Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dialogue avec mon gland

+8
ToG
EddieCochran
Ungern
Charly
Zed
Biloulou
chat noir
andre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty
MessageSujet: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty1/6/2013, 08:27

Rappel du premier message :

Dialogue avec mon gland - Page 5 Prostate-gland-disease-in-men-image6

A toi ami fidèle et compagnon de mes plaisirs, toi qui me comprends rien qu’en me regardant. Dans tous les orifices, je te noie en toute confiance. Nous n'avons pas besoin de parler pour nous comprendre. Une harmonie parfaite entre nous fait notre force, nous ne nous quittons jamais, nous sommes inséparables. Ta grande taille et ton teint rose excitent et même parfois effraient les passantes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 14:22

Il y en a qui arrivent à faire sourire.

Donc...

Very Happy
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 14:32

Very Happy
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 15:07

Je ne fais que passer, mais je peux, moi aussi ?

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 15:47

Vous voulez bien cesser de vous payer la fiole de Kog, s'il vous plait ?

Mab -scandalisée par vos... par votre... pas si scandalisée que ça, finalement-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 15:52

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 15:55

Mara-des-bois a écrit:
Vous voulez bien cesser de vous payer la fiole de Kog, s'il vous plait ?

Mab -scandalisée par vos... par votre... pas si scandalisée que ça, finalement-

Je sais pas pour les autres mais moi je trouve qu'il écrit une saprée coche au-dessus de la moyenne des zôtres ce Kog mon ami et ça me fait sourire!

Il se prend pas pour Rabelais, Molière ou Hugo et il n'y a pas plus no-nonse que lui mais sa prose illumine plus que jamais... Elle s'est incroyablement affinée avec le temps, il est bien coaché!

J'apprécie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 16:18

Kog a toujours tres ben ecrit mais il devient bien pointilleux sur virgules des conversations, ces virgules qu'il envoyait joyeusement par dessus les moulins quand il etait plus jeune. Heu... De deux ou trois ans, mais plus jeune tout de meme.
Ses charentaises n'ont pas gagné en souplesse*. Il est temps de les changer, cotisons-nous.

Mab -boooon, s'il le faut absolument, je peux lui tourner un compliment, mais est-ce vraiment necessaire ?-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 16:30

Mara-des-bois a écrit:
Kog a toujours tres ben ecrit mais il devient bien pointilleux sur virgules des conversations, ces virgules qu'il envoyait joyeusement par dessus les moulins quand il etait plus jeune. Heu... De deux ou trois ans, mais plus jeune tout de meme.
Ses charentaises n'ont pas gagné en souplesse*. Il est temps de les changer, cotisons-nous.

Mab -boooon, s'il le faut absolument, je peux lui tourner un compliment, mais est-ce vraiment necessaire ?-

Il baise plus les pieds?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 17:04

Pétard a écrit:
Il baise plus les pieds?

Les pieds de qui ?
J'essaie de l'imaginer s'embrassant les pieds -il n'est pas franchement du genre à sucer les orteils les autres-, c'est assez rejouissant, mais...
... Si tu veux vraiment prendre tout tres au serieux, faire chier pour de bon, conduis toi enfin comme un mec et ecris les choses clairement.

Il va falloir arreter de me prendre pour une conne, parce qu'au-dela de la vulgarité que ça finit par declencher, ça me rend mauvaise quand la dose limite est atteinte.
J'en ai ras le bol de ces types à qui on fait la grace de faire semblant de ne pas comprendre leurs saloperies sous entendues et qui n'ont meme pas la decence de s'arreter quand leur litron ne fait plus effet.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 17:21

Mara-des-bois a écrit:
Pétard a écrit:
Il baise plus les pieds?

Les pieds de qui ?
J'essaie de l'imaginer s'embrassant les pieds -il n'est pas franchement du genre à sucer les orteils les autres-, c'est assez rejouissant, mais...
... Si tu veux vraiment prendre tout tres au serieux, faire chier pour de bon, conduis toi enfin comme un mec et ecris les choses clairement.

Il va falloir arreter de me prendre pour une conne, parce qu'au-dela de la vulgarité que ça finit par declencher, ça me rend mauvaise quand la dose limite est atteinte.
J'en ai ras le bol de ces types à qui on fait la grace de faire semblant de ne pas comprendre leurs saloperies sous entendues et qui n'ont meme pas la decence de s'arreter quand leur litron ne fait plus effet.

Mab

Dekecé? Y'a des mecs qui?

Ah ben coudon... j'aurais jamais cru!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 17:24

Je crois qu'il y a gigantesque malentendu en l'air... Neutral

(Entre des gens bien, heureusement...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 17:28

Biloulou a écrit:
Je crois qu'il y a gigantesque malentendu en l'air...

Tu crois? J'ai des doutes...

Mais pas pour la question des gens bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 17:48

Je parlerion plutôt d'un mallu.

Pis il n'est pas tant gigantesque que bougresse. Tu la connais, stella, n'est-il pas ? D'un rien, elle fait un tout, mais de mon tout, elle n'en fait rien.

Épuisé de lui plaire, je pourrais certes me taire.

Pfeu ! Qu'elle m'enterre plutôt !

J'ai une voix pour qui je recherche une voie, tu vois.

La Bougresse ? De moi ne voit-elle que les charentaises, ou alors elle me cherche des virgules. Dieu du Ciel, si son mari s'occupait aussi un peu d'elle. Les Gascons ! La dernière fois qu'ils ont dressé une femme, c'était dans un port, à New York.

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 17:56

Koganwel a écrit:

Je parlerion plutôt d'un mallu.

Pis il n'est pas tant gigantesque que bougresse. Tu la connais, stella, n'est-il pas ? D'un rien, elle fait un tout, mais de mon tout, elle n'en fait rien.

Épuisé de lui plaire, je pourrais certes me taire.

Pfeu ! Qu'elle m'enterre plutôt !

J'ai une voix pour qui je recherche une voie, tu vois.

La Bougresse ? De moi ne voit-elle que les charentaises, ou alors elle me cherche des virgules. Dieu du Ciel, si son mari s'occupait aussi un peu d'elle. Les Gascons ! La dernière fois qu'ils ont dressé une femme, c'était dans un port, à New York.

Dialogue avec mon gland - Page 5 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 18:04

Entéka, chassez le naturel et il revient au galop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 18:18

Car il ne sait pas nager.

La Nature fait bien les choses, sauf toutes celles qui me déplaisent.

En dresser la liste reviendrait à circonscrire la Nature.

(On dirait que je suis dans ma période apophtegme - vous allez voir, la Bougresse va réduire ce mot élogieux à son supposé synonyme d'aphorisme. La culture qu'elle met à détruire mes fruits, c'est contre nature, en vérité je vous le dis. Cette fille grêle, quoique frêle.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 18:26

Koganwel a écrit:

(On dirait que je suis dans ma période apophtegme - vous allez voir, la Bougresse va réduire ce mot élogieux à son supposé synonyme d'aphorisme. La culture qu'elle met à détruire mes fruits, c'est contre nature, en vérité je vous le dis. Cette fille grêle, quoique frêle.)

Et c'est la même bougresse qui m'agresse quand je note que...

M'a te dire, je comprends maintenant la disparition des Polaroids. On préfère de loin de nos jours le numérique des «intelligents» et la pratique du montage!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 19:59

Il faut vraiment ne plus avoir personne à qui parler ,
pour devoir parler à son gland .

Et qu'est ce qu'il peut dire le gland :

Slup,Slup,si la madame est jeune .
Scrui,Scrui,si elle est ménopausée ....

Tu parles d'un dialogue ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 20:10

Tu parles d'un dialogue ....[/b][/quote]

...dis moi t'es avec les slupslupslupslupslup ou scruiscruiscrui ? I love you

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 21:21

....Toi etre un mysogène pirat

, toi etre un pd ? Dialogue avec mon gland - Page 5 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 22:11

Réfléchis Zora, réfléchis...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 22:12

Non là çà fait "sprout sprout" .. à ce qu'on m'a dit ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 22:17

Ungern a écrit:

Dekecé?
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 22:27

Pétard a écrit:
Ungern a écrit:

Dekecé?

C'est un détail technique pour Zora ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 22:28

Ungern a écrit:

C'est un détail technique pour Zora ....

Pour lui seul?
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty8/6/2013, 22:52

...David , refléchir sérvirait à quoi , Ungern je sais tout de lui pirat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 5 Empty

Dialogue avec mon gland
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant