Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: Quizz - Divers 4/8/2016, 11:27 | |
| 92% des internautes se cassent les dents sur ce défi, et vous?En théorie, c'est simple. Il suffit de compter le nombre de carrés sur cette image Depuis quelques jours, un nouveau défi circule sur internet. Et peu de personnes arrivent à trouver la solution à ce problème. En êtes-vous capable? En théorie, l'équation semble très simple à résoudre. Il suffit de compter le nombre de carrés sur cette image. Il n'y a aucun piège. Taux de réussite: 8% Pourtant, selon le créateur de ce défi, 92% des internautes se cassent les dents sur ce défi. La réponse plus tard,faites travailler vos méninges et donnez vos réponses La solution
Dernière édition par Charly le 4/8/2016, 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz - Divers 4/8/2016, 11:36 | |
| Je joue pas. Ca prend 2 mn pour compter et 3 jours pour que les autres comprennent que t'as raison |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quizz - Divers 4/8/2016, 12:18 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Je joue pas. Ca prend 2 mn pour compter et 3 jours pour que les autres comprennent que t'as raison
Réponse de Normand,prends les 2 minutes et ne t'occupes pas des autres | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Quizz - Divers 4/8/2016, 14:22 | |
| | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz - Divers 4/8/2016, 14:45 | |
|
Dernière édition par Rick Hunter le 4/8/2016, 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quizz - Divers 4/8/2016, 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz - Divers 4/8/2016, 15:25 | |
| T'as vu. J'avais dit 40. J'avais raison |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Quizz - Divers 4/8/2016, 15:35 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- T'as vu. J'avais dit 40. J'avais raison
15 minutes après la solution , bien joué | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Quizz - Divers 11/8/2016, 21:24 | |
| Leonard Woolf, le mari de la romancière Virginia, était secrétaire du Parti Travailliste . A la fin de sa carrière, à 89 ans, il a reconnu : "le monde aurait été exactement le même si j'avais joué au ping-pong ."
Humour, honnêteté et lucidité : mais que faisait-il en politique ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quizz - Divers 11/8/2016, 21:43 | |
| - kalawasa a écrit:
- Autre énigme hyper intéressante et importante : à quoi sert l'orgasme féminin ?
(...) Je vous sens extrêmement déçus... L'orgasme a été inventé par la nature ( encore elle, Mab) pour faciliter la ponte, comme chez les poules (de luxe, ou pas...) La ponte, tout se qu'il faut endurer de ce Kala ! Et personne pour préparer les fagots.. Pragmatique, je dirais que la quête de l'orgasme et du plaisir sexuel en général, a été inventé par la Nature, oui, mais pour qu'on fasse des mioches, malgré toutes les emmerdes que ça entraîne inévitablement... | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Quizz - Divers 12/8/2016, 08:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- Pragmatique, je dirais que la quête de l'orgasme et du plaisir sexuel en général, a été inventé par la Nature, oui, mais pour qu'on fasse des mioches
Eh oui, Biloulou : la nature n'a qu'une idée en tête : la survie de l'espèce, et sans la "carotte" orgasmique, l'espèce humaine aurait déjà disparue depuis longtemps ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quizz - Divers 12/8/2016, 08:32 | |
| - kalawasa a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Pragmatique, je dirais que la quête de l'orgasme et du plaisir sexuel en général, a été inventé par la Nature, oui, mais pour qu'on fasse des mioches
Eh oui, Biloulou : la nature n'a qu'une idée en tête : la survie de l'espèce, et sans la "carotte" orgasmique, l'espèce humaine aurait déjà disparue depuis longtemps ! Je le pense, oui ; en langage potager c'est ça. Ce qui s'oppose à la théorie de notre lumineux Jam, bien éteint ces derniers temps, pour qui le plaisir était une fonction à part entière et le plaisir sexuel avait une seule et unique fonction : le plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz - Divers 12/8/2016, 08:41 | |
| Au départ les humains c des animaux. Ils disent le ventre il grossi c bizarre. Et puis un bébé sort et ils disent c magique. Mais depuis ils ont compris |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quizz - Divers 12/8/2016, 08:51 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Au départ les humains c des animaux. Ils disent le ventre il grossi c bizarre. Et puis un bébé sort et ils disent c magique. Mais depuis ils ont compris
Tout à fait, l'homme n'a de cesse que d'essayer de comprendre ce qui l'entoure, ce en quoi il se distingue des autres espèces vivantes, notamment des musulmans pour qui Allah est à l'origine de tout, donc il sait tout, c'est bien suffisant. Si Younes n'est pas d'accord, je suis curieux de le lire au sujet de ma boutade osée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz - Divers 13/8/2016, 03:06 | |
| Quizz n° 12654. Comment a fini E.T l'extraterrestre ? Vous avez 5 mn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz - Divers 14/8/2016, 03:19 | |
| Ben alors ? Je vous donne un indice. Il n'est pas retourné au ciel |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quizz - Divers 14/8/2016, 07:51 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Ben alors ? Je vous donne un indice. Il n'est pas retourné au ciel
Ben... il est retourné maison, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz - Divers 14/8/2016, 07:59 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quizz - Divers 14/8/2016, 08:05 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Non. Mauvaise réponse
Bon, je vais lui téléphoner, alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz - Divers 14/8/2016, 08:08 | |
| Je ne pense pas que ce soit possible |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Quizz - Divers 25/8/2016, 08:33 | |
| Divorce: Un «pic bisannuel de séparations» signe d'une déception liée aux vacancesLes divorces sont plus fréquents en août et en mars, aux Etats-Unis. Ce « pic bisannuel de séparations » serait le signe d’une déception liée aux vacances et correspondrait à deux périodes propices pour les couples fragiles qui évitent le temps sacré des congés pour annoncer leur intention de divorcer. Les couples à la dérive « ont tendance à accroître leurs espoirs à l’approche des vacances, malgré les déceptions qu’ils ont vécues au cours des ans », a précisé Julie Brines. Mais voilà, il s’avère souvent que cet espoir de nouveau départ soit douché par des congés ratés. Le retour à la réalité deviendrait rapidement synonyme de divorce. Se séparer avant la rentrée pour ne pas perturber davantage les enfantsEt si le délai vers la séparation semble plus long après les vacances de Noël (le pic n’apparaît qu’en mars), ce ne serait que parce qu’il faut du temps au couple pour « que leurs comptes en banque reprennent des couleurs » Pour compléter cette étude, expériences persos bienvenues (je ne pars pas en vacances, ce qui n'enlève rien à mon envie de divorcer...Que cela reste entre nous... ) | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Quizz - Divers 25/8/2016, 10:29 | |
| - kalawasa, confidentiellement, a écrit:
(je ne pars pas en vacances, ce qui n'enlève rien à mon envie de divorcer...Que cela reste entre nous... )[/b] Sans blague ? Une dame a bien voulu de vous ? Anonyme -j'assume moyen- | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Quizz - Divers 26/8/2016, 19:15 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz - Divers | |
| |
|
| |
| Quizz - Divers | |
|