Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le trousseau de départ de Black Cat

+7
Alande
Biloulou
Zora232
Lawrence
kalawasa
chat noir
andre
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Le trousseau de départ de Black Cat Empty
MessageSujet: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 10:10

En prévision de ton prochain retour chez toi, la république, bonne fille, a le plaisir de d'attribuer un magnifique trousseau de départ :

- une djellabah en pure laine vierge,
- une paire de babouche en cuir de porc pleine peau,
- trois kilos de semoule à couscous,
- 25 merguez congélées de chez Picard qui doit désormais écouler ses stocks,
- 3 litres de thé à la menthe,
- la biographie complète de Charles Martel ...

Meilleur souvenir de nous Black Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 10:13

Mais enfin Dédé, pourquoi voulez-vous qu'il parte ?
On peut certainement encore sauver son âme -apres tout, je ne desespere pas de la votre, ce qui est une sacrée preuve de foi- et l'accompagner dans le giron de notre Sainte Mere l'Eglise .

Mab, choquée
andre

andre

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 10:15

Mara-des-bois a écrit:
Mais enfin Dédé, pourquoi voulez-vous qu'il parte ?
On peut certainement encore sauver son âme -apres tout, je ne desespere pas de la votre, ce qui est une sacrée preuve de foi- et l'accompagner dans le giron de notre Sainte Mere l'Eglise .

Mab, choquée
... Mais Chère Miss Mab, pourquoi diable voulez-vous qu'il reste ???
andre

andre

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 10:18

Le trousseau de départ de Black Cat Bahrein_-_Aeroport_-_MacDo_et_Djellabah

Black Cat savourant son dernier repas en Occident ...
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 10:49

Et le billet retour qui le paye ?
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:00

La méthode italienne me semble assez efficace.....

Le trousseau de départ de Black Cat Venise10
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:06

Je rentre de footing , tu penses à moi André, je te regretterai, quand l air deviendra irrespirable en France , je prendrai surement ma valise, et mon pognon, avec ma petite retraite; environ 1800 euros , on pourrait bien vivre à Marrakech, ou Tunis.
Je ne regretterai de la France que les plages et les villages du Cotentin, je laisse les roumains, les kosovars, et la racaille des citées. Je partirai , comme mes parents sont partis sans se retourner (snif), quittant la terre qui les a vu naitre, et grandir. Je laisserai Nanterre et ses citées, son parc , sa préfecture , son université, (re snif) , et son hopital où je suis né, un 18 avril 1959, au revoir Nanterre des barricades, de mai 1968, Nanterre des bidonvilles,
au revoir citée des Marguerites, citée des potagers, citée Jeanne d Arc, citée Gutenberg, Les Bertoleaux, les Paquerettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:09

Oui, mais tu nous feras une petite carte postale ?

Mab, sensible
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:11

chat noir a écrit:
Je rentre de footing ,  tu penses à moi André, je te regretterai, quand l air deviendra irrespirable en France , je prendrai surement ma valise, et mon pognon, avec ma petite retraite; environ 1800 euros , on pourrait bien vivre à Marrakech, ou Tunis.
Je ne regretterai de la France que les plages et les villages du Cotentin, je  laisse les roumains, les kosovars, et la racaille des citées. Je partirai , comme mes parents sont partis sans se retourner (snif), quittant la terre qui les a vu naitre, et grandir. Je laisserai Nanterre et ses citées, son parc , sa préfecture , son université, (re snif) , et son hopital où je suis né, un 18 avril 1959, au revoir Nanterre des barricades, de mai 1968, Nanterre des bidonvilles,
au revoir citée des Marguerites, citée des potagers, citée Jeanne d Arc, citée Gutenberg, Les Bertoleaux, les Paquerettes.  
Mais surtout n'oublie pas

Le trousseau de départ de Black Cat Img_7411
Je prie pour toi...

A propos as tu la Bénédiction ?

confused
http://www.marbellafirst.net
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:12

A toi j en ferai Mab, j ai un petit chouya pour toi .
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:14

chat noir a écrit:

Le trousseau de départ de Black Cat 36235 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:18

chat noir a écrit:
Qu'est ce que c'est, un chouya ? Un chameau ?

Mab
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:18

Quelle chance de rentrer au pays........

Le trousseau de départ de Black Cat 151686 
chat noir

chat noir

Je n oublie jamais Dieu, il est présent partout, la terre et les cieux sont son royaume, tout lui appartient.
Mais il est hors de question pour moi et ma famille de vivre dans une société xénophobe, où j entendrai insulter ma religion , mes origines, ou mes enfants subiraient le racisme au quotidient, je ne supporterai pas cela et je pourrais faire des bétises , alors je préfère partir, c est mieux ainsi, mais on en est pas encore là.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:20

chat noir a écrit:
Je rentre de footing ,  tu penses à moi André, je te regretterai, quand l air deviendra irrespirable en France , je prendrai surement ma valise, et mon pognon, avec ma petite retraite; environ 1800 euros , on pourrait bien vivre à Marrakech, ou Tunis.
Je ne regretterai de la France que les plages et les villages du Cotentin, je  laisse les roumains, les kosovars, et la racaille des citées. Je partirai , comme mes parents sont partis sans se retourner (snif), quittant la terre qui les a vu naitre, et grandir. Je laisserai Nanterre et ses citées, son parc , sa préfecture , son université, (re snif) , et son hopital où je suis né, un 18 avril 1959, au revoir Nanterre des barricades, de mai 1968, Nanterre des bidonvilles,

1800 Euro !Shocked ,     c'est suffisant mais  à la banlieu de Marrakech !  Very Happy
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:30

Oui je préfèrerais, si c est pour retrouver les memes , pendant les vacances, non merci
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:37

chat noir a écrit:
Oui je préfèrerais, si c est pour retrouver les memes , pendant les vacances, non merci

...pendant les vacances t'iras à Marrakech vivre la grande vie avec la Jet-set ,

tu vivras tes rèves mon frère ,crois moi c'est la belle vie qui t'attend cheers 
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 11:58

Non, Zora, je ne suis pas amateur de ces nuits chaudes , moi c est plutot feu de bois dans le désert, thé à la menthe dans la fraicheur d une oasis au coucher du soleil.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 12:02

chat noir a écrit:
Non, Zora, je ne suis pas amateur de ces nuits chaudes , moi c est plutot feu de bois dans le désert, thé à la menthe dans la fraicheur d une oasis au coucher du soleil.
Tope là, camarade. Le trousseau de départ de Black Cat 409250
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 12:12

chat noir a écrit:

...les Sahraouies sont les meilleures pour préparer un vrai-bon thé , meme sans menthe ! sunny 
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 12:12

Surtout depuis que Jamel Debbouze s y est fait construire un chateau ( avec l argent des français), je n ai vraiment pas envie de rencontrer ce bouffon à Marrakech
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 12:13

Zora232 a écrit:
chat noir a écrit:
...les Sahraouies sont les meilleures pour préparer un vrai-bon thé , meme sans menthe  !   sunny 
non le thé Sahraouie est trop fort
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 12:37

Chat Noir futur nostalgique a écrit:
Je ne regretterai de la France que les plages et les villages du Cotentin, je laisse les roumains, les kosovars, et la racaille des citées. Je partirai , comme mes parents sont partis sans se retourner (snif), quittant la terre qui les a vu naitre, et grandir. Je laisserai Nanterre et ses citées, son parc , sa préfecture , son université, (re snif) , et son hopital où je suis né, un 18 avril 1959, au revoir Nanterre des barricades, de mai 1968, Nanterre des bidonvilles,
Une chose m'étonne quand même !
1- Née en France de parents étrangers
2- Nationalité française automatique à 18 ans (1977, c'était la règle)
3- Scolarité dans l’École de la République
4- Notion de laïcité assimilé tout de même
5- Citoyen à part entière et exerçant son droit de vote (du moins, je l'espère!)
6- Payant ces impôts et taxes

Alors, pourquoi partir ?

Alande-Curieux
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 14:27

kalawasa a écrit:
La méthode italienne me semble assez efficace.....
Le trousseau de départ de Black Cat Venise10
Ah ? Et les services vénitiens de protection de l'environnement laissent faire ? Shocked
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty3/11/2013, 14:30

24 -

Alande le front interrogateur a écrit:
Chat Noir futur nostalgique a écrit:
Une chose m'étonne quand même !
1- Née en France de parents étrangers
2- Nationalité française automatique à 18 ans (1977, c'était la règle)
3- Scolarité dans l’École de la République
4- Notion de laïcité assimilé tout de même
5- Citoyen à part entière et exerçant son droit de vote (du moins, je l'espère!)
6- Payant ces impôts et taxes

Alors, pourquoi partir ?

Alande-Curieux
Il cherche peut-être à préserver sa cagnotte de l'EuroMillions de la taxation confiscatoire de 75 %.

Plus sérieusement si l'excellent Chat noir quittait le pays pour s'établir au pays qui est à côté de son pays ancestral je me sentirais orphelin de forum.

Il est la mauvaise conscience de notre bonne conscience, à la croisée de deux mondes il connaît nos forces et sait appuyer sur nos faiblesses là où ça fait très mal. Il nous est indispensable, pour nous conforter dans nos certitudes francaouïes comme pour nous déstabiliser en nous plaçant devant nos responsabilités de la schizophrénie ambiante que nous entretenons avé notre tendance à rentrer dans nos coquilles plutôt que d'affronter le monde avé courage, intelligence, allant et fraternité grégaire franco-européenne.

Oui, Chat noir nous est indispensable, il est le révélateur de nos incohérences.

Je l'en remercie et l'invite à boire un pastis Pacific.

Le trousseau de départ de Black Cat Images?q=tbn:ANd9GcReyI-yOJ3ug-jbVJg8po9g83Tu-a06dMyXGvD-8xwVsUyAr4nemQ

C'est quand même plus sexyfun que Marrakech, y a moins de bouse.
(Mais attention à ne pas noyer le PACIFIC)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat Empty

Le trousseau de départ de Black Cat
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant