Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Concours de conneries

+8
Mara-des-bois
quantat
Marieden
Sylvette
Malba
EddieCochran
Biloulou
kalawasa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Concours de conneries - Page 4 Empty
MessageSujet: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty13/2/2015, 20:39

Rappel du premier message :

Les nuages viennent de se déchirer...Eclairs et tonnerres ont suivis....Un doigt a pointé sur moi...Et puis, j'ai entendu une voix, grave, caverneuse...:

- " Kalawasa, il faut que tu ouvres un nouveau topic, sur la connerie . Tu verras, il y aura matière à...."

- " Mais papa Père, tu ne crois pas que je devrais d'abord demander la permission à ton copain Saint-Pierre ?

- " T'occupes ! C'est moi qui l'ai mis en place. Il me doit tout...S'il te fait des misères, je m'occuperai de son cas."

Je vais donc commencer léger..

L'histoire funeste des trois tueurs (extrait d'un article cosigné par Emilie Lanez, Aziz Zemouri)

... Le réseau des Buttes-Chaumont fonctionne à plein. Les départs se succèdent, les
  apprentis soldats sont discrets, ils racontent vaguement vouloir perfectionner leur,
  arabe. Parvenus en Syrie, ils sont endoctrinés dans des écoles coraniques salafistes,
  puis passent la frontière vers Bagdad. En deux ans, le réseau s'enorgueillit de quelques
  martyrs, dont le souvenir embrase le coeur des Parisiens : trois hommes tués en Irak, deux
  détenus par l'armée américaines, un en prison en Syrie.
  Mohamed el-Ayouni est quant à lui blessé à Falloujah. Amputé d'un tiers du bras gauche,
  il perd la vue de son oeil gauche. Il rentre en France.  
   et là stupeur :
  Il demande une allocation adulte handicapé, et l'obtient des services sociaux.
  Il faut quand même le faire, pas vrai ?
  Quand on dit que nous sommes la plus C... des démocraties !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty7/10/2016, 16:45

kalawasa a écrit:
...et le prix Nobel de la connerie est décerné à...  : la France !

Farouk Ben Abbes, assigné à résidence, va bénéficier à nouveau des minima sociaux.

Légalement bordé, certes, mais moralement discutable. Selon nos informations, l'islamiste radical Farouk Ben Abbes perçoit le RSA (revenu de solidarité active) depuis le 1 er juillet dernier. Déjà bénéficiaire du RSA avant son assignation à résidence, il bénéficie à nouveau du dispositif depuis cet été, après une interruption entre mars et mai due à son incarcération... pour manquement à ses obligations d'assigné à résidence.

Ce Belge de 31 ans, qui vit dans le quartier de la Reynerie à Toulouse (Haute-Garonne), a bouclé fin juillet son dossier de demande de RSA auprès de la Caisse d'allocations familiales de Haute-Garonne. Constatant la régularité de sa demande, le conseil départemental lui a signifié mi-septembre l'octroi du RSA, avec effet rétroactif au 1 er juillet.

Kalawasa a écrit:
Ce Belge de 31 ans

Belge ??? faut pas se foutre du monde ! Concours de conneries - Page 4 83254
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty8/10/2016, 18:23

Marieden a écrit:
c'est le rôle de l'avocat de défendre son client mais il n'est pas non plus obligé d'en faire des caisses, il ne faut pas mépriser la douleur des parties civiles.

le terroriste n' a peut-être pas choisi le bon avocat :

Citation :
A ceux qui pensent que les personnes endoctrinées par le groupe Etat islamique sont des « esprits faibles », il répond : « Quelle condescendance ! Moi, je prends l'islam au sérieux, je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les jihadistes soient des abrutis ou des fous. (…) Et je respecte des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient, ce dont nous ne sommes plus capables ».

A la question « Vous respectez des gens qui roulent en camion sur des enfants ? Qui tuent des journalistes parce qu’ils ont représenté le Prophète ? », il répond : « Pardon de vous chagriner mais l’Histoire, c’est ainsi, des innocents meurent (…).Quand des gens agissent parce qu'ils pensent que leurs morts le leur demandent, il y a quelque chose de respectable. (...) Combattons-les, mais arrêtons de les mépriser. »

Il vous savez qui !

Spoiler:
Younes bis

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty8/10/2016, 22:49

kalawasa a écrit:

Peut-on le qualifier d'extrémiste de droite pour ses idées ? Il défend avant tout son pays ...Bon, 77 morts : il n'a fait dans la dentelle  ... pale

L'histoire nous a habitué à de tels revirements de situation que je ne serais pas étonné qu'on lui érige un jour une statue  Suspect

Citation :
Anders Behring Breivik, a présenté ses excuses, lundi 23 avril, pour ses victimes sans appartenance politique. "J'aimerais leur présenter mes profondes excuses", a dit l'extrémiste de droite en s'adressant aux familles des passants tués ou blessés par l'explosion de la bombe qu'il avait placée le 22 juillet 2011 près du siège du gouvernement norvégien.

Interrogé par le procureur s'il voulait étendre ses excuses aux familles des autres victimes, Breivik a répondu par la négative. Le massacre des jeunes travaillistes et des employés des ministères était "atroce mais nécessaire", a-t-il répété, estimant qu'il s'agissait de deux "cibles politiques légitimes". Selon lui, 44 des personnes abattues sur Utoya, qu'il a qualifiée de "camp d'endoctrinement politique", avaient des responsabilités au sein de la Jeunesse travailliste.

"C'ÉTAIT UN CHOIX"

"Ils ont perdu tout ce qu'ils avaient de plus cher", a dit Breivik, au sujet des proches. "Mais moi, j'ai perdu famille et amis même si, en ce qui me concerne, c'était un choix", a-t-il précisé. "Il n'est pas souhaitable de s'en prendre à des personnes âgées de moins de 18 ans (...) mais dans la pratique, c'était impossible de faire la différence", a-t-il estimé. Poursuivant ses explications sur la tuerie d'Utoya, Breivik a détaillé comment il avait épargné la vie de deux participants du camp d'été, l'un de 10 ans – dont il venait d'abattre le père – et jugé trop jeune et l'autre parce qu'"il ne ressemblait pas à un marxiste".
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty9/10/2016, 09:41

Younes bis a écrit:
Marieden a écrit:
c'est le rôle de l'avocat de défendre son client mais il n'est pas non plus obligé d'en faire des caisses, il ne faut pas mépriser la douleur des parties civiles.

le terroriste  n' a peut-être pas choisi le bon avocat :

Citation :
A ceux qui pensent que les personnes endoctrinées par le groupe Etat islamique sont des « esprits faibles », il répond : « Quelle condescendance ! Moi, je prends l'islam au sérieux, je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les jihadistes soient des abrutis ou des fous. (…) Et je respecte des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient, ce dont nous ne sommes plus capables ».

A la question « Vous respectez des gens qui roulent en camion sur des enfants ? Qui tuent des journalistes parce qu’ils ont représenté le Prophète ? », il répond : « Pardon de vous chagriner mais l’Histoire, c’est ainsi, des innocents meurent (…).Quand des gens agissent parce qu'ils pensent que leurs morts le leur demandent, il y a quelque chose de respectable. (...) Combattons-les, mais arrêtons de les mépriser. »

Il vous savez qui !

Spoiler:

---------------------
c'est pas la même chose qui se passe aujourd'hui avec Zemmour ??? Twisted Evil
Younes bis

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty14/10/2016, 23:18

Citation :
Dans un reportage d'"Envoyé spécial" diffusé jeudi soir, le vice-président du FN s'est emporté après une question sur son frère. Et pour cause, celui-ci ne fait pas n'importe quel métier.

Sur France 2 jeudi soir, un reportage d'"Envoyé spécial" était consacré à Florian Philippot, le "Mazarin de Marine". Mais une question d'un journaliste a particulièrement gêné le vice-président du Front national.

Cette question portait sur le frère de Florian Philippot prénommé Damien, qui n'est autre que le directeur d'étude au département Opinion de l'Ifop, le célèbre institut de sondage. Or la question portait sur l'influence que pourrait avoir Damien sur son frère Florian, et par ricochet sur Marine Le Pen.

Le front national un parti comme les autres , au service d'un système ...
Un système qui a la capacité de faire et de défaire les roi notamment par le biais des instituts de sondage.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty18/10/2016, 15:39

La Suède a connu un taux de croissance extraordinaire  autant qu'inattendu  : 4.5%...Les économistes se sont penchés sur cette énigme !

Il a bien fallu trouver une explication. Les économistes distingués du royaume se sont réunis en congrès, ont passé des jours entiers à trifouiller les statistiques et, enfin, après des heures de discussions et de controverses, ils sont arrivé à un consensus scandinave.
La dynamique des migrants

La raison de cette croissance aussi époustouflante que soudaine tient en un mot : les migrants. La Suède est, en proportion, le pays d'Europe qui, en 2014 et 2015, a accueilli le plus de réfugiés en Europe : 160 000 personnes pour 9,5 millions d'habitants.
Pour faire face, le gouvernement suédois a dû immédiatement dépenser des sommes très importantes, pour nourrir, loger, vêtir... bref accueillir tous ces gens.
Et puis les commerçants et les hôteliers ont adoré ces commandes d'Etat payées rubis sur l'ongle, et toute l'année en plus. Ensuite, il a fallu penser à ses choses plus pérennes : d'où des plans d'investissements sur plusieurs années : logement, écoles, routes...
Or, on le sait, quand le bâtiment va, tout va ! Et en plus ces boulots ne sont pas délocalisables. Ensuite, il y a les migrants eux-mêmes. Que fait un réfugié quand il arrive en Suède ? Il achète un sandwich – et bing de la TVA – ou une doudoune – re-bing de la TVA.
Et ensuite, que fait-il ? Il cherche du boulot : ça tombe bien, le BTP en a du boulot, grâce aux commandes d'Etat de tout à l'heure – et en plus du boulot que les Suédois n'aiment pas trop faire.
Tout à coup, les entreprises qui n'arrivaient pas à recruter parce que le travail qu'elles proposaient étaient trop dur, se mettent à tourner à plein régime. Et voilà comment la générosité suédoise est devenue en moins d'un an la recette de sa richesse.

Conclusion : ouvrons nos frontières !  (mais comment peut-on tenir des raisonnements aussi cons ! )
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty18/10/2016, 15:44

Les plus grands producteurs de gaz du monde

Concours de conneries - Page 4 Choses-que-vous-ne-savez-pas-a-propos-des-pets-13

Les termites, insectes primitifs de couleur blanchâtre, sont les plus grands producteurs de gaz au monde. Les êtres humains sont classés en huitième position. Après les termites, viennent les chameaux, les zèbres, les moutons, les vaches, les éléphants et les labradors. En fait, les termites sont considérés comme la deuxième plus grande source naturelle de méthane sur Terre.

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty18/10/2016, 16:03

Contrairement aux hommes , les termites sont utiles dans la nature

Les termites acteurs de la genèse des sols
Tous les auteurs considèrent qu'à une large échelle spatiale et temporelle les termites jouent un rôle primordial dans la genèse des sols tropicaux et subtropicaux.

Plusieurs essais ont montré des augmentations de rendement dans les cultures de tabac et de piments (Pendleton, 1942). Ruagsoongnern observe en 2001 une augmentation du pH et des teneurs en phosphore et en potassium (ils ont doublé voir triplé) et une très forte augmentation de la teneur en magnésium (multiplié par des valeurs allant de 5 à 100).
En Inde, Boyer ( 1973) rapporte que sur les sols acides, les fermiers cultivent leurs plantes à proximité des nids de termites car les importantes réserves de carbone et de calcium augmentent le pouvoir tampon du sol. En Tanzanie, Milne (1947) fait des observations similaires sur les cultures de Sisal.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty18/10/2016, 16:11

kalawasa a écrit:
Contrairement aux hommes , les termites sont utiles dans la nature

Les termites acteurs de la genèse des sols
Tous les auteurs considèrent qu'à une large échelle spatiale et temporelle les termites jouent un rôle primordial dans la genèse des sols tropicaux et subtropicaux.

Plusieurs essais ont montré des augmentations de rendement dans les cultures de tabac et de piments (Pendleton, 1942). Ruagsoongnern observe en 2001 une augmentation du pH et des teneurs en phosphore et en potassium (ils ont doublé voir triplé) et une très forte augmentation de la teneur en magnésium (multiplié par des valeurs allant de 5 à 100).
En Inde, Boyer ( 1973) rapporte que sur les sols acides, les fermiers cultivent leurs plantes à proximité des nids de termites car les importantes réserves de carbone et de calcium augmentent le pouvoir tampon du sol. En Tanzanie, Milne (1947) fait des observations similaires sur les cultures de Sisal.
c.q.f.d

Que d'énergie gaspillée !
Les gens « bien élevés » aimeraient bien se convaincre qu’ils n’émettent pas de flatulences. Ce qui impossible puisque, en moyenne, une personne expulse des gaz au moins 14 fois par jour. Ce qui équivaut à un demi-litre d’essence au total.

Nous sommes des milliards sur la planète et plusieurs évènements peuvent survenir en une seconde, comme le pet. En effet, en une seconde, plus de 115 millions de pets sont produits, ce qui totalise 100 milliards de pets par jour !

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty18/10/2016, 16:50

Si mes calculs (et ceux des pétophiles) sont justes , nous produisons 3.5 Milliards de litres d'essence par jour .Et l'Arabie Saoudite et le Qatar font la loi chez nous ? Après l'épuisement des ressources pétrolières, ils vont nous supplier de leur vendre nos pets ! Twisted Evil
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty18/10/2016, 17:38

kalawasa a écrit:
Si mes calculs (et ceux des pétophiles) sont justes , nous produisons 3.5 Milliards de litres d'essence par jour  .Et l'Arabie Saoudite et le Qatar font la loi chez nous ?  Après l'épuisement des ressources pétrolières, ils vont nous supplier de leur vendre nos pets !   Twisted Evil
D'accord,mais attention à la concurrence , les chameaux sont 2èmes au classement général de
la Flatulence World Cup mieux connue sous l'acronyme FWC.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty18/10/2016, 19:54

85 -

Charly juge de paix a écrit:

(...)

Nous sommes des milliards sur la planète et plusieurs évènements peuvent survenir en une seconde, comme le pet. En effet, en une seconde, plus de 115 millions de pets sont produits, ce qui totalise 100 milliards de pets par jour !

Finalement il y a de quoi se réjouir puisque le monde est en pet ! C'est la fin des luttes intestines entres les peuples !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty18/10/2016, 23:25

Pour les musicophiles et mélomanes de LP....

http://www.gros-prout.fr/son/camion.wav
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty19/10/2016, 00:08

87 -

Musicalement ce bruit mis ici et se passe dans le dos pas très loin du sol,
voilà la clef de décryptage
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty22/10/2016, 08:23

Je viens d'entendre le célèbre docteur Saldman répondre à une question existentielle de la plus haute importance : "peut-on manger un aliment tombé par terre ?"

Les critères les plus importants sont :
- plus vite vous ramassez l'aliment, moins il sera contaminé
- un bonbon sera moins contaminé qu'une tartine !
- la hauteur de la chute est très importante !
- contrairement à une idée reçue, la contamination est plus importante sur du carrelage que sur de la moquette, à cause de la surface de contact ! ! Eh oui ! Mad

En résumé, pour vivre vieux, laissez tomber votre tartine de confiture sur la moquette d'une hauteur de 30 cm, comptez jusqu'à cinq, et enfournez (vous pouvez même lécher la moquette... Concours de conneries - Page 4 954313 )

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty22/10/2016, 08:26

Zut, en général je mange dans la cuisine, et c'est du carrelage !
Je vais reconsidérer mon assurance vie. pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty22/10/2016, 08:35

Il y a des jours ou je me pose des questions
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty22/10/2016, 10:01

Rick a écrit:
Il y a des jours ou je me pose des questions

Bravo ! Bel effort ! cheers

PS : tu ne m'as toujours pas répondu au sujet de ton roi dcd ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty22/10/2016, 10:53

Ca pourrait devenir ton roi s'il te prenais l'envie de venir en thailande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty22/10/2016, 12:36

Pays du silence et du droit de se taire. C'est un peu comme avec vos islamistes dans un autre style
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty20/7/2017, 19:48

Annoncée ce jeudi par la Secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa, cette mesure vise à mesurer la répartition de l'argent public entre les sexes de manière à résorber les inégalités existantes dans l'attribution des crédits publics.

Auditionnée ce jeudi par le Sénat en pleine polémique sur le montant des subventions accordées aux associations par son ministère, la secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa a créé la surprise en annonçant vouloir généraliser la pratique du «gender budgeting» («budgétisation sensible au genre», en français), déjà appliquée à l'échelle des collectivités territoriales, au budget général de l'État. Un projet pilote devrait ainsi être expérimenté au sein du ministère de l'Agriculture, avant une possible généralisation à l'ensemble des ministères d'État.

Bien que peu connu du grand public, le «gender budgeting» figure au coeur des politiques d'égalité hommes-femmes depuis maintenant vingt ans. Développé pour la première fois en 1997 par les Nations Unies, il s'inscrit dans une réflexion plus globale d'intégration de la notion de genre aux politiques publiques , défendue depuis aussi bien par la Banque mondiale du Développement que par le FMI ou, à l'échelle de l'UE, par la Commission européenne et le Conseil de l'Europe. Dans une note parue en 2005, ce dernier définissait le «gender budgeting» comme «une application de l'approche intégrée de l'égalité entre les femmes et les hommes dans le processus budgétaire».

«Cela implique, précisait-t-il, une évaluation des budgets existants avec une perspective de genre à tous les niveaux du processus budgétaire, ainsi qu'une restructuration des revenus et des dépenses dans le but de promouvoir l'égalité entre les femmes et les hommes». En clair, il s'agit d'examiner systématiquement les dépenses publiques afin d'objectifier les différences de traitement entre les femmes et les hommes et de rééquilibrer la répartition des crédits budgétaires entre les sexes.

J'ai rien pigé....La Marlène a certainement fait l'ENA ! pale ...Macron est bien entouré !
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty21/7/2017, 17:56

cheers
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty22/7/2017, 09:10

En physique, on est arrivé à quelques milliardièmes de degré du Zéro Absolu, mais cette vidéo l'a atteint !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty25/7/2017, 09:08

Concours de conneries - Page 4 20374766_10212689466939219_5069489544396300780_n

Very Happy
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty25/7/2017, 09:40

Concours de conneries - Page 4 2utjf410
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty25/7/2017, 11:34

kalawasa a écrit:
Concours de conneries - Page 4 2utjf410

pig pig pig cheers lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de conneries   Concours de conneries - Page 4 Empty

Concours de conneries
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant