Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

société apostate, la loi du plus fort

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty20/6/2009, 18:22

Rappel du premier message :

voilà comment je résume la société française actuelle, et future.

plus question de dialogue, d'obéissance, de respect, seule la violence nous régira.

quand je regarde les jeunes générations, rebelles à tout, j'en ai la nausée.

les parents ont volontairement refusé d'exercer leur autorité légitime sur leurs momes, demain nous aurons la guerre.

dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 01:53

Enfin tout cela ne nous dit pas ce que Moussa pense de la bite de Jésus et du gland du Tout puissant ... C'est toujours dommage ... société apostate, la loi du plus fort - Page 2 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 02:11

Citation :
M'enfin, Moussa, c'est pas Dieu, ça, c'est le Saint Suaire ! société apostate, la loi du plus fort - Page 2 425432

Moussa est dans de beaux draps ... pirat

Quoi ... le suaire pour s'essuyer la bite et le gland ???? Wink
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 08:20

Ne te formalise pas, Moussa, et prions pour le salut de l'âme des ces lubriques adorateurs de Satan que sont Bran et Bertrand.

Entre nous et des kilomètres au-dessus des quolibets faciles, si rien ne prouve, évidemment, que ce linceul a enveloppé le corps du Christ, deux choses semblent certaines : la manière dont l'image s'est formée ou a été formée n'a pas encore pu être déterminée ; la datation au carbone 14 aurait déterminé l'âge probable des particules de suie d'un incendie au XIVème siècle des bâtiments où la relique présumée se trouvait et pas l'âge du suaire lui-mêle, car d'autres indices lui attibuent un âge bien plus ancien.

Voilà voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 09:41

Moussa,

Pour tes bonnes oeuvres investis plutôt dans le Saint Suaire de Michael Jackson........

société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Oncle-10
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 10:47

je préfère ça:

quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 14:00

Moi aussi je prie pour toi Moussa

Qui sait... peut être que tu en auras besoin... et si c'est le cas tu en auras sacrément besoin

Je me demande ce que tu espères en insultant ceux qui ne partagent pas ton avis??? est-ce la méthode qu'on t'a enseignée pour montrer les voies du Christ ?????
Pas étonnant que tous le monde s'en détourne alors...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 14:44

Mais quelle mauvaise foi, Quantat, tu te trompes sur Moussa : ce ne sont pas des insultes, juste des prières sataniques un peu taquines... albino

Voilà voilà.
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 15:23

Citation :
Moi aussi je prie pour toi Moussa

merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 19:05

Mais au fait Moussa ... la bite de Jésus et le gland du tout Puissant ... qu'en est-il vraiment ? Wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 19:13

Mais essuyés dans le Saint Suaire, pardi ! Ca se voit !

Regarde avec attention, n... de D... société apostate, la loi du plus fort - Page 2 890803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 19:18

Ne jure pas Bilou ! ... Moussa va encore gueuler comme un crucifié !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 19:19

Pardon... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty26/6/2009, 23:51

Citation :
Pardon... Embarassed

Ceci étant, cher Bilou, j'en parle de manière livresque car, et en vérité je te le dis, je n'ai jamais vu personnellement gueuler un crucifié. En revanche et dans des pays "plus approximatifs", j'ai vu gueuler des explosés à la grenade quadrillée ou des mitraillés à l'AK 42 ... J'ai même du, certaines nuits, sortir dans la rue pour faire cesser le tapage nocturne en exigeant que les belligérants se terminent pour de bon : " Bon, c'est fini vos conneries ! ... moi, je bosse demain matin ! "
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty27/6/2009, 07:56

Au moins toi tu justifies tes action pacificatrices par des raisons crédibles, c'est très louable. Si si. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty28/6/2009, 08:04

société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Cene_satanique

La fête a mal tourné !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty28/6/2009, 11:55

De toute évidence Bertrand a beaucoup de mal à se tenir à table et a les plus grandes difficultés à trouver chez LP des disciples dévoués à sa cause... société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Smiley24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty28/6/2009, 12:00

Citation :
et a les plus grandes difficultés à trouver chez LP des disciples dévoués à sa cause... société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Smiley24

Cause toujours ! société apostate, la loi du plus fort - Page 2 909307
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: société apostate, la loi du plus fort   société apostate, la loi du plus fort - Page 2 Empty

société apostate, la loi du plus fort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2