Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chroniques d'Israël

+14
Zed
andre
quantat
kalawasa
OmbreBlanche
EddieCochran
Lawrence
chat noir
Charly
Biloulou
ToG
Zora232
Ungern
LE GAVE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

Chroniques d'Israël - Page 5 Empty
MessageSujet: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty25/6/2013, 13:00

Rappel du premier message :

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
T'as fait un don pour le lotissement E1 ?
Ce serait une bonne Mitzvot !

jocolorclown

Une fois de plus une anerie pour ne pas repondre a un fait vrai et genant pour la conscience haineuse des antisémites.

study

Mais revenons a nos moutons. Le chiffre exact des tues de SIDON est de 36, 16 soldats officiels le reste les barbus. L'armee venait arreter un iman dangeureux pour le pays. Il faut dire tres dangeureux puisqu'il fut trouve un arsenal d'armes et de munitions dans les caves de.....la mosquee, les voies de Dieu parfois. Je ne reprocherai pas cet oubli a Mr PUJADAS de FR 2 il n'est qu'un petit journaliste, par contre du tres tres renseigne UNGERN la il doit se passer quelque chose dans ses pantoufles.Chroniques d'Israël - Page 5 212580Chroniques d'Israël - Page 5 212580Chroniques d'Israël - Page 5 212580Chroniques d'Israël - Page 5 212580Chroniques d'Israël - Page 5 212580Chroniques d'Israël - Page 5 212580Chroniques d'Israël - Page 5 212580Chroniques d'Israël - Page 5 212580
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty1/7/2013, 21:56

coco! a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Comment peux-tu dire que JSS fait de la propagande antisémite ?
Propagande antisémite ? Qui à part toi parle de ça ?
Ungern a écrit:
Tu scies la branches sur lequel tu es assis ou qui te fais vivre !
Une fois pour rire ça va, mais l'insistance peut vite la faire devenir fâcheuse... et pas pour moi...
mais Biloulou si une chose fâcheuse arrivait à votre ami ungern , disons une interruption limitée dans le temps ou définitive, où il publiera sa propagande qui lui est si importante !
surtout qu'en ce moment je ne fais que de courtes apparitions qu'à LP !
coco!
Ah oui, évidemment... mais bon, c'est sur le plan judiciaire que je me situais. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty1/7/2013, 22:08

"Ca t’emmerde hein Coco,l'affaire Al Durah !
Le meurtre en direct !.
Le symbole de l'Intifada !

Tout est bon ensuite comme désinformation .

Tout est bon ensuite pour souiller la victime et son père .

C'était un marchand de drogue,un voleur de voiture,un indicateur de la police .
Tout, tout et n'importe quoi .

Tes propos ne sont plus immondes,
ce sont des immondices
!

Et tu connais toujours tout le monde !
C'est dommage que tu ne comprennes rien"

pour ungern et uniquement pour cet homme que je méprise!

est-ce que vous ungern vous avez eu une fois dans votre vie participé à un combat à balles réelles où votre vie fut en danger ?

si oui alors je ne comprend pas comment un officier comme vous vous glorifiez de ce titre, pouvez vous accusez des soldats israéliens qui entendent siffler les balles tirées par des palestiniens qui veulent les tuer ?

par expérience je sais que dans des moments où sa vie est en danger il y a des soldats qui tirent dans tous les sens sans vraiment savooir qui peut être touché par leur tir !

je l'ai vu en Algérie et je suppose qu'il n'y a aucune armée au monde qui peut soutenir que tous ses soldats ne tirent que sur des cibles ennemies!

il me suffit de regarder la TV française ou autre pour constater que les arabes des deux camps en Syrie tirent comme des dingos sans voir qui est en face d'eux seulement pour faire du bruit et que les journalistes de tout bord puissent être content !

je ne sais qui a tué le jeune Al Durah , des israéliens, des palestiniens ou si il est vraiment mort !

ce que je sais c'est qu'il y a eu il y a quelques jours 16 hommes furent trouvés  ligotés et mort après avoir été torturés .

les assassins sont des combattants à la solde d'Assad !

mais ce qui se passe en Syrie , en Irak , ... n'intéresse pas le propagandiste obstiné ungern la seule chose importante c'est qu'il puisse accuser Israél de la mort d' Al Durah et de m'injurier par la même occasion !

coco!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty1/7/2013, 22:17

Mais Coco,c'est le propre du cambrioleur de se faire tirer dessus par le cambriolé .
Moi j'ai cambriolé personne .
Et vous ?
Non ?
En êtes vous si sûr ?

Un bon conseil ...
Creusez pas trop profond à Amytiville ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty1/7/2013, 22:29

coco! a écrit:
"
je ne sais qui a tué le jeune Al Durah , des israéliens, des palestiniens ou si il est vraiment mort !

ce que je sais c'est qu'il y a eu il y a quelques jours 16 hommes furent trouvés  ligotés et mort après avoir été torturés .

les assassins sont des combattants à la solde d'Assad !

mais ce qui se passe en Syrie , en Irak , ... n'intéresse pas le propagandiste obstiné ungern la seule chose importante c'est qu'il puisse accuser Israél de la mort d' Al Durah et de m'injurier par la même occasion !

coco!

Les rats quittent le navire Coco .
Tiens ...
Ca me fait penser à une vieille affiche .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty2/7/2013, 20:31

Ungern a écrit:
Mais Coco,c'est le propre du cambrioleur de se faire tirer dessus par le cambriolé .
Moi j'ai cambriolé personne .
Et vous ?
Non ?
En êtes vous si sûr ?

Un bon conseil ...
Creusez pas trop profond à Amytiville ....

ungern vous avez oubliez de répondre à ma question :"est-ce que vous ungern vous avez eu une fois dans votre vie participé à un combat à balles réelles où votre vie fut en danger ?"

vous vous glorifiez d'être officier sans nous indiquer votre grade !

montrez ici dans LP votre courage et répondez à ma question !

sinon tous vont comprendre que vous n'êtes qu'un officier d’opérette!

celui qui fait des tremolos mais n'a jamais confrontez le danger !

allez n'ayez pas peur de nous dire la vérité sur vos "prouesses"

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty2/7/2013, 20:33

Dans quel combat voulez-vous que j'aie pu participer Coco ?
On est pas comme chez vous .
On vit dans la paix avec nos voisins .
Et on a volé la terre à personne .

Donc pas de combat .
C'est pas comme chez vous .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty2/7/2013, 20:41

Ungern a écrit:

Donc pas de combat .

les premières balles que j'ai entendu sifflaient près de mes oreilles furent des balles allemandes !

j'avais 5 ans!

puis j'en ai entendu beaucoup pendant mon séjour de 20 mois pendant la guerre d'indépendance de l'Algérie !

en Israél déçus de vous décevoir mais pratiquement pas de balles ont troublé ma tranquillité !

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty2/7/2013, 20:43

Ta remarque est tout à fait pertinente Coco .
Quand on tire sur les autres,
le bruit des balles est plus agréable .

Ici il y a pas trop de danger pour vous je crois ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty2/7/2013, 20:50

Ungern a écrit:

Donc pas de combat .

mais alors vous êtes un officier de pacotille!

puisque vous reconnaissez n'avoir jamais eu votre vie en danger pendant un combat ......

alors cher accusateur comment pouvez vous juger des soldats israéliens qui eux étaient pris pour cible par de nombreux combattants palestiniens ?

je maintiens que pour le moment personne ne sait la vérité sur la mort réelle ou déguisé du gamin palestinien !

ceux qui pourraient le dire se taisent pour le moment !

je pense en particulier aux palestiniens , à celui qui a filmé la scène etc.....

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty2/7/2013, 20:53

Non...
Celui qui a filmé la scène parle .
C'est vous qui voulez le faire taire ...

Recueillez-vous plutôt sur le Tabernacle mécréant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty2/7/2013, 20:55

Ungern a écrit:
Ta remarque est tout à fait pertinente Coco .
Quand on tire sur les autres,
le bruit des balles est plus agréable .

Ici il y a pas trop de danger pour vous je crois ....

mon pauvre ungern qui prend ses désirs pour des réalités!

non je n'ai pas entendu des balles sifflées près de mes oreilles et miracle je n'ai pas entendu les balles que d'après vous j’aurais tiré sur d'autres !

et cela pour une simple raison mon rôle de soldat en Israél est tout autre que celui auquel vous pensez !

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty2/7/2013, 21:00

Ungern a écrit:
Non...
Celui qui a filmé la scène parle .
C'est vous qui voulez le faire taire ...

Recueillez-vous plutôt sur le Tabernacle mécréant !

Celui qui a filmé la scène parle ."

je sais qu'il parle !

mais tout dépend avec qui il parle !

officiellement il n'a qu'une version !

officieusement il en a une autre !

pour moi être traité de mécréant n'est pas une insulte vu que je refute que dieu existe !

pour moi il est une création de l'homme!

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty2/7/2013, 21:01

Je crois que vous étiez aux cuisines .
Vous êtes un peu le sergent Garcia De Tsahal...

Chroniques d'Israël - Page 5 48-sergent%20Garcia
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty7/7/2013, 19:54

Israël: les juifs ultra-orthodoxes ne seront plus exemptés du service militaire
(LaPresse.CA - Publié le 07 juillet 2013 à 11h59 | Mis à jour à 11h59)

Chroniques d'Israël - Page 5 71382010
Les leaders religieux ultra-orthodoxes ont condamné la décision du cabinet, soutenant que celle-ci porterait atteinte à leur mode de vie.
Photo Francois Lenoir, Reuters

Le cabinet israélien a approuvé un plan qui mettra graduellement fin à un système litigieux en vertu duquel les étudiants juifs ultra-orthodoxes étaient systématiquement exemptés du service militaire.

Cette nouvelle mesure ouvre la porte à la conscription de milliers d'étudiants ultra-orthodoxes fréquentant des séminaires religieux. Leur exemption systématique soulevait la colère de nombreux juifs israéliens laïques.

En vertu du nouveau système, qui doit être approuvé par le Parlement, le nombre d'exemptions serait revu à la baisse et les étudiants masculins ultra-orthodoxes devraient s'inscrire pour le service militaire. La mesure entrerait en vigueur dans trois ans.
Le service militaire a été un enjeu central lors des élections de janvier dernier; il a permis au parti d'inspiration laïque Yesh Atid de se tailler une place au sein du gouvernement.

Le premier ministre Benyamin Néthanyahou a déclaré dimanche que la loi serait implantée «graduellement».

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

On attend commentaires et précisions de notre expert, Ungern !

Les leaders religieux ultra-orthodoxes ont condamné la décision du cabinet, soutenant que celle-ci porterait atteinte à leur mode de vie.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty7/7/2013, 20:05

Mais c'est quasiment impossible de mettre convenablement un masque à gaz avec une barbe !

Y a t'on pensé ?clown 

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty7/7/2013, 20:26

Ungern a écrit:
Mais c'est quasiment  impossible de mettre convenablement un masque à gaz avec une barbe !
Y a t'on pensé ?clown 
Mais... les poils de barbe passent parfaitement par les fins orifices des filtres, voyons ! Laughing
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty8/7/2013, 18:38

Ungern a écrit:
Mais c'est quasiment  impossible de mettre convenablement un masque à gaz avec une barbe !

Y a t'on pensé ?clown 

Suspect scratch study 

Faudrait savoir. Les ARABES ont tous jure sur ALLAH et meme MAHOMET qu'ils n'utiliseraient jamais les gas. Alors pourquoi des masques ? Faut pas les croire ?

Chroniques d'Israël - Page 5 896845 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty8/7/2013, 18:41

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Y a t'on pensé ?clown 

Suspect scratch study 
Faudrait savoir. Les ARABES ont tous jure sur ALLAH et meme MAHOMET qu'ils n'utiliseraient jamais les gas. Alors pourquoi des masques ? Faut pas les croire ?

C'est vrai qu'eux aussi, avec leurs barbes... Chroniques d'Israël - Page 5 Yelims61
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty8/7/2013, 18:53

Biloulou a écrit:
LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Y a t'on pensé ?clown 

Suspect scratch study 

C'est vrai qu'eux aussi, avec leurs barbes... Chroniques d'Israël - Page 5 Yelims61

cheers Chroniques d'Israël - Page 5 909307 

Vous avez tout compris.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty8/7/2013, 18:59

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:

Y a t'on pensé ?clown 

Suspect scratch study 

Sais pas .
C'est vous qui en parlez et en distribuez à tout le monde.
Même si ils ne servent à rien .
Parce qu'un masque à gaz seul ne sert à rien contre un neurotoxique .
Vos médecins le savent .
Mais ça rassure la population .
Et ça maintient l'état de tension .
Ce qui rend le gouvernement plus aisé avec une foule plus docile .

J'ai jamais dit que vous jouiez "mal" votre partie.
Bien au contraire même,vous la jouez très bien .
Pratiquement sans faute .

Mais ça ne vous exonère en rien de votre responsabilité .
Devant les palestiniens d'abord.
Devant l'Histoire ensuite .

L'Histoire est toujours du côté des vainqueurs dit-on ...
Je ne crois pas qu'elle vous soit si favorable .

Pensez-y .

La roue tourne .

Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty18/7/2013, 16:37

La police fédérale a arrêté le "Parrain d'Israël"

Chroniques d'Israël - Page 5 Media_xll_5993457
La prison de Saint-Gilles

Le Fugitive Active & Asset Search Team (FAST) de la police fédérale a interpellé lundi un trafiquant de drogue d'origine israélienne, également connu sous le nom du "Parrain d'Israël". L'homme a été appréhendé dans le cadre d'une opération internationale menée par les Etats-Unis et à laquelle la police fédérale belge a participé. D'autres arrestations ont également eu lieu aux Etats-Unis et aux Pays-Bas, indique la police fédérale jeudi dans un communiqué.

L'Israélien, qui réside en Belgique depuis plusieurs années, a été appréhendé dans son habitation d'Ixelles, où il vit avec sa compagne belge. Il est soupçonné d'appartenir à une organisation criminelle internationale active dans le trafic de drogue à grande échelle.

D'après la police fédérale, cette organisation importait, par le port de Rotterdam, de grandes quantités de cocaïne d'Amérique du Sud vers l'Europe. Ses membres vendaient également de l'héroïne et de l'ecstasy.

Le "Parrain d'Israël" aurait joué un rôle crucial dans cette organisation en procédant au blanchiment du profit engendré par le trafic de drogue via les banques belges.

Il s'agit de la seule arrestation en Belgique, a affirmé la police fédérale, jointe par l'Agence Belga.

Pour l'heure, l'individu est détenu à la prison de Saint-Gilles en attendant son extradition vers les Etats-Unis.

Wink 
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty18/7/2013, 20:42

Pour l'heure, l'individu est détenu à la prison de Saint-Gilles en attendant son extradition vers les Etats-Unis.

...pourquoi pas vers Israel ? Shocked Shocked Shocked 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty18/7/2013, 20:45

Zora232 a écrit:
...pourquoi pas vers Israel ? Shocked Shocked Shocked 
Heuuu... moi aussi j'ai cru qu'il y avait une prison Saint-Gilles en Israël.... Shocked
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty18/7/2013, 20:52

...Heuuu... moi aussi j'ai cru qu'il y avait une prison Saint-Gilles en Israël.... Shocked

Une si belle prison ; y'en a pas des comme ça en Israel ! sunny 
LE GAVE

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty9/8/2013, 01:42

Question Suspect scratch 

L'espace aerien et l'aeroport d'EILAT ont été ferme par l'armee hier pendant 2 heures. Des explications assez floues ont été donnees.

Chroniques d'Israël - Page 5 212580 farao 
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty9/8/2013, 02:21

LE GAVE a écrit:
Question Suspect scratch 

L'espace aerien et l'aeroport d'EILAT ont été ferme par l'armee hier pendant 2 heures. Des explications assez floues ont été donnees.

Chroniques d'Israël - Page 5 212580 farao 
En plein centre ville ?

confused 
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 5 Empty

Chroniques d'Israël
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant