Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La France de M. Hollande

+14
quantat
Lawrence
Ungern
Zed
Sylvette
OmbreBlanche
Charly
chat noir
Alande
EddieCochran
Zora232
andre
kalawasa
Biloulou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

La France de M. Hollande - Page 34 Empty
MessageSujet: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty24/7/2014, 08:56

Rappel du premier message :

Zora232 a écrit:
...çui là c'est les croqueuses de diams et les bébés qu'il croque , les copines à VGE en savent q'q'choses.. Very Happy 

Ô temps chéri, jamais tu ne reviendras....  Laughing 
Très belle vidéo, au demeurant !

(Tu as égaré la vidéo de Léopold II ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty16/6/2015, 17:19

Serbe ... c'est pas une sorte de couteau pour les druides ?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty16/6/2015, 19:16

quantat a écrit:

Oui, d'ailleurs quand les druides ostrogoths tenaient des propos tranchants contre les défenseurs du limes les Romains appelaient cette façon âpre et blessante de juger les gens des "propos à Serbes"...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty16/6/2015, 19:33

EddieCochran a écrit:
quantat a écrit:

Oui, d'ailleurs quand les druides ostrogoths tenaient des propos tranchants contre les défenseurs du limes les Romains appelaient cette façon âpre et blessante de juger les gens des "propos à Serbes"...

Ça c'est du lourd, j'ai failli m'étrangler en avalant de travers mon dessert, un petit pot de "Panier de Yoplait" 0/0 aux mûres, devant mon écran ! pirat
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty16/6/2015, 19:47

827 -

Biloulou qui en bave a écrit:

Ça c'est du lourd, j'ai failli m'étrangler en avalant de travers mon dessert, un petit pot de "Panier de Yoplait" 0/0 aux mûres, devant mon écran ! pirat

C'est plutôt contradictoire puisque votre yoghourt était allégé !
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty16/6/2015, 19:57

Du grand Eddie.... cheers
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty18/6/2015, 15:17

A propos du déplacement de Valls à Berlin...

La France de M. Hollande - Page 34 2014-015               La France de M. Hollande - Page 34 2014-016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty18/6/2015, 19:36

La France de M. Hollande - Page 34 1obeli10........... et vous trouvez ça drôle ?
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty18/6/2015, 19:38

vasco a écrit:
La France de M. Hollande - Page 34 1obeli10........... et vous trouvez ça drôle ?

Tres.
Mais je suis bon public.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty18/6/2015, 19:40

je m'en aperçois !

vasco pour vous servir
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty19/6/2015, 12:13

Dans la France de notre Fromage President, la situation est tellement grave qu'on a mis des pros sur le coup.

La France de M. Hollande - Page 34 11848210

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty19/6/2015, 15:18

des pros sur le ou ????? pourquoi faire ? Very Happy

vasco pour rire
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty20/6/2015, 10:00

La France de M. Hollande - Page 34 Raf10
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty20/6/2015, 10:10

836 -

Quoi ?! Zora a acheté des Rafale ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty20/6/2015, 10:19

Tiens, ça me fait remonter le temps de loooongues années...

J'avais alors fait la connaissance d'un sympathique Brésilien d'origine autrichienne, établi pour quelques années à Liège avec armes, bagages, animaux préférés et famille.
Il travaillait pour la Régie Renault et son job consistait à imaginer et mettre en pratique les moyens de transformer en Nouveaux Francs (ça date, donc) le café avec lequel le Brésil payait la Régie... Very Happy

Très ingénieux, le monsieur ! Wink
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty20/6/2015, 10:20

je regardais les infos ce matin et je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais il ne se passe plus rien en France à part quelques faits divers dignes d'une émission de reportages et pas d'un journal d'informations. Sommes nous en vacances ou bien nos journalistes ont la consigne de ne pas trop en faire ? en tous cas, ils sont très obéissants, même le dernier 49-3 est pratiquement passé sous silence. !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty20/6/2015, 10:25

Mais vous avez entièrement raison, Marieden : les journaleux sont très obéissants . Ce n'est pas le courage qui les étouffe !
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty20/6/2015, 10:27

kalawasa a écrit:
Mais vous avez entièrement raison, Marieden : les journaleux sont très obéissants . Ce n'est pas le courage qui les étouffe !

bon, merci parce que je me demandais vraiment si je ne me faisais pas des idées Smile des fois ... mon esprit tordu Smile
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty20/6/2015, 11:31

Jérôme Cahuzac sera jugé pour fraude fiscale

L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac a été renvoyé vendredi en correctionnelle dans l'affaire de son compte bancaire caché à l'étranger.

Jérôme Cahuzac a été renvoyé en correctionnelle dans l'affaire de son compte bancaire caché à l'étranger qui a mis un terme à sa carrière politique en 2013, a déclaré à l'AFP une source judiciaire. Il sera jugé notamment pour fraude fiscale et blanchiment, tout comme son épouse Patricia, dont il est séparé, a précisé cette source. Après l'avoir longtemps nié, malgré les révélations du site Mediapart, le ministre du Budget, qui s'était fait le héraut de la lutte contre l'évasion fiscale, avait reconnu début avril 2013 devant les juges d'instruction avoir ouvert un compte en Suisse chez UBS en 1992, via une de ses connaissances, l'avocat Philippe Peninque, proche de l'extrême droite.
La banque Reyl sur le banc des accusés

En 2009, l'argent, passé d'UBS à la banque Reyl, avait été transféré à Singapour sur un compte au nom d'une société panaméenne, puis sur un compte d'une société enregistrée aux Seychelles. Lorsque le scandale a éclaté, Jérôme Cahuzac a rapatrié les fonds, soit environ 600.000 euros. La banque genevoise Reyl, son patron François Reyl et le conseiller financier Philippe Houman comparaîtront également pour blanchiment de fraude fiscale, a indiqué à l'AFP la source judiciaire. Le fondateur de Reyl, Dominique Reyl, et le gestionnaire de patrimoine Hervé Dreyfus ont bénéficié d'un non-lieu.

Quant à Jérôme Cahuzac, il sera aussi jugé pour des omissions dans sa déclaration de patrimoine remise lors de son entrée au gouvernement. Ce scandale avait mis à mal les promesses de "République exemplaire" de François Hollande. Par la suite, le gouvernement a renforcé la lutte contre la fraude fiscale, créé un parquet national financier et une nouvelle instance, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP).
leJDD.fr

--------------------------

et puis ??? il ne risque rien, tout juste une petite tape sur les mains Smile

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty20/6/2015, 11:53

Marieden a écrit:
kalawasa a écrit:

bon, merci parce que je me demandais vraiment si je ne me faisais pas des idées Smile  des fois  ... mon esprit tordu Smile

Vous aussi ? Ça me rassure... Laughing
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty20/6/2015, 13:01

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
kalawasa a écrit:

bon, merci parce que je me demandais vraiment si je ne me faisais pas des idées Smile  des fois  ... mon esprit tordu Smile

Vous aussi ? Ça me rassure... Laughing

oui oui Biloulou j'avoue, c'est ce qui fait "notre" charme La France de M. Hollande - Page 34 896845
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty20/6/2015, 14:46

La France de M. Hollande - Page 34 11429696_380817988773442_8868382723948817504_n
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty20/6/2015, 14:50

Charly a écrit:
La France de M. Hollande - Page 34 11429696_380817988773442_8868382723948817504_n

"Avec le sourire" et "qui offrent", alors là, j'ai un doute.
A mon avis,il faut pousser encore plus au nord, chez les vikings -ils ont beaucoup baissé.
Ou alors chez les chtis, mais c'est qu'ils sont bourrés (je profite honteusement de l'absence de Quantat et si vous lui repetez, je nierai).

Mab
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty21/6/2015, 10:36

La menace de Christiane Taubira

Christiane Taubira menace de quitter le gouvernement si son projet de loi sur les mineurs n'est pas porté devant le Parlement. A Matignon et à l'Élysée, on calme le jeu. Extraits de notre enquête à paraître dimanche dans le JDD.

Elle le dit depuis plusieurs semaines à ses proches, aux magistrats qu'elle rencontre, et même lors de colloques judiciaires : si la réforme de la justice des mineurs ne se fait pas, elle partira. Vendredi matin, Christiane Taubira, au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, a discrètement amorcé une petite bombe : "Si on ne la fait pas, ce serait un aveu d'impuissance et moi, je ne l'assumerais pas." Un ultimatum à peine codé. Elle attend la réponse de Manuel Valls et de François Hollande, explique au JDD un proche.
"Le calendrier 2015 est déjà plein"

Dans le JDD, première réponse de Matignon : "Le texte n'est pas encore tout à fait prêt, il faudra ensuite commencer les discussions interministérielles, puis le soumettre au Conseil d'État", assure un conseiller de Manuel Valls, qui souligne déjà qu'il "faudra prendre le temps". Peut-être attendre plus de six mois : "Le calendrier 2015 est déjà plein", reconnait-on encore.
Un cabinet essoré

Suffisant pour rassurer la Garde des Sceaux? Nombreux sont ceux qui la disent capable de mettre à exécution son ultimatum. Une menace qui intervient alors que son cabinet vit toujours de nombreux soubresauts, au bord de l'explosion. La ministre doit accueillir lundi un quatrième directeur de cabinet en trois ans. Christiane Taubira, insomniaque, ne ménage pas ses collaborateurs. Certains n'ont pas supporté…

chouette, au revoir madame Smile cheers
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty21/6/2015, 10:38

personne n'est irremplaçable .... qu'on le lui dise Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty21/6/2015, 10:46

Marieden a écrit:
Christiane Taubira menace de quitter le gouvernement si son projet de loi sur les mineurs n'est pas porté devant le Parlement. (...)

Des promesses, toujours des promesses... La France de M. Hollande - Page 34 226376
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty21/6/2015, 10:50

BAROMETRE JDD """""22% de satisfaits pour François Hollande obtient ses meilleurs résultats chez les 65 ans et plus (27%), les professions libérales et les cadres supérieurs (25%), les 18-24 ans et les ouvriers (24% dans les deux cas)"""
-------------------------

y a un mathématicien ici ? parce que moi je ne sais plus comment on obtient 22 % avec 27 + 25 +24 scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 34 Empty

La France de M. Hollande
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant