Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Le djiad 26/11/2014, 14:45
Nos media veulent nous faire croire a la liberté d e l information , mais c est une vaste rigolade. J aimerais savoir pourquoi on ne nous passe pas a la tele les massacres exécutés par nos freres musulmans dans certains territoires d Afrique, alors que toutes les images les plus horribles nous sont envoyées sur inter net. de quoi a t on peur? que les Francais sachent a qui ils ont a a faire.Que l on viennent pas me dire que les images sont terribles, ce qui est vrais , mais de là a les censurer , je reconnais que des massacres comme cela je n en ai pas vu beaucoup dans ma vie, mais les connaissant , dans l état d exitation qu ils sont; le tout sous les youyous des femmes je n en suis pas étonne. n y a rien a faire leur plus grand plaisir c est des couper la gorge a un non musulman.OU NON ALLEZ SUR INTERNET POUR VOIR LES IMAGES DES MASSACRES? RIEN N EST EPARGNE? JUSQU AUX YEUX DES ENFANTS A QUI ILS LES ARRACHENT DES ORBITES fRANCAIS D ORIGINES OU FRANCAIS MUSULMANS REVEILLEZ VOUS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD? CAR CELA VA TRES VITE VOUS AVEZ PEUT ETRE A COTE DE VOUS UN FOU DE DIEU QUI ATTEND SONT HEURE POUR VOUS TUER? JE TIENS A VOUS RAPPELER UNE CHOSE ? PLUS ILS ONT DE L AMITIEE POUR LA PERSONNE QU IL MASSACRE? PLUS ILS ONT DE MERITE. SI ON LES APPELLE LES FOUS DE DIEU CE N EST PAS POUR RIEN. lE TEMPS VOUS EST COMPTE? REVEILLEZ VOUS UN VIEUX CON QUI SAIT DE QUOI IL PARLE JACO
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le djiad 26/11/2014, 15:57
Nos media veulent nous faire croire a la liberté d e l information , mais c est une vaste rigolade. J aimerais savoir pourquoi on ne nous passe pas a la tele les massacres exécutés par nos freres musulmans dans certains territoires d Afrique, alors que toutes les images les plus horribles nous sont envoyées sur inter net. de quoi a t on peur? que les Francais sachent a qui ils ont a a faire.Que l on viennent pas me dire que les images sont terribles, ce qui est vrais , mais de là a les censurer , je reconnais que des massacres comme cela je n en ai pas vu beaucoup dans ma vie, mais les connaissant , dans l état d exitation qu ils sont; le tout sous les youyous des femmes je n en suis pas étonne. n y a rien a faire leur plus grand plaisir c est des couper la gorge a un non musulman.OU NON ALLEZ SUR INTERNET POUR VOIR LES IMAGES DES MASSACRES? RIEN N EST EPARGNE? JUSQU AUX YEUX DES ENFANTS A QUI ILS LES ARRACHENT DES ORBITES fRANCAIS D ORIGINES OU FRANCAIS MUSULMANS REVEILLEZ VOUS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD? CAR CELA VA TRES VITE VOUS AVEZ PEUT ETRE A COTE DE VOUS UN FOU DE DIEU QUI ATTEND SONT HEURE POUR VOUS TUER? JE TIENS A VOUS RAPPELER UNE CHOSE ? PLUS ILS ONT DE L AMITIEE POUR LA PERSONNE QU IL MASSACRE? PLUS ILS ONT DE MERITE. SI ON LES APPELLE LES FOUS DE DIEU CE N EST PAS POUR RIEN. lE TEMPS VOUS EST COMPTE? REVEILLEZ VOUS UN VIEUX CON QUI SAIT DE QUOI IL PARLE JACO
La guerre contre l'État islamique est un conflit armé qui oppose depuis août 2014, en Irak puis en Syrie, les djihadistes de l'État islamique à une coalition internationale rassemblant aujourd'hui vingt-deux pays45,46,47. Ces interventions militaires, principalement aériennes et américaines, s’inscrivent dans le contexte de la guerre d'Irak et de la guerre civile syrienne48. Elles visent à contrer l'expansion du groupe djihadiste sunnite, qui a conquis durant l'année les villes de Racca, Mossoul, Deir ez-Zor ou encore Tikrit.
Cette coalition rassemble les États-Unis, les principaux pays européens, la France, l'Australie, le Canada, l'Arabie saoudite, la
Jordanie, le Qatar, le Bahreïn et les Émirats arabes unis49. L'Iran aide également à défendre certaines villes tenues par le
gouvernement irakien50.
Les premières frappes contre des positions de l'État islamique débutent le 8 août 2014 en Irak et le 23 septembre en Syrie45,46. Début octobre 2014, l'armée américaine estime être à l’origine de 90 % des deux mille raids menés depuis le début du conflit48.
Qu'est ce que tu veux Jaco ?
_l'exculisivité pour la Frannce ! , le retour aux années " VGE_Bokassa" !, 1977
__ impossible Jaco , le mr va t''esplliquer ;
...Mossaadegh Bilou le connait , il connait le schah,bani-sadr ,,khmeiny et les autres .... :
Dernière édition par Zora232 le 26/11/2014, 21:45, édité 3 fois
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le djiad 26/11/2014, 16:04
Jaco a écrit:
UN VIEUX CON QUI SAIT DE QUOI IL PARLE
Tu es peut-être vieux , Jaco, mais pas con : tu parles avec sagesse et réalisme. Il serait effectivement temps de se réveiller !
Sylvette
Sujet: Re: Le djiad 26/11/2014, 18:20
Jaco, malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne soit deja trop tard.
Invité Invité
Sujet: Re: Le djiad 26/11/2014, 19:11
He ben mon cochon...
J'aimerais, Jaco, vous dire que votre lucidité vous honore jusque dans votre signature, mais je crois plus prosaiquement que vous n'etes pas tout à fait au fait des forces en presence.
Je dis ça, je ne dis rien, je ne faisais que passer,
Mab -inutile de vous casser la tete à vouloir me sauver, Djizeus y pourvoira -
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Le djiad 26/11/2014, 19:20
Sylvette a écrit:
Jaco, malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne soit deja trop tard.
Pas d'accord, Sylvette, tout est une question de volonté et surtout de courage !
kalawasa
Sujet: Re: Le djiad 26/11/2014, 19:28
Mab a écrit:
votre lucidité vous honore jusque dans votre signature
Cruella, va !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le djiad 26/11/2014, 20:16
7 -
jaco a écrit:
...CAR CELA VA TRES VITE VOUS AVEZ PEUT ETRE A COTE DE VOUS UN FOU DE DIEU QUI ATTEND SONT HEURE POUR VOUS TUER? JE TIENS A VOUS RAPPELER UNE CHOSE ? PLUS ILS ONT DE L AMITIEE POUR LA PERSONNE QU IL MASSACRE? PLUS ILS ONT DE MERITE...
Avé moi ils n'auront aucune mérite à soutirer à leur Dilleux, ils ne comptent pas parmi mes amis et mes proches et je ne porte pas de montre personne n'attend à ce que je lui donne l'heure qu'il ou elle attend.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le djiad 27/11/2014, 17:39
Les médias sont , comme l argent , le nerf de la guerre. Dans cette guerre , aussi bien psychologique, que militaire, nous sommes aussi les victimes. On arrive à nous faire oublier que le massacre de 1400 civils gazés par Bachar le boucher. Le problème de Daesh, c est que personne n a d influence sur eux, aucun état, aucune structure, ils ne réponde qu aux ordreS du Calife, et c est en cela qu ils sont dangereux, parce QU INSAISISSABLES
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Le djiad 27/11/2014, 19:18
chat noir a écrit:
Les médias sont , comme l argent , le nerf de la guerre. Dans cette guerre , aussi bien psychologique, que militaire, nous sommes aussi les victimes. On arrive à nous faire oublier que le massacre de 1400 civils gazés par Bachar le boucher. Le problème de Daesh, c est que personne n a d influence sur eux, aucun état, aucune structure, ils ne réponde qu aux ordreS du Calife, et c est en cela qu ils sont dangereux, parce QU INSAISISSABLES
Le texte de notre grand sage visionnaire Jaco : je voudrais dire à tout ce monde de faux cul, qui lui trouve une lumière de vérité, d arreter cette hypocrisie, envers lui. Ce n est pas l aider à sortir de sa parano qui ne le l a pas quitté depuis son retour du Maroc, que de lui faire croire que vous penchez dans son sens.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le djiad 27/11/2014, 20:00
10 -
chat noir a écrit:
(...) Le problème de Daesh, c est que personne n a d influence sur eux, aucun état, aucune structure, ils ne réponde qu aux ordreS du Calife, et c est en cela qu ils sont dangereux, parce QU INSAISISSABLES
Dans ce cas pourquoi leurs excellences les docteurs de la loi coranique ne s'unissent-ils pas pour prononcer une fatwa ciblée sur ce néfaste personnage afin qu'il rejoigne sans tarder son pote Šayṭān ?!
Au moins sera-t-il saisi par quelque chose.
Pour éviter qu'un allumé du tapis falabraque ne s'amuse à se prononcer calife à la place de feu le calife il suffira de prévenir les candidats potentiels qu'ils seront également ciblés par une fatwa aseptisante mais qu'en plus on les inhumera dans un linceul confectionné avé la peau d'un porc...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le djiad 27/11/2014, 21:17
[quote="EddieCochran"]10 -
chat noir a écrit:
(...) Le problème de Daesh, c est que personne n a d influence sur eux, aucun état, aucune structure, ils ne réponde qu aux ordreS du Calife, et c est en cela qu ils sont dangereux, parce QU INSAISISSABLES
Dans ce cas pourquoi leurs excellences les docteurs de la loi coranique ne s'unissent-ils pas pour prononcer une fatwa ciblée sur ce néfaste personnage afin qu'il rejoigne sans tarder son pote Šayṭān ?!
Contrairement à Jaco Mrs Hilary Clinton est toute confiante ;
Hillary Clinton révèle dans son livre ‘’HARD CHOICES » que daech a été créé par l’administration américaine.
5 Hillary Clinton révèle dans son livre ‘’HARD CHOICES » Que daech a été créé par l’administration américaine.
“L’ancienne chef de la diplomatie américaine et ex-première dame des Etats-Unis, Hillary Clinton, a secoué le monde avec d’intrigantes révélations faites dans son dernier livre »HARD CHOICES » (Le temps des décisions*), dans lequel Mrs Clinton a annoncé que c’est bien l’administration américaine qui a créé DAECH (abréviation arabe de l’État islamique en Irak et au Levant-EIIL).
L’organisation terroriste DAECH, a été créée dans le but de procéder à un nouveau »partage » dans la région du Moyen-Orient, affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet »Etat » dans le Sinaa.
Hillary Clinton, a également déclaré dans ces »mémoires » publiées aux Etats-Unis : »Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Egypte et tout à changé en 72 heures ».
Elle poursuit son récit en ajoutant que »nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du ‘Hamas’ et une partie à ‘Israël’ pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum. Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe, ce nouvel Etat ».
Le livre »Hard Choices » de Mme Clinton renferme d’importantes informations relevant auparavant du »Top Secret », des décisions politiques d’une extrême sensibilité, des interventions et ingérences, etc… Un livre à lire pour ceux qui souhaitent savoir ce qui se passe en »haut lieu » et découvrir comment va »basculer » le monde dans les prochaines décennies.
“*Le temps des décisions, livre genre mémoires, publié par Hillary Clinton le 10 Juin 2014.”
...nous étions d'accord avec les frères
Read more about Tunivisions.net |Médias : Hillary Clinton révèle : DAECH a été créé par l?-administration américaine ! on: http://www.tunivisions.net/54459/224/149/medias-hillary-clinton-revele-daech-a-ete-cree-par-ladministration-americaine.html?utm_source=INK&utm_medium=copy&utm_campaign=share
&
About these ads Share this:
jaco
Sujet: le djiad 28/11/2014, 17:12
Je reconnais que je suis parti au Maroc a 22 ans,j ai eu l occasion d approcher au plus prés, le peuple , et je ne me suis jamais plein de leur attitude vis a vis de moi, ils étaient beaucoup plus aimables, que la population musulmane qui vie en France, faut dire que c était des marocains et non des Algériens, et tout ceux qui ont eu a faire, a ces deux communauté, peuvent témoigner que la mentalité est très différente;faut dire qu l indépendance des deux peuples;ne se soit pas réalisée dans les mêmes conditions. Au risque de me faire mal voir , et avec mon peu d expérience, je suis d accord avec l ancien roi du Maroc Mohamed 5, on n en fera jamais des Français, si peut être pour certains avantages qu ils peuvent en tirer, de toute façon. la religion musulmane reste incompatible avec la démocratie Heureusement que dans notre pays , ils ont perdu la coutume des pleureuses qui se griffaient le visage au chevet du mort, et qui passaient une partie de la nuit a emmerder tout un quartier, j ai l impression que cette coutume a disparue, et franchement ce n est pas un mal, ils s améliorent., je tiens quand même a vous dire qu avant d aller au Maroc j avais fait un sejour de 3 ans en Algérie ;
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Le djiad 28/11/2014, 17:26
jaco a écrit:
Je reconnais que je suis parti au Maroc a 22 ans,j ai eu l occasion d approcher au plus prés, le peuple , et je ne me suis jamais plein de leur attitude vis a vis de moi, ils étaient beaucoup plus aimables, que la population musulmane qui vie en France, faut dire que c était des marocains et non des Algériens, et tout ceux qui ont eu a faire, a ces deux communauté, peuvent témoigner que la mentalité est très différente;faut dire qu l indépendance des deux peuples;ne se soit pas réalisée dans les mêmes conditions. Au risque de me faire mal voir , et avec mon peu d expérience, je suis d accord avec l ancien roi du Maroc Mohamed 5, on n en fera jamais des Français, si peut être pour certains avantages qu ils peuvent en tirer, de toute façon. la religion musulmane reste incompatible avec la démocratie Heureusement que dans notre pays , ils ont perdu la coutume des pleureuses qui se griffaient le visage au chevet du mort, et qui passaient une partie de la nuit a emmerder tout un quartier, j ai l impression que cette coutume a disparue, et franchement ce n est pas un mal, ils s améliorent., je tiens quand même a vous dire qu avant d aller au Maroc j avais fait un sejour de 3 ans en Algérie ;
Salut Jaco
Au club med ou comme légionnaire ???
chat noir
Sujet: Re: Le djiad 28/11/2014, 17:44
EddieCochran a écrit:
10 -
chat noir a écrit:
Au moins sera-t-il saisi par quelque chose.
Pour éviter qu'un allumé du tapis falabraque ne s'amuse à se prononcer calife à la place de feu le calife il suffira de prévenir les candidats potentiels qu'ils seront également ciblés par une fatwa aseptisante mais qu'en plus on les inhumera dans un linceul confectionné avé la peau d'un porc...
Excellente question d Eddy , à laquelle je répondrai.... plus tard , j entends madame crier " n oublie pas d aller chercher les enfant c est bientot l heure" En bon père de famille je m incline.
chat noir
Sujet: Re: Le djiad 28/11/2014, 18:12
Je reprends donc la question importante d Eddy : "Dans ce cas pourquoi leurs excellences les docteurs de la loi coranique ne s'unissent-ils pas pour prononcer une fatwa ciblée sur ce néfaste personnage afin qu'il rejoigne sans tarder son pote Šayṭān ?!"
Parce que , cher Eddy Daesh pose une question grave aux musulmans, et réveille un énorme traumatisme dans la mémoire de la nation musulmane : celui de la Khilafa, le califat, ce moment de l histoire du monde arabomusulman où il était uni, sans frontière, puissant et dirigé par un seul gouvernant. Tout comme l Europe aujourd hui une fédération de plusieurs états, avec un parlement européen. Le monde musulman reve de revivre ces heures glorieuses, après deux siècles de décadences qui ont commencé par la destitution du dernier califat ottoman et se sont terminés par la colonisation. Et cela aucun docteur en loi islamique libre, indépendant des pouvoirs et des états, et ayant bonne conscience ne peut le nier ni le contredire.
Invité Invité
Sujet: Re: Le djiad 28/11/2014, 19:20
chat noir a écrit:
Le monde musulman reve de revivre ces heures glorieuses, après deux siècles de décadences qui ont commencé par la destitution du dernier califat ottoman et se sont terminés par la colonisation. Et cela aucun docteur en loi islamique libre, indépendant des pouvoirs et des états, et ayant bonne conscience ne peut le nier ni le contredire.
Et comment faire coincider l'islam algerien, celui de Turquie et celui d'Indonesie (au hasard, mais on pourrait aussi causer de l'Afghanistan et du Sénégal) ? Remarque que ça pourrait etre rigolo.
Et je suis pour. Tout ce qui pourra occuper les musulmans à ne pas etriper les chretiens, ou à defaut à s'etriper entre eux, je suis pour.
Mab, pour
Zora232
Sujet: Re: Le djiad 28/11/2014, 19:37
chat noir a écrit:
Je reprends donc la question importante d Eddy : "Dans ce cas pourquoi leurs excellences les docteurs de la loi coranique ne s'unissent-ils pas pour prononcer une fatwa ciblée sur ce néfaste personnage afin qu'il rejoigne sans tarder son pote Šayṭān ?!"
Parce que , cher Eddy Daesh pose une question grave aux musulmans, et réveille un énorme traumatisme dans la mémoire de la nation musulmane : celui de la Khilafa, le califat, ce moment de l histoire du monde arabomusulman où il était uni, sans frontière, puissant et dirigé par un seul gouvernant. Tout comme l Europe aujourd hui une fédération de plusieurs états, avec un parlement européen. Le monde musulman reve de revivre ces heures glorieuses, après deux siècles de décadences qui ont commencé par la destitution du dernier califat ottoman et se sont terminés par la colonisation. Et cela aucun docteur en loi islamique libre, indépendant des pouvoirs et des états, et ayant bonne conscience ne peut le nier ni le contredire.
Les Etats-Unis préparent une intervention militaire contre Daech en Libye
Publié le Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:10
Les Etats-Unis auraient demandé de l’Algérie, de l’Egypte et de la Tunisie, pays limitrophes de la Libye, des facilitations militaires comprenant l’ouverture de l’espace aérien, et l’aide à l’évacuation des blessés, lors des bombardements aériens qui se préparent contre les groupes salafistes djihadistes en Libye, ayant fait allégeance à Daech, rapporte le journal algérien el-Khabar, dans son édition de ce jeudi, citant une source informée.
L’Algérie aurait reçu une demande des Etats-Unis en vue d’accorder des facilitations à la coalition internationale contre l’organisation Daech.
Selon la même source, les pays de la coalition planifient sérieusement l’ouverture d’un nouveau front contre Daech en Libye, dans le cas où l’organisation étend son emprise dans ce pays.
Les facilitations demandées à l’Algérie, l’Egypte et la Tunisie consistent à autoriser le survol des avions de combat, l’atterrissage urgent des avions américains dans des bases aériennes algériennes, dans le cadre d’une opération militaire US en préparation depuis des mois, et qui consiste à lancer des missiles contre des cibles de Daech, et à détruire l’infrastructure des groupes salafistes djihadistes en Libye, indique le journal algérien.
L’Algérie serait en train d’étudier, selon la même source, deux demandes américaines. La première porte sur une intervention militaire limitée des forces algériennes, et égyptiennes en Libye, sous l’égide des Nations-Unies ; et la deuxième a trait à d’éventuelles facilitations pour les navires porte-missiles, ainsi que pour les avions de combat en vue de perpétrer des raids sur des cibles à l’intérieur du territoire libyen.
Les Etats-Unis ont fait parvenir via des diplomates américains une demande analogue, à la demande française acceptée par l’Algérie, fin 2012 d’ouvrir des couloirs aériens devant l’aviation française pour bombarder les sites des djihadistes an Nord du Mali.
La demande américaine comprend l’octroi aux forces spéciales américaines des facilitations pour l’intervention si nécessaire dans les pays de la région, la participation des forces algériennes à des opérations d’entrainement pour l’évacuation des ressortissants occidentaux dans les zones vertes, ainsi que les services humanitaires à assurer aux civils qui vivent les conditions de la guerre.
La stratégie de déploiement américain en Afrique du Nord, comprend l’éventualité d’intervention dans des pays de la région menacés par le chaos, en vue d’évacuer les ressortissants occidentaux, et de contrôler certaines zones névralgiques pouvant menacer le commerce maritime mondial via la Méditerranée, selon el-Khabar .
...
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Le djiad 28/11/2014, 19:39
17 -
chat noir a écrit:
Cher Chat noir je vous remercie de m'avoir répondu.
Je comprends bien qu'une grande aventure historique qui a connu d'importants moments forts et de gloire avant de s'achever brutalement dans la tourmente générée par la première guerre mondiale puisse imprégner de nostalgie celles et ceux qui se sentent dépositaires de cette page d'Histoire.
Le califat unitaire est un mythe, dans le siècle qui a suivi la disparition du fondateur de l'islam la chienlit s'était déjà installée et pour parodier De Gaulle le prophète aurait pu dire : "Après moi ce ne sera pas le vide, mais le trop plein".
Alors énorme traumatisme, il faut relativiser, la rue musulmane n'est pas assez instruite pour appréhender une histoire que même les universitaires mettent des années à maîtriser correctement...
Comptez par vous-mêmes de 632 à 1924 de notre ère se succédèrent ou se chevauchèrent les grands califats des Rashiduns, des Ommeyades, des Abbassides d'Irak, des Ommeyades et Hammudites de Cordoue, des Fatimides, des Abbassides du Caire et enfin le califat ottoman. Au total plus d'une centaine de califes ont été retenus par l'Histoire sans compter des dizaines d'émirs de l'Andalousie et d'ailleurs.
Ceci étant dit, je crains Cher Chat noir que la conscience humaine ne saurait mettre dans la balance un fou dangereux criminel pathologique et la nostalgie de l'Histoire revisitée au prétexte que le fou télescoperait l'Histoire et partant s'abstenir de prendre les mesures éthiques et politiques qui s'imposent pour faire taire un personnage nuisible à une cause qu'il prétend dans sa folie défendre.
Les complexes romantiques de la grandeur fantasmées perdue ne valent rien comparativement au désastre humain que représente ce cinglé anti-coranique de Al-Baghdadi.
Zora232
Sujet: Re: Le djiad 28/11/2014, 20:40
...
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Le djiad 28/11/2014, 21:47
19 -
Bonsoir Cher Zora, je suis surpris que vous n'ayez pas agrafé ici la vidéo de Djordjy Marcheur se faisant violemment becqueter la braguette présidentielle par l'hysrétique blanche de Beltsville qu'il venait de soustraire au couteau du saigneur. C'était top bottom fun !
chat noir
Sujet: Re: Le djiad 29/11/2014, 19:28
Réponse à Mab : le socle commun de toute cette population musulmanne, c est le coran, la sunna du prophète, les cinq piliers de l islam, cela fait beaucoup .
Cher Eddy, je vous reconnais la précision des arguments que vous étayez, et votre connaissance des sujets que vous abordez.Effectivement, l histoire de l islam et des musulmans à travers les siècles est pleine d évènements tragiques. Depuis la mort du prophète de l islam, les tragédies se succèdent: 3 des 4 califes sont assassinés, les petits fils du prophètes le sont également. Les califat omayade et abbassides sombrent dans les révoltes et des soulèvements. Mais l islam progresse à travers le monde, et vient se frotter aux murs de l Europe. Les musulmans sont nostalgiques et sentimentaux, ils croient aux promesses de leurs guides, et sont enflammés devant des discours galvanisants. Ces promesses sont celles de leur premier guide spirituel, auquel ils vouent un amour sans limite, Mohammed , qui dit dans un hadith authentique rapporté par Bokhary et Muslim:
" La prophétie sera en vous jusqu à un terme que seul Dieu connait. Ensuite sera le califat, jusqu à un terme que seul Dieu connait. Ensuite viendra un grand empire jusqu à un terme que seul Dieu connait. Ensuite seront des pouvoirs autoritaire et tyranniques jusqu à un terme que seul Dieu connait. Ensuite reviendra le califa bien guidé."
Voilà ce qu attendent des millions de musulmans Eddy, alors que peuvent répondre les savants et docteurs du palais aux ordres des pouvoirs en places ?
Que peuvent ils répondre à ces milliers de jeunes partis au Jihad en Syrie , alors qu ils savent que la guerre en Syrie est une prophétie de la fin des temps, où le prophète dit dans un autre hadith, qu une guerre éclatera là bas, et que Jésus Christ de Nazareth sera ressuscité à Damas, devant la tour blanche, cette tour que j ai eu l occasion de visiter lors d un voyage .
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Le djiad 29/11/2014, 21:04
22 -
Cher Chat noir bonsoir,
Que dire à ceux qui vont assassiner leurs semblables et frères en Syrie et ailleurs ?
La vérité tout simplement : ils sont dans l'erreur absolue et ils se condamnent eux-mêmes à être privés d'une place au jardin des Délices (en supposant qu'ils y croient).
S'ils ne croient en rien, il faudra leur faire comprendre que l'issue qui leur est proposée est sans recours et que leur temps est désormais compté.
Et si par le plus grand des hasards ils seraient au courant du fameux hadith que vous citez, il faudrait que les éminents docteurs de la religion de paix et d'amour leur fassent remarquer qu'il se réalise peut-être que la phase trois : " Ensuite seront des pouvoirs autoritaires et tyranniques jusqu'à un terme que seul Dieu connait" ce qui signifie que tout prétendant au califat ne sera qu'un "antécalife" de plus. Pour des esprits frustes cela peut très bien être assimilé à une voie de la la voix divine qui exhorterait à nettoyer l'islamosphère de ce genre de nuisible anti-coranique.
PSUMPFN : entre nous, Cher Chat noir dans les séminaires de formation à la dynamique de groupe organisés par votre centrale syndicale vous avez sûrement suivi le jeu qui consiste à faire mémoriser une photographie pendant 2 mn à un participant qui devra restituer ce qu'il a vu à un autre participant qui n'a pas vu la photo et qui devra la mémoriser pour la restituer à son tour à un autre cobaye qui n'a pas vu la photo non plus, ainsi de suite jusqu'au dixième individu. Un groupe témoin et l'animateur qui connaissent le contenu exact de la photo peuvent ainsi suivre qu'au bout de 20 minutes il n'y a plus rien qui soit en conformité avé la photo de départ (sans compter sur les bonnes séquences de rigolade, car c'est assez tordant).
Les hadiths c'est pareil, c'est fixer à un moment donné pour lui donner la qualification de vraie l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...
Les docteurs de la foi coraniques ne sont pas bornés ils savent très bien démêler le bon grain de l'ivraie surtout si la crédibilité et la pérennité de la Cause sont en jeu.
Zora232
Sujet: Re: Le djiad 29/11/2014, 21:29
...Jésus reviendra Edddie tous les musulmmans le savent ,
les biens et meme la vie terrestres sont éphémères , non ?
...nous ne sommes que de passage en cette vallée de larmes,
notre vraie but est " le Jardin des délices "
...Jésus Christ afffirmait que les derniers seront les premiers
chat noir
Sujet: Re: Le djiad 29/11/2014, 23:29
EddieCochran a écrit:
22 -
Cher Chat noir bonsoir,
Que dire à ceux qui vont assassiner leurs semblables et frères en Syrie et ailleurs ?
La vérité tout simplement : ils sont dans l'erreur absolue et ils se condamnent eux-mêmes à être privés d'une place au jardin des Délices (en supposant qu'ils y croient).
S'ils ne croient en rien, il faudra leur faire comprendre que l'issue qui leur est proposée est sans recours et que leur temps est désormais compté.
Et si par le plus grand des hasards ils seraient au courant du fameux hadith que vous citez, il faudrait que les éminents docteurs de la religion de paix et d'amour leur fassent remarquer qu'il se réalise peut-être que la phase trois : " Ensuite seront des pouvoirs autoritaires et tyranniques jusqu'à un terme que seul Dieu connait" ce qui signifie que tout prétendant au califat ne sera qu'un "antécalife" de plus. Pour des esprits frustes cela peut très bien être assimilé à une voie de la la voix divine qui exhorterait à nettoyer l'islamosphère de ce genre de nuisible anti-coranique.
PSUMPFN : entre nous, Cher Chat noir dans les séminaires de formation à la dynamique de groupe organisés par votre centrale syndicale vous avez sûrement suivi le jeu qui consiste à faire mémoriser une photographie pendant 2 mn à un participant qui devra restituer ce qu'il a vu à un autre participant qui n'a pas vu la photo et qui devra la mémoriser pour la restituer à son tour à un autre cobaye qui n'a pas vu la photo non plus, ainsi de suite jusqu'au dixième individu. Un groupe témoin et l'animateur qui connaissent le contenu exact de la photo peuvent ainsi suivre qu'au bout de 20 minutes il n'y a plus rien qui soit en conformité avé la photo de départ (sans compter sur les bonnes séquences de rigolade, car c'est assez tordant).
Les hadiths c'est pareil, c'est fixer à un moment donné pour lui donner la qualification de vraie l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...
Les docteurs de la foi coraniques ne sont pas bornés ils savent très bien démêler le bon grain de l'ivraie surtout si la crédibilité et la pérennité de la Cause sont en jeu.
Bonsoir Eddy : Oui ,que vont dire les docteurs de la foi, comment vont ils expliquer à ces jeunes, sincères dans leur démarche, partis en Syrie combattre Bachar et ses troupes ,qui gazent et bombardent son peuple, aux yeux du monde entier, sans que personne n interviennent, qu ils doivent rester chez eux . Les sociétés arabes et occidentales sont au bord de l implosion, les une se révoltent, les autres sont à la recherche d un idéal perdu. Nous sommes je pense à la veille d un grand bouleversement qui va secouer toute la planète. Des guerres , des révolutions ont redessiné la face du monde dans le passé, c est ainsi la marche des siècles, du temps qui est compté pour tous.