Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le trousseau de départ de Black Cat

+7
Alande
Biloulou
Zora232
Lawrence
kalawasa
chat noir
andre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty
MessageSujet: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty3/11/2013, 10:10

Rappel du premier message :

En prévision de ton prochain retour chez toi, la république, bonne fille, a le plaisir de d'attribuer un magnifique trousseau de départ :

- une djellabah en pure laine vierge,
- une paire de babouche en cuir de porc pleine peau,
- trois kilos de semoule à couscous,
- 25 merguez congélées de chez Picard qui doit désormais écouler ses stocks,
- 3 litres de thé à la menthe,
- la biographie complète de Charles Martel ...

Meilleur souvenir de nous Black Cat !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat noir

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty14/11/2013, 05:09

LE GAVE a écrit:
Biloulou a écrit:
LE GAVE a écrit:
Meme dans les blagues il faut que tu sois macho, tu peux pas t'en empecher, ca doit etre dans les genes.

Bonjour Gavarny ! sunny 

Le jour où nous serons tous parfaits.... c'est qu'on ne sera plus de ce monde, n'est-ce pas ? Laughing 

(Tiens, je viens d'entendre à la radio qu'aujourd'hui c'est la journée de la Gentillesse. Chez vous aussi ?) Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Yelims34
sunny 

Nous ne serons jamais parfaits d'accord, mais il faudrait essayer de ne pas etre des malotrus, question education s'entend. Savoir se controler est une difference que nous avons avec les betes.

flower 

Ok, Ok , je ne ferai pas mal o trou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty14/11/2013, 19:55

LE GAVE a écrit:
Nous ne serons jamais parfaits d'accord, mais il faudrait essayer de ne pas etre des malotrus, question education s'entend. Savoir se controler est une difference que nous avons avec les betes.

Cela dit, les bons chiens se comportent toujours mieux que les hommes Very Happy *

Ne vous en faites pas, Gavarny, il n'y a en ce moment que Shansaa et moi pour representer le genre feminin et c'est quantativement trop peu pour eviter le côté club de mecs, qui est rigolo par certains côtés.
Quand on a des fils et des freres, on passe sur beaucoup de chose -mais on espere bien que jaaaamais le mari ne se comporterait ainsi Wink 

Votre intervention etait tres galante et je l'apprecie beaucoup -meme si je ne le dis pas souvent.

Mab

*Je suis fan absolue des chiens, meme les tres moches à leurs memeres.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty14/11/2013, 20:35

Cela dit, les bons chiens se comportent toujours mieux que les hommes Very Happy *

...c'est pas gentil du tout !?Sad 
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty14/11/2013, 20:39

Zora232 a écrit:
Cela dit, les bons chiens se comportent toujours mieux que les hommes Very Happy *
Mais si, c'est très gentil et même fort mérité - pour les chiens ! Twisted Evil
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 01:33

chat noir a écrit:
LE GAVE a écrit:
Biloulou a écrit:
LE GAVE a écrit:
Meme dans les blagues il faut que tu sois macho, tu peux pas t'en empecher, ca doit etre dans les genes.

Bonjour Gavarny ! sunny 

Le jour où nous serons tous parfaits.... c'est qu'on ne sera plus de ce monde, n'est-ce pas ? Laughing 

(Tiens, je viens d'entendre à la radio qu'aujourd'hui c'est la journée de la Gentillesse. Chez vous aussi ?) Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Yelims34
sunny 

flower 
Et ca se croit spirituel, pauvre mec.

Ok, Ok , je ne ferai pas mal o trou
LE GAVE

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 01:35

Mara-des-bois a écrit:
LE GAVE a écrit:
Cela dit, les bons chiens se comportent toujours mieux que les hommes Very Happy *

Ne vous en faites pas, Gavarny, il n'y a en ce moment que Shansaa et moi pour representer le genre feminin et c'est quantativement trop peu pour eviter le côté club de mecs, qui est rigolo par certains côtés.
Quand on a des fils et des freres, on passe sur beaucoup de chose -mais on espere bien que jaaaamais le mari ne se comporterait ainsi Wink 

Votre intervention etait tres galante et je l'apprecie beaucoup -meme si je ne le dis pas souvent.

Mab

queen sunny 

Je suis tres heureux de votre compliment mais c'est vous que je trouve courageuses.

Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 702184  Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 78329 
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 06:24

Mara-des-bois a écrit:

Mab
Gavarny, je me joins de tout coeur a Mab pour vous dire...la meme chose.
Comme elle est plus presente que moi en ces lieux, je lui confie le ministere de la representation
et de la parole des filles. Elle s'en occupe tres bien Very Happy 

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 06:51

Shansaa a écrit:
Comme elle est plus presente que moi en ces lieux, je lui confie le ministere de la representation et de la parole des filles. Elle s'en occupe tres bien Very Happy 
Vous êtes modeste, Shansa...
C'est vrai que Mab est unique, indispensable, irremplaçable, à nulle autre pareille, la reine de la mauvaise foi (par moments), je vais finir par croire qu'elle est vraiment une fille...
Mais bon, vous êtes la voix du Nouveau Continent, la citoyenne de la planète, le témoin des vilénies des grands de ce monde... et puis, quelles griffes ! Laughing 

Non, non, ne déléguez votre parole à personne ! Wink 

Et une belle journée pour vous, hein ? sunny
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 09:42

Non non Biloulou sunny 

Ce que nous appelons "mauvaise foi" chez les filles désigne en réalité notre incapacité à saisir l'indicible derrière les apparentes contradictions .... ... ...

- et moi qui ne jurait que par la logique mathématique j'ai beaucoup souffert Laughing 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 11:40

quantat a écrit:
(...) Ce que nous appelons "mauvaise foi" chez les filles désigne en réalité notre incapacité à saisir l'indicible derrière les apparentes contradictions .... ... ...(...)

Heu... deviendrais-tu un tantinet grivois, Quantat ? Shocked
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 11:53

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
(...) Ce que nous appelons "mauvaise foi" chez les filles désigne en réalité notre incapacité à saisir l'indicible derrière les apparentes contradictions .... ... ...(...)

Heu... deviendrais-tu un tantinet grivois, Quantat ? Shocked
grivois, non... mais crétin sans doute : je ne parviens pas à saisir comment mon propos peut-être ainsi interprété confused 

... ou alors je dois isoler le syntagme 'indicible derrière" ? Laughing Laughing Laughing 

Tu sais que ça ressemble beaucoup à une interprétation psychanalytique ça ??? Laughing Laughing Laughing 

- merde j'ai été démasqué pale 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 12:18

quantat a écrit:
Tu sais que ça ressemble beaucoup à une interprétation psychanalytique ça ??? Laughing Laughing Laughing 

Une sorte de paréidolie littéraire ? Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Yelims41
(tu vois, moi aussi je connais des gros mots qui ont l'air savant....) Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 75479
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 13:17

Wouaouh !!! j'ai dû consulter le dico ... je ne connaissais pas ce terme

En plus d'être toujours jeune et belle tu es également cultivée !!! cheers 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 13:26

quantat a écrit:
Chuuutt, parle pas trop fort, petit malheureux, Mab est dans les environs... Neutral
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 14:09

Cela dit, les bons chiens se comportent toujours mieux que les hommes Very Happ

Mab
-
Zora232 a écrit:

Mais si, c'est très gentil et même fort mérité - pour les chiens ! Twisted Evil
Biloulou.

... Que Mab femme occidentale distiguée trouve que les bons chiens se comportent toujours mieux que les hommes

est normal Biloulou est son toutou pirat 

LE GAVE

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 14:11

[quote="Biloulou"]
Shansaa a écrit:
Comme elle est plus presente que moi en ces lieux, je lui confie le ministere de la representation et de la parole des filles. Elle s'en occupe tres bien Very Happy 
Vous êtes modeste, Shansa...
C'est vrai que Mab est unique, indispensable, irremplaçable, à nulle autre pareille, la reine de la mauvaise foi (par moments), je vais finir par croire qu'elle est vraiment une fille...
Mais bon, vous êtes la voix du Nouveau Continent, la citoyenne de la planète, le témoin des vilénies des grands de ce monde... et puis, quelles griffes ! Laughing 

Non, non, ne déléguez votre parole à personne ! Wink 

Et une belle journée pour vous, hein ? sunny

sunny 

Cher BILOULOU

Bravo nous n'aurions pu dire mieux.

Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 840739  EDEN - GAVARNY Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 78329 

sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty15/11/2013, 14:48

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Chuuutt, parle pas trop fort, petit malheureux, Mab est dans les environs... Neutral

Trop tard.

Mab, furax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat   Le trousseau de départ de Black Cat - Page 5 Empty

Le trousseau de départ de Black Cat
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5