Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: La France de M. Hollande 24/7/2014, 08:56
Rappel du premier message :
Zora232 a écrit:
...çui là c'est les croqueuses de diams et les bébés qu'il croque , les copines à VGE en savent q'q'choses..
Ô temps chéri, jamais tu ne reviendras.... Très belle vidéo, au demeurant !
(Tu as égaré la vidéo de Léopold II ?)
Auteur
Message
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 09:05
Charlie hebdo : liberté d’expression, oui, mais pas à sens unique ! (Les 4v - 9 JANVIER 2015)
L’abomination perpétrée contre les collaborateurs de Charlie-Hebdo et les policiers chargés de veiller sur eux soulève une indignation que nous partageons. Mais ce drame appelle d’ores et déjà les premières observations que voici :
Sur la réaction des responsables des organisations islamiques en France.
On comprend leurs solennels appels à ce que l’on ne confonde pas tous les musulmans avec l’islamisme jihâdiste et terroriste et il serait en effet odieux de le faire. Cela dit, l’islam mettant par-dessus tout en avant « l’oumma », sa réalité communautaire universelle, comment se fait-il qu’ils n’aient jamais essayé de la faire évoluer ?
Car, pour ne considérer que ces pays phares de l’islam que sont l’Arabie Saoudite, l’Iran, le Qatar, la Turquie, le Pakistan, comment admettre sans réagir que la conversion d’un musulman à une autre religion y soit frappée de la peine de mort ?
Pourquoi n’ont-ils jamais rien dit pour que soit libérée Asia Bibi au Pakistan, et comme elle tous ceux qui dans ces pays et bien d’autres sont devenus ou ont été atrocement fouettés puis pendus pour avoir été simplement suspectés d’une parole pas suffisamment respectueuse pour la personne du « prophète » Mahomet ?
Vont-ils enfin solennellement énoncer que toutes les occurrences de violence cruelle de ce prophète tels que rapportés dans le Coran et les Hâdiths ne doivent plus être modélisés, reçus comme de parfaits exemples à suivre, comme le font les jihâdistes, mais comme des anecdotes qu’il est absurde et anachronique de pérenniser ?
Vont-ils enfin parler et agir pour que partout dans l’oumma puisse désormais être établie et garantie la liberté et l’égalité religieuses, condition fondamentale de la liberté et de l’égalité civique ?
Sur la liberté de pensée et d’expression.
L’AGRIF est très attachée à cette liberté fondamentale de notre civilisation. Comme toute liberté, les lois doivent la garantir et la border. Elle ne peut être la liberté de l’injure, de la diffamation, de l’incitation à la haine ou de déni de la dignité humaine. Elle implique le droit de désaccord, le droit de réplique, le droit de réfutation et surtout le droit de réponse et sinon, celui des procédures judiciaires prévues par la loi.
Étrangement, beaucoup trop de ceux qui se targuent de défendre cette liberté d’expression sans limites la refusent en pratique à ceux dont ils ne partagent pas les idées. On vient encore de le vérifier avec les vociférations de toute une intelligentsia de gauche contre un Éric Zemmour.
Plus stupéfiante et même abjecte est la position de ceux qui réclament pour leurs productions comme un droit absolu d’intouchabilité, l’interdiction de l’expression de tout désaccord, de toute réplique par voie de presse, de manifestation, et le droit aussi à faire appel à la loi par les procédures prévues.
Qu’en est-il réellement de cette liberté d’expression, si, en parfaite contradiction avec l’exaltation de son principe elle excluait le droit de protester et réagir contre les provocations de Charlie-Hebdo, ses expressions de dérision, de mépris et trop souvent de haine, le droit enfin de trouver dégueulasses certaines de ses productions scatologiques et pornographiques. Devrait-on aujourd’hui, nous qui ne sommes pas Charlie, dans l’émotion du drame et des deuils oublier les encouragements de ce périodique aux chanteurs de rap appelant au viol et… au meurtre, notamment de policiers ? Devrait-on oublier la jovialité sarcastique avec laquelle jadis le dessinateur Siné, alors dans ce journal, commenta la mort de Jean-Pierre Stirbois ? Devrait-on oublier la violence des écrits antichrétiens avec la non-douteuse plaisanterie de considérer joyeusement l’idée de les « redonner à bouffer aux lions » ?
Les dessinateurs et employés de Charlie-Hebdo sont hélas morts, assassinés par ceux qui ont pris au pied de la lettre les plus abominables éructations des rappeux ! Et sont hélas tombés aussi les policiers contre lesquels ces éructations appelaient au traitement par la « kalach ». L’AGRIF tient tous ces textes à disposition.
Elle a aussi en archive les déclarations de Me Malka, l’avocat de Charlie-Hebdo, rappelant à des musulmans indignés que « contre les chrétiens, Charlie-Hebdo en avait fait « cent fois plus » ! Les chrétiens indignés, eux, avec l’AGRIF, ont quelquefois, face aux outrances les plus criardes, réagi devant la justice.
La réaction par le procès, c’est le propre de la civilisation ! Les islamistes, eux, ont répondu hier à Charlie-Hebdo par le massacre. C’est le fait de la barbarie la plus sauvage !
Ceux qui osent mettre sur le même plan les deux attitudes sont des misérables ! Pour l’honneur de ses morts, instituer désormais pour ce journal satirique une sorte de privilège de liberté illimitée d’expression, d’inconditionnalité, d’infaillibilité, d’intouchabilité, serait les instrumentaliser dans une abomination liberticide. À rebours du respect qu’on leur doit.
Bernard Antony, président de l’AGRIF
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 09:17
Anonymous balance publiquement les comptes Twitter des islamistes
Jeudi, Anonymous annonçait son intention de se venger des terroristes qui avaient attaqué Charlie Hebdo. Au nom de la liberté d’expression, le groupe a déjà commencé. Il a mis en ligne un certain nombre de comptes Twitter appartenant des des dihadistes supposés.
Le texte de mise en garde contre les terroristes islamistes disait : « La liberté d’expression et d’opinion est une chose non négociable, s’attaquer à elle, c’est s’attaquer à la démocratie. Attendez-vous à une réaction massive et frontale de notre part car le combat pour la défense de ces libertés est la base même de notre mouvement. Nous sommes légion. Nous n’oublierons pas. Nous ne pardonnerons pas. Redoutez-nous! »
Comment Anonymous peut-il s’y prendre ? En piratant les comptes des groupes extrémistes. Et effectivement, Anonymous a déjà commencé puisque vendredi dans l’après-midi, le site Pastebin publiait une série de compte Twitter de personnes qu’Anonymous répertorie comme étant des djihadistes.
Marieden
Nombre de messages : 5695 Age : 23 Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 10:50
Bonjour Stop à tous ces médias, ces politiques qui utilisent les barbaries de ces derniers jours chacun à leur profit. Stop aux portraits de ces barbares qui passent en boucle à la télé,dans tous les journaux, comme s'ils étaient des stars.
Quant à la manifestation organisée dimanche en France, une manifestation républicaine (sic) - pour la démocratie, - pour le "vivre ensemble", - pour défendre la liberté d'expression... mais pour laquelle certains politiques demandent que le FN ne soit pas représenté .....Euh !! Y a pas comme un défaut la ? certains peuvent donc avoir une liberté d'expression mais d'autres pas ? il y a les bons, les intelligents, les mauvais et les kons ? l'extrême gauche : oui, l'extrême droite : non ? - je me fous de l'extrême droite comme de mon premier soutif, mais toute cette manipulation me rend dingue, surtout qu'avec des imbécilités comme ça, ML n'a même plus besoin de faire une campagne pour 2017.
En ce qui concernent les barbares, ils ont voulu nous faire croire qu'ils avaient un cerveau ! .... que nenni, ils n'étaient que de simples pions au service d'illuminés. ---- C'était mon coup de gueule du jour et avec tout ça, j'ai du mal à vous souhaiter une bonne année 2015 parce que j'ai bien peur qu'elle soit pire que 2014
Marieden
Nombre de messages : 5695 Age : 23 Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 10:59
Biloulou a écrit:
chat noir, Sam 10 Jan - 8:05 a écrit:
(vidéo Guy Bedos)
Bon, voilà Guy Bedos qui s'érige chantre de de la conscience universelle et de la morale naturelle. Au fait, il refuse à Charlie Hebdo la liberté d'expression qu'il s'accorde à lui-même.
Cela étant, j'ai quelque chose de commun avec lui : CH n'est pas ma tasse de thé ni le phare du chemin de ma vie.
Mais... est-ce une raison pour assassiner des gens pour ce qu'ils pensent et disent ? Oui, je sais, c'est une constante de l'idéologie de laquelle leurs assassins se prévalent...
--------------
exactement, on n'aime pas Charlie Hebdo on ne le lit pas, perso je n'aime pas Bedos pour l'avoir écouter quelques fois, aujourd'hui quand il apparaît à la télé avec sa progéniture, je zappe, que monsieur Bedos ne refuse pas aux autres ce qu'il s'octroie à lui ! mais voilà, comme je le dis dans mon dernier message, il croit faire partie des intelligents et considèrent comme des kons ceux qui ne rentrent pas dans son moule ! ............ si ça le rend heureux ..
Marieden
Nombre de messages : 5695 Age : 23 Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 11:09
[quote="Alande"][quote="OmbreBlanche"]
Ils sont morts, bien mais aussi toutes les réponses à des questions bien gênantes pour l’État.
--------------- eh oui .... on ne saura jamais .......... comme avec Merah .........
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 11:32
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
chat noir, Sam 10 Jan - 8:05 a écrit:
(vidéo Guy Bedos)
Bon, voilà Guy Bedos qui s'érige chantre de de la conscience universelle et de la morale naturelle. Au fait, il refuse à Charlie Hebdo la liberté d'expression qu'il s'accorde à lui-même.
Cela étant, j'ai quelque chose de commun avec lui : CH n'est pas ma tasse de thé ni le phare du chemin de ma vie.
Mais... est-ce une raison pour assassiner des gens pour ce qu'ils pensent et disent ? Oui, je sais, c'est une constante de l'idéologie de laquelle leurs assassins se prévalent...
--------------
exactement, on n'aime pas Charlie Hebdo on ne le lit pas, perso je n'aime pas Bedos pour l'avoir écouter quelques fois, aujourd'hui quand il apparaît à la télé avec sa progéniture, je zappe, que monsieur Bedos ne refuse pas aux autres ce qu'il s'octroie à lui ! mais voilà, comme je le dis dans mon dernier message, il croit faire partie des intelligents et considèrent comme des kons ceux qui ne rentrent pas dans son moule ! ............ si ça le rend heureux ..
Bonjour Marieden
Bedos est un pur gros socialo,et il l'affiche partout. Il admire les hommes politiques de gauche qui ont créé cette situation et leur mange dans la main. c'est son gagne-pain;
Marieden
Nombre de messages : 5695 Age : 23 Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 11:40
eh ! bonjour Charly
voici une petite vidéo sympa
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 11:47
La première liste de comptes de jihadistes dévoilés par Anonymous
http://pastebin.com/pfffWm3u
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 12:13
Charly a écrit:
La première liste de comptes de jihadistes dévoilés par Anonymous
http://pastebin.com/pfffWm3u
Ouf, je n'y suis pas encore...
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 12:18
Sylvette a écrit:
Toutefois, et comme on ne sait jamais, que ces joyeux drilles finissent par trouver votre village, surtout, surtout ne lacher pas votre toutou sur eux, mais au contraire assurez-vous qu'il leur fasse quelques lechouilles, ca vous donnera un peu de temps pour reflechir a votre prochain plan d'action, car enfin, j'ai bien peur que s'ils arrivent chez vous, il y ait peu de chance pour qu'il reste beaucoup de personnes, hors de la peripherie de votre champ, pour venir vous defender
Dites donc, ça vous met dans un etat, cette histoire...
Bon, pas de panique, on n'est pas tous morts, et pour tout vous dire, j'ai dejà allumé dans mon champ des gens qui s'en prenaient à mon chien (qui lui, etait chez lui, tout de meme). Il se trouve que ces gens etaient des ouvriers agricoles arabes et ils ne m'ont pas kalachnikové -puisque je vous le dis. Mais quoiqu'il en soit, la plupart des gens ici n'ont pas de probleme pour dire ce qu'ils pensent en se tapant joyeusement de savoir si ou non polikmenkorrekt.
Je ne demande pas aux musulmans de dire que l'islam-c'est-pas-ça. Je me contrefiche de l'islam, je prefererais les entendre dire "Je suis français et outré qu'on s'en prenne à mes compatriotes", "Je suis humain et scandalisé qu'on puisse faire ça à des hommes armés de crayons et de gommes". Je n'attends pas non plus que quelqu'un vienne me defendre, à dire vrai, je ne pense pas faire partie de la categorie la plus exposée dans les années qui viennent, en France.
Je me permets de vous suggerer amicalement (si si, ne soyez pas soupçonneuse, raaaa, je vous aime bien), la lecture de ce texte : Lettre ouverte au monde musulman
Quand on parle de ne pas faire d'amalgame, il y a des (bonnes) raisons. Quant au ver dans le fruit... Aux Etats Unis, quand le muslim degomme, ça donne du 3000 morts. Proportionnellement, pourtant, il y a davantage de musulmans en France, je crois.
Mab
Marieden
Nombre de messages : 5695 Age : 23 Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 12:26
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
La première liste de comptes de jihadistes dévoilés par Anonymous
http://pastebin.com/pfffWm3u
Ouf, je n'y suis pas encore...
les énergumènes d'hier ne devaient pas y être non plus...............enfin pas pour notre ministre de l'intérieur, ni pour certains médias qui osent faire un article avec ce titre :"Les frères Kouachi : des «gamins inoffensifs» qui ont passé six ans en Corrèze"
La Corrèze ???? ça me dit quelque chose cette région.......... y a que des bons gars là bas ça ne peut pas être autrement ..
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 12:46
Maintenant nous l'avons !!!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 12:50
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
La première liste de comptes de jihadistes dévoilés par Anonymous
http://pastebin.com/pfffWm3u
Ouf, je n'y suis pas encore...
peut-être Ungern et Lawrence ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 13:05
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
La première liste de comptes de jihadistes dévoilés par Anonymous
http://pastebin.com/pfffWm3u
Ouf, je n'y suis pas encore...
peut-être Ungern et Lawrence ?
Attends, je vais demander à Anonymous de vérifier, je n'ai pas leurs codes, Anonymous si...
Dernière édition par Biloulou le 10/1/2015, 13:30, édité 1 fois
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 13:10
Shansaa a écrit:
chat noir a écrit:
J adhère totalement à cette analyse et je précise ...... je ne suis pas Charlie
Bonne Annee chat Noir, Tu adheres aux idées de Monsieur Boris Von Nazillon maintenant? Mefies toi parce que lui et ses copains au pouvoir (oui enfin c'est son voeux pieux) tu seras aussi dans sa ligne de mire. Il n'aime ni les juifs, ni les musulmans ni les "nègres" comme il dit. ca ne doit pas être les seuls. Aux dernières nouvelles tu n'es pas blond aux yeux bleus toi non?
Il est en tous cas très courageux ce Monsieur de venir nous donner des leçons alors qu'il se planque au Japon.
Ps. Ok tu n'es pas Charlie, c'est comme tu veux, mais quelle est ta position par rapport a ce qui vient de se passer?
Ma position sur ce qui vient de se passer : des fous furieux ont tué des fous .
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 13:11
chat noir a écrit:
Ma position sur ce qui vient de se passer : des fous furieux ont tué des fous .
Tu plaisantes ?
Mab
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 13:16
Mabyca, pied au starting block a écrit:
Tu plaisantes ?
Ah non, ne commencez pas tous les deux !
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 13:24
chat noir a écrit:
Shansaa a écrit:
chat noir a écrit:
J adhère totalement à cette analyse et je précise ...... je ne suis pas Charlie
Bonne Annee chat Noir, Tu adheres aux idées de Monsieur Boris Von Nazillon maintenant? Mefies toi parce que lui et ses copains au pouvoir (oui enfin c'est son voeux pieux) tu seras aussi dans sa ligne de mire. Il n'aime ni les juifs, ni les musulmans ni les "nègres" comme il dit. ca ne doit pas être les seuls. Aux dernières nouvelles tu n'es pas blond aux yeux bleus toi non?
Il est en tous cas très courageux ce Monsieur de venir nous donner des leçons alors qu'il se planque au Japon.
Ps. Ok tu n'es pas Charlie, c'est comme tu veux, mais quelle est ta position par rapport a ce qui vient de se passer?
Ma position sur ce qui vient de se passer : des fous furieux ont tué des fous .
Je crois surtout que ces fous furieux sont des hérétiques: ces couilles molles s'imaginent ils Dieu si faible qu'il se sente blessé par des dessins ??? et eux si forts qu'avec des armes contre des crayons ils vont aider Dieu ????? Ce sont des enfants du shaitan
Marieden
Nombre de messages : 5695 Age : 23 Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 14:10
9h41 : des photos de Hollande pendant les assauts Le responsable de la communication de François Hollande a mis en ligne plusieurs photos du Président "supervisant la double intervention" de vendredi, à Dammartin-en-Goële et à la porte de Vincennes. On le voit dans son bureau de l'Elysée en présence notamment de son Premier ministre Manuel Valls et de ses ministres, Bernard Cazeneuve et Christiane Taubira.
alors, si ce n'est pas de la récup politique, il faut juste me dire ce que c'est, ils ne font que leur boulot pas de quoi pavoiser
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 14:12
Quand pendant des décennies , au nom de la liberté d expression, au nom de l humour, on insulte tout ce qui est sacré : Dieu, la vierge Marie, Jésus , Moise , Mohammed, le pape, les prêtres, les curés, les bonnes sœurs, les imams, les rabbins, c est malheureux mais faut pas s étonner qu un jour , arrive un illuminé "missionné" qui arrose le paysage. Alors on est d accord Alandé , des sheitanes ont tué des sheitanes.
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 14:29
Chat Noir qui ose a écrit:
Alors on est d accord Alandé , des sheitanes ont tué des sheitanes.
Je n'ai jamais écris cela et même, cela n'est pas mon analyse !
Les gens de Charlie Hebdo ont manqué peut-être de discernement et cela leur a été fatal. La tolérance à la moquerie de la religion chrétienne est beaucoup plus importante que la musulmane, il semblerait. Mais ils en assumaient les risques, dès lors... Même si leur culture soixante-huitarde m'insupporte, cela n'en fait pas pour autant des diaboliques, juste bon à éliminer. Par contre, les jeunes désabusés de banlieue avec la haine de leur pays qui organisent des trafics de drogues et d'armements, amputent des territoires à la police républicaine, sont autrement plus choquant que des pamphlets humoristiques et sont donc à éliminer pour de bon.
Voili-voilou
Alande
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 14:38
Marieden a écrit:
alors, si ce n'est pas de la récup politique, il faut juste me dire ce que c'est, ils ne font que leur boulot pas de quoi pavoiser
Je suis bien d'accord avec vous. Il me semble d'ailleurs que question com, Sarko etait bien meilleur dans ce genre de grandes manoeuvres lorsqu'il se mettait en scene - avec les inevitables cafouillages, comme la tente d'un certain dictateur libyen plantée dans le jardin de Marigny.
Evidement, rien à voir avec la communication du bureau ovale et Bush en chef de guerre, telephone à la main (on ne dira jamais assez les dangers du telephone); mais que voulez-vous, ces americains, y a pas à dire, ils font tout mieux que les autres.
Alors relativisez les petites bouffées d'orgueil de Fraise Tagada, la com, c'est un des rares sujets sur lequel il est inoffensif.
Mab, decidement rassurante
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 14:40
Alande, soutien massif à la production de pastaga, a écrit:
Les gens de Charlie Hebdo ont manqué peut-être de discernement et cela leur a été fatal.
Ecoute Chouchou, je ne peux decement pas accuser Chat Nouar de se piquer la ruche, mais toi, franchement, je me pose la question. Tu es serieux, la ? Ce sont les caricaturistes qui manquent de discernement ?
Mab -nom de nom de Lui-
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 15:18
Mabyca, dans un monde idéal a écrit:
Tu es serieux, la ? Ce sont les caricaturistes qui manquent de discernement ?
Disons que j'ai un peu de mal à comprendre ce diktat de la pensée gauchiste qui consiste à venir chier sur la paillasson du voisin en disant :"C'est ma liberté d'expression !" et venir se plaindre ensuite de la raclée qu'il reçoit.
Tu ne vas pas venir me reprocher ce que tu admires tant chez Charlie Hebdo, à savoir la provocation ?
Et ne jure pas mon nom, mécréante !
Sylvette
Nombre de messages : 2098 Date d'inscription : 02/08/2014
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 16:02
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
La première liste de comptes de jihadistes dévoilés par Anonymous
http://pastebin.com/pfffWm3u
Ouf, je n'y suis pas encore...
les énergumènes d'hier ne devaient pas y être non plus...............enfin pas pour notre ministre de l'intérieur, ni pour certains médias qui osent faire un article avec ce titre :"Les frères Kouachi : des «gamins inoffensifs» qui ont passé six ans en Corrèze"
La Corrèze ???? ça me dit quelque chose cette région.......... y a que des bons gars là bas ça ne peut pas être autrement ..
Vous devez vous tromper Marieden!
Sylvette
Nombre de messages : 2098 Date d'inscription : 02/08/2014
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/1/2015, 16:16
chat noir a écrit:
Quand pendant des décennies , au nom de la liberté d expression, au nom de l humour, on insulte tout ce qui est sacré : Dieu, la vierge Marie, Jésus , Moise , Mohammed, le pape, les prêtres, les curés, les bonnes sœurs, les imams, les rabbins, c est malheureux mais faut pas s étonner qu un jour , arrive un illuminé "missionné" qui arrose le paysage. Alors on est d accord Alandé , des sheitanes ont tué des sheitanes.
Mais justement depuis des decennies, au nom de la liberte d'expression, au nom de l'humour on insulte les religions chretiennes (je dirais d'ailleurs que les media (du moins aux Etats Unis se permettent de les insulter bien avant d'oser dire un mot contre l'Islam et meme l'Islamisme), et pourtant avez-vous vu une reaction armee du genre de celle qui a ete menee contre CH par un Catholique ou un Protestant, un Orthodoxe?
Un "illumine missionne" rooooh tout d'un coup c'est un pauvre fou pousse a bout? Meme vous, vous ne trouvez pas ca un peu farfelu non? Mais si... je vois un sourire...