Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La France de M. Hollande

+14
quantat
Lawrence
Ungern
Zed
Sylvette
OmbreBlanche
Charly
chat noir
Alande
EddieCochran
Zora232
andre
kalawasa
Biloulou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

La France de M. Hollande - Page 30 Empty
MessageSujet: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty24/7/2014, 08:56

Rappel du premier message :

Zora232 a écrit:
...çui là c'est les croqueuses de diams et les bébés qu'il croque , les copines à VGE en savent q'q'choses.. Very Happy 

Ô temps chéri, jamais tu ne reviendras....  Laughing 
Très belle vidéo, au demeurant !

(Tu as égaré la vidéo de Léopold II ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 10:44

Marieden a écrit:
n'oubliez pas que le sieur a sa petite amie comédienne, alors nouer des liens avec acteur, réalisateur, et scénariste,  ça ne peut pas faire de mal à la carrière de la dame ! n'oubliez pas que FH est un représentant commercial............. il vend La France de M. Hollande - Page 30 151686  

J'y pense, j'y pense... Basketball
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 11:09

725 _
L'adorable Marieden qui me tend la perche a écrit:

n'oubliez pas que FH est un représentant commercial............. il vend La France de M. Hollande - Page 30 151686

Vous avez parfaitement raison : il en fait même beaucoup (phonétique)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 11:18

EddieCochran a écrit:
725 _ Vous avez parfaitement raison : il en fait même beaucoup (phonétique)

Rhoooo... Embarassed
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 11:32

Liberté d’expression : Bravo, M. Ménard !
(Les 4V - 13 MAI 2015)

Je n’ai bien évidemment pas signé la pétition qui m’a été transmise contre l’outrage à la pudeur boboïsante que le maire de Béziers assume fièrement.

Cette pétition visait à réclamer des sanctions contre Robert Ménard, supposé coupable d’avoir réalisé des statistiques ethniques.
Je la trouve fort mal venue et contraire au vent de liberté d’expression tant revendiqué par les « Charlie’s » et le fa­meux « esprit du 11 janvier ».
Mais, sous le climat socialo-fascisant entretenu par Hollande et Valls, avec la complicité des médias de gauche (pléonasme à 95 %), on sait bien que la liberté d’expression est réservée aux « bien-penchants » !

Dans mon livre « Directus et Sinister », je critiquais naguère l’hypocrisie consistant à refuser toute statistique « ethnique » (et toute dénomination publi­que) dès 1981, dans le but de masquer la sur-délinquance ma­ghrébine et, par conséquent musulmane à 99,9 %.

Ce refus des statistiques ethniques vise aussi à masquer la formidable croissance démographique de toute une catégorie de la population, dont tout le monde s’accorde à reconnaître aujourd’hui qu’elle n’est ni intégrée ni assimilée (et même, loi du nombre oblige, qu’elle n’est, hélas, plus ni intégrable ni assimilable).
Moyennant quoi, l’entreprise d’intégration-assimilation est inversée selon le vœu et sous la pression de nos élites.
Cette inversion est aujourd’hui largement mise sur les rails et cela, dès l’école, puisque l’essentiel n’y est plus d’enseigner, mais d’y formater nos chères têtes blondes en les extirpant de leurs déterminismes sociaux et surtout familiaux.

Comme on a sciemment ignoré le problème de la mal-intégration des populations d’origine essentiellement nord-africaine depuis les années Mitterrand, 30 ans plus tard, le fait de leur sur-délinquance est rendu obso­lète par celui de leur sur-criminalité, mais nos « forces de progrès » persistent à nier ce que tout le petit peuple voit, puisqu’il le subit !
Pourtant, Jack Lang a bien vu et dit que 65 % des prisonniers étaient de culture musulmane… mais c’était pour demander qu’on procure à cette catégorie de population carcérale davantage d’imams !

Comme le dit Robert Ménard, d’où Lang tient-il cette statistique interdite à d’autres ?
Cet éclair de lucidité lumineuse lui serait-il parvenu d’Allah lui-même, à la faveur de sa sinécure (pardon, de ses fonctions !) à l’Institut du Monde Arabe ?
Alors, on épuise 10 000 soldats + les compagnies de CRS + les gendarmes à protéger ce que l’on peut, mais on ne pense pas les employer à extirper les arsenaux de nos cités perdues (enfin pas perdues pour tout le monde, si l’on en croit les citoyens de Roubaix, pour n’évoquer qu’eux !).

La réplique de Robert Ménard, à propos de cette pudeur effarouchée de nos « bien-penchants », est imparable, lorsqu’il met en cause les statistiques ethnico-religieuses avancés par Valls, Aubry et Lang qui n’ont ému aucun de nos vigilants gardiens des « valeurs de la République » !

Une autre pétition circule à présent, celle-ci en faveur de Robert Ménard. Je l’ai signée et je dis : Bravo, M. Ménard.

Jihel

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Rien que pour le néologisme "bien-penchants" ça en valait la peine, ce KK... Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 12:04

L’incohérence des « bien-pensants »
(Les 4V - 13 MAI 2015)

Le chœur des vierges effarouchées professionnelles a poussé des cris d’orfraie, lorsque Robert Ménard, maire de Béziers, a indiqué avec une précision maladroite le pourcentage des enfants musulmans qui fréquentaient les écoles de sa ville.

Quel scandale dans un pays où, contrairement à beaucoup d’autres pays tout à fait civilisés, les statistiques ethniques sont interdites, sans doute pour jeter un voile pudique sur certaines réalités qu’il vaut mieux cacher aux naïfs inconscients !

Et, pourtant, comment ces gardiens d’une vertu rancie vont-ils résoudre les problèmes d’un maire d’une ville moyenne ou grande qui doit organiser des « menus de substitution » pour chacun des enfants que la religion de ses parents prive d’une vie normale, à la cantine comme à la piscine ?

S’il ne le fait pas, il est accusé d’exclusion ; s’il le fait, il est accusé de discrimination !

Que choisir, sinon de balayer toutes ces foutaises, d’instaurer le même régime pour tous et de proposer à tous ceux qui ne l’apprécient pas d’aller voir ailleurs si c’est mieux. Pauvre France victime permanente d’injustifiées épidémies de repentances en tous domaines !

Jean-Marie Pichard

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il y a fort à parier qu'en rédigeant son titre, Jean-Marie Pichard  n'avait pas encore lu les "bien-penchants"... Laughing
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 12:08

EddieCochran a écrit:
725 _

n'oubliez pas que FH est un représentant commercial............. il vend La France de M. Hollande - Page 30 151686

La France de M. Hollande - Page 30 840739
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 12:57

Marieden a écrit:
EddieCochran a écrit:
725 _

...Soyez serieux elle est trop vielle , en Belgique y a des momes universitaires de 19 ans pour

200 Euros , en espagne c est encore moins cher ! drunken
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 13:01

Zora232 a écrit:
...en Belgique y a des momes universitaires de 19 ans pour 200 Euros , en espagne c est encore moins cher ! drunken

Faut pas demander au Maroc... mais pas universitaires, évidemment ! Evil or Very Mad
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 13:03

Marieden a écrit:
EddieCochran a écrit:
725 _

Méfiez-vous des jeunes bonimenteurs, Marieden... pirat
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 13:20

voui voui La France de M. Hollande - Page 30 990828
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 15:29

Marieden a écrit:
voui voui   La France de M. Hollande - Page 30 990828

voui?

Tu n'as pas acheté l'encyclopédie Larousse à un ambulant?
Ou bien un aspirateur qui aspirait à la retraite ? Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty14/5/2015, 19:28

Que les journées de printemps semblent grises sans lui... pirat
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty15/5/2015, 11:20

ça y est, IL a trouvé la solution pour inverser la courbe du chômage affraid

À partir du mois d'août, des contrôleurs devraient être déployés dans toute la France. Chaque jour, une liste de chômeurs tirée au hasard ou dont le cas a fait l'objet d'un signalement sera contrôlée.

par Bénédicte Tassart , Nicolas Burnens , La rédaction numérique de RTL
publié le 15/05/2015 à 07:50

Beaucoup de chômeurs pourraient être radiés de Pôle emploi. Les contrôles vont en effet se généraliser. Le système a été testé dans trois régions et à partir du mois d'août, des équipes de contrôleurs devraient être déployées dans toute la France. Elles vont recevoir chaque jour une liste de chômeurs tirée au hasard ou dont le cas a fait l'objet d'un signalement. Première vérification : le demandeur d'emploi est-il inscrit sur le site de Pôle emploi ? S'est-il abonné aux offres ? A-t-il créé son compte personnel ? pas besoin de sillonner la France pour savoir ça, il suffit de se brancher internet

Le chômeur reçoit ensuite un questionnaire et devra fournir des pièces justificatives comme des mails de candidatures par exemple. Si cela ne suffit pas, un entretien téléphonique sera effectué avec un contrôleur. La dernière étape sera la convocation pour un rendez-vous en face-à-face.
La France de M. Hollande - Page 30 151686 mais Pôle Emploi croule sous la paperasse et n'a pas le temps de recevoir les chômeurs

Une radiation de minimum 15 jours

La sanction est sera la radiation de Pôle emploi, d'abord pour quinze jours. Elle pourra durer jusqu'à six mois s'il y a récidive et qu'il n'y a toujours pas volonté de chercher du travail activement. Le document qui détaille les modalités du dispositif précise que les agents de Pôle emploi n'auront pas d'objectif en termes de nombre de contrôles ou de nombre de radiations.

Cependant, la généralisation des contrôles est perçue comme une mesure "inutile" et "stigmatisante", selon Pierre-Edouard Magnan, délégué fédéral du Mouvement national des chômeurs et précaires. Le fond du problème est "qu'il n'y a pas de travail". Il estime qu'il "faudrait se mettre en capacité de proposer des offres. Une fois de plus, on montre du doigt les personnes qui n'ont pas d'emploi, sous prétexte qu'ils n'en n'ont pas. Ce sont au mieux des paresseux au pire des fraudeurs. On continue d'opposer des salariés mal-payés avec des chômeurs sans emploi et sans salaire".
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty18/5/2015, 11:45

Wink
http://www.marbellafirst.net
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty18/5/2015, 14:57

Voilà  une analyse politique venue d'une charmante bande de royaliste... si j'étais pas complètement agnostique je voterai pour elles Very Happy

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty18/5/2015, 17:54

Au début j'ai cru que ça allait être comme "Quand je pense à Fernande", de Brassens...

(Attention, Lawrence arrive !)
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty18/5/2015, 18:00

Biloulou a écrit:
Au début j'ai cru que ça allait être comme "Quand je pense à Fernande", de Brassens...

(Attention, Lawrence arrive !)

Coucou.......

http://www.marbellafirst.net
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty18/5/2015, 18:02

Préviens quand tu débarques Lawrence ! j'ai eu peur !

Bon, puisque t'es là, tu peux prévenir ton pote multipattes que s'il dit encore du mal des Brigandes il va avoir des ennuis Laughing

(ou alors il est en cheville avec le comte de Paris ?)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty18/5/2015, 18:33

quantat a écrit:
Préviens quand tu débarques Lawrence ! j'ai eu peur !

Oui, il est très laid...  La France de M. Hollande - Page 30 896845

Quantat a écrit:
Bon, puisque t'es là, tu peux prévenir ton pote multipattes que s'il dit encore du mal des Brigandes il va avoir des ennuis Laughing

Du mal ? Jamais, que Saint Georges m'en préserve...  Neutral

Quantat, subitement orhopédiste, a écrit:
(ou alors il est en cheville avec le comte de Paris ?)

Non, non, moi ce n'est pas la cheville, c'est le grand orteil. Droit. La France de M. Hollande - Page 30 75479
(Déjà que j'ai des pieds dignes du musée du Caire...)
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty19/5/2015, 07:50

pardon si je me disperse Rolling Eyes , mais j'ai complètement oublié scratch où j'ai mis les "fausses lettres de madame se Sévigné" et si je vous ai mis celle-ci (de toutes façons si c'est un doublon, c'est quand même un plaisir de la lire Very Happy )

-----------------------------------------

Valls, Robespierre de vide grenier

le 9 mai 2015 par Hervé Karleskind

Dans la posture du costaud des Batignolles, il gonfle ses biscottos, donne de la voix, sermonne, tance, engueule et promet l’Enfer aux esprits récalcitrants qui ne seraient point tombés en pâmoison en succombant aux doucereuses fragrances de la doxa du onze janvier.

Torquemada contre Savonarole: le Grand inquisiteur se prend à présent de dénoncer les maîtres à penser qu’il accuse, dans ses réquisitoires musclés de Vychinski portatif, de ruiner les effets de l’Elévation de cette Longue Marche.

Héraut du nouveau culte de l’Etant suprême, le Grand prêtre de la laïcité, grimé en super flic de la Pensée, pourchasse, pourfend, tourmente toutes celles et ceux qui enfreignent les limitations de licence.
Notre Robespierre de vide grenier vient ainsi d’épingler Monsieur Todd, philosophe, essayiste, qui a eu le malheur de dénoncer « une manifestation totalitaire contre l’islam », osant, sacrilège! blasphème! comparer le comte Valls au maréchal Pétain bredouillant les bienfaits de la Révolution nationale sur les décombres de notre royaume mis à genoux par les barbares.

Monsieur Todd, candidat au supplice, osa même rétorquer, l’effronté, l’impie, le renégat, songez un peu ma chère et tendre, que le Grand chambellan était « vraiment bête ». Outre ce crime de lèse taliban, de quel autre crime cet hérétique s’est-il rendu coupable?

Ha! Je vous le donne en cent, je vous le donne en mille: votre langue au chien? Monsieur Todd se réclame de l’esprit et de la praxis des sans culottes!

Son crime, ourdi en un ouvrage qu’il vient de publier, constitue le blasphème suprême et justifie pleinement la fatwa que le comte Valls, mufti de l’observance, a jeté sur lui et les siens pour l’éternité.
Notre Danube de la Pensée, coryphée du « vivrensemble » est un flic tatillon, un scrogneugneu du carnet à souche: voici peu encore, Monsieur d’Onfray, tout également philosophe, avait subi les foudres du Grand vizir qui le fit trainer en son tribunal de la Vertu pour avoir cédé au pessimisme et au déclinisme: à quoi Monsieur d’Onfray, peu entiché de l’étiquette, répondit en affirmant que le comte était un « crétin ». Il s’en fallut de peu, ma bonne mie, pour que le comte, gagné par le haut mal, s’en vint à coller à Monsieur d’Onfray l’infamante étiquette d' »agent de l’anti France ».
La liste des bêtes noires, des hérétiques, des traîtres, des félons, n’est pas close: elle est à présent aussi longue que celle des courses.

Monsieur Finkelkraut, qu’il sied de lire plutôt qu’écouter, figure tout aussi à l’index. Quant à Monsieur de Saint-Zemmour, avec sa gueule de métèque, de juif errant, l’on peut s’étonner qu’il n’ait point encore été jeté au feu.

Son crime? Rassembler des foules de zélotes plongés dans l’épectase lorsque le grand prédicateur se prend d’égrener les maux du royaume et de piétiner, avec quelle fougue, le prêchi-prêcha éventé de la camarilla sans culotte.

Artois, toujours à guetter la polémique faite maison, se tient les côtes de rire.
Il s’en vint voici peu à souper et siffla force coupes de champagne, ce quoi ne manqua point lui dérouiller la menteuse.

– Voici les sans culottes faits aux pattes, pris à leur propre piège! Cette clique de propres à rien s’est fait déposséder de son monopole de la Pensée tout ainsi que celui de la Vertu: cambriolée, délestée, dépouillée, braquée, elle va, cul nu, une main devant, une main derrière! Nul maître à penser, nul maître de philosophie ne vole à son secours! Ils ont tous déserté! Jadis, ils formaient une ligue invincible de prétoriens au service de la Pensée unique, du Bien sans culotte luttant sans cesse aucune contre le Mal, l’obscurantisme des tenants du parti réactionnaire. Et le vint le temps où leur baraque, mal entretenue, rongée par les asticots de la suffisance, s’effondra, laissant la gauche sur le carreau avec pour seule culotte une pauvre tunique en lambeaux, misérable feuille de vigne qui peine à couvrir l’indigence de sa doxa bouffée aux mites.

A la fin de cette oraison funèbre copieusement arrosée, une voix flutée s’éleva pour s’inquiéter de l’opinion du roi.

– Le Flou? s’exclama Artois. Mais il n’y comprend goutte! Et baille ostensiblement quand ces sujets viennent à rouler. Sa culture tient dans une blague à priser: il ne distingue pas un crâne étrusque d’une pompe à vélo.

quantat

quantat

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty19/5/2015, 09:12

Robespierre ... ça me rappelle quelque chose ...

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty19/5/2015, 09:19

Les Brigandes... les Brigandes... j'ai déjà entendu parler d'elles, il me semble... scratch
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty19/5/2015, 09:32

Biloulou a écrit:
Les Brigandes... les Brigandes...  j'ai déjà entendu parler d'elles, il me semble... scratch

Elles sont rigolotes, non ?
Evidemment je peux pas partager leur orientation politique (à mois que les monarchistes n'aient envie de m'anoblir, auquel cas ... Laughing ) ... Mais ça me fait plaisir qu'il y ait cette option ... en plus ce discours pourrait avoir la vertu de placer les politiques classiques devant certaines de leurs contradictions...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty19/5/2015, 18:09

La France de M. Hollande - Page 30 Captur18  La France de M. Hollande - Page 30 Captur19

La France de M. Hollande - Page 30 Captur20

J'ai reçu aujourd'hui ce nouveau Mur des Cons, un vrai de vrai, celui-ci.
Il me semble l'avoir déjà vu quelque part, je le publie quand même quitte à faire double-emploi... et jamais assez
! Laughing
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty20/5/2015, 06:57

Je me croyais dans un pays LIBRE et LAÏQUE, est ce que je l’ai rêvé ? il me semblait que dans mon pays, chacun choisissait sa religion sans emmerder ceux qui ne veulent d’aucune ?
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty20/5/2015, 07:52

Y'a bon Banania, y'a pas bon Taubira": l'abbé Beauvais relaxé

L'ancien curé de la paroisse de Saint-Nicolas du Chardonnet à Paris a été relaxé mardi. L'abbé Xavier Beauvais était poursuivi pour avoir lancé "Y'a bon Banania, y'a pas bon Taubira" lors d'une manifestation.

Le caractère raciste des expressions "y'a bon" et "y'a pas bon" n'est "pas totalement avéré", selon tribunal correctionnel. C'est la raison pour laquelle l'abbé Xavier Beauvais a été relaxé mardi. L'ancien curé de la paroisse de Saint-Nicolas du Chardonnet à Paris était poursuivi pour avoir crié "Y'a bon Banania, y'a pas bon Taubira" le 20 octobre 2013. Slogan proféré lors d'une manifestation contre la "christianophobie", à l'appel du mouvement Civitas.

Le parquet avait requis contre l'ecclésiastique, poursuivi pour injure publique raciale, une amende de 3000 euros. En soutane face à ses juges, il avait lors de l'audience, le 25 mars, dit qu'il ne connaissait pas la connotation raciste de l'ancien slogan. Car il ne possédait ni téléphone portable, ni ordinateur.
"Un procédé d'usage courant" selon les juges

Il expliquait ainsi opposer la référence à la famille que représente pour lui Banania, à l'"élément de destruction de la famille" qu'est pour lui la loi Taubira sur le mariage homosexuel. Les juges ont estimé que l'ancien curé avait connu l'époque où ce solgan "ne faisait l'objet d'aucune controverse".

L'abbé Beauvais a ainsi pu "utiliser le slogan litigieux en privilégiant son côté pseudo-humoristique et la possibilité de faire à la fois rimer le produit concerné avec le nom de Mme Taubira et coïncider le nombre de pieds des deux propos dans une formule" expliquent les juges. Ces derniers ont notamment fait référence aux slogans "Mitterrand fous le camp" ou "Sarkozy ça suffit". "Un procédé d'usage courant" dans les manifestations à en croire les juges.

---------------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 30 Empty

La France de M. Hollande
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant