Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Débats sur l'islam

+20
Marieden
Shansaa
Lawrence
Biloulou
chat noir
Zora232
andre
Zed
kalawasa
OmbreBlanche
Alande
ToG
jam
Charly
jaco
Ungern
Annibal
quantat
EddieCochran
LE GAVE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

Débats sur l'islam - Page 32 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty12/1/2012, 00:48

Rappel du premier message :

ZORA pale

Pourriez vous traduire en vieux francais ? merci

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty23/7/2015, 23:15

Mara-des-bois a écrit:
quantat, vieillard de mon age, a écrit:
Certains d'entre vous ont peut-être connu en certains temps et lieux, cette " époque" durant laquelle on avait tous des potes dont les parents venaient du Maghreb et avec qui toutes les questions qui se posent aujourd'hui ne nous effleuraient pas...

Certaines aussi Very Happy

J'avais des potes et des potesses arabes, juifs, ou farouchement athées (les seuls à s'en gargariser) et je ne me suis jamais posée de questions avant de voir pleurer l'une d'entre elles parce qu'on la renvoyait en Algerie (elle avait 16 ans, "ecole y a plus, mariage en vu !"). (...)

Je n'ai pas eu à vivre ce genre de situations, mais je me demande qui est plus condamnable : ceux qui, du côté adverse, tentent d'introduire dans nos contrées ce genre d'idéologies malfaisantes, ou ceux qui, de ce coté-ci, favorisent cette pénétration pour des raisons inavouables, peut-être plus idéologiques que matérielles ?
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty24/7/2015, 00:22

Mab a écrit:
avant de voir pleurer l'une d'entre elles parce qu'on la renvoyait en Algerie (elle avait 16 ans, "ecole y a plus, mariage en vu !").

Mais ne pleurez pas, Mab . A longueur de journée, d'écrits , de conférences , de conseils , voire de menaces on nous rebat les oreilles avec le respect des autres , leurs us et coutumes , leur religion , leur musique , leur cuisine, leurs croyances , leurs accoutrements . Et si la tradition veut qu'une fille retourne au bled pour se marier (ou être mariée), vous devez applaudir des deux mains en poussant des youyou d'allégresse !

Vous ne serez évidemment pas d'accord avec ce point de vue , mais je ne demande qu'une chose à cet "autrui" : respecter NOS coutumes chez NOUS ! (même si cette fille sera vraisemblablement malheureuse , sauf si elle atterrit dans le harem de Zora !)

quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty24/7/2015, 09:59

Mara-des-bois a écrit:
[
Alors manip des politiques ? Hum. Non, on est bien assez doués pour etre cons tout seuls.
Qu'en revanche, avec un art consommé de la betise appliquée, les politiques du jour persistent à vouloir privilégier une immigration qui ne s'assimile pas, ça je ne comprends plus.
Si moi pauvre couillonne du fin fond du pays des fous je le vois aussi clairement, meme eux et leurs analystes doivent etre au courant.
Ils ont des actions dans les armes et les pansements ? En cas de guerre civile ? Je ne vois que ça.

Mab

* Grosso merdo, car je n'ai plus le souvenir du dialogue de salon exact

C'est tristement vrai ... mais qu'est-ce qui s'est passé pour que ceux qui s'intégraient "naturellement" rebroussent chemin ?

Il y a eu l'absence coupable de contrôle des imams d'un côté ... le baissage de froc des politiques devant des exigences d'un autre âge ... la création de ghettos ethniques (j'ai pu observer le phénomène à Romans sur Isère: on y observe ce qui a pu se passer à Roubaix par exemple à partir des années 90... et la première chose c'est la création de quartiers ethniques)... des journalistes qui terrifiaient les population avec le voile intégral avant même qu'on en voit dans les rues (à Roubaix j'étais bien placé pour l'observer), un dénigrement récurrent de nos traditions (et oui c'est moi qui dit ça, après m'en être rendu plus ou moins coupable)
Ce que tu ne comprends plus devient plus clair à la lumière de l'hypothèse de mon copain royaliste : le but est d'engendrer des dissensions/tensions/divisions ... pour mieux contrôler

Je dis pas qu'il a raison (comment le saurais-je ?)... disons que j'examine l'idée ... elle est teintée de complotisme c'est vrai ... c'est ce qui la décrédibilise ... néanmoins Question
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty26/7/2015, 11:09

Débats sur l'islam - Page 32 Tunisi10

Cette décision a été prise dans l'illégalité la plus totale, car les intellos français n'ont pas été consultés (notamment BHL )
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty26/7/2015, 11:17

778 -

kalawasa a écrit:

Cette décision a été prise dans l'illégalité la plus totale, car les intellos français n'ont pas été consultés (notamment BHL )

Remarquez que l'approbation des intellos francaouis étaient intrinsèquement acquise dans la mesure où
la mort des terroristes ne leur cause aucune peine...
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty26/7/2015, 11:47

Eddie a écrit:

Remarquez que l'approbation des intellos francaouis étaient intrinsèquement acquise dans la mesure où
la mort des terroristes ne leur cause aucune peine...

Mais on s'en fout, Eddie : il faut discutailler , buzzer , débattre , faire des synthèses , être en désaccord....
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty26/7/2015, 12:07

kalawasa a écrit:

Mince, il va falloir declarer la guerre à la Tunisie.
Franchement, ils ne nous facilitent pas la vie, hein.

En meme temps... Sur le plan franco-français -y a assez de boulot sans s'occuper des belges ou des italiens-, puisque les illuminés du coran s'en vont combattre dans une "armée" etrangere pour des "valeurs" etrangeres et gnagnagna, pourquoi est-ce qu'on ne les fourgue pas à l'armée, au retour (oui, quand ils ne meurent pas, ils en ont marre et ils reviennent) ?
Est-ce qu'ils et elles ne pourraient pas relever d'un tribunal militaire ? La traitrise, c'est leur rayon, non ?
La société civile parait jusqu'à present assez peu douée pour faire face au terrorisme... Bon, apres, est ce que les militaires seront moins nuls que Sarko ou Hollande, ça... De l'audace, toujours de l'audace.

Mab
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty26/7/2015, 15:03

Mab a écrit:
pourquoi est-ce qu'on ne les fourgue pas à l'armée

Ce serait la pire des solutions , le ver étant déjà dans le fruit .
Un camerounais m'a affirmé que des soldats "français" déserteurs avaient été capturés au Cameroun (Boko Haram? ) . Perso, je n'ai rien entendu à ce sujet , la discrétion dans ce cas étant de rigueur...
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty26/7/2015, 15:08

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:
pourquoi est-ce qu'on ne les fourgue pas à l'armée

Ce serait la pire des solutions , le ver étant déjà dans le fruit .
Un camerounais m'a affirmé que des soldats "français" déserteurs avaient été capturés au Cameroun (Boko Haram? ) . Perso, je n'ai rien entendu à ce sujet , la discrétion dans ce cas étant de rigueur...

L'armée ne peut peut pas passer ces joyeux cons battants en cour martiale pour trahison ou un truc du genre ?
Mais à quoi donc sert-elle.

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty27/7/2015, 01:32

783 -

Relativisons la menace...

Débats sur l'islam - Page 32 151-799x1024

... et replaçons la réflexion dans une pertinente perspective :

Débats sur l'islam - Page 32 171
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty28/7/2015, 11:55

Chère Mab , cher Eddie : la menace islamiste en France est dépassée , car un nouveau pas a été franchi.....

Débats sur l'islam - Page 32 Djihad10  Mais je répète formellement : pas de panique et surtout pas d'a-mal-game ! bom
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty28/7/2015, 12:01

kalawasa a écrit:
Chère Mab , cher Eddie : la menace islamiste en France est dépassée , car un nouveau pas a été franchi.....

Oui, évidemment, c'est inquiétant, et pas uniquement pour les chers susmentionnés.
Faut-il encore apprécier cette dépêche, si c'en est une, selon les sources d'où elle émane . Cool
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty28/7/2015, 16:18

Biloulou a écrit:

Faut-il encore apprécier cette dépêche, si c'en est une, selon les sources d'où elle émane .

Au temps pour moi : j'ai oublié de citer les références  (il me semble que c'était "Le Monde" ), mais il y a plein de sites qui en parlent . Ci-dessous : Paris Match

Débats sur l'islam - Page 32 Bosn10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty28/7/2015, 16:24

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Faut-il encore apprécier cette dépêche, si c'en est une, selon les sources d'où elle émane .

Au temps pour moi : j'ai oublié de citer les références  (il me semble que c'était "Le Monde" ), mais il y a plein de sites qui en parlent . Ci-dessous : Paris Match

Si c'était "Paris Match" c'est plutôt crédible, mais "Le Monde"...  pirat
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty28/7/2015, 19:25

788 -

kalawasa a écrit:

Débats sur l'islam - Page 32 Djihad10 
Mais je répète formellement : pas de panique et surtout pas d'a-mal-game ! bom

N'étant pas dentiste la production d'amalgame m'est étrangère (si c'est pas faux-cul comme énoncé allusif !) je me
contenterai d'émettre un doute sur l'étanchéité du téléphone arabe - le célèbre e-slamphone - qui 
visiblement ne dissimule plus aucun secret pour personne, en particulier pour la journaleuserie...

Si ce secret de Polichinelle n'est pas à mettre dans le tiroir des canulars (ou du cochon) tous les satellites 
Key Hole doivent pointer 24/24 et 7/7 leurs objectifs sur ce joli village de vacances familiales bosniaque.

Débats sur l'islam - Page 32 Le-secret-de-polichinelle-410809

Heureusement que la police française veille et marque les terroristes de tout poil à la culotte.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty31/7/2015, 11:53

La tolérance s'arrête là où commence l'intolérance d'autrui
De Salem Ben Ammar, Docteur en sciences politiques

Je demande aux musulmanes et aux musulmans qui ont l'aversion des humains et qui se prennent
pour les maîtres du monde alors qu'ils ne sont pas encore sortis du monde des ténèbres,que seriez-vous sans nous ?
Quand vous faites vos courses dans nos magasins, vous mettez quoi dans vos paniers, Mahomet, Allah et le Coran ou des produits que vous n'êtes pas capables de fabriquer vous-mêmes et dont vous êtes redevables à 100% à ceux que votre satané livre ordonne de massacrer
et d'humilier.
Quand vous avez faim et soif, c'est l'islam ou la patrie qui vous nourrit.
Quand vous n'avez pas de travail chez vous et pour échapper à vos conditions de vie misérables est-ce que vous trouvez refuge dans
l'islam ou dans ces pays que vous êtes en train de détruire au nom de votre religion ?
Quand vous êtes malades, vous vous soignez à coups de versets maléfiques ou vous prenez des médicaments fabriqués par les mécréants?
Quand vous avez froid et plongez dans l'obscurité, vous vous éclairez avec les hadiths de ce prophète diabolique ou vous utilisez l'électricité inventée par l'Occident que vous vous haïssez tant ?
Quand vous avez besoin de surfer sur l'internet vous utilisez vos
tapis de prière ou des PC produits par les infidèles ?
Quand vous avez besoin de vous déplacer vous prenez les mosquées
comme moyen de transport ou des véhicules mobiles fabriqués chez les
non-musulmans, les musulmans ne sont ni des industriels ni des
industrieux, que votre ignominieux et abominable livre prétendument
sacré appelle associateurs dont il vous recommande l'extermination
jusqu'au dernier ?
Quand vous êtes atteints de myopie vous portez la Ka'aba, cette
météorite sinistre dont vous êtes l'exact reflet et qui témoigne du
caractère fétichiste de votre croyance pour augmenter votre vision
ou une paire de lunettes fabriquée par les mécréants ?
Quand vous devez vous faire opérer on vous anesthésie avec l'eau de
zem zem ou avec un anesthésiant importé de l'Occident dont vous
terrorisez les habitants ?
Quand vous êtes déficients auditifs vous avez recours aux
hauts-parleurs des mosquées qui crachent leur poison de haine sur
l'humanité ou vous utilisez des appareils acoustiques sortis des laboratoires des pays du dar-al harb, la maison de la guerre ?
Quand vous devez monter dans une tour de 30 étages par exemple vous
empilez le Coran pour les grimper ou vous empruntez un ascenseur qui
porte la marque des pays qualifiés d'ignominieux et d'infâmes par votre Mein Kampf ?
Quand vous avez besoin de faire des radios de vos poumons vous les
faites dans les salles de prières ou dans des salles de radiologie
nées dans le cerveau des ces femmes et ces hommes que le Coran,
ce livre liberticide et génocidaire, voue aux feux ardents de votre enfer
qui n'est rien d'autre que le vôtre ?
Quand vous vous rendez dans ce haut lieu de la barbarie humaine qu'est
la Mecque pour faire votre circumambulation autour d'une météorite
noire symbole de votre culte fétichiste, vous vous envolez sur vos
tapis volants de prière ou à bord de ces oiseaux volants fabriqués
chez les enfants de Satan comme vous les appelez ?

Quand vous passez vos appels téléphoniques vous utilisez les puces que
vous ramassez dans les mosquées ou les puces inventées par les mécrus et les égarés ?
Quand vous dites que vous êtes la plus belle communauté de croyants jamais créée par Dieu, je ne sais pas quel Dieu.
Parlez-vous de celui dont la connaissance de la géographie humaine ne dépasse pas
les confins des terres arides et lunaires d'Arabie? Pourquoi avez-vous
autant peur de la satire et de la critique au point que vous massacrez
tous ceux qui auraient offensé ce faux prophète sanguinaire et cruel qui excellait dans le meurtre de ses opposants ?
Quand vous dites comme le Coran vous le certifie par la voix de vos
muftis charlatanesques et vos imams débiles que la terre est plate et
fixe et que le soleil tourne autour d'elle vous ne croyez pas que vous
avez atteint le degré zéro de la bêtise ? réfléchissez , faites travailler un petit peu votre cervelle.
Vous verrez un peu plus loin que le bout de votre nez par lequel on vous conduit ! ! ! ! !
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty31/7/2015, 12:15

bravo Charly pour cet article Twisted Evil
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty31/7/2015, 13:31

La tolérance s'arrête là où commence l'intolérance d'autrui
De La tolérance s'arrête là où commence l'intolérance d'autrui
De Salem Ben Ammar, Docteur en sciences politiques

Je demande aux musulmanes et aux musulmans qui ont l'aversion des humains et qui se prennent
pour les maîtres du monde alors qu'ils ne sont pas encore sortis du monde des ténèbres,que seriez-vous sans nous ?
Quand vous faites vos courses dans nos magasins, vous mettez quoi dans vos paniers, Mahomet, Allah et le Coran ou des produits que vous n'êtes pas capables de fabriquer vous-mêmes et dont vous êtes redevables à 100% à ceux que votre satané livre ordonne de massacrer
et d'humilier.

...Moi Zora Dr en rien du tout demande à tous les pays occidentaux de rendre aux peuples

musulmans tout ce qui leur ont volé pendant les centenaires de colonialialisme et d oppréssion

dont les pacifiques et innofensifs musulmans ont été les victimes de la part de vos làches soldats ,

vos inventions sataniques et vos puces vous vous les mettez au cul , votre médecine y en a pas besoin

de toute manière les mlalades clamcent sans plus rien laisser à leurs héritiers vu que vos toubibs

ont fait main basse sur tout leur patrimoine , écoutes Charly n oublies jamais que votre roi belge leopold

a assassiné plus de 10 000 000 d innocents congolais , que les yankees et leurs nabots du nato

mettent a feu et a sang tout le moyen orient , dis moi qui a assassiné ghaddafi et ses gosses et Ou

sont les milliards de dollars qu il a accumulés en quarante ans de regne sur la lybie .

SACHE ESPECE DE BELGE VANITEUX QUE SANS LES MUSULMANS VOUS EN SERIEZ ENCORE AU CANNIBALISME COMME CE FUT LE CAS AU XX EME SIECLE

Ben Ammar, Docteur en sciences politiques Débats sur l'islam - Page 32 909307 Débats sur l'islam - Page 32 909307 Débats sur l'islam - Page 32 909307

...Amicalement , ton chez Ami Zora Débats sur l'islam - Page 32 75479

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty31/7/2015, 13:36

J allais oublier de t avertir que l Enfer de la guerre nucléaire vous attend ,

tous autant que vous etes vous grillerez comme des sardines .

Qu Allah prolonge mon existence jusqu à ce jour flower
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty31/7/2015, 13:43

Bonjour Zora ! sunny

Bravo Zora, donne-moi la main !
Laquelle ? Mais celle que tu as coupée à Charly, pardi ! Laughing
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty31/7/2015, 13:58

Biloulou a écrit:
Bonjour Zora ! sunny

Bonjour Biloulou sunny

...Je te rappèle que Leopold II que satan l ait en sa sainte malédiction

a coupé des centaines de milliers de mains aux congolais(ses), moi musulman berber

pacifique inoffensif ferait pas de mal à une mouche c'est pas halal , alors mon cher

ami Charly y craint rien , au contraire je veux épouser sa jeune fille pour qu on soit

une seule famille cheers

...de tout mon coeur I love you , j'adore les jeune europeennes surtout les bèlges

elles sont tellement bonbons I love you

...132 chameaux , 28 chamelles laitières , 14 chevres , je prépare

la tente caidale pour le mariage ? flower
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty31/7/2015, 14:06

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Zora ! sunny

Bonjour Biloulou sunny

...Je te rappèle que Leopold II que satan l ait en sa sainte malédiction a coupé des centaines de milliers de mains aux congolais(ses), moi musulman berber
pacifique inoffensif ferait pas de mal à une mouche c'est pas halal , alors mon cher ami Charly y craint rien , au contraire je veux épouser sa jeune fille pour qu on soit une seule famille cheers

...de tout mon coeur  I love you , j'adore les jeune europeennes surtout les bèlges elles sont tellement bonbons I love you

...132 chameaux , 28 chamelles laitières , 14 chevres  , je prépare la tente caidale pour le mariage ? flower

D'abord, les mouches n'ont pas de mains ; ensuite, tu es déjà marié.
Enfin, tu ne préfères pas la tente du colonel ?

(Non, pas De Gaulle, je veux dire de  Abū Minyar ʿAbd al-Salām al-Qaḏḏāfī ?) Débats sur l'islam - Page 32 954313
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty31/7/2015, 19:09

...ne ferait pas de mal à une mouche est une vielle expréssion française

désignant un homme sain , gentil et pacifique en qui l on peut avoir toute

confiance .

...mon cher Bill , tu ne pourras pas comprendre toi etre noble portugais ,

moi te parler du bon vieux que les moins de 55 ans ne peuvent pas connaire,

du temps ou la France etait habitée par de vrais français(ses)parcequ aujourd hui

la France et ses pseudos français sont pourris , finis , basta , c est la théorie

du genre , c'est le bolululu des pd la France c'est c est pas notre doyen Jaco qui

me contradirait ni Kala d'ailleurs quand à notre respectable Eddie je le plains ce

pauvre mr quand à Mab que Dieu l'assiste Sad

Charly est un bon papa belge bien gentil qui ne me refusera pas la main de sa

gracieuse fille , en bon musulman je la cacherai des regards indiscrets afro

Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty8/8/2015, 15:22

Zora qui teste a écrit:
c'est le bolululu des pd la France

J'aimerais bien que Saint-Pierre se réveille un peu, parfois...
On est loin de la charte de la page d’accueil avec ce genre de propos.

Allez, au boulot !

Alande-Pas normal de sonner le tocsin.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty11/8/2015, 12:05

Quelle courage   cheers
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty11/8/2015, 12:57

Puisse-t-elle être entendue, plus par les hommes politiques occidentaux que par les musulmans eux-mêmes... Débats sur l'islam - Page 32 137720
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 32 Empty

Débats sur l'islam
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant