Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: La France de M. Hollande 24/7/2014, 08:56
Rappel du premier message :
Zora232 a écrit:
...çui là c'est les croqueuses de diams et les bébés qu'il croque , les copines à VGE en savent q'q'choses..
Ô temps chéri, jamais tu ne reviendras.... Très belle vidéo, au demeurant !
(Tu as égaré la vidéo de Léopold II ?)
Auteur
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 18:25
Nan, c'est nous le peuple qui paierons car nous sommes des racistes par la faute de nos pères. Nous devons expier, tu comprends !
Shansaa
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 18:36
Lettre du Magicien des couleurs à Najat Vallaud-Belkacem
Par David Brunat Publié le 21/04/2015 à 12:35
Le magicien des couleurs reproche au ministre de l'Éducation nationale de produire une école neutre, sans teintes, à force de vouloir gommer toute différence dans sa réforme du collège.
Un auteur français qui aimait les couleurs -il a écrit Le Rouge et le Noir- a dit un jour: «J'ai assez vécu pour voir que la différence engendre la haine.» On jurerait que vous avez pris cette parole au pied de la lettre pour conduire votre réforme du collège.
La différence, voilà l'ennemie! Classes bilingues, classes européennes, internats d'excellence, classes de niveau avec passerelles, cours de langues anciennes: il n'y a plus de place sur votre chevalet pour ces pigments trop complexes!
Votre tableau rêvé? L'école qui neutralise, semblable pour tous, qui fabrique des semblables, qui ne veut ni ne sait faire autre chose. Votre palette égalisatrice fond les couleurs, gomme les contrastes, couvre toute la toile d'une pâte épaisse et uniforme. Un monochrome en gris, sans même des nuances de gris. Vous aimez l'école neutre, avec des teintes neutres partout reproduites à l'identique. Votre tableau rêvé? L'école qui neutralise, semblable pour tous, qui fabrique des semblables, qui ne veut ni ne sait faire autre chose. Mêmes programmes, mêmes idéaux, mêmes principes, même vision de la République, même modèle de réussite pour tous. Mêmes élèves, en somme. Bref, l'amour de la grisaille. Une idéologie tout de gris vêtue. Étriquée et grandiloquente. Un bon exemple d'art pompier. Certains de mes confrères peintres diraient: une croûte. D'autres crieraient peut-être au génie. Simple question de goûts et de couleurs …
Au même moment et dans un même élan, parfaitement cohérent du reste, votre collègue ministre de la Santé impose le paquet de cigarettes neutre. C'est ainsi que dans quelques mois, toutes les clopes seront vendues en France dans un emballage standardisé, avec couleur et police de caractère uniques, sans logotype mais avec force avertissements sanitaires sur la nocivité du tabac. Peu importe que ces mises en garde n'aient jamais empêché qui que ce soit (les collégiens pas plus que les autres) de toucher aux «clous du cercueil.»
Mêmes programmes, mêmes idéaux, mêmes principes, même vision de la République, même modèle de réussite pour tous. Mêmes élèves, en somme. Bref, l'amour de la grisaille.
Je ne fume pas et me moque comme d'une guigne des «droits des fumeurs». Mais j'aime la variété esthétique, l'inspiration graphique, le packaging (comme disent les publicitaires), et je vois que pour des raisons supposées pieuses vous allez ajouter à la fumée grise de la cigarette le gris-perle de l'uniformité et le gris foncé du conformisme. Soit.
Je vois venir le moment où les bouteilles de vin -qui elles aussi tuent, comme le tabac, la bêtise et l'art médiocre- porteront également une étiquette neutre avec, en touts petits caractères uniformes et honteux, le cru, le nom du producteur, l'année.
Mais il faut aller plus loin: l'homme ou la femme politique neutre est l'avenir de la politique. Les infimes différences partisanes n'ont plus lieu d'être. D'ailleurs, l'électeur a bien souvent du mal à les repérer. Bonnet blanc et blanc bonnet.
Aussi serait-il logique que, dans un avenir proche, il ait le choix entre plusieurs candidats dont il ne connaîtrait ni le visage, ni le parti, mais juste le nom en petits caractères. Sur le fond, cela ne changerait pas grand-chose. Mais on comprendrait mieux pourquoi tant de personnes sont tentées par le vote blanc.
Signé: un peintre des couleurs de la vie bientôt au chômage
Tous les gouvernements successifs se sont attelés a mettre leur patte sur les programmes scolaires comme si leur heritage historique en dépendait. Avec a chaque fois un résultat désastreux (et l'école et leur héritage). Mais la, j'avoue c'est le pompon, le maitre étalon de l'inutile, cher et absurde. Bon apres avoir "produit quelques message ecrits" je vais de ce pas "créer un peu de vitesse" et peut être meme "traverser l'eau en equilibre horizontal" dans "un milieu aquatique profond, non standardise". Et demain, je prendrai mon cours d'Espagnol dans le souci d'"Aller de soi et de l'ici vers l'autre et l'ailleurs" Dieu qu'ils sont khons!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 18:37
Alande a écrit:
Nan, c'est nous le peuple qui paierons car nous sommes des racistes par la faute de nos pères. Nous devons expier, tu comprends !
Mais... ton papa a acheté ces migrants d'autrefois à des marchands arabes, non ? Mab nous aurait menti ?
(Voilà pourquoi elle s'est débinée, elle craint la juste colère de la Halde...)
Biloulou
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 18:41
Shansaa a écrit:
Lettre du Magicien des couleurs à Najat Vallaud-Belkacem (...)
Oui, bon, voilà qui est très pertinent... à voir avec des vrais Français (on dit souchiens, c'est ça ?)
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 18:44
Biloulou, candide a écrit:
Mais... ton papa a acheté ces migrants d'autrefois à des marchands arabes, non ?
Pas seulement arabes ! Certains royaumes noirs ont fondé leur prospérité sur la traite négrière. Royaumes qui existent encore aujourd'hui mais cela... ne sera jamais enseigné à nos têtes blondes enfants à l'école.
La France d'Hollande, ça fait rêver !
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 19:22
Une marseillaise entonnée par une chanteuse sur un air doux digne d'un Walt Disney...(Valls en avait la larme à l’œil)
Des couilles molles, voilà ce que nous sommes devenus ! Pas étonnant que nos anciens esclaves nous chient dessus !
Biloulou
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 19:24
Excuse-moi, je n'ai pas suivi le spectacle...
Alande
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 19:27
T'as pas raté grand chose, juste un bon fou rire !
Biloulou
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 19:30
Alande a écrit:
T'as pas raté grand chose, juste un bon fou rire !
Pas de problème, je suis assez versé dans les deux : fou et rire. (Entre nous, ça m'a fait drôlement plaisir de voir l'entrée en scène de Shansaa !)
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 19:56
Juste un petit bonjour en passant par la France ... heureusement pour deux ou trois jours seulement et pour expédier quelques affaires courantes ...
Alors ça se passe bien avec tous les Mouloud et autres Mamadou qui vous sont envoyés par cargos ? ... Kalawasa a-t-il délié les cordons de sa bourse pour payer tout cela ? Miss Mab a-t-elle revêtu le voile et a-t-elle ouvert sa demeure à tous ces pauvres gens ?
... See you soon !
Biloulou
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 20:01
Bonjour André, heureux de te lire, tu t'appelles toujours André ? Mab ne cesse de te demander pour l'aider à boutonner sa nouvelle tenue de nonnette des petites sœurs de Notre Dame de la Sainte Affliction...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 20:04
710 -
Hasta luego Cocodrilo !
Comment cela se passe-t-il dans le Cameronistan ?
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 20:34
Pour être agréable à Miss Mab ... aux bons soins de Mister Bilou ...
...
Biloulou
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 20:39
andre a écrit:
Pour être agréable à Miss Mab ... aux bons soins de Mister Bilou ... ...
Non, non, il y a erreur de dispensateur de bons soins... (Peut-être Eddie...)
Shansaa
Sujet: Re: La France de M. Hollande 10/5/2015, 23:03
Biloulou a écrit:
Que voulez-vous, c'est toujours mon intérêt malsain pour les victimes, pas consentantes du tout, des médiazozordres ( Mab).
Ah non! Manipulateur oui mais victime certainement pas. Tsss, tsss,tsss C'est un type qui a mange a tous les râteliers depuis le debut. Son parcours de la LCR au FN en passant par le PS et Sarkozy defendait une cause ou son contraire selon l'humeur ou ses intérêts du moment. Il n'a été motive que par un ego au dela de toute mesure. Menard en est reste au Paradis Perdu de l'Algérie Francaise, ce lui permet de nourrir sa haine et ses amertumes car il lui faut constamment une tete de turc, un groupe sur lequel il pourra tirer. Et la, d'un coup, il a "retrouve le chemin de l'église"...Si ça pouvait lui apporter un peu plus d'honnêteté morale, je l'y conduirai moi meme
Le seul mérite que je lui reconnais est la création de RSF (avec Brauman tout de meme) et meme la, son autoritarisme et sa "morale" girouette en ont fait fuir plus d'un.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France de M. Hollande 11/5/2015, 00:16
André a écrit:
Kalawasa a-t-il délié les cordons de sa bourse pour payer tout cela ?
Salut André,
Sympa de remuer le couteau sans la plaie... Je pense que tu dois jouir de constater , depuis un pays que nos arrogants gouvernants méprisent hautainement, que le phare du monde continue sa noyade !
Je suis également ravi de participer au coût du mémorial de l'esclavage, puisque Victorin Lurel a déclaré que "nous assumons pleinement le financement du projet (une centaine de millions € ) C'est qui, nous ? Et combien de millions détournés ?
PS : Je ne peux malheureusement pas te dire si Miss Mab a recueilli des "boat people" : plus de nouvelles...
Au fait : comment vont Sd'O et TdB ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 11/5/2015, 00:31
715 -
Voici une initiative de notre belle jeunesse qui réconciliera les seniors déçus par la classe politique du Cher et Vieux Pays :
Excusez l'absence de couplets fleuris sur les catégories extrêmes brunes et rouges.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France de M. Hollande 11/5/2015, 00:39
Citation :
Lettre du Magicien des couleurs à Najat Vallaud-Belkacem
Excellent article de votre Magicien, Shansaa, qui dépeint très bien l'ambiance générale dans laquelle nous nageons "avançons horizontalement dans un milieu aquatique ,standardisé ou non" . Pas besoin d"être un magicien des couleurs : le monochrome fera l'affaire, car tout est gris, morne, plat , insipide, triste, sans saveur, décati, sans relief, sans avenir......Le nivellement par le bas !
Le plus brillant dans ce club de fossoyeurs est le lustre de la teinture de la larve itinérante commémoratrice...
kalawasa
Sujet: Re: La France de M. Hollande 11/5/2015, 00:59
Citation :
Voici une initiative de notre belle jeunesse qui réconciliera les seniors déçus par la classe politique du Cher et Vieux Pays :
Cher Eddie, je trouve rassurant que des jeunes soient aussi clairvoyantes et lucides . Chères Brigandes, soyez les bienvenues au premier parti de France : les abstentionnistes ! Ceci ne va pas régler grand'chose, mais permettra aux politicards de dire, comme d'hab : "les électeurs nous ont envoyé un message fort dont nous devons tenir compte..;"
Biloulou
Sujet: Re: La France de M. Hollande 11/5/2015, 08:29
Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Que voulez-vous, c'est toujours mon intérêt malsain pour les victimes, pas consentantes du tout, des médiazozordres ( Mab).
Ah non! Manipulateur oui mais victime certainement pas. Tsss, tsss,tsss C'est un type qui a mange a tous les râteliers depuis le debut. Son parcours de la LCR au FN en passant par le PS et Sarkozy defendait une cause ou son contraire selon l'humeur ou ses intérêts du moment. Il n'a été motive que par un ego au dela de toute mesure. Menard en est reste au Paradis Perdu de l'Algérie Francaise, ce lui permet de nourrir sa haine et ses amertumes car il lui faut constamment une tete de turc, un groupe sur lequel il pourra tirer. Et la, d'un coup, il a "retrouve le chemin de l'église"...Si ça pouvait lui apporter un peu plus d'honnêteté morale, je l'y conduirai moi meme
Le seul mérite que je lui reconnais est la création de RSF (avec Brauman tout de meme) et meme la, son autoritarisme et sa "morale" girouette en ont fait fuir plus d'un.
Bonjour Shansaa du matin !
Je n'ai pas suivi le monsieur à la trace depuis le berceau, mais son parcours, en gros, est assez comparable à celui de beaucoup de ses (ex)confrères et d'une foultitude d'intellectuels réels ou supposés. Et puisqu'il a été pendant 23 ans au service de la corporation... il en est aussi la victime, en quelque sorte, non ?
(Dis-je avec mon bon mauvais esprit qui participe à mon charme indéniable...)
Biloulou
Sujet: Re: La France de M. Hollande 12/5/2015, 06:52
Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Shansaa du matin !
Je n'ai pas suivi le monsieur à la trace depuis le berceau, mais son parcours, en gros, est assez comparable à celui de beaucoup de ses (ex)confrères et d'une foultitude d'intellectuels réels ou supposés. Et puisqu'il a été pendant 23 ans au service de la corporation... il en est aussi la victime, en quelque sorte, non ?
(Dis-je avec mon bon mauvais esprit qui participe à mon charme indéniable...)
C'est que... il me semble quand même que le monsieur a un petit peu été victime des médiazozordres ( Mab), car ce sont ces derniers, ses anciens confrères, qui ont lancé la légende des fichiers et du fichage, non ? Je pose juste la question...
Fichage à Béziers : une association déboutée contre Robert Ménard (Métro News - MIS À JOUR : 11-05-2015 14:49 - CRÉÉ : 11-05-2015 13:01)
REBOND - La Coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI) avait demandé l’interdiction du fichage des enfants musulmans de Béziers. Mais le tribunal de Montpellier a considéré que "l’existence d’un tel fichage n’a pas été démontrée", d’après RTL.
Rien ne prouve l’existence d’un fichage des enfants musulmans à Béziers. La requête est donc rejetée. D’après RTL, c’est la position que tient le tribunal administratif de Montpellier, ce lundi, sur la polémique autour du maire de Béziers (Hérault), Robert Ménard.
Le tribunal avait été saisi en urgence vendredi dernier, par la Coordination contre le racisme et l'islamophobie (CRI). Elle demandait l’interdiction du fichage des enfants de la commune de Béziers. Ce fichage avait été révélé par Robert Ménard lui-même, au cours de l’émission de télévision Mots Croisés sur France 2, lundi dernier, en faisant état de "64,6%" d'élèves de confession musulmane dans les écoles publiques de Béziers. L'élu avait expliqué: "Ce sont les chiffres de ma mairie"
"L'existence de ces fichiers n'est pas démontrée"
Il avait indiqué qu’il inscrivait les enfants des écoles de sa ville en fonction de leur prénom pour connaître leurs origines et leur religion. Il s’était ensuite rétracté, mais une enquête préliminaire avait été ouverte, le mardi, pour vérifier l’existence, l’ampleur et le caractère informatisé de ces pratiques.
Alors que cette enquête est toujours en cours, le tribunal administratif a rejeté la demande de la CRI. Dans son jugement, le tribunal constate "que l'existence sous forme matérielle ou informatique de ces fichiers n'était pas démontrée". Mais il indique en revanche, que des informations sur les élèves "ont été collectées à partir des fichiers recensant les élèves inscrits dans les établissements publics d'enseignement dans lesquels les enfants supposés appartenir à la religion musulmane ont été identifiés par leurs prénoms". Le traitement de ces données "en dehors de toutes les procédures et garanties par la loi (...) constitue une atteinte manifestement illégale à une liberté fondamentale", souligne le tribunal. Il conclut cependant que "en dehors des déclarations publiques faites par son maire", Robert Ménard, "il n'apparaît pas que la commune de Béziers aurait utilisé ou manifesté l'intention d'utiliser les données", justifiant des mesures d'urgence.
"L'accès au listes des élèves est légal"
L'avocat de l'association, Me Gilles Devers a réagi au jugement en annonçant un référé sur le fond devant le tribunal administratif. "On prend également contact avec le procureur pour lui demander d'ouvrir une enquête", a-t-il dit, estimant que "le débat, ce n'est pas le fichier mais la constitution de fichiers individuels". Pour sa part, la mairie de Béziers s'est "réjouie" du jugement qui donne, selon elle, "confirmation écrite que l'accès aux listes des élèves par le maire est légal".
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Est-ce qu'il n'y aurait pas eu confusion volontaire entre des fichiers selon la religion (inexistants ?) et la tendance donnée par la liste des prénoms ? Est-ce que des hommes politiques n'évoquent pas le pourcentage de détenus musulmans dans les geôles de la République ? Oui, bon, je dis ça comme ça...
Alande
Sujet: Re: La France de M. Hollande 12/5/2015, 19:12
La direction générale des finances publiques a publié ce mardi son rapport d'activité pour l'année 2014. Moins d'un foyer sur deux s'est acquitté de l'impôt sur le revenu.
37,1 millions de contribuables
Ce chiffre est en augmentation régulière depuis 2012 (où il était alors de 36,4 millions), ce qui s'explique par des raisons démographiques.
» 17,6 millions de foyers fiscaux paient l'impôt sur le revenu (IR)
La baisse du nombre de foyers fiscaux imposés est spectaculaire depuis 2013, avec une diminution sur un an de 1,6 million. Il faut y voir l'effet du geste fiscal de 1,3 milliard voté l'été dernier. Annoncé par Manuel Valls, il visait à soulager les catégories modestes. Le phénomène va se poursuivre cette année avec la suppression de la première tranche de l'IR pour 3,2 milliards d'euros. En deux ans, ces allégements doivent faire sortir de l'IR ou empêcher d'y entrer 3 millions de foyers.
» 47,5% des foyers imposés à l'IR
Moins d'un foyer sur deux s'est acquitté de l'impôt sur le revenu l'an dernier, alors que cette proportion était supérieure à 50% en 2013. Elle va encore chuter cette année.
» 75,4 milliards de recettes d'impôt sur le revenu
En deux ans, les recettes de l'impôt sur le revenu ont bondi de près de 10 milliards, soit une hausse de 15%. L'augmentation est encore plus spectaculaire depuis 2011 (+29%). Sur la même période, le nombre de foyers imposés ne s'est pourtant que très peu accrue, passant de 17,2 à 17,6 millions.
» 5,2 milliards de recettes d'ISF
Record battu pour l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF). La recette dépasse le précédent pic, qui datait de 2012, avec un peu plus de 5 milliards d'euros récoltés. Les résultats du service de traitement des avoirs illégalement détenus à l'étranger (principalement en Suisse) ont contribué à cette amélioration. Sur les près de 2 milliards récoltés, 900 millions proviennent en effet de l'ISF. Le nombre de contribuables soumis à l'ISF est passé en un an de 312.000 à 331.000. Soit une progression de 6%.
» 178 milliards de recettes de TVA
Le chiffre progresse de 2,7% par rapport à 2012. Par ailleurs, l'impôt sur les sociétés a permis de récolter 57,3 milliards, un montant en baisse de 3,3 milliards. Plus de 900 000 entreprises ont bénéficié de 8,7 milliards au titre du Crédit d'impôt compétitivité emploi (Cice). La taxe d'habitation 20,8 milliards et la taxe foncière 37,3 milliards. La redevance audiovisuelle a rapporté 3,5 milliards.
» 13 millions de télédéclarants pour l'impôt sur le revenu (IR)
Ce montant augmente régulièrement (11,2 millions en 2012). La proportion de personnes déclarant leur impôt en ligne par rapport au nombre de foyers fiscaux -à peine plus d'un tiers- reste toutefois inférieure à celle observée chez de nombreux voisins européens, selon Bercy.
» 66% des Français sont mensualisés pour l'IR
Etrangement, ce taux a diminué depuis 2012 (70,8%). Au total, en intégrant le prélèvement à échéance et le règlement sur Internet, 80% des Français ont opté pour un paiement dématérialisé de leur impôt sur le revenu, un chiffre lui aussi en repli.
» 1,19 million de demandes gracieuses
Ces demandes pour étaler le paiement de l'impôt, voire de ne pas en payer une partie ou la totalité, ont un peu diminué (par rapport à 1,27 million en 2013), alors qu'elles avaient bondi de 17% entre 2011 et 2013. S'agissant des particuliers, elles progressent sur l'IR (de 216.000 à 223.000), mais reculent pour les taxes foncières et la taxe d'habitation. Sans doute faut-il voir là encore dans ce petit recul un effet du geste fiscal de l'an dernier.
» 32,5 millions de contacts entre le fisc et les usagers et les entreprises
Cette hausse continue depuis 2012 (28,3 millions) s'explique en particulier par l'accélération des démarches en ligne sur impots.gouv.fr, qui ont progressé de près d'un million en deux ans (à 1,3 million). Au total, ce site a reçu 103 millions de visites en 2014. Mais le nombre de visites d'usagers aux guichets n'a que très légèrement baissé, à 17,8 millions.
Source : Le Figaro 12/05/2015
Marieden
Sujet: Re: La France de M. Hollande 14/5/2015, 09:51
François Hollande a ramené Sean Penn à Paris dans l'avion présidentiel
par Ryad Ouslimani publié le 13/05/2015 à 12:50 10Partages
C'est l'histoire politico-people du jour. François Hollande est rentré en France après une tournée de plusieurs jours aux Caraïbes, où il a notamment rencontré le Lider Maximo, Fidel Castro. Il a terminé sa visite en Haïti. Cette île, où le niveau de pauvreté est au plus bas et qui a été frappée par de violentes catastrophes naturelles, a besoin d'une aide humanitaire mondiale et constante.
Pour venir au secours de la population, plusieurs ONG et personnalités se mobilisent, et parmi elles, Sean Penn. L'acteur, réalisateur et compagnon de Charlize Theron, est très engagé pour la reconstruction d'Haïti, et a donc rencontré François Hollande sur place. Une chose en entraînant une autre, une journaliste de Paris Match nous apprend via Twitter que Sean Penn s'est vu proposer un retour en France dans l'avion présidentiel, avant de rallier le Festival de Cannes par ses propres moyens.
--------------- voilà que notre Président fait du co-avionnage
Biloulou
Sujet: Re: La France de M. Hollande 14/5/2015, 10:13
Marieden a écrit:
[size=16][b]voilà que notre Président fait du co-avionnage
À bord du Sarko One ? C'est trop drôle...
Marieden
Sujet: Re: La France de M. Hollande 14/5/2015, 10:23
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
[size=16][b]voilà que notre Président fait du co-avionnage
À bord du Sarko One ? C'est trop drôle...
n'oubliez pas que le sieur a sa petite amie comédienne, alors nouer des liens avec acteur, réalisateur, et scénariste, ça ne peut pas faire de mal à la carrière de la dame ! n'oubliez pas que FH est un représentant commercial............. il vend
Biloulou
Sujet: Re: La France de M. Hollande 14/5/2015, 10:44
Marieden a écrit:
n'oubliez pas que le sieur a sa petite amie comédienne, alors nouer des liens avec acteur, réalisateur, et scénariste, ça ne peut pas faire de mal à la carrière de la dame ! n'oubliez pas que FH est un représentant commercial............. il vend