Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La France de M. Hollande

+14
quantat
Lawrence
Ungern
Zed
Sylvette
OmbreBlanche
Charly
chat noir
Alande
EddieCochran
Zora232
andre
kalawasa
Biloulou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

La France de M. Hollande - Page 15 Empty
MessageSujet: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty24/7/2014, 08:56

Rappel du premier message :

Zora232 a écrit:
...çui là c'est les croqueuses de diams et les bébés qu'il croque , les copines à VGE en savent q'q'choses.. Very Happy 

Ô temps chéri, jamais tu ne reviendras....  Laughing 
Très belle vidéo, au demeurant !

(Tu as égaré la vidéo de Léopold II ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvette

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 16:16

chat noir a écrit:
Quand pendant des décennies , au nom de la liberté d expression, au nom de l humour, on insulte tout ce qui est sacré : Dieu, la vierge Marie, Jésus , Moise , Mohammed, le pape, les prêtres, les curés, les bonnes sœurs, les imams, les rabbins,  c est malheureux mais  faut pas s étonner qu un jour , arrive un illuminé "missionné" qui arrose le paysage.
Alors on est d accord Alandé , des sheitanes ont tué des sheitanes.

Mais justement depuis des decennies, au nom de la liberte d'expression, au nom de l'humour on insulte les religions chretiennes (je dirais d'ailleurs que les media (du moins aux Etats Unis se permettent de les insulter bien avant d'oser dire un mot contre l'Islam et meme l'Islamisme), et pourtant avez-vous vu une reaction armee du genre de celle qui a ete menee contre CH par un Catholique ou un Protestant, un Orthodoxe?

Un "illumine missionne" rooooh tout d'un coup c'est un pauvre fou pousse a bout? Meme vous, vous ne trouvez pas ca un peu farfelu non? Mais si... je vois un sourire...
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 16:35

Mara-des-bois a écrit:
Marieden a écrit:

alors, si ce n'est pas de la récup politique, il faut juste me dire ce que c'est, ils ne font que leur boulot pas de quoi pavoiser

Je suis bien d'accord avec vous.
Il me semble d'ailleurs que question com, Sarko etait bien meilleur dans ce genre de grandes manoeuvres lorsqu'il se mettait en scene - avec les inevitables cafouillages, comme la tente d'un certain dictateur libyen plantée dans le jardin de Marigny.

Evidement, rien à voir avec la communication du bureau ovale et Bush en chef de guerre, telephone à la main (on ne dira jamais assez les dangers du telephone); mais que voulez-vous, ces americains, y a pas à dire, ils font tout mieux que les autres.

Alors relativisez les petites bouffées d'orgueil de Fraise Tagada, la com, c'est un des rares sujets sur lequel il est inoffensif.

Mab, decidement rassurante

J'adore la facon dont on ramene Bush 43 pour un petit coup d'etrillage meme quand ca n'a pas vraiment raison d'etre mais bon le paragraphe est si gentiment fini: mais que voulez-vous, ces americains, y a pas à dire, ils font tout mieux que les autres.

Very Happy

=====

Marieden:

Je crois que votre president copie un peu la facon dont les relations publiques sont conduites aux Etats Unis. C'est un fait que lorsqu'il arrive quelque chose d'important, les Americains se tournent vers Washington pour que leur leader agisse comme tel et unisse la nation. J'ai 2 exemples en particulier (aucun telephone Very Happy ): Reagan le soir de l'explosion du Challenger et Bush a New York parlant aux "repondeurs" (pompiers policiers). C'est un esprit different, je ne crois pas que ca marche avec les Francais et c'est tristounet que votre president et son entourage ne s'en rendent pas compte.

La verite Marieden, en ce qui me concerne, c'est bien moins dangereux que notre president copiant la politique de votre nain. Ah pardon, lui on n'a pas le droit. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 17:11

Alande a écrit:

Disons que j'ai un peu de mal à comprendre ce diktat de la pensée gauchiste qui consiste à venir chier sur la paillasson du voisin en disant :"C'est ma liberté d'expression !" et venir se plaindre ensuite de la raclée qu'il reçoit.

Tu ne vas pas venir me reprocher ce que tu admires tant chez Charlie Hebdo, à savoir la provocation ?
Very Happy

Et ne jure pas mon nom, mécréante !
La France de M. Hollande - Page 15 896845
[/quote]

Et quand ton egerie chauffarde glapit toute la sainte journée qu'on la musele et qu'elle a le droit de dire ce qu'elle veut, tu la traites aussi de diktat de la pensée gauchiste ? Avoue grand lâche, elle est beaucoup trop effrayante pour que tu oses -et j'avoue egalement : elle me fait tres peur.

La liberté de dezinguer à coup d'humour n'a jamais tué personne, elle.
Souviens-t'en, mauvais sujet, qui oublie la hierarchie des horreurs et où sont les vrais criminels.
Avec des raisonnements comme le tien, on trouvera un jour concevable que Chat Noir me fouette dans la rue parce-qu'une de mes tresses aura offensé sa comprenote.

Mab, frangipane et gants de boxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 17:18

Sylvette a écrit:

J'adore la facon dont on ramene Bush 43 pour un petit coup d'etrillage meme quand ca n'a pas vraiment raison d'etre mais bon le paragraphe est si gentiment fini: [i]mais que voulez-vous, ces americains, y a pas à dire, ils font tout mieux que les autres.

Oui, hein, vous avez vu ?
Mais ne faites pas semblant d'ignorer Sarko, ce n'est pas gentil, ça. Bush ici, ça reste du remplissage pour papier glacé, alors que Nico, on ne peut pas se le decoller des semelles -il aurait recemment et etourdiment tenté de reconduire Hollande à la grille, lors d'une visite à l'Elysée.

Mab (merci qui ?)
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 17:49

Et que voit black cat dans sa boule de cristal?
Un attentat demain contre les politiques groupés en tête,
avec un drone ?

Question
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 18:20

Ahhh... on dirait que les grands jours sont de retour, c'est juste triste, les circonstances.. La France de M. Hollande - Page 15 409250
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 18:45

Mabyca, à court a écrit:
Et quand ton egerie chauffarde glapit toute la sainte journée qu'on la musele et qu'elle a le droit de dire ce qu'elle veut

Ce n'est pas exactement cela !
Mais seulement dénoncer, la prétention du PS et de l'UMP au nom de l'unité nationale, d'organiser une marche "Républicaine" en excluant un parti politique.
C'est se tirer une bonne balle dans le pied et cela se paiera dans les urnes.

En tant que citoyen votant pour le FN, je me sens exclu de cette "unité nationale" et par là donc, humilié et non reconnu.
Pas grave ! Je continu à payer mes impôts et mes taxes mais aussi...voter.

Mabyca a écrit:
La liberté de dezinguer à coup d'humour n'a jamais tué personne, elle.
Non mais elle peut blessé et heurté.

Entre-nous, l'humour de Charlie Hebdo... C'est du genre "tire sur mon doigt". Pas mon épicerie.
D'autant plus que ce journal allait déposer le bilan, faute de lecteur. Comme quoi, le darwinisme est une théorie applicable aussi au média.

Alande
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 18:56

Alande a écrit:
D'autant plus que ce journal allait déposer le bilan, faute de lecteur.
Alande

Je me disais aussi que cette affaire devait être un coup des capitalistes actionnaires du journal, pour renflouer la caisse.
Reconnaissons que c'est réussi.

(J'avoue que c'est un bon camarade devenu rare sur LP qui m'a suggéré cette explication. Il a ajouté que les propriétaires sont sûrement des juifs, mais une telle affirmation aventureuse lui ressemble si peu que j'ai préféré la passer sous silence)
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 19:01

Alande a écrit:
Chat Noir qui ose a écrit:

J
Par contre, les jeunes désabusés de banlieue avec la haine de leur pays qui organisent des trafics de drogues et d'armements, amputent des territoires à la police républicaine, sont autrement plus choquant que des pamphlets humoristiques et sont donc  à éliminer pour de bon.

Voili-voilou

Alande

Et pourtant .... ils sont moins dangereux que ceux qui musellent de leur pensée unique les cerveaux du peuple avec leur idéologie décadente.
Alande

Alande

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 19:10

Biloulou a écrit:
(J'avoue que c'est un bon camarade devenu rare sur LP qui m'a suggéré cette explication. Il a ajouté que les propriétaires sont sûrement des juifs, mais une telle affirmation aventureuse lui ressemble si peu que j'ai préféré la passer sous silence)

Ben disons que cela ne gène pas certains de ces propriétaires survivants...

Terminator soutien Charlie Hebdo

Appel aux abonnements

Abonnez vous !

Les municipalités s'abonne

Serge July lance un appel

Bref, Charlie Hebdo deviendra vite comme ces associations (LICRA, LDH,CRAN etc) qui vivent de subsides et non de leur talent propre.

La France de M. Hollande - Page 15 151686

Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 19:25

Mara-des-bois a écrit:
Sylvette a écrit:

J'adore la facon dont on ramene Bush 43 pour un petit coup d'etrillage meme quand ca n'a pas vraiment raison d'etre mais bon le paragraphe est si gentiment fini: mais que voulez-vous, ces americains, y a pas à dire, ils font tout mieux que les autres.

Oui, hein, vous avez vu ?
Mais ne faites pas semblant d'ignorer Sarko, ce n'est pas gentil, ça. Bush ici, ça reste du remplissage pour papier glacé, alors que Nico, on ne peut pas se le decoller des semelles -il aurait recemment et etourdiment tenté de reconduire Hollande à la grille, lors d'une visite à l'Elysée.

Mab (merci qui ?)

. Sarkozi, pas mon idole, mais j'aime bien. La France pourrait faire pire que de le reelire. Tout est question de "timing" je suppose, car enfin cette fois-ci la presse ne pourra peut-etre plus aussi facilement le degommer, si, comme l'ecrit Alande, les Francais ont commence a ouvrir les yeux?

et puis... "le decoller des semelles" c'est bien gentil mais s'il n'avait pas une bonne chance d'avoir le soutien d'une [i]grande
partie de l'electorat, il ne se representerait pas.

Mais non, je n'ai pas oublie Nicolas, n'est-ce pas lui que ses "detracteurs" appelaient "le nain", meme s'il n'est pas plus petit que ce vous avez mis a l'Elysee en ce moment.

. Je ne vois pas pourquoi les Francais devraient tenir dans leur coeur ni meme dans leur esprit, Bush 43. A part Kennedy, grace a une presse qui le portait aux nues en cachant tout ce qui aurait pu lui etre nefaste, et Clinton, parce qu'il faisait bien marrer avec ses xonneries, ca n'a jamais ete le cas. A chacun ses presidents, c'est deja pas mal a supporter pour les populations; et puis a confidence, confidence et demi, peu d'Americains pensent a votre petit dernier ne serait-ce que comme du remplissage sur papier glace ou pas. Smile

Dernière édition par Sylvette le 10/1/2015, 19:30, édité 1 fois
Alande

Alande

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 19:26

Chat Noir qui chie dans la colle a écrit:
Et pourtant .... ils sont moins dangereux que ceux qui musellent de leur pensée unique les cerveaux du peuple

Ah ?

Tu as de la merde dans les yeux ?

Les trois tarés qui ont assassiné 17 personnes ne viennent pas de ces banlieue ?
Ils n'ont pas eut le parcours de ces jeunes issus de l'immigration ?
Ils n'ont pas trempé dans des affaires de drogues et de vols ?
Ils n'ont pas raté leur scolarité ?
Ils votaient ?
Ils payaient leur impôts ?

Qui ont-ils massacré ?
- Des caricaturistes (Peut on parler de journalisme ?)
- Une policière stagiaire
- Un policier musulman
- Un employé municipal qui enlever les détritus
- Des clients de supermarché et caissières

T'as raison, ils étaient moins dangereux... Rolling Eyes

Pitié !
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 19:27

Biloulou a écrit:
Ahhh... on dirait que les grands jours sont de retour, c'est juste triste, les circonstances.. La France de M. Hollande - Page 15 409250

Tout-a-fait ce que je pensais ce matin, Biloulou!
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 19:29

Alande a écrit:
Chat Noir qui chie dans la colle a écrit:
Et pourtant .... ils sont moins dangereux que ceux qui musellent de leur pensée unique les cerveaux du peuple

Ah ?

Tu as de la merde dans les yeux ?

Les trois tarés qui ont assassiné 17 personnes ne viennent pas de ces banlieue ?
Ils n'ont pas eut le parcours de ces jeunes issus de l'immigration ?
Ils n'ont pas trempé dans des affaires de drogues et de vols ?
Ils n'ont pas raté leur scolarité ?
Ils votaient ?
Ils payaient leur impôts ?

Qui ont-ils massacré ?
- Des caricaturistes (Peut on parler de journalisme ?)
- Une policière stagiaire
- Un policier musulman
- Un employé municipal qui enlever les détritus
- Des clients de supermarché et caissières

T'as raison, ils étaient moins dangereux... Rolling Eyes

Pitié !

Une policière stagiaire

Est-il exact qu'elle n'etait pas armee? What a Face
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 19:35

chat noir a écrit:
Alande a écrit:
Chat Noir qui ose a écrit:

J
Par contre, les jeunes désabusés de banlieue avec la haine de leur pays qui organisent des trafics de drogues et d'armements, amputent des territoires à la police républicaine, sont autrement plus choquant que des pamphlets humoristiques et sont donc  à éliminer pour de bon.

Voili-voilou

Alande

Et pourtant .... ils sont moins dangereux que ceux qui musellent de leur pensée unique les cerveaux du peuple avec leur idéologie décadente.

oh oh il est decadent de voir une femme en jupe courte dans les rues de Paris mais pas de qu'elle se fasse violee et caillassee a mort dans un pays ou la charia est la seule forme de justice?
Alande

Alande

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 19:44

Sylvette a écrit:
Est-il exact qu'elle n'etait pas armee?

Elle avait 26 ans, était fiancée et n'avait pas d'enfant.
Elle était originaire d'un quartier rural de la commune de Sainte-Marie en Martinique.
Pour répondre à votre question, voici :

"Un représentant du Syndicat National des Policiers Municipaux (SNPM) «se dit choqué que des agents qui représentent des cibles soient sans défense.» « Une fois de plus, nous restons choqués par le fait qu’aujourd’hui en France des policiers municipaux œuvrant sur la voie publique, et qui représentent de réelles cibles à la vue de la détermination des terroristes surarmés, n’aient, pour se protéger ou pour assurer la sécurité des citoyens français, qu’un simple stylo, voire une bombe lacrymogène. », explique le SNPM. Le syndicat «renouvelle sa demande auprès des autorités d’armer les agents municipaux pour leur protection»."

Elle était noire et a été abattu par un noir. Bien sur, pas un mot du C.R.A.N.

J'oubliai : Son prénom...Clarissa La France de M. Hollande - Page 15 235561
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 19:53

La France de M. Hollande - Page 15 235561

----

ahurissant.

==========

Une autre chose dont on ne parle pas trop: les armes des assassins (supposement elles viennent des Balkans, sans plus de precisions). Quand quelque chose arrive aux Etats Unis, immediatement la vente gratuite des armes est la premiere blamee...
Alande

Alande

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 20:08

Sylvette a écrit:
Une autre chose dont on ne parle pas trop: les armes des assassins (supposement elles viennent des Balkans, sans plus de precisions). Quand quelque chose arrive aux Etats Unis, immediatement la vente gratuite des armes est la premiere blamee...

Mais très chère, ici en France, vous avez le plus grand supermarché des armes dans nos banlieue !
Les filières d'approvisionnements sont dynamiques. Les Kalachnikovs fabriquaient dans les pays de l'Est se vendent comme des petits pains.
Mais moi citoyen normal, je n'ai pas le droit d'en avoir.
La Russie, grande pourvoyeuse de ces armes à nos délinquants urbains, sera malgré tout invité et représenté demain à la grande marche "d'unité nationale" en présence de notre président.

Vous percevez bien ma colère ?

Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 20:12

la Russie mais pas le FN!!! Smile
Alande

Alande

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 20:13

Vous êtes provocante, hein ?

Basketball
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 20:16

Alande a écrit:
Sylvette a écrit:

Mais très chère, ici en France, vous avez le plus grand supermarché des armes dans nos banlieue !
Les filières d'approvisionnements sont dynamiques. Les Kalachnikovs fabriquaient dans les pays de l'Est se vendent comme des petits pains.
Mais moi citoyen normal, je n'ai pas le droit d'en avoir.
La Russie, grande pourvoyeuse de ces armes à nos délinquants urbains, sera malgré tout invité et représenté demain à la grande marche "d'unité nationale" en présence de notre président.

Vous percevez bien ma colère ?

Bien evidemment, c'est pour cela que j'avais fait ce commentaire. Quand les Francais vont-ils redemander aux poliques d'avoir le droit de se defendre, eux et leur famille?
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 20:17

Alande a écrit:
Vous êtes provocante, hein ?

Basketball

Very Happy Moa????
Alande

Alande

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 20:20

Vous reprochez à Chat Noir de ne pas s'exposer mais vous faite de même.
Allez jusqu'au bout de votre pensée.

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 20:20

Sylvette a écrit:

Oui, chez nous, c'est choquant, et dans l'interet public, interdit -d'où l'indignation des français et le degout que provoquent les ... trucs qui se pavanent avec leur prolongement phallique mal maitrisé.
Ailleurs, ça ne me regarde pas. Mais de source sure, je crois savoir que nombre d'americains pensent que la liberté de s'armer releve d'un temps aussi passé que celui de l'entorchonnage des femmes.

Personnellement, je ne me sentirais pas plus en securité dans des rues où mon voisin peut sortir un flingue (et je ne parle meme pas d'un flic si je me balade en capuhe avec du cirage sur la tronche) que dans celles des Balkans -la bas, l'insecurité est culturelle  What a Face.
Mais je suis sure, Sylvette, que vous pouvez admettre un ressenti qui egratigne votre amour des USA sans aussitot imaginer qu'on deteste pour autant les USA.

------------

Alande, mon chou, tu fais dans le simplisme; la marche de demain n'a rien à voir avec celle qui, spontanement, s'est organisée dans la plus grande desorganisation le soir meme du massacre à Charlie Hebdo.
Il se trouve que je lisais occasionnellement Charlie hebdo -meme lorsqu'ils pondaient des horreurs sur une papauté qui represente pas mal de mes convictions. Il se trouve que je lis regulierement Marianne, où se commettait le genial Tignous. Lorsque je me disais "Mutain de perde, quand meme, ils y vont fort", il me restait assez de recul pour me marrer, meme jaune, et sans etre un modele d'ouverture d'esprit.

Parce-que, voilà...
... Le rire, Alande. Ce que ne peut pas saisir Chat Noir, toi, tu en es capable sans trop d'effort -tu as à priori la bonne dose de mauvais esprit et de decontraction dogmatique.
As-tu vu et te souviens-tu du film "Le Nom de la Rose" ? Un vieux bibliothecaire assassine des moines qui consulte un livre "interdit".
Tu te rappelles pourquoi ? Le rire, Alande, le rire qui désacralise et qui amoindrit les craintes. Il est intolerable aux fanatiques.

Un journal en quasi faillite comme Charlie Hebdo utilisait l'humour, parfois le plus drole, parfois le plus crade, mais l'humour pour raconter sa façon de voir les choses. Je ne sais pas si dans beaucoup d'autres pays on trouve des canards aussi frondeurs.

Il ne faut pas confondre une recuperation politico-syndicalo-pipeul avec une juste (et sainte Twisted Evil ) indignation.
Je me suis retrouvée mercredi coude à coude avec des gens dont le sens politique ou les idées me donnent une furieuse envie de les assaisonner de quelques baffes amicales lorsqu'ils ouvrent la bouche -et meme lorsqu'ils la ferment, à vrai dire-, mais c'etait tres bien de se retrouver, quelqu'en soit la raison aigue, par-dessus nos desaccords.

Je crois que j'ai fait le tour de la question ?

Mab -le tour, et donc me revoici au point de depart-
Alande

Alande

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 20:23

Mabyca qui résume bien a écrit:
Mab -le tour, et donc me revoici au point de depart-

Et bien voilà !

No comment.

Alande-Qui t'adore même si parfois grrrrrrrrrrrrrr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty10/1/2015, 20:34

Marieden a écrit:
9h41 : des photos de Hollande pendant les assauts
Le responsable de la communication de François Hollande a mis en ligne plusieurs photos du Président "supervisant la double intervention" de vendredi, à Dammartin-en-Goële et à la porte de Vincennes. On le voit dans son bureau de l'Elysée en présence notamment de son Premier ministre Manuel Valls et de ses ministres, Bernard Cazeneuve et Christiane Taubira.

La France de M. Hollande - Page 15 B6-dah10

Le président Hollande épuisé par la supervision des opérations, accueille favorablement le cordial que Bernard Cazeneuve lui apporte. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 15 Empty

La France de M. Hollande
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant