Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Joyeux Anniversaire!

+14
Alande
Shansaa
kalawasa
chat noir
andre
EddieCochran
OmbreBlanche
Lawrence
Zed
quantat
Zora232
Biloulou
Charly
Ungern
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty22/7/2013, 07:39

Rappel du premier message :

Non...
Il pouvait te donner par greffes 4 variétés de pommes étalées sur leurs 4 périodes de production respectives ,
mais de toutes façons ca ne pouvait être qu'au plus tôt en septembre,or le blé doit être rentré pour le 15 aout au plus tard ,
sinon les premières pluies d'automne font "la verse" ,et tu peux toujours récolter du blé qui a subi la verse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty5/4/2014, 08:25

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Ciseau10

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Yelims14JOYEUX ANNIVERSAiRE À NOTRE BON CAMARADE SIGIS !!!  Joyeux Anniversaire! - Page 5 Yelims10

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Yelims13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty5/4/2014, 09:26

Bon annif, Sigis !  Smile 

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty18/4/2014, 11:15

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Poame_10

Joyeux Anniversaire à notre toujours jeune Gavarny, à notre bon camarade EddieCochran dont l'histoire se confond avec celle de LP, au félin ChatNoir, toujours prêt à répondre "présent" (et qui entretien savamment la confusion : 18 janvier ou 18 avril, petit profiteur, va...)

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Smiley13
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty18/4/2014, 13:27

1093 -

Cher Biloulou merci,

Je vous remercie sincèrement du fond de mon cœur qui explose de joie et je suis très heureux de pouvoir prendre mon pied en cette occasion car javais bien peur de devoir mettre une croix là-dessus.

Je souhaite un excellent anniversaire à ceux qui avé moi le fêtent le jour de la saint-Parfait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty18/4/2014, 13:28

Non mais il sont combien à s'etre pointés ce jour la ?
Bonanniversairatousse ! (en amalgame, ça coûte moins cher... En tous cas en imprimerie).

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty18/4/2014, 13:30

Eddie, à pas menus, a écrit:
je suis très heureux de pouvoir prendre mon pied en cette occasion car javais bien peur de devoir mettre une croix là-dessus.

Noooon ?
Vous aussi, les pieds ?

Mab, inquiete
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty18/4/2014, 18:26

Si nombreux à etre Parfait , oui Mab , et pourtant.....
55 ans , et déjà marre , d etre de ce monde, pourvu que cela s accélère pour laisser ce monde pas tout à fait dans l état où je l ai trouvé. Merci à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty18/4/2014, 18:38

chat noir a écrit:
55 ans , et déjà marre , d etre de ce monde, pourvu que cela s accélère pour laisser ce monde pas tout à fait dans l état où je l ai trouvé.

Houla mais il est chiffon, aujourd'hui.

Il ne faut pas Chat Noir, tout n'est pas de ta responsabilité -non mais quel orgueil  Very Happy -, je suis sure qu'il y a bien un endroit dans le coran où on recommande de voir aussi le bon côté des choses.
Et puis 55 ans, tu es jeune.

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty18/4/2014, 18:44

chat noir a écrit:
Si nombreux à etre Parfait , oui Mab , et pourtant..... 55 ans , et déjà marre , d etre de ce monde, pourvu que cela s accélère pour laisser ce monde pas tout à fait dans l état où je l ai trouvé. Merci à tous

Ah, apparemment c'est le 18 avril, donc le 18 janvier dans ton "Profil" c'est juste pour rire ?  Joyeux Anniversaire! - Page 5 990233

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Captur16

La Stasi et la Pide veillent, mano en la mano ; le coupable, lui, garde le silence...  Twisted Evil
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty18/4/2014, 19:01

Biloulou a écrit:
chat noir a écrit:
Si nombreux à etre Parfait , oui Mab , et pourtant..... 55 ans , et déjà marre , d etre de ce monde, pourvu que cela s accélère pour laisser ce monde pas tout à fait dans l état où je l ai trouvé. Merci à tous

Ah, apparemment c'est le 18 avril, donc le 18 janvier dans ton "Profil" c'est juste pour rire ?  Joyeux Anniversaire! - Page 5 990233

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Captur16

La Stasi et la Pide veillent, mano en la mano ; le coupable, lui, garde le silence...  Twisted Evil

C'est plutôt fort de café

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Server?type=image&source=promobutler_be%2Fmakro1%2Factive%2F%2Fmakro1460f0000168
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty18/4/2014, 19:08

Il doit y avoir quelque chose comme ça, depuis tant d'années il n'a jamais voulu répondre à ce sujet...  Twisted Evil
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty18/4/2014, 19:37

18 janvier 1958 ? ah non c est une erreur.
En fait je voudrais voir ailleurs, comment cela se passe , la tombe l au delà et tout le reste . je suis d un tempérament curieux,
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty18/4/2014, 23:42

EddieCochran a écrit:
1093 - Cher Biloulou merci,

Je vous remercie sincèrement du fond de mon cœur qui explose de joie et je suis très heureux de pouvoir prendre mon pied en cette occasion car javais bien peur de devoir mettre une croix là-dessus.
Je souhaite un excellent anniversaire à ceux qui avé moi le fêtent le jour de la saint-Parfait.

...  sunny 

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty19/4/2014, 14:28

chat noir a écrit:
(...) En fait je voudrais voir ailleurs, comment cela se passe , la tombe  l au delà et tout le reste . je suis d un tempérament curieux,

Il m'est arrivé récemment quelque chose un peu semblable. Enfin, pas tout à fait.
Une petite douleur gênante. Le médecin me dit que ça pouvait venir de A ou de B.
Pour A on pouvait voir tout de suite. Non, c'est pas ça, alors ce ne peut-être que B, faudra faire un scanner, vous devez savoir que puisque c'est en B il y a une probabilité élevée que ce soit grave, quelque chose pour laquelle on n'a pas grand-chose comme traitement...

Eh ben, le temps de faire l'examen, puis d'avoir le résultat, j'étais possédé par une jubilation totale : j'allais savoir de quoi quand et comment j'allais passer de l'autre côté !
Que de doutes levés, que de temps gagné, fi des surprises désagréables !

Finalement je n'avais rien, c'était parfaitement banal et sans conséquences.

Quelle déception !  Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty19/4/2014, 17:51

C'est vraiment pas d'chance. C'est un peu comme moi. Je ne compte plus le nombres de fois ou j'ai allumé une cigarette en espérant attraper je ne sais quel cancer pour en finir au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty19/4/2014, 18:18

e-délivrance a écrit:
Je ne compte plus le nombres de fois ou j'ai allumé une cigarette en espérant attraper je ne sais quel cancer pour en finir au plus vite.

Depuis quand le cancer est il un "moyen d'en finir au plus vite" ? Vu le monde dans lequel on vit, on s'obstinera à te soigner.

Mab -il est curieux, ce garçon-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty19/4/2014, 18:21

je t'expliquerais un jour...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty19/4/2014, 20:33

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Happy_10

Avec tout ça j'allais oublier T Joyeux Anniversaire! - Page 5 425432 G
Joyeux anniversaire à toi aussi, ToG !
 Joyeux Anniversaire! - Page 5 835666
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty4/5/2014, 00:01

JOYEUX  ANNIVERSAIRE !

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Fleurs11

À Mab, cœur et âme de LP, ses fidèles (les infidèles aussi) admirateurs,
lecteurs et contradicteurs tout dévoués !

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Coeur_10
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty4/5/2014, 00:31

JOYEUX  ANNIVERSAIRE !flower flower flower 

À Mab, cœur et âme de LP, ses fidèles admirateurs, lecteurs et contradicteurs tout dévoués !  flower flower 

... à toi chère Amie j'offre mes voeux les plus sincères de bonnheur cheers 

Zora ton discret et fidèle admirateure  flower 

... pour une fois je suis sincère Mab. Wink

Dernière édition par Zora232 le 4/5/2014, 00:54, édité 1 fois
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty4/5/2014, 00:48

119-

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Reine_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty4/5/2014, 09:16

Merci t'à tous de me rapeller mon âge... Joyeux Anniversaire! - Page 5 F-0-048
Vous etes adorables,

Mab
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty4/5/2014, 09:17

quel age ? 119 ans? tu gardes la peche quand meme
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty4/5/2014, 09:22

Excellent Anniversaire, chère Mab !

Je sais ce que vous pensez de ma carte : dans le style naïf, on ne fait guère mieux . Que voulez-vous,  c'est un peu le propre du réac !

(j'admire votre patience et endurance masochiste lors de certaines discussions....)

Joyeux Anniversaire! - Page 5 Anniv10
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty4/5/2014, 09:23

J'aime pas les anniversaires,mais pour Mab,
Bon anniversaire,ce n'est qu'un mauvais moment à passer,une année
de moins à vivre,le compte à rebours est commencé.
Il commence à 40,je crois bien  clown 

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty4/5/2014, 09:39

chat noir a écrit:
quel age ? 119 ans? tu gardes la peche quand meme

C'est pas toi qui aurais survecu à la guerre des tranchées, mauvais esprit. Bonne journée à toi aussi.

-------------

Merci Charly, merci Kalawasa. Je porte aujourd'hui le deuil de mon année perdue, je soigne ma cheville foulée hier en sifflant tres fort "ll etait une fois dans l'Ouest" dans des rues desertes (oui, ici, on se se fait mal aux pieds en faisant des trucs avec sa bouche, et-a-lors ?) et je reviens demain tout à fait en forme.

Mab

Post Kala : vous savez, en matiere de masochisme, je me targue de plus de 20 ans de mariage et d'un tas d'enfants dont on ne sait d'où ils sortent, alors ici, pfiou, c'est de la promenade...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 5 Empty

Joyeux Anniversaire!
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant