Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Débats sur l'islam

+20
Marieden
Shansaa
Lawrence
Biloulou
chat noir
Zora232
andre
Zed
kalawasa
OmbreBlanche
Alande
ToG
jam
Charly
jaco
Ungern
Annibal
quantat
EddieCochran
LE GAVE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

Débats sur l'islam - Page 36 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty12/1/2012, 00:48

Rappel du premier message :

ZORA pale

Pourriez vous traduire en vieux francais ? merci

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty26/10/2015, 15:46

[bUne chose est sûre : ce problème ne sera JAMAIS résolu par des discussions gentillettes et le baissage de froc ...![/b]
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty26/10/2015, 19:15

kalawasa a écrit:
[bUne chose est sûre : ce problème ne sera JAMAIS résolu par des discussions gentillettes et le baissage de froc ...![/b]

C est exactement ce dont se plaignait Bran ´´avant qu'il clamce scratch

´´´´Bran un bon copain qui a quitté L.P pour le Firdaous pastafarien cheers
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty26/10/2015, 20:14

Zora232 a écrit:
kalawasa a écrit:
Une chose est sûre : ce problème ne sera JAMAIS résolu par des discussions gentillettes et le baissage de froc ...!

C est exactement ce dont se plaignait Bran ´´avant qu'il clamce  scratch  

Ah, Zora, je pressens que tu te languis de Bran...
Et non, il n'est pas mouru, j'ai de ses nouvelles de temps à autres, de sa fille aussi, mariée à un Boer et résidante en Afrique du Sud dans un vaste domaine qui pourrait préfigurer... mais bon, ça c'est une autre histoire.

Il est toujours inscrit à LP, mais il a trouvé à juste titre, selon lui et moi, que son militantisme et prosélytisme pour passer à l'action... directe, était difficilement compatible avec le style bon enfant, policé et ouvert à tous de LP.

Mais tu as raison, c'est un gars formidable, attachant et fidèle à ses idées et à ses amis.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty26/10/2015, 20:29

Selon le grand ayatollah chiite d’Irak, l’islam c’est « enlever les chrétiennes et détruire les églises » !
(Les 4V - le 24 octobre 2015)

Débats sur l'islam - Page 36 Ahmad-10

Ahmad-al-husseini-al-baghdadiSelon le « grand ayatollah » chiite d’Irak Ahmad al-Husseini al-Baghdadi, meilleur interprète que moi de la doctrine musulmane. C’est ce qui ressort d’un entretien qu’il a accordé à une télévision irakienne et qui a été mis en ligne sur Youtube le 14 septembre dernier.

Selon la traduction en anglais qu’en a faite Raymond Ibrahim pour Frontpage Mag, voici ce que le « grand ayatollah » a notamment déclaré.

« Si ce sont des gens du Livre [chrétiens et juifs], nous exigeons d’eux la djizya, et s’ils refusent nous les combattons. Ça c’est s’il est chrétien. Il a trois choix. Soit il se convertit à l’islam ou s’il refuse parce qu’il veut rester chrétien alors il paye la djizya. Mais s’ils continuent à refuser alors nous les combattons : nous enlevons leurs femmes et nous détruisons leurs églises. C’est ça l’islam ! (…) Ce n’est pas l’opinion de Ahmad al-Husseini al-Baghdadi, mais l’opinion des cinq écoles de jurisprudence [quatre sunnites et une chiite] ».

Source : Observatoire de la Christianphobie

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Transcrit sous toute réserve, je ne maîtrise pas la langue du Grand Ayatollah. Ceux qui ont ce privilège pourront en juger
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty26/10/2015, 21:51

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
kalawasa a écrit:
Une chose est sûre : ce problème ne sera JAMAIS résolu par des discussions gentillettes et le baissage de froc ...!

Ah, Zora, je pressens que tu te languis de Bran...
Et non, il n'est pas mouru, j'ai de ses nouvelles de temps à autres, de sa fille aussi, mariée à un Boer et résidante en Afrique du Sud dans un vaste domaine qui pourrait préfigurer... mais bon, ça c'est une autre histoire.

Il est toujours inscrit à LP, mais il a trouvé à juste titre, selon lui et moi, que son militantisme et prosélytisme pour passer à l'action... directe, était difficilement compatible avec le style bon enfant, policé et ouvert à tous de LP.

Mais tu as raison, c'est un gars formidable, attachant et fidèle à ses idées et à ses amis.

C'est vrai Bill Bran a été un vrai célte , une race en voie d ´ extinction ces anti-muezzs sans scrupules ,suis content que sa fille se soit rangé mais dommage que cela ne soit pas avec un Zoulou , je saisjesais Bran aurait jamais accepté . Débats sur l'islam - Page 36 24455 Débats sur l'islam - Page 36 24455
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty26/10/2015, 22:07

Zora232 a écrit:
C'est vrai Bill Bran a été un vrai célte , une race en voie d ´ extinction ces anti-muezzs sans scrupules ,suis content que sa fille se soit rangé mais dommage que cela ne soit pas avec un Zoulou  , je saisjesais Bran aurait jamais accepté .    Débats sur l'islam - Page 36 24455 Débats sur l'islam - Page 36 24455

Avec un xhosa certainement pas, mais avec un zoulou.... je ne sais pas.  Wink
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 01:46

880 -

Si vous le voudrez bien, Cher Biloulou, veuillez adresser mes plus amicales pensées nissartes à ce bon vieux De Bercheny de Bran !

Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 08:56

Biloulou, qui croit tenir une mercerie de quartier, a écrit:

Ah on se fait carrement insulter, maintenant ?
J'ai l'air bon enfant, policé et ouverte à tous ??
Décidement tout se perd.

Mab, ulcérée
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 09:14

Bon, tu l'as cherché .

Ouverte à tous et ulcérée, de surcroît ?
Essaie d'abord des sulfamidés, on discutera après. Twisted Evil
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 09:27

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
C'est vrai Bill Bran a été un vrai célte , une race en voie d ´ extinction ces anti-muezzs sans scrupules ,suis content que sa fille se soit rangé mais dommage que cela ne soit pas avec un Zoulou  , je saisjesais Bran aurait jamais accepté .    Débats sur l'islam - Page 36 24455 Débats sur l'islam - Page 36 24455

Avec un xhosa certainement pas, mais avec un zoulou.... je ne sais pas.  Wink

...et moi qui te croyait au parfum , Bran ne milite plus du tout , comme sa fille il s'est rangé avec un Xhosa , naturellement il vit plus avec sa fille , la jalousie mon bon Bilou Bran a peur que sa fille lui chipe son Xhosa ( crois moi je suis sérieux )
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 09:55

Zora232 a écrit:
...et moi qui te croyait au parfum , Bran ne milite plus du tout , comme sa fille il s'est rangé avec un Xhosa ,  naturellement il vit plus avec sa fille , la jalousie mon bon Bilou Bran a peur que sa fille lui chipe son Xhosa ( crois moi je suis sérieux )

Ouais... tu sais, moi, et les derniers parfums à la mode...
Non, non, sa fille ne s'est pas rangée avec un Xhosa, encore moins son père, et si jamais il te lit, tu risques fort de goûter au supplice du pneu, cher à un Xhosa célèbre... Débats sur l'islam - Page 36 Yelims25
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 10:05

Zora a écrit:

@kalawasa a écrit:

Dommage que je n'ai pas connu ce Bran : nous aurions pu faire de grandes choses !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 10:08

EddieCochran a écrit:
880 - Si vous le voudrez bien, Cher Biloulou, veuillez adresser mes plus amicales pensées nissartes à ce bon vieux De Bercheny de Bran !

J'en fais mon devoir, c'est promis, mon Cher Eddie. Débats sur l'islam - Page 36 Smiley20
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 10:16

kalawasa a écrit:
Zora a écrit:
@kalawasa a écrit: [bUne chose est sûre : ce problème ne sera JAMAIS résolu par des discussions gentillettes et le baissage de froc ...![/b] C est exactement ce dont se plaignait Bran ´´avant qu'il clamce  scratch

Dommage que je n'ai pas connu ce Bran : nous aurions pu faire de grandes choses !

Bonjour Kala !  sunny

Si ça peut te servir, voici quelques traces de son passage : https://librespropos.1fr1.net/spa/Branmakmorn06
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 10:38

Merci pour les références de ce Bran , Biloulou : je reconnais que j'apprécie son style non politiquement correct, franc et direct , notamment sur Mugabe...

Mugabe et ses demeurés de service, a permis a ce magnifique pays de rejoindre enfin l'ensemble de ses pays fréres dans le parthénon des crèves la faims et autre quart mondeistes en mal de négritude!!!

Grave erreur, Bran : ce grand défenseur des homosexuels (*) a reçu récemment le Prix Confucius de la Paix ! Défense de rire !

(*) :Position sur l'homosexualité[modifier | modifier le code]
Il a toujours affiché sa vive opposition à l'homosexualité, traitant les homosexuels de « porcs » ou de « chiens », et appelant la population à les dénoncer et les livrer à la police. Présentant l'homosexualité comme « un péché contre nature », il s'est encore radicalisé entre 2008 et 2012, appelant à « castrer les homosexuels », ou à les décapiter .

Lors de la campagne des élections de 2013, il a promis que, s'il était élu, il « ferait vivre un enfer aux homosexuels ». Il critique systématiquement l'avancée des droits homosexuels des autres pays africains, ou européens, en particulier lors des débats sur l'ouverture du mariage homosexue
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 11:26

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...et moi qui te croyait au parfum , Bran ne milite plus du tout , comme sa fille il s'est rangé avec un Xhosa ,  naturellement il vit plus avec sa fille , la jalousie mon bon Bilou Bran a peur que sa fille lui chipe son Xhosa ( crois moi je suis sérieux )

Ouais... tu sais, moi, et les derniers parfums à la mode...
Non, non, sa fille ne s'est pas rangée avec un Xhosa, encore moins son père, et si jamais il te lit, tu risques fort de goûter au supplice du pneu, cher à un Xhosa célèbre... Débats sur l'islam - Page 36 Yelims25

Mr Du-pneu a eu son prix nobel de la paix apres avoir été élu président de tous les négres d ´afrique de sud , les racistes blancs ou ce qui en restaient on baissé leur froc à un térroriste Bilou , mais maintenant que Bran est là-bas les choses vont changer , mr Du-pneu réssucitera et y'aura plus de misére dans le Tchad .... Débats sur l'islam - Page 36 896845
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 13:40

Le Nobel de la paix ?
Quelle honte, ne l'annonce pas trop fort, tu risques le procès... Embarassed
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 15:21

Biloulou a écrit:
Le Nobel de la paix ?

Mais c'est moi qui lui ai décérné à titre posthume ce prix pas cher puisque Beguîn ... Débats sur l'islam - Page 36 620874
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty27/10/2015, 17:46

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Le Nobel de la paix ?

Mais c'est moi qui lui ai décérné à titre posthume ce prix pas cher puisque Beguîn ... Débats sur l'islam - Page 36 620874

Oui, mais bon, Begin n'a pas été le seul à avoir été sali par ce Nobel.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty1/11/2015, 16:05

Débats sur l'islam - Page 36 Plygam10

Ouais...Super...Chouette....Se marier juste pour une nuit...de noces...!    Vive l'islam (c'est Zora qui va être content ) clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty1/11/2015, 16:40

kalawasa a écrit:
Ouais...Super...Chouette....Se marier juste pour une nuit...de noces...!    Vive l'islam (c'est Zora qui va être content ) clown

J'ai comme l'impression que ce n'est pas pour la gloire du Prophète (saws) que tu envisages le mariage dans l'Islam, là... pig
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty1/11/2015, 17:56

J'ai comme l'impression que ce n'est pas pour la gloire du Prophète (saws) que tu envisages le mariage dans l'Islam, là.

Euh...pas vraiment... Mais je vais quand même voir avec Zora s'il peut me procurer un formulaire d'adhésion ! bounce
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty1/11/2015, 19:01

Vas y chez les mormons Kala , c ´est des athés comme toi et c'est des américains , la créme des occidentaux pig
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty2/11/2015, 20:19

Je ne sais plus sur quel fil j'avais posté une photo d'Angela Merkel . Merci Biloulou de l'avoir mis sous le "clapet magique" car j'avais oublié le floutage .

Ci-joint donc la photo avec floutage...:

De toute façon, cette photo avait paru dans de nombreux journaux, sans censure ! Wink
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty2/11/2015, 20:56

897 -

Remarquable Cher Kalawasa, votre floutage est au poil !
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty6/11/2015, 15:18

L'interdiction du port du voile dans les écoles de Verviers maintenue

Débats sur l'islam - Page 36 Media_xll_8140136

La cour d'appel de Liège a considéré vendredi que le règlement d'ordre intérieur des écoles communales de Verviers qui interdit les signes ostentatoires de toutes les religions n'est pas discriminatoire. Les actions intentées par l'ASBL Justice and Democracy et une famille musulmane qui s'y opposaient ont été déclarées non fondées.

Le conseil communal de Verviers avait adopté en juin 2013 un règlement d'ordre intérieur qui interdisait les signes ostentatoires de toutes les religions. Il s'agissait d'une interdiction générale qui visait les religions mais aussi la morale ou les convictions politiques ou philosophiques.

Seule une petite exception dans ce règlement avait été édictée concernant les signes à usage discret. L'interdiction du port du voile dans les écoles communales verviétoises découlait de ce règlement qui a été appliqué dès la rentrée scolaire 2013.

Interdiction contestée
L'ASBL Justice and Democracy ainsi que la famille d'une jeune fille de 12 ans avaient attaqué ce règlement, l'estimant discriminatoire. Une décision rendue en première instance estimait qu'il n'y avait pas de discrimination dans ce règlement d'ordre intérieur.

La cour d'appel de Liège a présenté la même analyse en soulignant que la discrimination n'est pas avérée. Le règlement communal présente une interdiction générale et indifférenciée. Ce critère neutre n'entraîne pas de discrimination.

Prise en exemple
Selon l'avocat de la commune de Verviers, le règlement verviétois pourrait être pris en exemple par d'autres établissements scolaires. "Rien n'empêche d'autres autorités d'imposer un règlement du même type", a souligné Me Serge Marcy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 36 Empty

Débats sur l'islam
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant