Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| FAITS DIVERS | |
|
+13Sylvette quantat Zed Ungern andre Zora232 chat noir kalawasa Lawrence EddieCochran OmbreBlanche Biloulou Charly 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: FAITS DIVERS 17/12/2013, 16:38 | |
| Rappel du premier message :Une panthère des neiges s'est échappée du Monde Sauvage d'Aywaille Panique et branle-bas de combat en région liégeoise. Une panthère des neiges s'est échappée ce mardi matin du parc animalier le Monde Sauvage, à Aywaille. La police, les pompiers ainsi qu'un hélicoptère sont sur place pour scruter les alentours et tenter de mettre la main sur l'animal.C'est vers 11 heures ce mardi matin que la disparition de l'animal a été signalée par les responsables du parc animalier Le Monde Sauvage, à Aywaille. « La panthère a réussi à briser la vitre de l'observatoire où elle se trouvait », expose Joseph Renson, responsable du parc animalier. « Personne n'a assisté à la scène, mais vers 11 heures, nos équipes ont constaté qu'elle avait disparu ». Il s'agit d'une panthère des neiges, autrement appelée léopard des neiges. Ce type de félin, mesurant entre un mètre et 1m30 ressemble à s'y méprendre à une panthère, à la différence qu'il possède une queue beaucoup plus longue. « Ce qui donne l'impression que cet animal est très grand », ajoute monsieur Renson. La panthère en question est arrivée au Monde Sauvage il y a deux semaines à peine. « Elle est encore très jeune. Elle provient d'un zoo en Autriche où nous sommes allés la chercher parce qu'elle était excédentaire. Elle est très habile, se déplace rapidement et sait déjà très bien sauter, mais elle est habituée à l'être humain. Elle ne devrait donc pas lui faire de mal. C'est plutôt un animal de proie, qui se tapit dans les recoins la journée et sort une fois la nuit tombée pour trouver de la nourriture. On risque donc d'avoir beaucoup de mal à la trouver tant qu'il fait jour ». La police de la zone Secova, des agents de la Division Nature et Forêt, ainsi que des pompiers et un hélicoptère ont été appelés en urgence sur les lieux pour scruter le périmètre et tenter de retrouver l'animal au plus vite. Par mesure de sécurité, il a été demandé à l'école voisine de Deignée de maintenir les enfants en dehors du périmètre jusqu'à nouvel ordre. Si vous croisez l'animal, il vous est demandé de prévenir au plus vite le Monde Sauvage au 04/360.90.70 Aux dernières nouvelles,le fauve se dirigeait vers Bruxelles | |
| | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 07:16 | |
| Arnoud van Doorn (Partij van de Eenheid) is niet meer weg te denken in de moslimgemeenschap. Tijdens zijn reis naar Dubai, om daar de Dubai Peace Concention bij te wonen, bekeerde ook zijn oudste zoon zich tot de islam, meldt Van Doorn via Twitter. Hij werd hierbij geholpen door niemand minder dan sheikh Mohamed Salah en in het bijzijn van Van Doorn en sheikh Ismail Menk.
Vrienden Younes is een van de vrienden van Iskander en leerde hem via Arnoud van Doorn kennen tijdens een gezellig weekend. Younes en Iskander kregen - ondanks hun verschillen op religieus gebied - al snel een goede band. Ze verdiepten zich in elkaars leven en brachten veel tijd samen door. Younes zag de bekering van zijn vriend al aankomen.
'We kregen een goede band en waren vaak samen. Ik nam hem regelmatig mee naar de moskee, lezingen en islamitische winkels, waar we musk en siwak kochten', zegt Younes tegen Marokko.nl. Net als zijn pleegvader is ook Younes blij met de bekering van zijn maatje : 'Ik ben heel blij met zijn bekering. Als begeleider voor nieuwe moslims ga ik hem op weg helpen'.
Klik hier om de shahada te bekijken. islamarnoud van doornbekeerling
traduction : le père d extreme doite et islamophobe, c est son fils qui se converti à l islam.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 07:27 | |
| Dubaï. J'y ais fait escale en venant a Bangkok. Je savais pas que de la moquette aussi épaisse ça pouvait exister. Et puis tout ces mecs habillés comme des émirs. Et puis tout ce pognon. Et la-bas aussi c'est des p'tites brunes. Si j'avais eu du pognon j'y serais resté. |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 07:41 | |
| Tu aurais pu trouver du travail, et y rester, comme les milliers de travailleurs indiens pakos et philipins. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 07:43 | |
| avec mes qualifications j'aurais été au salaire minimum. je suis pas certain que ce soit le paradis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 07:46 | |
| en Thaïlande, oui. au salaire minimum ça peut éventuellement être le paradis... |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 08:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 09:07 | |
| - e-délivrance a écrit:
- Quel Folklore ? Ça te dérange qu'il n'y ait pas de cochons dans les cantines scolaires ? Je savais pas que tu étais encore a l’école.
Oui, ça me derange. Dans mon education, on apprend à manger de tout, on ne fait pas le malin devant certains aliments sous pretexte que des interdits viennent du desert. Je ne supporte plus que recriminations completement chabraques regissent les menus. Il se trouve qu'il m'arrive encore d'aller à l'ecole, oui... Comme ce n'est pas sur le chemin d'un sex shop, nous n'avons aucune chance de nous croiser, j'en suis désolée. Mab -par politesse- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 09:07 | |
| - chat noir a écrit:
- tu as retrouvé ta meuf ?
Probablement, car il rit jaune depuis 2 jours. Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 09:17 | |
| - chat noir a écrit:
- tu as retrouvé ta meuf ?
non pas encore |
| | | chat noir
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 09:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 09:20 | |
| |
| | | Ungern
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 09:25 | |
| C'est celle qui fait le Tic Tic en Tuc Tuc ? | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 09:27 | |
| oublie la elle a trouve un portefeuille plus epais que le tien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 09:28 | |
| non. rien a voir avec une histoire d'argent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 09:30 | |
| Et Ungern va te payer une prostituée. Ça t’éclairciras peut-être l'esprit. Tu sais. Pour parler compréhensible. |
| | | chat noir
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 09:51 | |
| Si elle t aimait vraiment, meme si le monde entier cherchait à vous séparer, jamais elle ne t aurait quitter , et aurait tout fait pour te retrouver, laisse tomber mec, trouve toi une autre nana et choisis la bien avant de t engager | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 10:13 | |
| bizzare pour un farang ty dois y etre fauché,vas au nord ty trouveras des jeunes et pas chères ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 11:20 | |
| chat noir. On a été séparé. Ça lui a pris 2 ans pour arriver a me faire revenir. Elle est a peine a 100 mètres. Au début j'allais la voir tout les jours. Aucun problème. Mais entre temps elle n'a pas eu d'autres choix que de refaire un peu sa vie et moi aussi. Et entre la jalousie de son mec et celle de ma copine... ça pose quelques petit problèmes relationnels... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 11:24 | |
| c'est pas vraiment ambiance copains/copains quoi... |
| | | chat noir
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 12:13 | |
| çà craint ton histoire, lache l affaire avant que n arrive un drame | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 21/4/2014, 13:29 | |
| ha bin c'est pas donné a tout l'monde, c'est sur... |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 11/5/2014, 23:55 | |
| | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 19/5/2014, 13:12 | |
| ETATS-UNIS. Deux hommes arrêtés après avoir enterré leur victime vivantenouvelobs.com L'un des deux hommes, un paysagiste de 36 ans, connaissait la victime, Fatima Perez, mère de deux enfants, dont les proches avaient signalé la disparition lundi soir à Camden, près de New York.Selon le procureur et la police de Camden, elle était partie ce jour-là acheter une voiture avec 8.000 dollars en liquide. Le paysagiste, Carlos Alicea-Antonetti, devait la conduire sur le lieu d'achat en voiture. Selon l'acte d'accusation, ils se seraient peu après disputés, et Mme Perez serait tombée de la voiture. Elle y serait remontée, avant que Alicea-Antonetti ne fasse monter à bord son employé, Ramon Ortiz, 57 ans. Les deux hommes ont donné ensuite une version différente des faits, mais ont tous les deux admis que la femme avait été enterrée vivante dans un secteur boisé au sud de Camden, dans une tombe improvisée apparemment creusée par Ortiz. Ils l'ont extraite de l'arrière de la voiture où elle avait été allongée, attachée, les yeux bandés et la bouche collée avec du ruban adhésif. Son corps a été retrouvé mercredi dans la tombe dissimulée sous des branchages près de Monroe Township. La police y avait été conduite par Ortiz. La police a précisé que 7.000 dollars en liquide avaient été retrouvés sur Alicea-Antonetti lorsqu'il a été arrêté. L'autopsie a confirmé que la jeune femme était morte étouffée, toujours selon l'acte de mise en accusation. Les deux hommes, inculpés jeudi, ont été placés en détention, et la caution pour une éventuelle libération fixée à 5 millions de dollars. Camden, 77.000 habitants, est l'une des villes les plus pauvres et les plus violentes des Etats-Unis. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zora232
| Sujet: Re: FAITS DIVERS 19/5/2014, 19:46 | |
| ...Nabila fait le bouzzzze ...les français adorent.... | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAITS DIVERS | |
| |
| | | | FAITS DIVERS | |
|