Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le djiad

+6
chat noir
EddieCochran
Sylvette
kalawasa
Zora232
jaco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty26/11/2014, 14:45

Rappel du premier message :

Nos media veulent nous faire croire a la liberté d e l information , mais c est une vaste rigolade.
J aimerais savoir pourquoi on ne nous passe pas a la tele les massacres exécutés par nos freres musulmans dans certains territoires d Afrique, alors que toutes les images les plus horribles nous sont envoyées sur inter net. de quoi a t on peur? que les Francais sachent a qui ils ont a a faire.Que l on viennent pas me dire que les images sont terribles, ce qui est vrais , mais de là a les censurer , je reconnais que des massacres comme cela je n en ai pas vu beaucoup dans ma vie, mais les connaissant , dans l état d exitation qu ils sont; le tout sous les youyous des femmes je n en suis pas étonne. n y a rien a faire leur plus grand plaisir c est des couper la gorge a un non musulman.OU NON
ALLEZ SUR INTERNET POUR VOIR LES IMAGES DES MASSACRES? RIEN N EST EPARGNE? JUSQU AUX YEUX DES ENFANTS A QUI ILS LES ARRACHENT DES ORBITES
fRANCAIS D ORIGINES OU FRANCAIS MUSULMANS REVEILLEZ VOUS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD? CAR CELA VA TRES VITE VOUS AVEZ PEUT ETRE A COTE DE VOUS UN FOU DE DIEU QUI ATTEND SONT HEURE POUR VOUS TUER? JE TIENS A VOUS RAPPELER UNE CHOSE ? PLUS ILS ONT DE L AMITIEE POUR LA PERSONNE QU IL MASSACRE? PLUS ILS ONT DE MERITE. SI ON LES APPELLE LES FOUS DE DIEU CE N EST PAS POUR RIEN.
lE TEMPS VOUS EST COMPTE? REVEILLEZ VOUS
UN VIEUX CON QUI SAIT DE QUOI IL PARLE JACO
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alande

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty11/12/2014, 19:56

Eddie va t'en guerre a écrit:
La constitution d'un casus belli par le Kremlin a plus de consistance juridique que les lessiveuses
du pauvre Colin P. exhibées à l'ONU.

Certes mais c'est une voie plus...compliqué pour les forces de l'O.T.A.N. !

De là à ce que cette organisation se "dégonfle" face à une détermination forte... Le djiad  - Page 4 151686

Alande-Qui rajoute une couche aux bienfaits de la "démocratie"
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty11/12/2014, 22:27

HERODE 14 juillet, 01:11

soyons realistes les usa ne peuvent rien ni contre la chine et la russie,ils font le gros dos pour montrer qu'ils ont la commande,car ils ont les mains vides.on dit qu'ils accaparer le petrole du moyen_orien,ils en ont rien à foutre,leur force c'est de pourrir la vie des gens et puis s'arrete là...

La démocratie ! , pourrir la vie des gens ? ! Shocked

_ces slaves ... confused
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty12/12/2014, 07:01

Tu veux du réaliste?

Tu es musulman, c'est impossible.

Faudra te réincarné en quelqu'un de plus brillant et viable Very Happy
Invité
Invité

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty12/12/2014, 21:09

Y***a a écrit:
Voici un lien sur Une étude assez intéressante

Elle étudie ne se focalise en effet pas sur les seuls musulmans, mais envisage également la radicalisation  à l'extrême gauche et à l'extrême droite.

Voici une de ses conclusions qui me paraît importante:

Le rapport à la violence varie en fonction de la légitimité attribuée aux institutions, laquelle varie selon qu’on se sent (se sait) victime de discrimination ou non, ou encore selon qu’on se sent (se sait) respecté ou non. Cela semble banal, mais les implications sont importantes. Dans le cas des jeunes musulmans, il semble que le premier ressort de la radicalisation n’est pas l’Islam, mais l’islamophobie.

http://www.changement-egalite.be/spip.php?article2974#.VIsxkcb-4sR
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty12/12/2014, 22:13

Y***a a écrit:
Dans le cas des jeunes musulmans, il semble que le premier ressort de la radicalisation n’est pas l’Islam, mais l’islamophobie.

Une nouvelle séance de repentance se profile à l'horizon ! Si j'ai bien compris, je suis responsable de la radicalisation des musulmans parce que je n'accepte pas la charia, parce que je refuse l'immigration massive, parce que je trouve crétin la laïcité extrémiste qui supprime les crèches de Noël mais autorise la construction de centaines de mosquées avec mes impôts (cultuel camouflé en culturel ! )

Il ne s'agit là que de quelques exemples, mais je revendique absolument la qualification d'islamophobe si je me sens agressé chez moi, si on veut m'imposer un changement de culture et de pensée ( comme je serais christianophobe,judéophobe, bouddistophobe.........)

Profil de l'auteure, Fabienne Brion :

Professeur à la Faculté de droit et de criminologie de l’Université catholique de Louvain (Ecole de criminologie), j'étudie les discours, processus et mécanismes qui contribuent, dans les sociétés démocratiques, à convertir des discriminations illégitimes en distinctions légitimes, avec une attention particulière pour les formes mouvantes de la racisation et de la criminalisation.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty12/12/2014, 22:55

Personne a écrit:
Y***a a écrit:
Voici un lien sur Une étude assez intéressante

Elle étudie ne se focalise en effet pas sur les seuls musulmans, mais envisage également la radicalisation  à l'extrême gauche et à l'extrême droite.

Voici une de ses conclusions qui me paraît importante:

Le rapport à la violence varie en fonction de la légitimité attribuée aux institutions, laquelle varie selon qu’on se sent (se sait) victime de discrimination ou non, ou encore selon qu’on se sent (se sait) respecté ou non. Cela semble banal, mais les implications sont importantes. Dans le cas des jeunes musulmans, il semble que le premier ressort de la radicalisation n’est pas l’Islam, mais l’islamophobie.

Si tu veux connaitre une secte attarde toi a son prophète, le sociétal en découle.
Invité
Invité

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty13/12/2014, 18:32

kalawasa a écrit:
Y***a a écrit:
Dans le cas des jeunes musulmans, il semble que le premier ressort de la radicalisation n’est pas l’Islam, mais l’islamophobie.

Une nouvelle séance de repentance se profile à l'horizon ! Si j'ai bien compris, je suis responsable de la radicalisation des musulmans parce que je n'accepte pas la charia, parce que je refuse l'immigration massive, parce que je trouve crétin la laïcité extrémiste qui supprime les crèches de Noël mais autorise la construction de centaines de mosquées avec mes impôts (cultuel camouflé en culturel ! )

Il ne s'agit là que de quelques exemples, mais je revendique absolument la qualification d'islamophobe si je me sens agressé chez moi, si on veut m'imposer un changement de culture et de pensée ( comme je serais christianophobe,judéophobe, bouddistophobe.........)

Professeur à la Faculté de droit et de criminologie de l’Université catholique de Louvain (Ecole de criminologie), j'étudie les discours, processus et mécanismes qui contribuent, dans les sociétés démocratiques, à convertir des discriminations illégitimes en distinctions légitimes, avec une attention particulière pour les formes mouvantes de la racisation et de la criminalisation.

Il faut reprendre l'étude dans son ensemble ! Cette citation doit être remise dans son cadre!

"Le rapport à la violence varie en fonction de la légitimité attribuée aux institutions, laquelle varie selon qu’on se sent (se sait) victime de discrimination ou non, ou encore selon qu’on se sent (se sait) respecté ou non"
Extrême droite et extrême gauche sont aussi concerné par cette étude !
La légitimité des institutions est remise en question d'une manière générale! on attribue le pouvoir réel aux puissance d'argent, au organisations plus ou moins secrètes ...etc Police et armée , politiques sont au service de ces forces occultes mais pas du peuple...C'est la croyance de plus en plus dominante , notamment dans la jeunesse radicalisé toutes orientations confondues!

les réac de LP partage beaucoup de point communs idéologiquement avec la mouvance djihadiste par exemple ! Juste pas la même génération , que des vieux croutons....
Mais pour ce qui est des jeunes il basculent facilement dans un camp ou l'autre! C'est pourquoi on trouve beaucoup d'européens dans les djihadistes...Il finissent à daesh , mais il aurait pu tout aussi bien à une autre époque atterrir à ordre nouveau ou action directe...

Donc si tu es responsable de la radicalisation de jeunes qui s'engagent dans le djihadisme , c'est beaucoup plus parce que tu participes à déprécier et délégitimé les institutions, que parce que tu refuses la charia ! Et secondairement parce que tu pratiques la discrimination vis à vis de l’immigration faisant des parents et de leur descendant des citoyen de seconde zone....
L'islam dans cette histoire est très secondaire, c'est l'écume , n'en déplaise à Zed ( citoyen lui aussi de seconde zone ....)
Zed

Zed

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty13/12/2014, 20:20

Personne a écrit:
kalawasa a écrit:
Y***a a écrit:

Il faut reprendre l'étude dans son ensemble ! Cette citation doit être remise dans son cadre!

"Le rapport à la violence varie en fonction de la légitimité attribuée aux institutions, laquelle varie selon qu’on se sent (se sait) victime de discrimination ou non, ou encore selon qu’on se sent (se sait) respecté ou non"
Extrême droite et extrême gauche sont aussi concerné par cette étude !
La légitimité des institutions est remise en question d'une manière générale! on attribue le pouvoir réel aux puissance d'argent, au organisations plus ou moins secrètes ...etc  Police et armée , politiques sont au service de ces forces occultes mais pas du peuple...C'est la croyance de plus en plus dominante , notamment dans la jeunesse radicalisé toutes orientations confondues!  

les réac de LP partage beaucoup de point communs idéologiquement  avec la mouvance djihadiste par exemple ! Juste pas la même génération , que des vieux croutons....
Mais pour ce qui est des jeunes il basculent facilement dans un camp ou l'autre! C'est pourquoi on trouve beaucoup d'européens dans les djihadistes...Il finissent à daesh , mais il aurait pu tout aussi bien à une autre époque atterrir à ordre nouveau ou action directe...

Donc si tu es responsable de la radicalisation de jeunes qui s'engagent dans le djihadisme , c'est beaucoup plus parce que tu participes à déprécier et délégitimé les institutions, que parce que tu refuses  la charia ! Et secondairement parce que tu pratiques la discrimination vis à vis de l’immigration faisant des parents et de leur descendant des citoyen de seconde zone....
L'islam dans cette histoire est très secondaire, c'est l'écume , n'en déplaise à Zed  ( citoyen lui aussi de seconde zone ....)  

Comment ça de seconde zone, mais pas du tout, je viens d'atteindre la 7 ièmes zone et je compte bien m'élever encore plus bas. Le djiad  - Page 4 990828

Pour ce qui concerne l'islam, sa base (c'est a dire son prophète) il est immorale, donc sa religion aussi.

Dernière édition par Zed le 13/12/2014, 20:26, édité 1 fois
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty13/12/2014, 20:22

82 -

L'universitaire belge, Mme Brion, dont il est fait référence est-ce elle ?

Le djiad  - Page 4 640px-Friederike_Brion
(Elle semble apprécier les beaux nœuds)

Cliquez ici pour le savoir :
Zed

Zed

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty13/12/2014, 20:30

EddieCochran a écrit:
82 -

L'universitaire belge, Mme Brion, dont il est fait référence est-ce elle ?

Le djiad  - Page 4 640px-Friederike_Brion
(Elle semble apprécier les beaux nœuds)

Cliquez ici pour le savoir :

Moi je savais juste pas que l'on pouvais donner le prénom de Frédérique a une fille scratch
Zora232

Zora232

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty13/12/2014, 20:58

les réac de LP partage beaucoup de point communs idéologiquement avec la mouvance djihadiste par exemple ! Juste pas la même

génération , que des vieux croutons....

...toi t'es une p'tite frappe au sphincter délabré clown

kalawasa

kalawasa

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty14/12/2014, 00:41

Personne a écrit:

les réac de LP partage beaucoup de point communs idéologiquement avec la mouvance djihadiste par exemple ! Juste pas la même génération , que des vieux croutons....

Ah, enfin, elle est venue l'attaque : je suis ravi d'être considéré comme un vieux croûton réac de LP responsable de la radicalisation des jeunes musulmans !  cheers . Je contribue à déprécier et délégitimer les institutions ? Oui, et j'en suis fier car elles ne sont plus respectables et de moins en moins légitimes (cf. l'abstention ).
Oui, je comprends également  ceux qu partent au djihad, rechercher ce "quelque chose" qu'on ne trouve plus dans notre société molle, pourrie, corrompue et sans idéal . Mais de là à accepter la charia et à me laisser bouffer la laine sur le dos, il y a encore un immense pas à franchir . Je suis prêt à soutenir ceux qui partent, mais qu'ils restent là-bas pour terminer leur mission, et non revenir au bercail à mes frais ! Twisted Evil
Zed

Zed

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty14/12/2014, 03:17

Qui était Mahomet?

Selon la sunna, en autre, il fut le mec qui tranchât la gorge de 200 personnes un avant midi et toujours selon la sunna, ces personnes avaient les mains attachés dans le dos, des prisonniers en gros.

Et la cerise sur le gâteau, si je peux m'exprimer ainsi, encore selon la sunna et le coran il maria une fillette de 6 ans.

Dites moi que c'est l'ignorance de l'histoire de leur prophète et non qu'ils sont débiles, please help me Rolling Eyes
Zed

Zed

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty14/12/2014, 03:27

Nous détestions le nazisme par ce qu'ils détestaient les juifs

Moi je déteste l'islam par ce qu'ils détestent la féminité.

Je ne suis pas si différent des gens normalement constitués
kalawasa

kalawasa

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty15/12/2014, 15:47

Le djiad  - Page 4 Dji10

Ça y est : la branche australienne des vieux- croûtons- réacs- de- LP-responsables-de-la-radicalisation-des-musulmans- a encore fait des dégâts !   Faudra sévir, Biloulou.... Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty15/12/2014, 16:54

kalawasa a écrit:
Ça y est : la branche australienne des vieux- croûtons- réacs- de- LP-responsables-de-la-radicalisation-des-musulmans- a encore fait des dégâts !   Faudra sévir, Biloulou.... Twisted Evil

C'est que je suis moi-même profondément traumatisé... Neutral
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8029-le-djiad   Le djiad  - Page 4 Empty15/12/2014, 16:56

NOUS AVONS DES ILES DANS LE PACIFIQUE? IL NE SUFFIT QUE D ENVOYER LES DJIHADISTES LES OCCUPER;
surtout pas leurs faire de mal, ne faut rien leurs donner pour survivre, qu ils apprennent a se debrouller

? DE TOUTE FAÇON ILS SERONT HEUREUX? ILS SERONT PRES HALLA? ET JE SUIS SURE QU ILS SERONT
PROTÉGÉS? PEUT ÊTRE PAS DES REQUINS. MA FOIS QU ILS SE DÉMERDENT LE PRINCIPAL C EST QUILS NE NOUS EMMERDENT PLUS?
PAR TOUS LES MOYENS FAUT LES ÉLOIGNER DE LA FRANCE? OU IL N ONT RIEN A Y FAIRE
VOILA C EST MA DERNIÈRE TROUVAILLE
ON A BIEN ÉLOIGNER? NAPOLÉON ALORS DES RIGOLOS ? CELA NE DOIT PAS TRÈS DIFFICILE? SEULEMENT NOUS AVONS BESOIN D HOMMES POLITIQUES D UNE AUTRE TREMPE.
kalawasa

kalawasa

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty15/12/2014, 17:24

jaco a écrit:
SEULEMENT NOUS AVONS BESOIN D HOMMES POLITIQUES D UNE AUTRE TREMPE.

Ça , ce n'est pas pour demain, Jaco ! Mais ne perdons pas espoir...
Zora232

Zora232

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty15/12/2014, 21:04

SEULEMENT NOUS AVONS BESOIN D HOMMES POLITIQUES D UNE AUTRE TREMPE.

...tu as raison Jaco Sad

Contenu sponsorisé

Le djiad  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le djiad    Le djiad  - Page 4 Empty

Le djiad
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4