Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Débats sur l'islam

+20
Marieden
Shansaa
Lawrence
Biloulou
chat noir
Zora232
andre
Zed
kalawasa
OmbreBlanche
Alande
ToG
jam
Charly
jaco
Ungern
Annibal
quantat
EddieCochran
LE GAVE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

Débats sur l'islam - Page 31 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty12/1/2012, 00:48

Rappel du premier message :

ZORA pale

Pourriez vous traduire en vieux francais ? merci

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty14/7/2015, 11:53

Charly a écrit:
Laissons surtout agir les hommes qui ont des couilles !

Théo Francken va expulser un imam radical verviétois: "Il y avait un véritable danger pour la sécurité nationale"

C’est une première. Ce lundi, le secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration, Théo Francken, a signé un arrêté visant à expulser un imam radical verviétois. Une première qui devrait être suivie par d’autres. Plusieurs étrangers qui prêchent la haine sont dans le collimateur des services policiers.

Débats sur l'islam - Page 31 1662512591_B976060505Z.1_20150714102137_000_GGM4S414J.1-0

Surveillés de près, ces islamistes venus de l’étranger sont désormais dans le collimateur du secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration Theo Francken (N-VA).

Ce lundi, celui-ci a signé le premier arrêté d’expulsion visant un imam radical. «  Nous avons reçu des informations provenant de la Sûreté de l’État démontrant qu’il y avait un véritable danger pour la sécurité nationale  », nous précise la porte-parole du secrétaire d’Etat. «  Si cette personne n’a pas encore été condamnée, son dossier comporte de nombreux éléments montrant qu’il prêche la haine et s’adonne à du prosélytisme. Cette personne avait notamment soutenu Mohamed Merah, le tueur de Toulouse.  »

D’après nos informations, cet imam, que nous appellerons le Cheick A., est né au Maroc en 1966 et a obtenu la nationalité néerlandaise en se mariant avec une ressortissante de ce pays. «Dès demain, il va recevoir un ordre de quitter le territoire dans les 30 jours puis il sera remis aux autorités néerlandaises avec qui nous sommes en contact  », ajoute la porte-parole du Secrétaire d’État.

Je suis content : je vois que mes voisins ont bien fait passer le message !!!

D'ailleurs depuis hier je n'ai vu AUCUN islamiste dans ma rue ...

(Je pense que je vais faire imprimer mon t-shirt, histoire qu'ils sachent qu'on rigole pas !!)

- Blague à part il serait temps de faire le ménage ici aussi, en France ... les mosquées intégristes sont parfaitement connues (de la population, comme des habitants)
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty14/7/2015, 14:10

[quote="quantat"]
Charly a écrit:

.....

- Blague à part il serait temps de faire le ménage ici aussi, en France ... les mosquées intégristes sont parfaitement connues (de la population, comme des habitants)

Charly dit : """Laissons surtout agir les hommes qui ont des couilles !""""

Quantat, vous voyez quelqu'un qui en a, parmi nos politiques, toutes tendances confondues, pour faire le ménage ??

je cherche..... je cherche......... pour qui voter en 2017
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty14/7/2015, 14:33

751 -

Marieden a écrit:
(...)
Quantat, vous voyez quelqu'un qui en a, parmi nos politiques, toutes tendances confondues, pour faire le ménage ??

[/quote]

J'ai trouvé, si l'on placardait ce mâle et sévère visage à l'entrée des mosquées et des rues traversières
qui y mènent la jihaderie locale se la jouerait profil très bas, non ?

Débats sur l'islam - Page 31 Cazene11

Il doit faire peur à ses rejetons ! Même dans la canicule il jette l'effroi !
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty14/7/2015, 15:03

EddieCochran a écrit:
751 -

Marieden a écrit:
(...)

J'ai trouvé, si l'on placardait ce mâle et sévère visage à l'entrée des mosquées et des rues traversières
qui y mènent la jihaderie locale se la jouerait profil très bas, non ?

Débats sur l'islam - Page 31 Cazene11

Il doit faire peur à ses rejetons ! Même dans la canicule il jette l'effroi ![/quote]

Débats sur l'islam - Page 31 D1eb4210
Tiersi

Tiersi

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty14/7/2015, 16:20

quantat a écrit:
Tiersi a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Heu... C'est moi qu'il traite de tendron effarouché", le signataire du coran édulcoré ?

Mab

Quand un livre sacré contient des préceptes criminels, il ne s’agit pas d’édulcorer une œuvre artistiquement contestable, mais d’interdire la version homicide de cette doctrine meurtrière.

L’incorrecte fabrication du «Coran incréé» fut ordonnée par le calife Uthman. Les savants qu’il réunit se chargèrent de définir la version conforme à sa stratégie politique. Tous les autres exemplaires du Coran furent brûlés: vandalisme daechien.
Aujourd’hui, inutile de procéder identiquement. En «terre libérée», où l’islam haineux doit faire place à l’ISLAM PACIFIQUE, chaque précepte demandant la mort au nom d’Allah sera considéré comme inauthentique. Nul ne pourra en faire l’apologie sous peine d’enfermement ou d’expulsion. Ces préceptes criminels n’auront plus aucune légitimité religieuse. Ceux conservés dans un Coran non réformé, à valeur historique ou artistique, seront mentalement effacés. Rubriqués pour les siècles des siècles. Enfouis dans l’abîme infernal, clos par le sceau d’Allah empreint du message: «inexistant». Les officiants musulmans n’utiliseront que le Coran décriminalisé, emblème du seul ISLAM PACIFIQUE.

Tu comptes t'y prendre comment pour imposer ça .....?

Le fond de ton idée est "généreux" en un sens ... mais alors qu'est-ce que c'est naïf* santa

* là je suis SUPER gentil .... ... ... Laughing

En Occident, les attentats djihadistes se faisant de plus en plus nombreux, meurtriers, dégueulasses, la position des musulmans honorables deviendra vite intenable. Avec «pogroms» prévisibles. Les populations injustement et cruellement assaillies réagissent toujours comme un fauve blessé. Elles exercent d’autant plus de violence que la cible appartient à une communauté minoritaire, aux signes ostentatoires. S’ils veulent éviter le pire, les musulmans honorables doivent rapidement allumer des contre-feux religieux. En religion, on combat les idées perverses avec des idées saines. L’idée métaphysique est le maillon faible des djihadistes. Ils perdront par là. Comme l’escroc joueur, Lucifer laisse gagner les djihadiste, avec le concours du diable, dans un premier temps, afin de tout leur arracher ensuite (méthode utilisée avec Hitler). Ils ont déjà perdu, comme les nazis en 1940. Le temps des religieux tueurs est terminé.
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty14/7/2015, 16:43

quantat a écrit:
Tiersi a écrit:
quantat a écrit:
Tiersi a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Tiersi a écrit:

Pas de charia? Et les condamnations à mort pour blasphème? Appliquées sans pitié. Il faut lire les journaux.

Heuuuu... En France, on execute legalement les apostats parce-qu'on applique la charia ?

En France, la charia et ses peines de mort est appliquée officieusement, mais réellement, par les djihadistes.

La charia d'après qui ? les soufistes, les salafistes, les alaouites, les wahhabites, les mouahhiddouns, etc etc etc

Quand une maladie mortelle menace les populations, due à des virus mutables, on l’éradique quelle que soit la catégorie du virus. Ces virus ayant tous un pouvoir mortifère.

quantat a écrit:
Sinon t'as raison : suffit d'interdire la charia (une fois qu'on aura décidé laquelle) et les jihadistes se tiendront tranquilles Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

La charia étant l’inquisition des musulmans, il faut l’extirper, telle l’infecte métastase d’un cancer psychique.
On ne transige pas avec l’inquisition. Elle tue d’une façon absolument dégueulasse (au nom de Dieu). Alors impossible de ne pas la tuer.

Grand Dieu , c'est .... affligeant ... la charia c'est l'inquisition ... Débats sur l'islam - Page 31 83254

L’inquisition tuait au nom de Dieu, la charia tue au nom d’Allah.

quantat a écrit:
Note bien qu'avec toi on a droit à un florilège des confusions vectorisées par nos politiques et nos médias... ça donne un bon résumé ....

La charia est la loi inspirée du qur'an d'une part et des préceptes propres aux diverses écoles juridiques d'autre part... On constate ainsi qu'un même verset pourra être interprété de deux façons contradictoires en fonction des règles juridiques propres à ces écoles ... certaines retiennent l'idée que les "vides juridiques" du texte doivent être palliés par le recours à l'opinion de la Umma, d'autres qu'ils doivent l'être par l'interprétation des savants...
De plus, les hadiths reconnus comme véridiques varient d'une école à une autre et, à fortiori, à partir du schisme chiite... appelé également "imamisme" - et considéré comme hérétique par les sunnites- ... la charia est pour eux édicté par les imams qui constitue le cycle faisant suite au cycle des prophètes... par ailleurs les shiites se divisent encore eux mêmes en plusieurs mouvement hostiles les uns aux autres...

Dis Tiersi, tu voudrais pas te documenter un tout petit peu avant de poster ? (parce que tu dis vraiment beaucoup de conneries)

Toutes les explications historiques, justifications de l’injustifiable, ne peuvent masquer l’essentiel: la charia tue au nom d’Allah. Elle n’a jamais cessé de tuer au nom de d’Allah.
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty14/7/2015, 17:05

quantat a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
Tiersi a écrit:

En flânant devant les barbus avec ce tee-shirt, l’incarnation tibétaine risque d’être hâtée.

ahhh un peu de lucidité ça fait du bien .... mais t'as pas peur que ça risque d'être pareil avec celui qui viendra gentiment leur dire : je vais corriger votre qur'an et il faudra rester bien sage maintenant Laughing

Peur ?
Non.
Les contrevenants seront severement punis (pas de mosquée, la !).

Mab

Oh purée !!!: je sens que là on les tient !!! on leur dit :si vous êtes pas rayer tous les passages du coran qu'on vous dit, pas de mosquée vendredi prochain !!!...

EXCELLENT !!!cheers

DAESH prépare toi à trépasser !!! ta fin est proche Twisted Evil

Pourquoi défendre à tout prix la cruauté des djihadistes? Une sale besogne réservée aux suppôts de ces ordures religieuses.
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty14/7/2015, 17:16

quantat a écrit:
T'inquiètes plus de rien : je suis allé voir mes voisins (musulmans) et je leur ai dit qu'ils devaient rayer du qur'an les versets qui font pas plaisir à Tersi ...

Les commandements ordonnant de tuer au nom d’Allah font plaisir à qui?

quantat a écrit:
En plus je leur ai dit que s'ils le faisaient pas ils seraient privés de mosquée vendredi...
Et en plus je leur ai dit qu'ils devaient très vite avertir Daesh (j'ai dû leur expliquer qu'ils étaient musulmans aussi -ils voyaient pas le rapport au départ) sinon la punition serait GENERALE

cheers
Tutto va bene !!! (ou c'est tutto et pas tutti)

Un musulman honorable ne cautionne pas la cruauté djihadiste.
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty15/7/2015, 09:24

Tiersi ... juste histoire de poursuivre ton apprentissage linguistique : allah n'est pas un nom propre... al = le .... lah = dieu
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty15/7/2015, 10:06

Charly a écrit:

Théo Francken va expulser un imam radical verviétois: "Il y avait un véritable danger pour la sécurité nationale"

C’est une première. Ce lundi, le secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration, Théo Francken, a signé un arrêté visant à expulser un imam radical verviétois. Une première qui devrait être suivie par d’autres. Plusieurs étrangers qui prêchent la haine sont dans le collimateur des services policiers.

Débats sur l'islam - Page 31 1662512591_B976060505Z.1_20150714102137_000_GGM4S414J.1-0

Surveillés de près, ces islamistes venus de l’étranger sont désormais dans le collimateur du secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration Theo Francken (N-VA).

Ce lundi, celui-ci a signé le premier arrêté d’expulsion visant un imam radical. «  Nous avons reçu des informations provenant de la Sûreté de l’État démontrant qu’il y avait un véritable danger pour la sécurité nationale  », nous précise la porte-parole du secrétaire d’Etat. «  Si cette personne n’a pas encore été condamnée, son dossier comporte de nombreux éléments montrant qu’il prêche la haine et s’adonne à du prosélytisme. Cette personne avait notamment soutenu Mohamed Merah, le tueur de Toulouse.  »

D’après nos informations, cet imam, que nous appellerons le Cheick A., est né au Maroc en 1966 et a obtenu la nationalité néerlandaise en se mariant avec une ressortissante de ce pays. «Dès demain, il va recevoir un ordre de quitter le territoire dans les 30 jours puis il sera remis aux autorités néerlandaises avec qui nous sommes en contact  », ajoute la porte-parole du Secrétaire d’État.

Il faut pouvoir différentier l’ami musulman de l’ennemi islamiste. L’adhésion à l’ISLAM PACIFIQUE (réforme touchant l’ensemble des courants islamiques) permet de distinguer nos amis musulmans, lesquels soutiennent la paix.
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty15/7/2015, 10:12

kalawasa a écrit:
Tierci, en parlant du diable,
Citation :
Mais à la moindre rechute, le voici de retour.

Sarko ?

Les djihadistes!
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty15/7/2015, 10:22

kalawasa a écrit:
Tiersi a écrit:
Contre les enc… de première, une seule parade: le caleçon en zinc.

Bravo Tiersi . J'irais même plus loin : le cercueil en zinc ! Twisted Evil

Je ne souhaite pas la mort des suppôts du djihadisme. L’enfermement à vie ou l’expulsion définitive suffisent.
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty15/7/2015, 10:31

quantat a écrit:
Charly a écrit:

Je suis content : je vois que mes voisins ont bien fait passer le message !!!

D'ailleurs depuis hier je n'ai vu AUCUN islamiste dans ma rue ...

(Je pense que je vais faire imprimer mon t-shirt, histoire qu'ils sachent qu'on rigole pas !!)

Observation pertinente.
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty15/7/2015, 10:43

quantat a écrit:
Tiersi ... juste histoire de poursuivre ton apprentissage linguistique : allah n'est pas un nom propre... al = le .... lah = dieu

Dieu serait-il alors un nom sale?
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty15/7/2015, 11:01

Tiersi a écrit:

Je ne souhaite pas la mort des suppôts du djihadisme. L’enfermement à vie ou l’expulsion définitive suffisent.

Trop cher et pas assez efficace . Il n'y a plus de place pour le bisounoursisme ! Twisted Evil

Débats sur l'islam - Page 31 Faux_s10
Tiersi

Tiersi

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty15/7/2015, 11:22

kalawasa a écrit:
Tiersi a écrit:

Trop cher et pas assez efficace . Il n'y a plus de place pour le bisounoursisme ! Twisted Evil

Débats sur l'islam - Page 31 Faux_s10

Trop cher et pas assez efficace pour qui?
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty15/7/2015, 12:10

Tiersi a écrit:
quantat a écrit:
T'inquiètes plus de rien : je suis allé voir mes voisins (musulmans) et je leur ai dit qu'ils devaient rayer du qur'an les versets qui font pas plaisir à Tersi ...

Les commandements ordonnant de tuer au nom d’Allah font plaisir à qui?

quantat a écrit:
En plus je leur ai dit que s'ils le faisaient pas ils seraient privés de mosquée vendredi...
Et en plus je leur ai dit qu'ils devaient très vite avertir Daesh (j'ai dû leur expliquer qu'ils étaient musulmans aussi -ils voyaient pas le rapport au départ) sinon la punition serait GENERALE

cheers
Tutto va bene !!! (ou c'est tutto et pas tutti)

Un musulman honorable ne cautionne pas la cruauté djihadiste.

C'est parfaitement juste cheers
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty15/7/2015, 23:08

Tiersi a écrit:

Trop cher et pas assez efficace pour qui?

Pour moi ! pirat
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty16/7/2015, 01:32

767 -

quantat clef d'accès au 7ème ciel a écrit:
Tiersi ... juste histoire de poursuivre ton apprentissage linguistique : allah n'est pas un
nom propre... al = le .... lah = dieu

Merci Cher Quantat, maintenant je comprends que lorsque mes maîtresses ont une estase
amoureuse et ahanent" Ah la la! Ah la la! Ah la la" elle me considèrent comme un dieu en amour.

C'est un signe qui vaudrait peut-être une conversion...

Débats sur l'islam - Page 31 Dieuestamour4
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty23/7/2015, 08:28

Résister à l’islamisation de la France
(Les 4V - 22 JUILLET 2015 par AUDABRAM PIERRE)

Débats sur l'islam - Page 31 Islam11

La démocratie est fondée sur la vertu, décla­rait Montesquieu. La démocratie exige nécessairement la vertu politique, c’est-à-dire, selon lui, « l’amour des lois et de la patrie ».

Mais est-ce bien le cas de notre démocratie ? On peut en douter sérieusement, car, depuis longtemps, la classe politique a probablement oublié ce qu’était la patrie, mais a bien compris comment utiliser les failles de ce système.

C’est ainsi que le peuple est écarté et n’a pas son mot à dire sur des sujets capitaux qui conditionnent pourtant son avenir. Alors, à défaut de traiter les problèmes, on occupe la scène, en abusant de la communication sur des sujets secondaires, avec la complicité de la majorité des médias qui orientent l’information ou la manipulent, en occultant ce qu’il n’est pas souhaitable que le peuple sache, en divisant les Français sur des « sujets de société » et en lançant, avec une anticipation scandaleuse et éhontée, la campagne pour l’élection présidentielle.

Force est de constater qu’on s’achemine, lentement mais sûrement, vers une fracture identitaire qui conduira à la violence, en raison du flux permanent et injustifié d’une immigration massive et non contrôlée, dont la culture et la religion invalident tout espoir d’intégration.

Le pire est que nos élites politiques l’ont bien compris, mais qu’elles ont renoncé à modifier le cours des choses par lâcheté, quand elles ne favorisent pas cyniquement l’immigration par simple calcul politicien à court terme.

Il n’y a dans l’amour de la patrie rien de xénophobe ou de raciste. C’est ce qui permet à tout peuple, à toute nation d’exister…
Il faut oser poser la question qui fâche : l’islam est-il compatible avec la démocratie et avec nos valeurs ? La réponse n’est pas évidente.

1) L’islam admet-il la séparation du spirituel et du temporel ? La réponse est non.
2) L’islam admet-il la laïcité ? La réponse est non. Il faut rappeler que la loi de séparation de 1905 a été imposée par la force aux chrétiens, dans un pays de tradition catholique. Reconnaissons ici que le christianisme a rendu possible l’instauration d’un espace politique autonome en Occident. Et, s’il fallait trouver une seule explication au développement des nations occidentales, c’est bien là qu’il conviendrait de chercher. C’est de cette tension permanente entre foi et raison qu’a jailli l’esprit de liberté qui a amené l’Occident à son stade de développement.
3) Pour l’islam, la femme est-elle l’égale de l’homme ? La réponse est non et, là encore, c’est une donnée fondamentale inacceptable et contraire à nos valeurs et à notre culture.
4) La charia, seule loi reconnue de ceux qui se réclament de l’islam, est-elle compatible, non seulement avec la République française, mais avec la démocratie ? La réponse est encore non, mille fois non.

Comment donc, dans ces conditions, ces deux cultures pourraient-elles être compatibles sur un même sol ?
Il devient urgent de stopper cette islamisation rampante et injustifiée de notre pays.

Il faut rappeler solennellement à tous que la France a au moins deux mille ans d’histoire et qu’elle repose sur ses racines gréco-romaines et chrétiennes. Ceux qui ne sont pas prêts à l’accepter n’ont pas leur place dans notre pays.

Il faut ensuite envisager un moratoire de plusieurs années sur l’accueil de ressortissants de pays de culture islamique (à l’exception des réfugiés politiques et des étudiants). C’est, en effet, le droit du peuple français de dire (au besoin par référendum) qui et combien d’étrangers il souhaite accueillir sur la terre de ses ancêtres.

Il faut aussi supprimer le regroupement familial ; réformer notre code de la nationalité ; supprimer la double-nationalité ; fermer les mosquées salafistes…
Enfin, il faut appliquer strictement nos lois : expulsion des clandestins ; application stricte de la loi sur le port de la burqa ; arrêt du cofinancement de la construction des mosquées par les mairies ; suppression de la taxe versée aux imams dans les abattoirs halal…

La situation est grave. Voilà où ont conduit quatre décennies de laxisme, de manque de courage, de déni de réalité pour certains, et de cynisme pour d’autres. Pour conserver le pouvoir, nos politiciens ont sacrifié les intérêts de la nation.

Il serait peut-être utile d’insuffler un peu d’esprit militaire dans la gouvernance de notre pays et de sortir de la désespérance…

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

N'oublions pas que ce qui est ici plaidé pour la France d'étend à tout le monde occidental... et pas que...
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty23/7/2015, 10:34

Biloulou a écrit:
Résister à l’islamisation de la France
(Les 4V - 22 JUILLET 2015 par AUDABRAM PIERRE)

i]

Mon copain royaliste (cf les Brigandes Wink ) affirme que l'islamisation est encouragée par nos politiques... dans le but de créer des tensions inter communautaires (diviser pour régner)...

Certains d'entre vous ont peut-être connu en certains temps et lieux, cette " époque" durant laquelle on avait tous des potes dont les parents venaient du Maghreb et avec qui toutes les questions qui se posent aujourd'hui ne nous effleuraient pas... des "robeu" qui chantaient "chuis un lillo, un chabert, un poivrot..." qui écoutaient du reggae et avec qui on faisait des groupes de rock .... qu'est-ce qui s'est passé pour que ça bascule comme ça ? bien sûr il y a eu les imams venus de Médine .... mais pas que.... nos politiques ont ils vraiment chercher à créer ces "tensions" ?

Guillotine cheers (je m'ai guéri : maintenant je suis ouvert Laughing )
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty23/7/2015, 12:01

Biloulou a écrit:

Il serait peut-être utile d’insuffler un peu d’esprit militaire dans la gouvernance de notre pays et de sortir de la désespérance…

S'il te faut un mec pour tenir la sulfateuse, je suis dispo pirat !
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty23/7/2015, 14:26

...C'est fait nous avons armé sissi et les autres ,

12 milliards d euros rien qu en avions ........ Basketball
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty23/7/2015, 16:58

Zora232 a écrit:

...C'est fait nous avons armé sissi et les autres  , 12 milliards d euros rien qu en avions ........ Basketball

Et François-Joseph était au courant ? Débats sur l'islam - Page 31 Yelims13
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty23/7/2015, 19:40

quantat, vieillard de mon age, a écrit:
Certains d'entre vous ont peut-être connu en certains temps et lieux, cette " époque" durant laquelle on avait tous des potes dont les parents venaient du Maghreb et avec qui toutes les questions qui se posent aujourd'hui ne nous effleuraient pas...

Certaines aussi Very Happy

J'avais des potes et des potesses arabes, juifs, ou farouchement athées (les seuls à s'en gargariser) et je ne me suis jamais posée de questions avant de voir pleurer l'une d'entre elles parce qu'on la renvoyait en Algerie (elle avait 16 ans, "ecole y a plus, mariage en vu !").

Et puis à peine plus tard, le FN montait et j'avais eu un severe accrochage avec un tres bon pote qui avait fini par me cracher à la figure qu'il etait tres deçu, je "frequentais des arabes, des musulmans violeurs, assassins, assistés, etc". Je l'avais repris "Non, chretien violeur-assassin-assisté, ça ne se voit pas, avec sa sale tete d'arabe, mais mon cheri est chretien*" (ce n'etait pas fait expres, mais peut etre pas un hasard non plus). Ca ne m'avait jamais paru important jusqu'à ce jour-la.

Alors manip des politiques ? Hum. Non, on est bien assez doués pour etre cons tout seuls.
Qu'en revanche, avec un art consommé de la betise appliquée, les politiques du jour persistent à vouloir privilégier une immigration qui ne s'assimile pas, ça je ne comprends plus.
Si moi pauvre couillonne du fin fond du pays des fous je le vois aussi clairement, meme eux et leurs analystes doivent etre au courant.
Ils ont des actions dans les armes et les pansements ? En cas de guerre civile ? Je ne vois que ça.

Mab

* Grosso merdo, car je n'ai plus le souvenir du dialogue de salon exact
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty23/7/2015, 23:15

Mara-des-bois a écrit:
quantat, vieillard de mon age, a écrit:
Certains d'entre vous ont peut-être connu en certains temps et lieux, cette " époque" durant laquelle on avait tous des potes dont les parents venaient du Maghreb et avec qui toutes les questions qui se posent aujourd'hui ne nous effleuraient pas...

Certaines aussi Very Happy

J'avais des potes et des potesses arabes, juifs, ou farouchement athées (les seuls à s'en gargariser) et je ne me suis jamais posée de questions avant de voir pleurer l'une d'entre elles parce qu'on la renvoyait en Algerie (elle avait 16 ans, "ecole y a plus, mariage en vu !"). (...)

Je n'ai pas eu à vivre ce genre de situations, mais je me demande qui est plus condamnable : ceux qui, du côté adverse, tentent d'introduire dans nos contrées ce genre d'idéologies malfaisantes, ou ceux qui, de ce coté-ci, favorisent cette pénétration pour des raisons inavouables, peut-être plus idéologiques que matérielles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 31 Empty

Débats sur l'islam
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant