Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Le trousseau de départ de Black Cat | |
|
+7Alande Biloulou Zora232 Lawrence kalawasa chat noir andre 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Le trousseau de départ de Black Cat 3/11/2013, 10:10 | |
| Rappel du premier message :
En prévision de ton prochain retour chez toi, la république, bonne fille, a le plaisir de d'attribuer un magnifique trousseau de départ :
- une djellabah en pure laine vierge, - une paire de babouche en cuir de porc pleine peau, - trois kilos de semoule à couscous, - 25 merguez congélées de chez Picard qui doit désormais écouler ses stocks, - 3 litres de thé à la menthe, - la biographie complète de Charles Martel ...
Meilleur souvenir de nous Black Cat ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 14/11/2013, 05:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 14/11/2013, 19:55 | |
| - LE GAVE a écrit:
- Nous ne serons jamais parfaits d'accord, mais il faudrait essayer de ne pas etre des malotrus, question education s'entend. Savoir se controler est une difference que nous avons avec les betes.
Cela dit, les bons chiens se comportent toujours mieux que les hommes * Ne vous en faites pas, Gavarny, il n'y a en ce moment que Shansaa et moi pour representer le genre feminin et c'est quantativement trop peu pour eviter le côté club de mecs, qui est rigolo par certains côtés. Quand on a des fils et des freres, on passe sur beaucoup de chose -mais on espere bien que jaaaamais le mari ne se comporterait ainsi Votre intervention etait tres galante et je l'apprecie beaucoup -meme si je ne le dis pas souvent. Mab *Je suis fan absolue des chiens, meme les tres moches à leurs memeres. |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 14/11/2013, 20:35 | |
| Cela dit, les bons chiens se comportent toujours mieux que les hommes Very Happy * ...c'est pas gentil du tout !? | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 01:33 | |
| | |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 01:35 | |
| | |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 06:24 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
Ne vous en faites pas, Gavarny, il n'y a en ce moment que Shansaa et moi pour representer le genre feminin et c'est quantativement trop peu pour eviter le côté club de mecs, qui est rigolo par certains côtés. Quand on a des fils et des freres, on passe sur beaucoup de chose -mais on espere bien que jaaaamais le mari ne se comporterait ainsi
Votre intervention etait tres galante et je l'apprecie beaucoup -meme si je ne le dis pas souvent. Mab *Je suis fan absolue des chiens, meme les tres moches à leurs memeres. Gavarny, je me joins de tout coeur a Mab pour vous dire...la meme chose. Comme elle est plus presente que moi en ces lieux, je lui confie le ministere de la representation et de la parole des filles. Elle s'en occupe tres bien | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 06:51 | |
| - Shansaa a écrit:
- Gavarny, je me joins de tout coeur a Mab pour vous dire...la meme chose.
Comme elle est plus presente que moi en ces lieux, je lui confie le ministere de la representation et de la parole des filles. Elle s'en occupe tres bien
Vous êtes modeste, Shansa... C'est vrai que Mab est unique, indispensable, irremplaçable, à nulle autre pareille, la reine de la mauvaise foi (par moments), je vais finir par croire qu'elle est vraiment une fille... Mais bon, vous êtes la voix du Nouveau Continent, la citoyenne de la planète, le témoin des vilénies des grands de ce monde... et puis, quelles griffes ! Non, non, ne déléguez votre parole à personne ! Et une belle journée pour vous, hein ? | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 09:42 | |
| Non non Biloulou Ce que nous appelons "mauvaise foi" chez les filles désigne en réalité notre incapacité à saisir l'indicible derrière les apparentes contradictions .... ... ... - et moi qui ne jurait que par la logique mathématique j'ai beaucoup souffert | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 11:40 | |
| - quantat a écrit:
- (...) Ce que nous appelons "mauvaise foi" chez les filles désigne en réalité notre incapacité à saisir l'indicible derrière les apparentes contradictions .... ... ...(...)
Heu... deviendrais-tu un tantinet grivois, Quantat ? | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 11:53 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 12:18 | |
| | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 13:17 | |
| Wouaouh !!! j'ai dû consulter le dico ... je ne connaissais pas ce terme En plus d'être toujours jeune et belle tu es également cultivée !!! | |
| | | Biloulou
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 14:09 | |
| Cela dit, les bons chiens se comportent toujours mieux que les hommes Very Happ Mab - Zora232 a écrit: ...c'est pas gentil du tout !?Sad Mais si, c'est très gentil et même fort mérité - pour les chiens ! Twisted Evil Biloulou. ... Que Mab femme occidentale distiguée trouve que les bons chiens se comportent toujours mieux que les hommes est normal Biloulou est son toutou | |
| | | LE GAVE
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 14:11 | |
| [quote="Biloulou"] - Shansaa a écrit:
- Gavarny, je me joins de tout coeur a Mab pour vous dire...la meme chose.
Comme elle est plus presente que moi en ces lieux, je lui confie le ministere de la representation et de la parole des filles. Elle s'en occupe tres bien
Vous êtes modeste, Shansa... C'est vrai que Mab est unique, indispensable, irremplaçable, à nulle autre pareille, la reine de la mauvaise foi (par moments), je vais finir par croire qu'elle est vraiment une fille... Mais bon, vous êtes la voix du Nouveau Continent, la citoyenne de la planète, le témoin des vilénies des grands de ce monde... et puis, quelles griffes ! Non, non, ne déléguez votre parole à personne ! Et une belle journée pour vous, hein ? Cher BILOULOU Bravo nous n'aurions pu dire mieux. EDEN - GAVARNY | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat 15/11/2013, 14:48 | |
| - Biloulou a écrit:
- quantat a écrit:
- Wouaouh !!! j'ai dû consulter le dico ... je ne connaissais pas ce terme
En plus d'être toujours jeune et belle tu es également cultivée !!!
Chuuutt, parle pas trop fort, petit malheureux, Mab est dans les environs... Trop tard. Mab, furax |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trousseau de départ de Black Cat | |
| |
| | | | Le trousseau de départ de Black Cat | |
|