Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Parle à mon front, mein kampf est malade | |
|
+4Ungern Charly kalawasa andre 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Parle à mon front, mein kampf est malade 13/10/2013, 09:00 | |
| Rappel du premier message :
Vous le rêviez, LP le fait : la création d'un laboratoire d'idées par le biais d'un fil dynamique où chacun peut apporter sa contribution à l'incontournable reconstruction de la société !
... à vos plumes !
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
andre
| Sujet: Re: Parle à mon front, mein kampf est malade 15/10/2013, 17:03 | |
| - kalawasa a écrit:
- André a écrit:
La préférence nationale Que rajouter à cet article d'une limpidité biblique ? Rien ! Le fait de vouloir appartenir à un groupe ethnique cohérent est une loi de la nature, et rien ni personne ne peut aller contre ses lois !
J'ai toujours déploré , lors de prises de décision visant le long terme, l'absence d'un ethnologue et d'un urbaniste non politisé.
Une fois de plus (je sais que je me répète) ,cette position n'a strictement rien à voir avec le racisme dont on nous rebat éternellement les oreilles, mais, bien au contraire,nous permettrait de mieux aider et accepter l'autre, au lieu de créer des haines et antagonismes générés par les idées merdo-fumeuses de nos politicards obsédés par le "grapillage" de quelques voix !
Relisez "Tristes Tropiques" de Claude Lévy-Strauss ! Oui Kala, nos idées progressent très vite, on peut même parler de "préférence nationale décomplexée"Comment mieux combattre les haines et les antagonismes qu'en protégeant jalousement le sol national ? Comment mieux protéger tous ces immigrés qu'en leur faisant fermement comprendre qu'ils doivent rester chez eux pour mieux jouir de leurs contextes, de leurs croyances, de leurs cultures ? Pour l'instant mais on ne saurait vraiment les blâmer, ils comprennent qu'ils passent à la caisse (à nos caisses) sans problèmes ... Demain, ils comprendront vite le total inintérêt à rappliquer pour cela : finis les soins gratuits, terminés l'école pour leurs enfants, tintin les allocations allouées généreusement. Pour ceux qui s'obstineraient encore à rester (je suis pour un retour au bled volontaire mais impératif), ils comprendront aussi vite que l'ère du laxisme est terminée : le moindre connerie (et que dire des autres) sera impitoyablement sanctionnée sans fausse pudeur, sans approche bisounours ... La question n'est plus de savoir s'ils doivent ou non partir, elle est désormais de savoir quand ils partiront. | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Parle à mon front, mein kampf est malade 15/10/2013, 17:17 | |
| "Comment mieux protéger tous ces immigrés qu'en leur faisant fermement comprendre qu'ils doivent rester chez eux pour mieux jouir de leurs contextes, de leurs croyances, de leurs cultures ? " ...c'est l'Aid-al-adha André tous les musulmans de France ont la nostalgie du bled , voyez Black-cat qui se morfond tout seul avec des moutons semi-halals | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| | | | andre
| Sujet: Re: Parle à mon front, mein kampf est malade 17/10/2013, 11:50 | |
| Nos travaux se poursuivent ...
La question économique
Nous l'avons déjà dit, sur le plan macroéconomique, il convient d'abord de diminuer drastiquement la dépense publique : la prise en charge des étrangers, les rentes de situation positionnées sous les ors de la République, les couches du mille feuilles territorial, ... etc ...
Ensuite et en urgence, il convient de redéfinir stratégiquement nos alliances sur le plan monétaire notamment : la zone euro doit être réduite, voire dissoute.
Enfin, il faut libérer l'entreprise de ses contraintes normatives, valoriser l'esprit d'entreprise, libérer la circulation des capitaux, ... | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Parle à mon front, mein kampf est malade 17/10/2013, 20:26 | |
| - André a écrit:
- les couches du mille feuilles territorial,
Le nombre de couches ne va certainement pas diminuer, mais vraisemblablement augmenter, grâce la "Métropole" ! | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Parle à mon front, mein kampf est malade 17/10/2013, 20:31 | |
| Venez discuter de sous sur :
http://auvoleur.e-monsite.com
| |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Parle à mon front, mein kampf est malade 18/10/2013, 00:05 | |
| 31 - - kalawasa qui pressent que le foutoir c'est dans l'air a écrit:
Le nombre de couches ne va certainement pas diminuer, mais vraisemblablement augmenter, grâce la "Métropole" ! Je me demande ce que ça changerait en pire pour nos confettis d'empire de l'outremer déjà outrés et amers d'avoir une Métropole au-dessus d'eux ?! D'ailleurs l'ire monte même sur le limes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parle à mon front, mein kampf est malade | |
| |
| | | | Parle à mon front, mein kampf est malade | |
|