Auteur | Message |
---|
LE GAVE
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 29/6/2013, 11:57 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 29/6/2013, 12:09 | |
| Tiens tu as vu quels ont été les premiers négationniste de l'affaire, puisque c'est bien de négationnisme que l'on parle ...
C'est des détritus qui disent que Rabin n'a pas été abattu par Amir ....et donc par l’extrême droite pro Jabotinski
Il y a qu'à voir qui est "pour" pour être "contre" ....
| |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 29/6/2013, 12:13 | |
| - Ungern a écrit:
- Tiens tu as vu quels ont été les premiers négationniste de l'affaire,
puisque c'est bien de négationnisme que l'on parle ...
C'est des détritus qui disent que Rabin n'a pas été abattu par Amir ....et donc par l’extrême droite pro Jabotinski
Il y a qu'à voir qui est "pour" pour être "contre" ....
N'aggrave pas ton cas, ne te noirci pas plus tu es vraiment ce que disait Napoleon a Talleyran. Tu es immonde. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 29/6/2013, 12:23 | |
| Voilà une discussion qui aurait pu rester intéressante si on s'était abstenu de tenter, à tort, de flinguer l'interlocuteur en le transformant en ennemi avec des camps de concentration et le négationnisme... Il y en a vraiment qui ignorent ce qu'est une conversation amène et constructive ! C'est dommage... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 29/6/2013, 12:37 | |
| Ce qui est immonde c'est le négationnisme et la désinformation du public . C('est une insulte à l'intelligence . C'est une insulte à la démocratie .
Dans cette histoire d'al Durah,les choses se sont passées chronologiquement ainsi :
t1 : l'officier israélien du secteur a reconnu qu'il était en faute . t2 : le supérieur de cet officier a immédiatement fait raser le mur sans aucune raison valable . t3 : des détracteurs subventionnés ont lancé des bruits de complot . t4 : le reste de la presse s'est rué dans la brèche .
J'ai repris à l'époque toutes les versions dans leurs intégralités . Il n'y a qu'à la lire ! C'est trop demander ?
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 29/6/2013, 13:13 | |
| Ungern, je ne veux pas te faire de la peine, mais "négationnisme" ne signifie pas avoir une autre opinion que la tienne.
Alors, admets qu'il y en ait qui soient écoeurés de tes sites dès qu'ils ont vu, par exemple, que tu mettais la bataille de Jénine, les atrocités des nazis à Ouradour-sur-Glane et le pétage de plombs de GI's à My Lai dans le même sac.
C'est immonde. C'est une insulte à l'intelligence. C'est une insulte à la démocratie. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 30/6/2013, 21:05 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 30/6/2013, 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 30/6/2013, 23:56 | |
| cette histoire d'al Durah, obsède ungern !
c'est son droit !
n'est-il pas un malade neurologique !
obsession est une maladie neurologique !
cette histoire dont il sera difficile de savoir toute la vérité prochainement !
mais dont j'ai une petite idée de cette vérité connaissant l'unité israélienne qui était attaquée par les palestiniens.
mais moi ce qui m'empêche de dormir ce sont les milliers d'enfants syriens qui sont mort assassinés de sang-froid par les amis d'ungern !
et qu'il ne nous clame pas que ce ne sont pas ses amis !
si c'était vrai il aurait ouvert un site des atrocités commises par ceux qu'il soutient si ardemment !
ungern un être vil reste un être vil !
coco!
coco!
|
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 01:28 | |
| ungern un être vil reste un être vil ! coco! coco! coco! coco! coco! coco! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 02:07 | |
| Ca t’emmerde hein Coco,l'affaire Al Durah ! Le meurtre en direct !. Le symbole de l'Intifada !
Tout est bon ensuite comme désinformation .
Tout est bon ensuite pour souiller la victime et son père .
C'était un marchand de drogue,un voleur de voiture,un indicateur de la police . Tout, tout et n'importe quoi .
Tes propos ne sont plus immondes, ce sont des immondices !
Et tu connais toujours tout le monde ! C'est dommage que tu ne comprennes rien ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 16:37 | |
| Les juifs belges sont antisémites d'après JSS News ... - JSS NEWS a écrit:
- Pour les Juifs belges Israël a bien tué l'enfant al-Durah et Karsenty est un diffamateur
Il y a 2 heures - Philosémitisme Le CCLJ (Juifs belges francophones) ont toujours pris fait et cause pour Charles Enderlin contre Philippe Karsenty dans l'affaire Al-Durah, sans que les association juives francophones ne réagissent. Israël, malgré ses dénégations, a donc tué un enfant palestinien. Le Hamas est aussi d'accord avec ce constat. Nous reproduisons ci-dessous des extraits de l'article publié sur le blog du CCLJ. Sarcastique, l'auteur de l'article Ouri Wesoly conclut en évoquant l'affaire Dreyfus. Une façon de procéder qui nous paraît éminemment critiquable et navrante: "Il [Karsenty] a aussi le projet d'écrire un livre, qu'on ne saurait trop lui conseiller de terminer en vitesse, tant que quelqu'un se souvient encore de son nom. Pour le reste, il s'intéresse à présent "aux livres d'histoire". En cela, il n'a pas tort. Les historiens parleront encore longtemps de Philippe Karsenty après que l'Affaire Dreyfus ait été complètement oubliée. Mais pas avant." Faut-il rappeler à M. Wesoly ce constat amer de Bernard Lazare sur les Juifs français de l'époque: "[...] si, on en a trouvé en France environ trois douzaines pour défendre un de leurs frères martyrs [Dreyfus], on en eut trouvé des milliers pour monter la garde autour de l'île du Diable, avec les plus dévoués champions de la patrie".[1] A méditer.
CCLJ: "Philippe Karsenty est un calomniateur de mauvaise foi. Tel est le verdict de la justice française. Un constat qui a sévèrement déstabilisé ses partisans, lesquels hésitent entre déni, tortillements intellectuels et incantations. Le jugement est lapidaire : oui, Philippe Karsenty a diffamé Charles Enderlin en prétendant que son reportage de septembre 2000 était une "supercherie". Et non, Karsenty n'a pas "agi de bonne foi". Moyennant quoi, il est condamné à 7.000 ? de dommages-intérêts. [...]
Cette sentence donne donc raison à tous ceux qui ont soutenu Ch. Enderlin contre le torrent de boue et de haine sous lequel une certaine droite a tenté de le noyer. Elle confirme qu'il est bien un journaliste honnête, sérieux et respectueux de sa déontologie. Elle laisse aussi KO debout ses détracteurs, réduits à des raisonnements qui auraient enchantés [sic] les surréalistes. [...]" | |
|
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 19:02 | |
| - coco! a écrit:
obsession est une maladie neurologique ! coco!
On ne dit plus maladie neurologique dans ce cas-ci coco. On dit maintenant trouble de personnalité obsessionnelle-compulsive. Les patients seraient classés sur chacun des cinq diagnostics prototypiques des troubles de la personnalité : antisocial/psychopathie, évitante, borderline, obsessionnelle-compulsive et schizotype. Quelques anciens troubles de la personnalité, comme le trouble de la personnalité narcissique et le trouble de la personnalité histrionique seraient retirés de cette catégorie.http://fr.wikipedia.org/wiki/DSM-5 À comparer avec ceci: Délire paranoïaque En sémiologie psychiatrique, on appelle délire paranoïaque un syndrome délirant caractéristique de la paranoïa. Malgré la proximité entre les deux termes, il faut bien le distinguer du délire paranoïde qui est caractéristique du groupe des schizophrénies et qui présente une sémiologie bien différente.
Le délire paranoïaque est – généralement basé sur une intuition délirante, ne fait ensuite plus appel qu'au mécanisme interprétatif ; – centré sur un seul thème (les thèmes possibles sont : jalousie, préjudice, complot, érotomanie, etc.) ; – est dit hautement systématisé : les prémisses sont délirantes (on parle d'une intuition délirante initiale, c'est comme si quelque chose avait été révélé au patient, qu'à partir de là, il « avait compris »), mais ensuite, le délire se déploie de manière parfaitement organisée, logique, claire, cohérente, pouvant même assez souvent emporter l'adhésion des auditeurs.Parfois je me demande si toute une tribu peut être affligée de ce problème et que chacun d'eux se sente sain d'esprit car partageant la même vision de la réalité que ses proches? T G | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 20:08 | |
| - Ungern a écrit:
- Les juifs belges sont antisémites d'après JSS News (...)
- JSS NEWS a écrit:
- Pour les Juifs belges Israël a bien tué l'enfant al-Durah et Karsenty est un diffamateur (...)
Mon premier réflexe fut l'étonnement, je n'avais jamais vu un jugement aussi dithyrambique et imaginatif... Mais je fus vite ramené à la réalité : c'est de la propagande... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 20:51 | |
| Comment peux-tu dire que JSS fait de la propagande antisémite ? Tu scies la branches sur lequel tu es assis ou qui te fais vivre ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 21:00 | |
| - Ungern a écrit:
- Comment peux-tu dire que JSS fait de la propagande antisémite ?
Propagande antisémite ? Qui à part toi parle de ça ? - Ungern a écrit:
- Tu scies la branches sur lequel tu es assis ou qui te fais vivre !
Une fois pour rire ça va, mais l'insistance peut vite la faire devenir fâcheuse... et pas pour moi... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 21:02 | |
| Tu vas pas me dire que tu fais çà gratuitement ? Tu vas pas me dire que tu crois à ce que tu dis ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 21:08 | |
| - Ungern a écrit:
- Tu vas pas me dire que tu fais çà gratuitement ?
Tu vas pas me dire que tu crois à ce que tu dis ?
Si, tout à fait pour les deux. Je sais que pour un propagandiste à la solde des officines de propagande écolo-islamistes c'est difficile à admettre mais c'est ainsi... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 21:37 | |
| - ToG a écrit:
- coco! a écrit:
obsession est une maladie neurologique ! coco!
On ne dit plus maladie neurologique dans ce cas-ci coco. On dit maintenant trouble de personnalité obsessionnelle-compulsive.
Les patients seraient classés sur chacun des cinq diagnostics prototypiques des troubles de la personnalité : antisocial/psychopathie, évitante, borderline, obsessionnelle-compulsive et schizotype. Quelques anciens troubles de la personnalité, comme le trouble de la personnalité narcissique et le trouble de la personnalité histrionique seraient retirés de cette catégorie. http://fr.wikipedia.org/wiki/DSM-5
À comparer avec ceci: Délire paranoïaque En sémiologie psychiatrique, on appelle délire paranoïaque un syndrome délirant caractéristique de la paranoïa. Malgré la proximité entre les deux termes, il faut bien le distinguer du délire paranoïde qui est caractéristique du groupe des schizophrénies et qui présente une sémiologie bien différente.
Le délire paranoïaque est – généralement basé sur une intuition délirante, ne fait ensuite plus appel qu'au mécanisme interprétatif ; – centré sur un seul thème (les thèmes possibles sont : jalousie, préjudice, complot, érotomanie, etc.) ; – est dit hautement systématisé : les prémisses sont délirantes (on parle d'une intuition délirante initiale, c'est comme si quelque chose avait été révélé au patient, qu'à partir de là, il « avait compris »), mais ensuite, le délire se déploie de manière parfaitement organisée, logique, claire, cohérente, pouvant même assez souvent emporter l'adhésion des auditeurs.
Parfois je me demande si toute une tribu peut être affligée de ce problème et que chacun d'eux se sente sain d'esprit car partageant la même vision de la réalité que ses proches?
T G j'accepte votre correction Tog, disons que ungern souffre de ce que dans le temps on disait une maladie de dingue ! "Parfois je me demande si toute une tribu peut être affligée de ce problème et que chacun d'eux se sente sain d'esprit car partageant la même vision de la réalité que ses proches?" quand à votre conclusion je me sens parfaitement tranquille vu que en général je suis contre les idées de la majorité de mes compatriotes! Biloulou si sa mémoire est encore bonne pourra témoigner qu'il fut le témoin de discutions tumultueuses entre moi et les tenants du Grand-'Israél ! coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 21:40 | |
| Mais Coco,c'est pas que t'es opposé aux idées, c'est que t'en comprends aucune !
Dis à ce propos qu'est ce que tu penses de l'opinion des juifs belges sur Al Durah ?
Et comme t'es dans le coin là,les syriens ont balancé combien de bombes thermonucléaires pour disperser les manifestants comme en parlait ton article copier-coller - mais pas lu ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 21:41 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 21:42 | |
| - coco! a écrit:
- (...) Biloulou si sa mémoire est encore bonne pourra témoigner qu'il fut le témoin de discutions tumultueuses entre moi et les tenants du Grand-'Israél !
coco!
Bonjour Coco ! Oui, tout à fait, sans pour autant prendre partie pour aucune des deux thèses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 21:43 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
Propagande antisémite ? Qui à part toi parle de ça ?
- Ungern a écrit:
Une fois pour rire ça va, mais l'insistance peut vite la faire devenir fâcheuse... et pas pour moi... mais Biloulou si une chose fâcheuse arrivait à votre ami ungern , disons une interruption limitée dans le temps ou définitive, où il publiera sa propagande qui lui est si importante ! surtout qu'en ce moment je ne fais que de courtes apparitions qu'à LP ! coco! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël 1/7/2013, 21:56 | |
| - coco! a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
Propagande antisémite ? Qui à part toi parle de ça ?
- Ungern a écrit:
Une fois pour rire ça va, mais l'insistance peut vite la faire devenir fâcheuse... et pas pour moi...
mais Biloulou si une chose fâcheuse arrivait à votre ami ungern , disons une interruption limitée dans le temps ou définitive, où il publiera sa propagande qui lui est si importante ! surtout qu'en ce moment je ne fais que de courtes apparitions qu'à LP ! coco!
Ah oui, évidemment... mais bon, c'est sur le plan judiciaire que je me situais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques d'Israël | |
| |
|
| |
| Chroniques d'Israël | |
|