Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le trousseau de départ de Black Cat

+7
Alande
Biloulou
Zora232
Lawrence
kalawasa
chat noir
andre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty3/11/2013, 10:10

Rappel du premier message :

En prévision de ton prochain retour chez toi, la république, bonne fille, a le plaisir de d'attribuer un magnifique trousseau de départ :

- une djellabah en pure laine vierge,
- une paire de babouche en cuir de porc pleine peau,
- trois kilos de semoule à couscous,
- 25 merguez congélées de chez Picard qui doit désormais écouler ses stocks,
- 3 litres de thé à la menthe,
- la biographie complète de Charles Martel ...

Meilleur souvenir de nous Black Cat !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alande

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty6/11/2013, 20:23

Chat Noir qui n'a toujours pas répondu a écrit:
les idées fondamentale de l extreme droite n ont pas encore contaminé le pays.
Alors ?

Alande-Qui s'impatiente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty6/11/2013, 20:59

Alande, mou si mou, a écrit:
Comme tout programme proposé sur les sites des autres partis politiques et curieusement (mais je ne suis qu'un garçon), je n'y ai rien vu qui ne me donne la nausée comme toi (peut-être l'as tu lu en fin de mois si tu ovules toujours).
Hey, si tu as des problemes d'erection, je compatis parce que tu n'es pas bien vieux, mais ce n'est pas une raison pour ramener toute discussion à mon genre dans un souci de denigrement.

Si tu es infoutu de discerner l'odeur de la mouise quand tu as le nez dedans, je ne peux rien pour toi -et là, je ne compatis pas, mes narines me l'interdisent.

Mab -aaaaah mais-
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty6/11/2013, 21:04

Very Happy 
Mais très chère Mab qui sait tout et qui est dans la Vérité comme tous ces "experts à la mord moi le nœud qui passent à la TV", si tu as lu ce programme, donne-moi tes contre-arguments ?
Apparemment, t'en est incapable comme une "expert" !

Alande-On dirait ma copine (elle va pas durer comme toutes les autres d'ailleurs!)
andre

andre

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty6/11/2013, 21:09

Ne te formalise pas Alande ... Miss Mab a du entendre cela d'une fiotte du Marais invitée par une chaîne de la TNT ... après tout ce n'est qu'une blonde ... on l'aime bien pour cela d'ailleurs ...

... et notre haricot de mouton Bonne Miss Mab, il mijote toujours ?
Laughing 
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty6/11/2013, 21:12

Blonde, blonde...Sleep 

Alande-Pro cosmétique
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty6/11/2013, 22:31

Agréable décor marocain, c'est un logement idéal pour les personnes qui en ont assez des xenophobistes nevrotisées . Cette maison

située à Riad Salam, pas loin du centre ville , moins d'un kilomètre de la longue plage de d'Agadir, l'endroit est très calme et sûr. L'une

des caractéristiques uniques de cet appartement est son grand Salon arabe. L'autre salon est très pratique. Des canapés marocains qui

garantiront une détente idéale en regardant la télévision par satellite sur un écran plat 92". Ce logement dispose de deux chambres à

coucher .

La chambre principale dispose d'un balcon et un lit double très très confortable, la 2ème chambre à deux balcons pour vous coucher au

soleil le soir ,

les trois chambres sont communiquantes avec le hammam

en plus des armoires la cuisine a une vue magnifique sur la mer elle est grande très pratique et bien équipée .

Alors n'hésitez plus on vous attend flower 

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty6/11/2013, 22:33

Tu proposes des chambres de hôte, Zora ? Laughing
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty6/11/2013, 22:48

Biloulou a écrit:
Tu proposes des chambres de hôte, Zora ? Laughing

...d'après ce que j'ai vu et entendu parait que rien ne va plus pour les salariés et autres agriculteurs français ,

le torchon brule à tel point que les services d'ordres(poulets)ont reçu instructions de pas intervenir pour

pas surenchérir ...etc ...etc ...Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 24455 

...alors que chez nous c'est la fète de la marche verte ,on commémore notre victoire sur le colonisateur espagnol qui

usurpait nos provinces sahariennes .

...j'ai peur pour black cats il est entouré de partout si l'on peut dire , non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty7/11/2013, 08:58

Alande a écrit:
Very Happy 
Mais très chère Mab qui sait tout et qui est dans la Vérité comme tous ces "experts à la mord moi le nœud qui passent à la TV", si tu as lu ce programme, donne-moi tes contre-arguments ?
Apparemment, t'en est incapable comme une "expert" !

Alande-On dirait ma copine (elle va pas durer comme toutes les autres d'ailleurs!)

Quand je te lis, Mouloud Alande, je me dis qu'on n'a peut etre pas tort d'importer du mâle exotique, parce que ce n'est pas avec des specimens de ton genre ou e celui de Dédé que mes descendantes risquent d'avoir envie de se melanger les genes, hein...

Vous faites vraiment fin de race, mes pauvres tichous.

Mab -metissée de partout-
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty7/11/2013, 12:41

Moi qui cherchais justement des illustrations de l'hypothèse selon laquelle il y a un rapport direct entre misogynie et racisme (pour ceux que ça intéresse il s'agit dans les deux cas d'une aversion/angoisse devant une "jouissance Autre"... bien sûr , l'étranger n'est pas l'Autre ... mais c'est la confusion la plus répandue sur notre planète) Laughing Laughing Laughing 

Pas déçu de détour Very Happy cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty7/11/2013, 13:04

59 -

quantat a écrit:
Moi qui cherchais justement des illustrations de l'hypothèse selon laquelle il y a un rapport direct entre misogynie et racisme (pour ceux que ça intéresse il s'agit dans les deux cas d'une aversion/angoisse devant une "jouissance Autre"... bien sûr , l'étranger n'est pas l'Autre ... mais c'est la confusion la plus répandue sur notre planète) Laughing Laughing Laughing 

Mais peut-on être Autre et néanmoins misogyne ?

Quid de la misandrie dans votre hypothèse ?

Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQAteE5yn149NN_YjGI5KDBr-i-9TGi4byQ3mT8VUkpAqZFij5n
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty7/11/2013, 14:41

Eddie a écrit:

Si j'aime les mecs noirs, ai-je droit à un bonus ?
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty7/11/2013, 15:45

Quand je te lis, Mouloud Alande, je me dis qu'on n'a peut etre pas tort d'importer du mâle exotique, parce que ce n'est pas avec des specimens de ton genre ou e celui de

Dédé que mes descendantes risquent d'avoir envie de se melanger les genes, hein...

...Mouloud_Alande à la mairie ou à l'église ? flower 
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 09:25

EddieCochran a écrit:
59 -

quantat a écrit:

Quid de la misandrie dans votre hypothèse ?

Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQAteE5yn149NN_YjGI5KDBr-i-9TGi4byQ3mT8VUkpAqZFij5n
Tu es décidément très en forme Eddie : ce sont très exactement les deux questions qui s'imposaient à moi...

J'en était à supposer que la misandrie pouvait procéder d'une réponse hystérique ... l'hystérie étant, non pas une maladie, mais une structure caractérisée par la mise en avant quasi vindicative, ou provocatrice, de la subjectivité... l'hystérique mettant en cause le "Savoir" qu'elle prête à l'Autre... que ce dernier prétende ou non le posséder, ce savoir...
Elle le met au défi de lui fournir la garantie de son identité à elle ...
Cette structure peut se manifester sous la forme de la misandrie...

Quant à la première question ... "peut-on être Autre et misogyne ?" ... il semblerait que, de fait, oui ... mais j'ai encore besoin d'y réfléchir...la question prend ainsi la forme: la jouissance perverse est-elle une jouissance Autre ?

Franchement c'est un casse -tête... il me semble que la jouissance perverse est fondamentalement masculine/fétichiste... d'un autre côté cette même jouissance, parce qu'elle ne connaît aucune limite, pourrait s'apparenter à la jouissance Autre...

Est-ce que le pervers est jaloux de la Femme ???
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 11:05

Quantat a écrit:

Franchement c'est un casse -tête... il me semble que la jouissance perverse est fondamentalement masculine/fétichiste... d'un autre côté cette même jouissance, parce qu'elle ne connaît aucune limite, pourrait s'apparenter à la jouissance Autre...
Comme diraient les gones à Lyon : "Te casse pas le but, Quantat" ! Je pense comme toi : que la jouissance perverse est fondamentalement masculine et fétichiste . Mais qu'est ce qu'on s'en fout, à partir du moment où cela reste dans des limites raisonnables agréables, et surtout si ça ne devient pas maladif et obsessionnel , mettant en péril tout le reste !

Je me rends bien compte que ceci est écrit d'une façon assez primaire, mais essaie cette méthode : tu verras, elle marche aussi !
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 11:28

chat noir a écrit:
Alandé qui attend encore des preuves :

ne te fie pas qu  au discours officiel, écoute ce que l on appelle les dérapages de certains, quand ils parlent de dur à four crématoire, ou quand d autres responsables font des saluts nazis, ou récement une candidate aux municipales compare une ministre de la république à une guenon , tout cela est révèlateur de ce que draine ce parti en son sein de personnages aux idées étranges.

Suspect 

Mais je n'ai jamais entendu de protestations de nos purs gauchistes et de nos maitres de l'intergration lorsque l'honneur des personnages de droite fut attaque. SARKOSY fut traite de nain, sa femme de nunuche chantante, BORLOT d'ivrogne, ORTEFEU de clou rouille, BACHELOT de meringue vulgaire presque pute etc, etc...... Je pourrais faire une liste sans fin. Donc d'avoir traite notre garde des Sceaux de gueunon est d'une mechancete impardonnable et revoltante. Mais gardons nos proportions d'autant plus que ses amis du gouvernement ont mis 3 semaines pour se positionner. Le scandale n'est pas mortel et notre Madame le Garde des Sceaux sait certainement que la politique est pleine de ces méchancetés la. Alors freres gauchistes apprenez donc a descendre de vos hauteurs et regardez plutôt la poutre qui se cache dans votre oeuil. Canal les Islamistes qui au point de vue caricatures et blagues sur la SHOA sont le top du top dans le genre.

study 
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 11:41

kalawasa a écrit:
Quantat a écrit:

Comme diraient les gones à Lyon : "Te casse pas le but, Quantat" ! Je pense comme toi : que la jouissance perverse est fondamentalement masculine et fétichiste . Mais qu'est ce qu'on s'en fout, à partir du moment où cela reste dans des limites raisonnables agréables, et surtout si ça ne devient pas maladif et obsessionnel , mettant en péril tout le reste !

Je me rends bien compte que ceci est écrit d'une façon assez primaire, mais essaie cette méthode : tu verras, elle marche aussi !
Salut à toi Kalawasa

Ce que tu décris là c'est la façon dont le nevrosé (je précise : "névrosé" = ce qu'on appelle "normal"... ce n'est ni une tare ni une pathologie mais une structure mentale) se "rêve" pervers...

On peut aller jusqu'à un certain point dans la "perversité"... mais la perversion est tout autre chose ...
La jouissance perverse te lèverait le coeur ... ... (si t'as du mal et bien imagine toi en train d'abuser un enfant, ça te donnera une petite idée)...

Le pervers ne craint pas, justement, de tout sacrifier à sa jouissance (y compris sa vie) ... le péril dont tu parles fait même partie de ce qui peut lui donner l'illusion qu'il peut atteindre la jouissance suprême...

Toutefois, la nécessité subjective dans laquelle il se trouve de "recommencer" (un tueur pervers est forcément un tueur en série) témoigne qu'à chaque fois, il "rate"... bien qu'il affirme le contraire et qu'il pense d'ailleurs parfois être investi de la mission d'amener les autres à reconnaître cette vérité qu'il détient. Les pervers aiment beaucoup le "grand spectacle" (Freddy Mercury)

Autre preuve : le pervers a besoin d'un "témoin"... quelqu'un dont il considérera qu'il lui fournit l'a garantie qu'il a "réussit"...

Le pervers sait des choses que nous ignorons habituellement, mais il ignore où est son mensonge (aveuglé qu'il est par le mensonge plus fréquent du commun des mortels)
andre

andre

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 12:37

Allah est grand !!!

Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect pour le culte Musulman, l'armée Américaine a assuré que le corps avait été jeté à la mer, en direction de la Mecque.
Une courte prière à Allah a même été prononcée par les Marines (tout à fait, j'étais là), ils ont dit texto :
- Allah une....
- Allah deux....
- Allah trois....
et plouf!!!..... Allah mer !!!
Et en tombant, Ben Laden a dit:
"Oussama fait mal"
Et les requins sont arrivés et ont dit : Allah soupe !!!!!

ALLAH LUMIERE DE CES EVENEMENTS,
NOUS POUVONS AFFIRMER QUE TOUT A ETE FAIT ALLAH VA VITE !!!!

Allah prochaine !
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 13:04

Je m'étonne que tu n'aies pas tenter un truc du style salafiste fucking .... c'était dans le ton
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 16:11

Quantat a écrit:
On peut aller jusqu'à un certain point dans la "perversité"... mais la perversion est tout autre chose ...
La jouissance perverse te lèverait le coeur ... ... (si t'as du mal et bien imagine toi en train d'abuser un enfant, ça te donnera une petite idée)...

Merci Quantat, grâce à toi, j'ai compris que je n'étais pas gravement atteint . Disons simplement que, comme tout le monde , j'ai quelques fantasmes .Rien de plus normal.

Comme tu es très fort dans le domaine de la psychologie, peux-tu m'expliquer quel est le mécanisme qui peut amener quelqu'un à de tels degrés de perversité, selon ta définition de la perversité ?
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 17:39

Ok les gars on se fait un gueulton pour mon départ?

Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 1453527_510839969011668_1789482449_n
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 18:05

C'est fantatisque......

Wink 
http://www.marbellafirst.net
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 18:06

de l 'Harissa Lawrence ?
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 18:08

Demain, je suis à Roissy  pour quelques heures, tu es dans les parages ?

Malaga - Paris
Paris - Florence

confused 

http://www.marbellafirst.net
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 18:18

Je ne travaille pas le week end Lawrence. C est dommage
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty8/11/2013, 18:19

tu seras aérogare 2 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 3 Empty

Le trousseau de départ de Black Cat
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant