Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des Etats Unis

Aller en bas 
+19
Alande
Sylvette
ToG
AngeGabriel
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
andre
chat noir
LE GAVE
Branmakmorn06
Zora232
Shansaa
emma
Charly
EddieCochran
Ungern
Biloulou
quantat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Des Etats-Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty29/3/2010, 16:43

Rappel du premier message :

EN DIRECT. Nicolas Sarkozy devant les étudiants
new-yorkais



Des Etats Unis - Page 21 867597_sarko-deux


Nicolas
Sarkozy s'offre aujourd'hui et demain une courte parenthèse
internationale aux Etats-Unis. Accompagnée de Carla, le chef de l'Etat
commence sa visite officielle ce lundi à 16 heures (10 heures locales) à
la très select Université de Columbia. Son discours consacré aux
relations franco-américaines sera suivi d'une discussion avec les
quelque 400 étudiants qui se sont portés volontaires.


Barack Obama
accueillera mardi Nicolas Sarkozy dans le bureau ovale, à Washington.
Le président américain et Michelle Obama l'ont invité avec son épouse à
conclure leur séjour par un dîner à quatre dans leurs appartements
privés de la Maison-Blanche. Une «première», «un témoignage d'amitié
particulier», se plaît à souligner l'Elysée, qui veut y voir la fin des
tensions qui ont parasité les débuts de la collaboration entre les deux
dirigeants.

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-nicolas-sarkozy-devant-les-etudiants-new-yorkais-29-03-2010-867597.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty14/6/2012, 21:16


Économie : les Américains blâment encore Bush!

Il faut croire que la présidence de George W. Bush a traumatisé les Américains. Trois ans et demi après le départ du 43e président de la Maison-Blanche, ces derniers continuent à être plus nombreux à le blâmer davantage que Barack Obama pour la mauvaise situation économique dans laquelle se trouvent les États-Unis, selon un nouveau sondage Gallup :



Des Etats Unis - Page 21 Le30_g5pz06mhnnpibefrq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty14/6/2012, 21:29


États-Unis: la glace au bacon et ses 510 calories désormais disponible dans tout le pays

Des Etats Unis - Page 21 R-BACON-ICE-CREAM-large570

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty14/6/2012, 21:31

Pétard a écrit:
(...) Trois ans et demi après le départ du 43e président (George W. Bush) de la Maison-Blanche, ces derniers continuent à être plus nombreux à le blâmer davantage que Barack Obama pour la mauvaise situation économique dans laquelle se trouvent les États-Unis (...)
Quoi, encore plus nombreux ? Je croyais pourtant que la limite supérieure avait été atteinte avec Barak Obama ! Shocked
(Notons quand même que pour le 43e la courbe descend, alors que pour le 44e, ça monte, ça monte...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty14/6/2012, 21:40

Biloulou a écrit:
(Notons quand même que pour le 43e la courbe descend, alors que pour le 44e, ça monte, ça monte...)

Loin des yeux, loin du coeur. Mais un goût amer, nauséeux demeure...

Évidemment, toi, les yeux, le coeur... ce sont des notions étrangères à ton agenda socio-politique!...



Des Etats Unis - Page 21 Desinformation
Spin, Loulou, spin!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 16:35

Appeler une chatte une chatte


Les Américains puritains m’épateront toujours.

Leur dernière phobie: le mot vagin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 16:45

Donc en gros, rien de nouveau chez nos voisins du sud clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 21:03

Zed a écrit:
Donc en gros, rien de nouveau chez nos voisins du sud clown

Non.

Ils ont leurs propres mollahs tealibans qui respectent la femme comme tout homme blanc exceptionaliste judéo-chrétien raciste et bigot , adepte de la vraie Foi(es), se doit de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 22:06

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Donc en gros, rien de nouveau chez nos voisins du sud clown

Non.

Ils ont leurs propres mollahs tealibans qui respectent la femme comme tout homme blanc exceptionaliste judéo-chrétien raciste et bigot , adepte de la vraie Foi(es), se doit de bien faire.


Ouais ouais, des musulmans version ricaine clown
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 22:15

Pétard a écrit:


Loin des yeux, loin du coeur. Mais un goût amer, nauséeux demeure...


Un rejet toujours present.
Il y a cette mode aux US de faire des petits jeux, histoire de faire croire a la populace que son opinion est
interessante et prise en consideration.
Des questions du genre, Voteriez-vous pour Bush s'il pouvait se representer ? Rejet massif.
Par contre Clinton lui passe toujours l'examen avec succes depuis ses deux mandats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 22:28

Je me demande a combien de milles milliards de $ la race humaine paye pour s'entretuer?

Malgré tout les cataclismes et les maladies mortelles, l'humain demeure le champion de la mort.

Quand on tue plus de gens que Dieu lui-même, ne sommes nous pas face a la réalité que Dieu c'est nous?







Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 22:43

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Donc en gros, rien de nouveau chez nos voisins du sud clown

Non.

Ils ont leurs propres mollahs tealibans qui respectent la femme comme tout homme blanc exceptionaliste judéo-chrétien raciste et bigot , adepte de la vraie Foi(es), se doit de bien faire.

C'est un peu ca.
Sans rentrer dans les details, les Republicains, toujours eux, les champions de la Khonnerie
en tous genres, ont bloque au Senat le "Paycheck Fairness Act" qui aurait reduit les disparites salariales
entre hommes et femmes. Ils ont ainsi limite le droit de ces dernieres a se retourner contre leur employeur
pour discrimination et rejete en meme temps la creation d'un programme federal de formation d'aide a la
negociation.

Mais bon, on sait tout l'amour et l'empathie des Republicains envers les noirs, les femmes, les malades,
les pauvres, et les etudiants, bardes de dettes Rolling Eyes

Je generalise ? Hmmm non pas tant que ca a vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 22:46

Shansaa a écrit:

Par contre Clinton lui passe toujours l'examen avec succès depuis ses deux mandats

Faut dire que Clinton, il est pas noir, lui... Les apôtres des Vraies Foies, eux, sont allergiques aux différences...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 22:56

Pétard a écrit:
Shansaa a écrit:

Par contre Clinton lui passe toujours l'examen avec succès depuis ses deux mandats

Faut dire que Clinton, il est pas noir, lui... Les apôtres des Vraies Foies, eux, sont allergiques aux différences...


C'est pas les républicains qui ont fait tomber l'esclavagisme (avec Abraham Lincoln) au US ? Je veux dire, la ségrégation?

Bon oui ok, c'est pas pour autant que la femme a de la valeur pour eux, après tout c'est des ricains clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 23:02

Zed a écrit:

Bon oui ok, c'est pas pour autant que la femme a de la valeur pour eux, après tout c'est des ricains [/b]

Après les arabes, les ricains maintenant!

Pwette!
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 23:08

Zed a écrit:

[b]C'est pas les républicains qui ont fait tomber l'esclavagisme (avec Abraham Lincoln) au US ? Je veux dire, la ségrégation?

Si Zed, sauf que les republicains d'alors avaient un autre sens des valeurs. Aujourd'hui c'est un parti ultra conservateur, bigot, puritain (pour le voisin hein, jamais pour soi...) et oui, ma foi assez misogyne.

Ce dernier point devrait pourtant me faire plaisir vu qu'a l'insu de mon plein gre et pendant mon absence,
il parait que je suis devenu mec Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 23:23

Shansaa a écrit:
...et oui, ma foi assez misogyne....

Plusse que ça, t'imposes la burqa!

Ces connards en sont à foutre des probes dans le vagin des dames, juste pour le plaisir de les humilier!

Pendant ce temps, les Zed de ce monde chialent contre les ayatollahs de l'autre cöté de la planète sans remarquer ses propres voisins mollahs des Vraies Foies!

Pathétiques petits moutons larbins!

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 23:26

Shansaa a écrit:
Zed a écrit:

C'est pas les républicains qui ont fait tomber l'esclavagisme (avec Abraham Lincoln) au US ? Je veux dire, la ségrégation?

Si Zed, sauf que les republicains d'alors avaient un autre sens des valeurs. Aujourd'hui c'est un parti ultra conservateur, bigot, puritain (pour le voisin hein, jamais pour soi...) et oui, ma foi assez misogyne.

Ce dernier point devrait pourtant me faire plaisir vu qu'a l'insu de mon plein gre et pendant mon absence,
il parait que je suis devenu mec Shocked


[b]Nenon là, ça c'est du désir extrapoliste de Biloulou qui en rêve peut-être, mais bon Des Etats Unis - Page 21 456111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 23:29

Zed a écrit:

Nenon là, ça c'est du désir extrapoliste de Biloulou qui en rêve peut-être, mais bon

Bilou est du placard?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 23:36

Pétard a écrit:
Shansaa a écrit:
...et oui, ma foi assez misogyne....

Plusse que ça, t'imposes la burqa!

Ces connards en sont à foutre des probes dans le vagin des dames, juste pour le plaisir de les humilier!

Pendant ce temps, les Zed de ce monde chialent contre les ayatollahs de l'autre cöté de la planète sans remarquer ses propres voisins mollahs des Vraies Foies!

Pathétiques petits moutons larbins!


Ouais mais eux ça viens de leur fuckins tête les ricains, alors que pour les mollahs c'est dans le coran et les hadiths crissssssssss.

C'est une ordonnance d'allah.

Ah, pis quoi ça donne de parler avec des incultes.

Le monde dans laquel tu vie a pu évoluer grace au fait de l'évangile qui permet de le foutre a la poubelle.

Mais le monde dans laquel les musulmans des pays musulmans vivent, ne le permet pas par ce que le coran et les hadiths ne le permettent pas, et ça sera toujours comme ça par ce que c'est une prison.




Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 23:37

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Nenon là, ça c'est du désir extrapoliste de Biloulou qui en rêve peut-être, mais bon

Bilou est du placard?


Tu vois, tu sautes vite aux conclusions. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 23:39

Zed a écrit:
Tu vois, tu sautes vite aux conclusions.

Poser une question c'est une conclusion? Depuis quand?

C'est toi qui insinue, moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty17/6/2012, 23:44

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Tu vois, tu sautes vite aux conclusions.

Poser une question c'est une conclusion? Depuis quand?

C'est toi qui insinue, moi pas.



Tu essayes de me voler mon publique (en tant qu'humoriste) Des Etats Unis - Page 21 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty18/6/2012, 01:42

Zed a écrit:
Tu essayes de me voler mon publique (en tant qu'humoriste)

Des Etats Unis - Page 21 1329555759
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty18/6/2012, 01:49

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Tu essayes de me voler mon publique (en tant qu'humoriste)

Des Etats Unis - Page 21 1329555759


Lollll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty18/6/2012, 09:04

Shansaa a écrit:
(...) Ce dernier point devrait pourtant me faire plaisir vu qu'a l'insu de mon plein gre et pendant mon absence, il parait que je suis devenu mec Shocked
Ah voilà, nous y sommes, ces aveux confirment mes soupçons ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty21/6/2012, 00:27

On dirait qu’il y a un concours aux États-Unis : Qui est le champion des imbéciles ?


Sam Wurzelbacher, alias «Joe le plombier», se défend d’avoir affirmé que le contrôle des armes à feu a causé le génocide arménien et l’Holocauste, comme on peut le lire ici. Mais il a bel et bien invoqué ces tragédies pour défendre le droit des Américains de posséder des armes à feu dans une vidéo diffusée sur internet.

«Joe le plombier», qui avait fait campagne aux côtés de John McCain et de Sarah Palin en 2008, brigue un siège à la Chambre des représentants dans une circonscription d’Ohio.

QS: Et on est tous au courant que la grenouille de bénitier, le chantre des culs bénis de saints nuls, s'en tape complètement! Il est à niveau avec le plombier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Etats Unis - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MONDE (actualité)
» Des Etats Unis
» Des Etats-Unis (2)
» des Etats Unis...
» Place des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: