Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dialogue avec mon gland

+8
ToG
EddieCochran
Ungern
Charly
Zed
Biloulou
chat noir
andre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty
MessageSujet: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty1/6/2013, 08:27

Rappel du premier message :

Dialogue avec mon gland - Page 2 Prostate-gland-disease-in-men-image6

A toi ami fidèle et compagnon de mes plaisirs, toi qui me comprends rien qu’en me regardant. Dans tous les orifices, je te noie en toute confiance. Nous n'avons pas besoin de parler pour nous comprendre. Une harmonie parfaite entre nous fait notre force, nous ne nous quittons jamais, nous sommes inséparables. Ta grande taille et ton teint rose excitent et même parfois effraient les passantes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andre

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty2/6/2013, 10:36

Question idiote !

Depuis mon huitième jour par mon propre père le jour de Brit Milah !
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty2/6/2013, 10:42

Pourquoi idiote ? je ne pouvais pas savoir que tu es Feuj !!
andre

andre

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty2/6/2013, 10:57

Maintenant, tu le sais !
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty2/6/2013, 11:03

Feuj..... enfin je dirai , un Feuj égaré,.... errant... parce que Juif c est quand meme un croyant aux bonnes moeurs.
andre

andre

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty2/6/2013, 11:10

et alors ?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty2/6/2013, 11:16

Alors ???? Ben un Juif adore Yavé, toi tu adores ton Gland, c est pas la meme chose.
andre

andre

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty2/6/2013, 11:20

chat noir a écrit:
Alors ???? Ben un Juif adore Yavé, toi tu adores ton Gland, c est pas la meme chose.

Si tu savais combien je fais de belles choses yavé mon gland ! Wink
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty2/6/2013, 11:25

Fais attention au retour de manivelle
andre

andre

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty2/6/2013, 11:35

Mon gland dans les fastes de l'orient ...

Ce jour là, j'allais au hasard d'une cour intérieure bordée par deux colonnes de marbre (tout un symbole) et embellie par une végétation luxuriante. A l'ombre d'un énorme palmier et de l'espace réservé à une magnifique piscine plusieurs couples improvisés et déjà presque nus devisaient près d'une magnifique fontaine et des, des parterres de cyprès, d'orangers, de bananiers et de rosiers apportant fraîcheur et agrément. Les corps étaient déjà chauds comme des braises et les glands des occidentaux flirtaient déjà avec les vulves virginales d'indigènes à la peau ambrée ... sunny
andre

andre

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty3/6/2013, 03:26

Je te regarde avec une infinie tendresse : tu as été encore magnifique ce soir ! ... J'ai envie de t'écrire un hymne ... l'hymne à mon gland !

Tu es grand mon gland !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty3/6/2013, 13:05

35-

andre glaneur en bande organisée a écrit:
Je te regarde avec une infinie tendresse : tu as été encore magnifique ce soir ! ... J'ai envie de t'écrire un hymne ... l'hymne à mon gland !

Tu es grand mon gland !

Nous avons malheureusement déjà été affligés d'un gland qui se prenait pour kelkun de grand
Dialogue avec mon gland - Page 2 Sarko_10

Mais prenez garde, Cher André, le bicou" heaumeles" est fragile et craint l'attaque du charançon du gland
Dialogue avec mon gland - Page 2 Charan10

dont la piqûre génère la corne du gland dont la destinée est le bain de formol au Museum d'histoire naturelle :

Dialogue avec mon gland - Page 2 Corne_10

Bon appétit pour ceux qui sont à table
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty3/6/2013, 15:19

C'est comme à la Foire du Trône, on passe le sujet par l'orifice du décor et... zouuu, on presse le déclencheur ? Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty3/6/2013, 18:37

Excusez-moi, Eddie, je me suis permise de terminer le dessin de l'artiste.
Il m'a semblé que Gland lui aussi s'inquietait de ce qui lui poussait au coin de la bouche.

Dialogue avec mon gland - Page 2 Corne_10

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty3/6/2013, 19:15

PhotoShop ? GIMP ? Ou vrai ? Laughing
(C'est un prélude à la planche que David allait t'envoyer pour fell finition ?) cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty3/6/2013, 19:19

Enfin Biloulou, est ce que c'ets mon genre de tricher ? "Corne du Gland", les Du Gland, grande famille française !

Mab -OK. Photoshop-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty3/6/2013, 19:26

Mara-des-bois a écrit:
Enfin Biloulou, est ce que c'ets mon genre de tricher ? "Corne du Gland", les Du Gland, grande famille française !
Mab -OK. Photoshop-
Pour dire vrai, je savais que c'était "ton" logiciel que tu le maîtrises à merveille. Wink
On reconnaît ta griffe, c'est drôlement bien léché... Dialogue avec mon gland - Page 2 707951

(Et la planche ?) Dialogue avec mon gland - Page 2 707951
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty3/6/2013, 19:38

Heu... j'ai dit un vilain mot ? Je dois cracher ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty3/6/2013, 20:48

andre a écrit:
Tout est en retenue, en poésie, ... Smile

L'alter ego féminin d'André ; tout en finesse et tout en retenue.

Spoiler:

Puisque la société aspire à légalité homme femme, et que les hommes ne sont pas prés à renoncer à la vulgarité , il ne reste plus aux femmes qu'à devenir aussi vulgaire que les hommes.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty3/6/2013, 20:56

Bonjour Jonas ! sunny
Si ça peut te rassurer... et ben, ce ne sont ni ma société ni mes aspirations... Dialogue avec mon gland - Page 2 226376
andre

andre

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty4/6/2013, 17:18

Six maîtres se sont mis à façonner ta motte :

... le premier a été le maître charpentier qui de sa hache lui appliquant un coup, lui a fait une profonde entaille,

... le loup est venu qui la laisse toujours sur sa faim et c'est pour cela qu'elle est goulue de viande,

... l'ours lui a mis dessus tout ses poils et c'est pour cela qu'on l'appelle la grosse foune,

... le hareng et la sardine lui ont donné son odeur et son goût,

... la limace y a construit plus d'une cellule et a laissé là tous ses fourniments, c'est ce qui la rend toujours gluante.

cat

andre

andre

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty4/6/2013, 19:04

Il est évident que mon gland dédie cette magnifique poésie en premier lieu à mon ami Kog ! Wink
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty4/6/2013, 19:57

Ventre saint Gris, messires! que la lecture de vos épitres est enrichissante pour ceux dont les humanités sont lointaines.

Aristee.
03.06.2003.

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty4/6/2013, 20:36

Ni Photoshop, ni Gimp, mais Paint.Net . On continue , Mab ? Pas obligé de continuer avec cette tête de noeud !

Dialogue avec mon gland - Page 2 Gla10[b]
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty4/6/2013, 20:46

André a écrit :

Citation :

... l'ours lui a mis dessus tout ses poils et c'est pour cela qu'on l'appelle la grosse foune,

Ahhhh ! Que c'est grisant d'être célèbre !

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty4/6/2013, 20:51

Puisque la société aspire à légalité homme femme, et que les hommes ne sont pas prés à renoncer à la vulgarité , il ne reste plus aux femmes qu'à devenir aussi

vulgaire que les hommes.

Jonas.
03.06.2006.

...voyons Jonas , c'est Mab qui a commencé Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty4/6/2013, 20:59

andre a écrit:
Dialogue avec mon gland - Page 2 Prostate-gland-disease-in-men-image6

A toi ami fidèle et compagnon de mes plaisirs, toi qui me comprends rien qu’en me regardant. Dans tous les orifices, je te noie en toute confiance. Nous n'avons pas besoin de parler pour nous comprendre. Une harmonie parfaite entre nous fait notre force, nous ne nous quittons jamais, nous sommes inséparables. Ta grande taille et ton teint rose excitent et même parfois effraient les passantes.

Mais d'où qu'elle viens cette belle photo qu'a choisi André pour illustrer son sujet?

Encore ses problèmes de prostate? Un coup de mou après avoir visité quelques sites médicaux , et André est venu se remonter le moral sur LP...?

A moins que : http://www.rotexstar.com/fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dialogue avec mon gland   Dialogue avec mon gland - Page 2 Empty

Dialogue avec mon gland
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant