Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quizz - Divers

+12
OmbreBlanche
Mara-des-bois
Marieden
quantat
Zora232
Zed
Lawrence
Biloulou
EddieCochran
Ungern
Charly
kalawasa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Quizz - Divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty26/12/2013, 10:49

Rappel du premier message :

Du moment qu'on peut (éventuellement) parfaire sa culture générale en s'amusant.....

Quizz - Divers - Page 10 Enzo12

Quizz - Divers - Page 10 F_110

Quizz - Divers - Page 10 Greve10

Quizz - Divers - Page 10 Karaok10

Quizz - Divers - Page 10 Pangra10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty4/8/2016, 11:27

92% des internautes se cassent les dents sur ce défi, et vous?

Quizz - Divers - Page 10 Media_xll_8940848
En théorie, c'est simple. Il suffit de compter le nombre de carrés sur cette image

Depuis quelques jours, un nouveau défi circule sur internet. Et peu de personnes arrivent à trouver la solution à ce problème. En êtes-vous capable?

En théorie, l'équation semble très simple à résoudre. Il suffit de compter le nombre de carrés sur cette image. Il n'y a aucun piège.

Taux de réussite: 8%
Pourtant, selon le créateur de ce défi, 92% des internautes se cassent les dents sur ce défi.

La réponse plus tard,faites travailler vos méninges et donnez vos réponses

La solution

Quizz - Divers - Page 10 Media_xll_8940851

Dernière édition par Charly le 4/8/2016, 15:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty4/8/2016, 11:36

Je joue pas. Ca prend 2 mn pour compter et 3 jours pour que les autres comprennent que t'as raison
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty4/8/2016, 12:18

Rick Hunter a écrit:
Je joue pas. Ca prend 2 mn pour compter et 3 jours pour que les autres comprennent que t'as raison

Réponse de Normand,prends les 2 minutes et ne t'occupes pas des autres
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty4/8/2016, 14:22

J'en ai compté 31...
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty4/8/2016, 14:31

Autre énigme hyper intéressante et importante : à quoi sert l'orgasme féminin ?

Messieurs, vous vous imaginiez que vous y étiez pour kekchoz : mon œil !

L'orgasme des femmes n'est pas qu'un mystère pour certains de leurs partenaires sexuels. Les biologistes se posent depuis toujours la question de son utilité du point de vue de la perpétuation de l'espèce. Deux scientifiques pensent avoir trouvé la réponse dans la théorie de l'évolution dont Darwin avait posé les fondements. Ainsi l'orgasme, comme il coïncide chez le mâle avec l'éjaculation, permettait de déclencher l'ovulation chez la femelle de nos lointains, lointains, ancêtres.

Je vous sens extrêmement déçus... Sad L'orgasme a été inventé par la nature ( encore elle, Mab) pour faciliter la ponte, comme chez les poules (de luxe, ou pas...) pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty4/8/2016, 14:45

40

Dernière édition par Rick Hunter le 4/8/2016, 15:22, édité 1 fois
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty4/8/2016, 14:58

kalawasa a écrit:

Messieurs, vous vous imaginiez que vous y étiez pour kekchoz : mon œil !

L'orgasme des femmes n'est pas qu'un mystère pour certains de leurs partenaires sexuels. Les biologistes se posent depuis toujours la question de son utilité du point de vue de la perpétuation de l'espèce. Deux scientifiques pensent avoir trouvé la réponse dans la théorie de l'évolution dont Darwin avait posé les fondements. Ainsi l'orgasme, comme il coïncide chez le mâle avec l'éjaculation, permettait de déclencher l'ovulation chez la femelle de nos lointains, lointains, ancêtres.

Je vous sens extrêmement déçus... Sad   L'orgasme a été inventé par la nature ( encore elle, Mab) pour faciliter la ponte, comme chez les poules (de luxe, ou pas...) pirat

j'en ai compté 3 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty4/8/2016, 15:25

T'as vu. J'avais dit 40. J'avais raison
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty4/8/2016, 15:35

Rick Hunter a écrit:
T'as vu. J'avais dit 40. J'avais raison

15 minutes après la solution , bien joué
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty11/8/2016, 21:24

Leonard Woolf, le mari de la romancière Virginia, était secrétaire du Parti Travailliste . A la fin de sa carrière, à 89 ans, il a reconnu : "le monde aurait été exactement le même si j'avais joué au ping-pong ."

Humour, honnêteté et lucidité : mais que faisait-il en politique ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty11/8/2016, 21:43

kalawasa a écrit:
(...)
Je vous sens extrêmement déçus... Sad   L'orgasme a été inventé par la nature ( encore elle, Mab) pour faciliter la ponte, comme chez les poules (de luxe, ou pas...) pirat

La ponte, tout se qu'il faut endurer de ce Kala ! Et personne pour préparer les fagots..
Pragmatique, je dirais que la quête de l'orgasme et du plaisir sexuel en général, a été inventé par la Nature, oui, mais pour qu'on fasse des mioches, malgré toutes les emmerdes que ça entraîne inévitablement...
Quizz - Divers - Page 10 520641
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty12/8/2016, 08:20

Biloulou a écrit:
Pragmatique, je dirais que la quête de l'orgasme et du plaisir sexuel en général, a été inventé par la Nature, oui, mais pour qu'on fasse des mioches

Eh oui, Biloulou : la nature n'a qu'une idée en tête : la survie de l'espèce, et sans la "carotte" orgasmique, l'espèce humaine aurait déjà disparue depuis longtemps !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty12/8/2016, 08:32

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Pragmatique, je dirais que la quête de l'orgasme et du plaisir sexuel en général, a été inventé par la Nature, oui, mais pour qu'on fasse des mioches

Eh oui, Biloulou : la nature n'a qu'une idée en tête : la survie de l'espèce, et sans la "carotte" orgasmique, l'espèce humaine aurait déjà disparue depuis longtemps !

Je le pense, oui ; en langage potager c'est ça.
Ce qui s'oppose à la théorie de notre lumineux Jam, bien éteint ces derniers temps, pour qui le plaisir était une fonction à part entière et le plaisir sexuel avait une seule et unique fonction : le  plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty12/8/2016, 08:41

Au départ les humains c des animaux. Ils disent le ventre il grossi c bizarre. Et puis un bébé sort et ils disent c magique. Mais depuis ils ont compris
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty12/8/2016, 08:51

Rick Hunter a écrit:
Au départ les humains c des animaux. Ils disent le ventre il grossi c bizarre. Et puis un bébé sort et ils disent c magique. Mais depuis ils ont compris

Tout à fait, l'homme n'a de cesse que d'essayer de comprendre ce qui l'entoure, ce en quoi il se distingue des autres espèces vivantes, notamment des musulmans pour qui Allah est à l'origine de tout, donc il sait tout, c'est bien suffisant.

Si Younes n'est pas d'accord, je suis curieux de le lire au sujet de ma boutade osée... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty13/8/2016, 03:06

Quizz n° 12654. Comment a fini E.T l'extraterrestre ? Vous avez 5 mn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty14/8/2016, 03:19

Ben alors ? Je vous donne un indice. Il n'est pas retourné au ciel
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty14/8/2016, 07:51

Rick Hunter a écrit:
Ben alors ? Je vous donne un indice. Il n'est pas retourné au ciel

Ben... il est retourné maison, non ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty14/8/2016, 07:59

Non. Mauvaise réponse
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty14/8/2016, 08:05

Rick Hunter a écrit:
Non. Mauvaise réponse

Bon, je vais lui téléphoner, alors ! Quizz - Divers - Page 10 603497
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty14/8/2016, 08:08

Je ne pense pas que ce soit possible
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty25/8/2016, 08:33

Divorce: Un «pic bisannuel de séparations» signe d'une déception liée aux vacances

Les divorces sont plus fréquents en août et en mars, aux Etats-Unis. Ce « pic bisannuel de séparations » serait le signe d’une déception liée aux vacances et correspondrait à deux périodes propices pour les couples fragiles qui évitent le temps sacré des congés pour annoncer leur intention de divorcer.

Les couples à la dérive « ont tendance à accroître leurs espoirs à l’approche des vacances, malgré les déceptions qu’ils ont vécues au cours des ans », a précisé Julie Brines. Mais voilà, il s’avère souvent que cet espoir de nouveau départ soit douché par des congés ratés. Le retour à la réalité deviendrait rapidement synonyme de divorce.

Se séparer avant la rentrée pour ne pas perturber davantage les enfants

Et si le délai vers la séparation semble plus long après les vacances de Noël (le pic n’apparaît qu’en mars), ce ne serait que parce qu’il faut du temps au couple pour « que leurs comptes en banque reprennent des couleurs »

Pour compléter cette étude, expériences persos bienvenues  Wink
(je ne pars pas en vacances, ce qui n'enlève rien à mon envie de divorcer...Que cela reste entre nous... Quizz - Divers - Page 10 954313 )
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty25/8/2016, 10:29

kalawasa, confidentiellement, a écrit:

(je ne pars pas en vacances, ce qui n'enlève rien à mon envie de divorcer...Que cela reste entre nous... Quizz - Divers - Page 10 954313 )[/b]

Sans blague ?
Une dame a bien voulu de vous ?

Anonyme -j'assume moyen-
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty25/8/2016, 10:47

Mab a écrit:
Une dame a bien voulu de vous ?

Elle est très difficile: elle cherche toujours la perfection ! king
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty26/8/2016, 19:15

Quizz - Divers - Page 10 Am_gg11

Seul 4 personnes ont survécu ?  Pffff , on fait mieux en France ! What a Face

Quizz - Divers - Page 10 Gouv10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty26/8/2016, 19:20

kalawasa a écrit:
Seul 4 personnes ont survécu ?  Pffff , on fait mieux en France ! What a Face

Ah oui, la préservation de la diversité... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz - Divers   Quizz - Divers - Page 10 Empty

Quizz - Divers
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant