Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Le viol légitime 31/8/2012, 18:21
Rappel du premier message :
[youtube][/youtube]
Citation :
USA: une fausse pub pour le ”viol légitime ”
Belga Les propos du républicain Akin sur le viol ont choqué l’Amérique. En réponse à ces dérapages, une fausse publicité explique que le ”viol légitime ” empêche de tomber enceinte.
E.Z.
Publié le Vendredi 31 Août 2012 à 17h35
Une fausse publicité, postée sur YouTube, vend les ”mérites ” du ”viol légitime ”, expliquant comme Todd Akin l’avait fait que le corps de la femme est capable de refouler une grossesse en cas de viol.
Dans cette vidéo à prendre au troisième degré, la solution à une grossesse non désirée est le ”viol légitime ” qui empêche naturellement de tomber enceinte.
En fin de vidéo, un texte. Dans ce texte, il est dit qu’une loi républicaine applique le ”viol légitime ”, et prévient que le ”viol légitime ” n’est pas applicable pour les mineures, qui, elles, risquent donc de tomber enceinte.
Auteur
Sujet: Re: Le viol légitime 9/9/2012, 22:03
Faux frère !!!
Ungern
Sujet: Re: Le viol légitime 9/9/2012, 22:08
je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis .
Dans la société de merde ambiante, ça doit être déroutant .
C'est sans doute ce qui vous étonne ...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le viol légitime 9/9/2012, 22:08
Biloulou a écrit:
Faux frère !!!
Ce qu'il est ne changera pas, c'est un combat perdu, c'est un invincible
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Le viol légitime 9/9/2012, 22:13
Ungern a écrit:
As tu déjà connu la nuance et ce qui ci rapproche?
Oui parfois tout semble noir, mais l'intelligence trouve son chemin.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le viol légitime 9/9/2012, 22:20
Ungern a écrit:
C'est quoi la " Ungernmanie" ?
Ungern a écrit:
je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis . Dans la société de merde ambiante, ça doit être déroutant . C'est sans doute ce qui vous étonne ...
Note que tout cela sont des qualités qu'on remarque et qu'on apprécie, mais bon, avant que les lauriers prennent racine sur ton crâne, voici mes propos qui ont suscité le néologisme "Ungernmanie" chez Zed.
Biloulou a écrit:
(Dis donc, te voilà à invoquer les juifs à tous propos, la maladie d'Ungern serait contagieuse ?)
Dernière édition par Biloulou le 9/9/2012, 22:34, édité 1 fois (Raison : Précision sur les qualités de Ungern...)
Ungern
Sujet: Re: Le viol légitime 9/9/2012, 22:24
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
As tu déjà connu la nuance et ce qui ci rapproche?
Oui,oui,c'est ce que je fais toute la journée ...
Faut bien vivre ....
Ungern
Sujet: Re: Le viol légitime 9/9/2012, 22:25
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
C'est quoi la " Ungernmanie" ?
Ungern a écrit:
je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis . Dans la société de merde ambiante, ça doit être déroutant . C'est sans doute ce qui vous étonne ...
Bon, avant que les lauriers prennent racine sur ton crâne, voici mes propos qui ont suscité le néologisme "Ungernmanie" chez Zed.
Biloulou a écrit:
(Dis donc, te voilà à invoquer les juifs à tous propos, la maladie d'Ungern serait contagieuse ?)
Non ,ça je m'en fout... C'est un appel à Coco qui me manque ....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le viol légitime 9/9/2012, 23:15
Ungern a écrit:
Non ,ça je m'en fout...
C''est pourtant la réponse à ta question !
Ungern, le même, a écrit:
C'est un appel à Coco qui me manque ....
Zed
Sujet: Re: Le viol légitime 10/9/2012, 03:57
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Non ,ça je m'en fout...
C''est pourtant la réponse à ta question !
Ungern, le même, a écrit:
C'est un appel à Coco qui me manque ....
Ungern, essaye cocorico, peut-être que ça marchera