| La nouvelle maîtresse de François Hollande | |
|
+4andre Ungern Zed OmbreBlanche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 4/3/2013, 18:10 | |
| ça c'est une nouvelle quelle est bonne |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Ungern
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 4/3/2013, 20:31 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 4/3/2013, 21:50 | |
| - andre a écrit:
- Suce-t-elle ?
Pour le prix, ça doit être un minimum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 4/3/2013, 21:52 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 4/3/2013, 22:00 | |
| LP engage des censeurs/caviardeurs diplômés. Expérience pas nécessaire, c'est un travail intuitif et évident. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 5/3/2013, 01:55 | |
| |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 5/3/2013, 02:53 | |
| En France, il ne fait pas bon d'être le président... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 9/3/2013, 07:17 | |
| Tout le monde est contre et tout le monde la pratique....... vive la polygamie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 9/3/2013, 09:28 | |
| - chat noir a écrit:
- Tout le monde est contre et tout le monde la pratique....... vive la polygamie
Non, pas "tout le monde" : je ne pratique pas la polygamie, quelle idée. Mab (il est bizarre, Chat Noir) |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 9/3/2013, 10:42 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Mais la polyandrie, en revanche... Mab préfère avoir des hommes à ses pieds.
Un seul suffit, si c'est le bon Mab |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 9/3/2013, 11:22 | |
| Assez d hypocrisie je vous prie Mab, regardez au fond de vos fantasmes ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 9/3/2013, 11:42 | |
| - Biloulou a écrit:
- S'ils sont comme les miens, un seul homme c'est déjà de trop...
Nous ne sommes pas assez intimes pour que je puisse comparer tes orteils et les miens, mais mon petit doigt (de pied) me dit que nos petons n'ont pas grand chose en commun. A moins que tu ne chausses du 37 et demi et que tes ongles soient nacrés couleur sable ? Mab -et là, tu m'epaterais pour de vrai- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 9/3/2013, 11:47 | |
| - chat noir a écrit:
- Assez d hypocrisie je vous prie Mab, regardez au fond de vos fantasmes ...
Môssieur Chat Noir, je ne regne pas sur un bataillon de machos velus mais sur un gynécée, (je possede une belle ecurie de filles, soeurs et nieces que je terrorise sans complexe et que je domine en âge), c'est à dire que ce qui est pour vous autres un fantasme est ici une realité. Mais j'insiste, il n'est pas question de polygamie. Mab -eventuellement, des hommes pourraient s'entretuer pour mes beaux souliers, mais pas sur mes tapis s'il vous plait- |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 9/3/2013, 11:55 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- S'ils sont comme les miens, un seul homme c'est déjà de trop...
Nous ne sommes pas assez intimes pour que je puisse comparer tes orteils et les miens, mais mon petit doigt (de pied) me dit que nos petons n'ont pas grand chose en commun. A moins que tu ne chausses du 37 et demi et que tes ongles soient nacrés couleur sable ? Mab -et là, tu m'epaterais pour de vrai-
Je crains que notre camarade BlueShadow trouve que ce débat manque singulièrement de profondeur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 9/3/2013, 12:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- Je crains que notre camarade BlueShadow trouve que ce débat manque singulièrement de profondeur....
Vu le temps qu'elle doit passer à se colorier les paupieres, je pense que tu te trompes. Mab |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 9/3/2013, 12:49 | |
| - Biloulou a écrit:
- Faut voir aux olympiades de la coqueterie ce qui prend le plus de temps : se colorier les paupières ou se peinturlurer les ongles des orteils ?
D'experience : les paupières. Blue Shadow a peut etre une opinion la-dessus (parce qu'il serait temps d'aborder les sujets importants) ? Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 9/3/2013, 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 9/3/2013, 13:32 | |
| - Ungern a écrit:
- Non seulement il faut mettre de plus en plus de maquillage,
mais en plus on perd de la dextérité dans les mains et les bras
Tu n'y connais rien, tu ferais une femme epouvantable : plus on prend de l'age, moins il faut tartiner, plus la couleur doit etre discrete. Si tu as une autre preoccupation, n'hesite pas. Mab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande | |
| |
|
| |
| La nouvelle maîtresse de François Hollande | |
|