Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 01:53 | |
| Enfin tout cela ne nous dit pas ce que Moussa pense de la bite de Jésus et du gland du Tout puissant ... C'est toujours dommage ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 08:20 | |
| Ne te formalise pas, Moussa, et prions pour le salut de l'âme des ces lubriques adorateurs de Satan que sont Bran et Bertrand.
Entre nous et des kilomètres au-dessus des quolibets faciles, si rien ne prouve, évidemment, que ce linceul a enveloppé le corps du Christ, deux choses semblent certaines : la manière dont l'image s'est formée ou a été formée n'a pas encore pu être déterminée ; la datation au carbone 14 aurait déterminé l'âge probable des particules de suie d'un incendie au XIVème siècle des bâtiments où la relique présumée se trouvait et pas l'âge du suaire lui-mêle, car d'autres indices lui attibuent un âge bien plus ancien.
Voilà voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 10:47 | |
| | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 14:00 | |
| Moi aussi je prie pour toi Moussa Qui sait... peut être que tu en auras besoin... et si c'est le cas tu en auras sacrément besoin Je me demande ce que tu espères en insultant ceux qui ne partagent pas ton avis??? est-ce la méthode qu'on t'a enseignée pour montrer les voies du Christ ????? Pas étonnant que tous le monde s'en détourne alors... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 14:44 | |
| Mais quelle mauvaise foi, Quantat, tu te trompes sur Moussa : ce ne sont pas des insultes, juste des prières sataniques un peu taquines... Voilà voilà. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 15:23 | |
| - Citation :
- Moi aussi je prie pour toi Moussa
merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 19:05 | |
| Mais au fait Moussa ... la bite de Jésus et le gland du tout Puissant ... qu'en est-il vraiment ? |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 19:13 | |
| Mais essuyés dans le Saint Suaire, pardi ! Ca se voit ! Regarde avec attention, n... de D... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 19:18 | |
| Ne jure pas Bilou ! ... Moussa va encore gueuler comme un crucifié ! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 19:19 | |
| Pardon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 26/6/2009, 23:51 | |
| - Citation :
- Pardon...
Ceci étant, cher Bilou, j'en parle de manière livresque car, et en vérité je te le dis, je n'ai jamais vu personnellement gueuler un crucifié. En revanche et dans des pays "plus approximatifs", j'ai vu gueuler des explosés à la grenade quadrillée ou des mitraillés à l'AK 42 ... J'ai même du, certaines nuits, sortir dans la rue pour faire cesser le tapage nocturne en exigeant que les belligérants se terminent pour de bon : " Bon, c'est fini vos conneries ! ... moi, je bosse demain matin ! " |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 27/6/2009, 07:56 | |
| Au moins toi tu justifies tes action pacificatrices par des raisons crédibles, c'est très louable. Si si. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort 28/6/2009, 11:55 | |
| De toute évidence Bertrand a beaucoup de mal à se tenir à table et a les plus grandes difficultés à trouver chez LP des disciples dévoués à sa cause... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: société apostate, la loi du plus fort | |
| |
|
| |
| société apostate, la loi du plus fort | |
|