Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: La France de M. Hollande 24/7/2014, 08:56
Rappel du premier message :
Zora232 a écrit:
...çui là c'est les croqueuses de diams et les bébés qu'il croque , les copines à VGE en savent q'q'choses..
Ô temps chéri, jamais tu ne reviendras.... Très belle vidéo, au demeurant !
(Tu as égaré la vidéo de Léopold II ?)
Auteur
Sujet: Re: La France de M. Hollande 15/1/2015, 17:36
Les anglais : toujours une longueur d avance sur les français.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 15/1/2015, 18:32
Shansaa a écrit:
chat noir a écrit:
Quand pendant des décennies , au nom de la liberté d expression, au nom de l humour, on insulte tout ce qui est sacré : Dieu, la vierge Marie, Jésus , Moise , Mohammed, le pape, les prêtres, les curés, les bonnes sœurs, les imams, les rabbins, c est malheureux mais faut pas s étonner qu un jour , arrive un illuminé "missionné" qui arrose le paysage. Alors on est d accord Alandé , des sheitanes ont tué des sheitanes.
Aaah mais, les cures, les bonnes soeurs, les rabbins et meme le Pape (le dernier je l'aime moi, il me reconcilierait presque...avec la religion) n'ont peut etre pas aime les caricatures mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont degomme 17 personnes. Ca rale, ca critique et puis ca va prier pour le salut de l'ame des "pecheurs". C'est quand meme nettement plus civilise.
Alors non, des sheitanes n'ont pas tue des sheitanes. Tes sheitanes ont tue des innocents qui ne faisaient que leur boulot de pamphletaires. Pas toujours de bon gout c'est vrai, mais ce n'etait en aucun cas une raison de les faire taire.
Celui qui insulte Dieu et ses prophètes meme en faisant de l humour est un sheitane, tu dois le savoir toi , ton média et tes "équipes" qui sondent le monde arabe, maintenant les faire taire ? il y avait d autres moyens que la Kalash.
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: La France de M. Hollande 15/1/2015, 19:41
Chat Noir qui m'étonne a écrit:
Celui qui insulte Dieu et ses prophètes
Pour ma propre expérience de chrétien catholique (bien qu'il est abandonné tout cela, il y a fort longtemps), dans la Bible, le troisième commandement explique : "Exode-20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre."
Dans le Coran, où est-il explicité que cela s'applique aussi aux prophètes envoyés par Dieu ?
Alande
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 15/1/2015, 23:45
427 -
chat noir s'agitant comme un diable dans un bénitier a écrit:
(...)
Celui qui insulte Dieu et ses prophètes meme en faisant de l humour est un sheitane, ...
Quelle race d'âne est-ce le sheit âne ? Un âne du Cotentin ou de Normandie ?
Avé une croix en plus sur le dos ! Ah les bourricots !
Marieden
Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/1/2015, 00:39
wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est pas de l'amour ça !!!!!
Marieden
Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/1/2015, 00:44
et allons z'y
Sylvette
Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/1/2015, 00:54
Marieden a écrit:
wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est pas de l'amour ça !!!!!
Sylvette
Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/1/2015, 00:55
Je viens d'entendre qu'un quotidian britannique a deja appele cette photo: "Le Hug" ....
Marieden
Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/1/2015, 00:57
FH se demande comment il va s'y prendre pour lui rouler une pelle peut être monter sur un petit banc
il est si grand que ça Kerry ??
Sylvette
Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/1/2015, 02:55
Marieden, Johnny: 1,93m pour Francois: 1,70m
Allez, la petite video .. http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/11352138/Le-hug-How-John-Kerry-made-a-Parisian-cheek-kiss-faux-pas.html
Je n'ai pas pour habitude de me moquer de la taille de qui que ce soit, mais bon, la c'est l'exception. Je m'en sens le droit, ils nous prennent tellement pour des idiots...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/1/2015, 05:19
Faut pas vous outrager mes amis, pour Chat-Nouèr, Dieu-Mahomet est faible et il a besoin d'être défendu.
Mais c'est pas tellement différent du grand clergé catholique (Rome)
Dieu est tout puissant, il n'a donc nullement besoin de vos bédouins.
A moins qu'il ne soit pas tout puissant
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/1/2015, 09:19
Zed a écrit:
[b]Faut pas vous outrager mes amis, pour Chat-Nouèr, Dieu-Mahomet est faible et il a besoin d'être défendu.
C'est un peu ça, Zed... Ca glapit tellement fort dans ces pays musulmans de misere et de douleur qu'on finit par se demander qui est vraiment outragé : les morts ou les chatouilleux du folklore ? Cela dit, ça me touche une couette sans faire bouger l'autre.
Si la caricature, l'humour pipi caca ou le droit de dessiner Dieu en soubrette derange quelqu'un, qu'il regarde ailleurs, en France, c'est permis, et pour le bon fonctionnement de le comprenote, c'est meme recommandé.
Non mais.
Mab
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 17/1/2015, 11:09
Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Faut pas vous outrager mes amis, pour Chat-Nouèr, Dieu-Mahomet est faible et il a besoin d'être défendu.
C'est un peu ça, Zed... Ca glapit tellement fort dans ces pays musulmans de misere et de douleur qu'on finit par se demander qui est vraiment outragé : les morts ou les chatouilleux du folklore ? Cela dit, ça me touche une couette sans faire bouger l'autre.
Si la caricature, l'humour pipi caca ou le droit de dessiner Dieu en soubrette derange quelqu'un, qu'il regarde ailleurs, en France, c'est permis, et pour le bon fonctionnement de le comprenote, c'est meme recommandé.
Non mais.
Mab
[b]La je vais sûrement outrager, mais quand on assassine nos caricaturistes, c'est toute l'incompétence de notre espèce qui est enjeu.
J'aime Dieu, c'est mon meilleur ami, et franchement un franc camarade.
Pourtant, je n'ai jamais senti ou ressenti ce besoin de tuer en son nom.
Il me semble que si je voulais protéger superman, j'y réfléchirais a deux fois
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/1/2015, 12:52
Trop fort!!!!!!
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/1/2015, 13:09
C'est amusant...
Les chantres du "vivre ensemble" le déclinent en fonction des événements : - Il y avait le "Vivre ensemble" - Puis le "Mieux vivre ensemble" - Maintenant, c'est le "Bien vivre ensemble"
C'est quoi la suite ?
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/1/2015, 13:44
chat noir a écrit:
Trop fort!!!!!!
Musulman, c'est une race ou une ethnie ? (Musulman, je me demande si ce n'est pas tout betement un super heros hyper chatouilleux et bas du front)
Mab -oy oy oy-
chat noir
Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/1/2015, 16:29
C était déjà un vieux débat, qui laisse songeur avec la suite des évènements
Marieden
Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/1/2015, 17:03
bon, on n'oubliera pas, c'est certain, mais maintenant il est temps de reprendre le boulot et de s'occuper de tous ceux qui galèrent, et surtout, il faut que les politiques arrêtent de surfer sur ces évènements dramatiques pour espérer une embellie dans les sondages, ça devient indécent.......... du recueillement, on est passé au pathétique.
Marieden
Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/1/2015, 18:22
un petit bijou
https://youtu.be/_Z3Hx14QkbY
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 18/1/2015, 20:28
444 -
Alande a écrit:
C'est amusant...
Les chantres du "vivre ensemble" le déclinent en fonction des événements : - Il y avait le "Vivre ensemble" - Puis le "Mieux vivre ensemble" - Maintenant, c'est le "Bien vivre ensemble"
C'est quoi la suite ?
Les chantres tout à l'ivresse de leur slogan grégaire lanceront alors : Vivre saouls ensemble. Bon ça n'arrivera que si les spin doctors oulémiques déharamisent l'alcool (un mot arabe).
Et c'est vrai, toute cette khônnerie me fait voir noir !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France de M. Hollande 19/1/2015, 00:17
Marieden a écrit:
bon, on n'oubliera pas, c'est certain, mais maintenant il est temps de reprendre le boulot et de s'occuper de tous ceux qui galèrent, et surtout, il faut que les politiques arrêtent de surfer sur ces évènements dramatiques pour espérer une embellie dans les sondages, ça devient indécent.......... du recueillement, on est passé au pathétique
Entièrement d'accord, Marieden, et quand vous dites "indécent", vous êtes gentille . Quant au côté pathos, il a sombré dans le ridicule, et je suis d'accord avec Alande : y en a marre de voir chialer Pelloux sur toutes les chaines !
Zed
Sujet: Re: La France de M. Hollande 19/1/2015, 00:44
Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
Trop fort!!!!!!
Musulman, c'est une race ou une ethnie ? (Musulman, je me demande si ce n'est pas tout betement un super heros hyper chatouilleux et bas du front)
Mab -oy oy oy-
Moi je suis d'accord avec Anne-Marie Delcambre, il n'y a pas d'islam modéré, que des musulmans modérés.
En fait, c'est une sous-race a qui l'ont donne trop d'importance.
Si on doit les traiter pour ce qu'ils sont, alors prenons leur bel exemple comme justification de ce que nous nous devons de leur faire.
Zed
Sujet: Re: La France de M. Hollande 19/1/2015, 01:02
Lequel d'entre vous voudrait sauvegarder le cancer?
Pourtant Mahomet est le cancer de la spiritualité, il ne peut plaire qu'a des gens malsains.
Sylvette
Sujet: Re: La France de M. Hollande 21/1/2015, 06:50
Marieden a écrit:
un petit bijou
https://youtu.be/_Z3Hx14QkbY
a faire vomir... comment a-t-il (lui et d'autres d'ailleurs...) pu etre elu? Les gens ne font pas de recherche sur les candidats avant de voter (il n'y a plus d'excuses de nos jours avec l'internet)? les gens sont degoutes et ne votent pas attendant de voir ce que le destin va decider pour eux? les gens votent pour lui parce que c'est le candidat de leur parti?
Je ne sais pas ce qui est le pire, qu'un gars comme ca soit elu a la direction d'un pays comme la France ou bien qu'il ait pu grimper dans un parti au point d'etre candidat?
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 21/1/2015, 13:30
Sacré Sardou, il ne fait pas dans la dentelle!
Lettre à Mr Hollande,
Je m’en fous… je suis laïque !
Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard… Je me contrefiche des hadiths,des sourates et autres coraneries.
Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc, etc.
Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée par des gens d’origines diverses, on assiste à une destruction de notre civilisation, par une et d' autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire…
Quel peuple accepterait ça sans broncher ? Donc le message est simple: ces cultures allogènes, on n’en veut pas !
On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde.
On ne veut pas que la France devienne un pays du tiers-monde.
On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et change notre vie et notre avenir.
On n’en veut pas des mafias chinoises qui découpent les récalcitrants au hachoir…
On n’en veut pas des Africains polygames qui excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du système sans rien apporter,
On n’en veut pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coup de barre de fer si elles bougent un cil…
On n’en veut pas des vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des associations à la con…
On n’en veut pas des types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs…
Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas.
On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
On en a marre de voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti-sémites et soutenir les pires racailles terroristes du Proche-Orient, la dernière fois que nous avons entendu ‘mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation Allemandes en 1941…
On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et jouent aux « gentils » biens intégrés.
On n’en veut pas de pseudo « sans papiers » qui viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout et n’importe quoi…
On n’en veut pas des filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro.
On n’en veut pas des cantines scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans.
On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah !!…
On en a marre des mensonges permanents sur l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d’aides.
On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la France...
On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout et son contraire.
On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers-mondise au rythme de l’arrivée des étrangers.
On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations « anti-racistes »
On a quand même le droit, non ? Alors, l’islam est peut-être une religion super, cool, « world », new age et branchée, mais voilà la vérité :
ON N’EN VEUT PAS !
On ne veut pas de l’islam et de la culture Arabo-Musulmane !
On ne veut pas de la Tiers-Mondialisation en France ! En matière de culture, de civilisation, de valeurs, de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, et on n’a pas envie de changer. Clair ?
T’as compris bonhomme Hollande, où il te faut un dessin ?
ON EN A ASSEZ !!!
Sylvette
Sujet: Re: La France de M. Hollande 21/1/2015, 14:47