Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?

4 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Empty
MessageSujet: Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?   Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Empty17/10/2014, 21:03

L'Union Européenne n'a pas que des mauvais côtés ... ainsi trois directives européennes ont abrogé de fait le monopole de la Sécurité sociale, toutes branches confondues.

Il s'agit des directives :

- 92/49/CEE (assurance directe autre que l'assurance sur la vie)

- 92/50/CEE (procédures de passation des marchés publics de services ; cette directive a été subrogée dans un ensemble de directives plus importantes et plus générales)

- 92/96/CEE (assurance directe sur la vie)

Il ressort de ces textes, incorporés en droit interne français, que les Français peuvent s'assurer librement, pour tous les risques relatifs à la maladie, la vieillesse, les accidents du travail et le chômage auprès de la Sécurité sociale ou d'une société d'assurance ou d'une institution de prévoyance ou d'une mutuelle en France ou dans la CEE. Je conseille la Grande Bretagne.

... Tu vois Kalawasa si tu veux diviser par dix tes cotisations (c'est-à-dire si tu en as plein le beret de payer pour les autres) ... aucun problème !

Ainsi moi - et ce serait valable même si j'étais resté en France -, je suis passé de 48000 euros/an à 3450 euros ... ! Pour des prestations supérieures !

Votre dévoué Andrew ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?   Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Empty17/10/2014, 21:28

... Tu vois Kalawasa si tu veux diviser par dix tes cotisations (c'est-à-dire si tu en as plein le beret de payer pour les autres) ... aucun problème !

...André s'il vous plait Kalawa est un vrai français qui aime à se sacrifie pour ses compatriotes ,

charité chrétienne oblige Dilieu le lui rendra sunny
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?   Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Empty17/10/2014, 22:00

André a écrit:

Ainsi moi - et ce serait valable même si j'étais resté en France -, je suis passé de 48000 euros/an à 3450 euros ... ! Pour des prestations supérieures !

Thanks, Andrew, ce genre d'assurances pour personnes n'ayant aucune couverture obligatoire existe depuis longtemps , et sont financièrement très intéressantes .

Si désormais tout le monde peut s'assurer auprès d'un organisme de son choix, je crains une explosion des cotisations de notre chère SS ! Faudra bien financer CMU, AME...etc...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?   Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Empty18/10/2014, 00:52

3 -

andre les bons tuyaux a écrit:
L'Union Européenne n'a pas que des mauvais côtés ... ainsi trois directives européennes ont abrogé de fait le monopole de la Sécurité sociale, toutes branches confondues.
(...)
Il ressort de ces textes, incorporés en droit interne français, que les Français peuvent s'assurer librement, pour tous les risques relatifs à la maladie, la vieillesse, les accidents du travail et le chômage auprès de la Sécurité sociale ou d'une société d'assurance ou d'une institution de prévoyance ou d'une mutuelle en France ou dans la CEE. Je conseille la Grande Bretagne....

Si je comprends bien, l'Etat français qui a entrepris d'obliger les travailleurs frontaliers alsaciens et francs-comtois travaillant en Confédération helvétique à abandonner leur régime privé d'affiliation maladie général et complémentaire pour être réintégrés dans le tonneau des Danaïdes de la Sécu francaouïe serait en parfaite illégalité selon le droit européen ?!

Ben voilà une triste nouvelle qui est réjouissante.

Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Danaides-3762a
andre

andre

MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?   Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Empty18/10/2014, 02:32

kalawasa a écrit:
André a écrit:

Thanks, Andrew, ce genre d'assurances pour personnes n'ayant aucune couverture obligatoire existe depuis longtemps , et sont financièrement très intéressantes .

Si désormais tout le monde peut s'assurer auprès d'un organisme de son choix, je crains une explosion des cotisations de notre chère SS ! Faudra bien financer CMU, AME...etc...

La Liberté est toujours le bien le précieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?   Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Empty18/10/2014, 08:48

andre a écrit:

La Liberté est toujours le bien le précieux.

Non mon cher, c'est la vie.
Et lorsque les damnés de la terre s'en viendront pendre les chantres de l'aplanissement des frontières et du capitalisme roi, la liberté fuira tout le monde, une main devant une main derrière.

Mab, talalalalère
andre

andre

MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?   Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Empty18/10/2014, 09:04

C'est votre point de vue Chère Miss Mab ... et, bien sûr, je le respecte au nom, précisément, de ma Liberté ...

Tenez et à propos, la communauté des roms devrait vous remercier
(en lieu et place de vous faire les poches dans la rue) de participer à la prise en charge hospitalière de plusieurs des leurs qui, avec le sens de la fête qui les caractérise, s'en sont mis plein la tête hier à Toulouse ...

Pour ma part, mon naturel altruisme et ma soif inextinguible de Liberté m'obligent à rester en dehors des conséquences de ces manifestations festives.
Laughing

Une rixe mortelle entre Roms à Toulouse

Le Monde.fr avec AFP | 17.10.2014 à 18h24

Une violente bagarre a éclaté vendredi 17 octobre entre familles rivales dans un camp de Roms dans le quartier de Montaudran, à Toulouse. Selon le procureur de la République Pierre-Yves Couilleau, l'affontement a fait un mort et trois blessés.

La rixe a éclaté vers 14 heures et se poursuivait en fin d'après-midi, selon une source policière, qui estime qu'il « pourrait aussi y avoir d'autres blessés restés sur le terrain ».

ARMES BLANCHES ET ARMES À FEU

« Il y aurait eu une rixe entre des familles rivales pour une obscure raison tout à fait secondaire de parking », a expliqué M. Couilleau lors d'un point de presse : « Les choses auraient dégénéré en violences à mains nues, puis avec armes blanches et armes à feu. » La police a procédé à plusieurs arrestations.

Selon le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, « il s'agit d'un campement illégal à Montaudran : ce problème dure depuis 2012 », a-t-il écrit sur Twitter, ajoutant : « Nous avons engagé un processus depuis plusieurs mois, une enquête sociale pour apporter des solutions. »

Dernière édition par andre le 18/10/2014, 18:03, édité 1 fois
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?   Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Empty18/10/2014, 09:50

Mab a écrit:

Et lorsque les damnés de la terre s'en viendront pendre les chantres de l'aplanissement des frontières et du capitalisme roi, la liberté fuira tout le monde, une main devant une main derrière.

Si ces damnés s'en vont pendre ces chantres, je serai avec eux, comme je serai du côté des damnés qui vont pendre les assassins de la liberté, càd nos bureaucrates-eurocrates-jacobins-intellos.....( la liste habituelle.. Twisted Evil )

Dans toute société, une bonne dose de solidarité est indispensable, mais les dérives actuelles sont insupportables, tant de la part de ceux qui en profitent que de ceux qui la prônent . Et le résultat est là : repli sur soi, rancoeur, haine, égocentrisme....

Oui, André a raison, la liberté est le plus grand bien, liberté ne rimant évidemment pas avec égoïsme .

andre

andre

MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?   Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Empty18/10/2014, 10:48

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:

Si ces damnés s'en vont pendre ces chantres, je serai avec eux, comme je serai du côté des damnés qui vont pendre les assassins de la liberté, càd nos bureaucrates-eurocrates-jacobins-intellos.....( la liste habituelle.. Twisted Evil )

Dans toute société, une bonne dose de solidarité est indispensable, mais les dérives actuelles sont insupportables, tant de la part de ceux qui en profitent que de ceux qui la prônent . Et le résultat est là : repli sur soi, rancoeur, haine, égocentrisme....

Oui, André a raison, la liberté est le plus grand bien, liberté ne rimant évidemment pas avec égoïsme .

Observer ceux qui distribuent ou veulent distribuer un argent qui ne leur appartient pas, est un spectacle qui emporte la perplexité.

Hier, j'ai entendu que ce qui sert de gouvernement à la France a décidé de repositionner les allocations familiales sur les sans dent qui ramassent moins de 6000 euros/mois ... Encourager encore et encore, ces sans dent à débarquer à rythme soutenu dans l'hexagone et à se reproduire accélère le suicide français si bien documenté par notre ami Eric Zemmour.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?   Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ? Empty

Comment gagner de l'argent sur sa couverture santé ?
Page 1 sur 1