Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| La nouvelle maîtresse de François Hollande | |
|
+4andre Ungern Zed OmbreBlanche 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 28/3/2013, 20:02 | |
| - Jonas. a écrit:
- [Ombre : témoin assisté avant mise en examen?
Comment ? Ombre aurait denoncé la liaison entre Chou A La Creme et Julie Gayet ? Mais enfin, quel manque de classe ! Mab -messieurs, planquez vos relations- |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 28/3/2013, 20:08 | |
| Bof, il y a bien un juge pas gentil du tout qui propage la rumeur d'une liaison d'un ancien président avec une rombière pleine aux as.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 28/3/2013, 20:11 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bof, il y a bien un juge pas gentil du tout qui propage la rumeur d'une liaison d'un ancien président avec une rombière pleine aux as....
Avec la rombière ou avec ses thunes? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 28/3/2013, 20:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bof, il y a bien un juge pas gentil du tout qui propage la rumeur d'une liaison d'un ancien président avec une rombière pleine aux as....
Oui mais le dit juge reçoit des menaces de mort -et on se demande bien d'où ça pourrait venir, vu qu'on a viré la mafia en mai dernier ? Surtout, u'Ombre n'aille pas raconter que l'abuseur de vieille dame aurait au train une affaire pakistanaise des plus sulfureuses... Mab -je dis ça pour lui- |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 28/3/2013, 20:16 | |
| - Pétard a écrit:
- Biloulou a écrit:
Avec la rombière ou avec ses thunes?
Je ne sais pas, peut-être ton oncle ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 28/3/2013, 20:19 | |
| Mon oncle? C'est la rombière, mon oncle?
Sarkozy chez les tantes?
Ben coudon', j'en apprends des belles et des pas mures, et sur mon oncle et sur Sarko! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande 28/3/2013, 20:20 | |
| | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande | |
| |
| | | | La nouvelle maîtresse de François Hollande | |
|