Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Il était une fois les bêtes

+8
quantat
Charly
Mara-des-bois
Zed
kalawasa
Biloulou
Marieden
EddieCochran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty17/5/2015, 00:52

Rappel du premier message :

991 -

La compassion est un sentiment que doivent ressentir nos amies les bêtes qui se montrent moins
regardantes sur les origines des individus qui en font l'objet que nous autres humains dits intelligents...

Voici une charmante illustration des moments d'empathie exprimés par une chienne envers un renard,
histoire qui a toute sa place dans cet éminent forum vulpinophile.

Cela se passe en Allemagne, dans le Land de Hesse qui compte 6 millions d'habitants et dont comme chacun
le sait Francfort-sur-le-Main est la plus grande agglomération (700 000 hab.) mais c'est Wiesbaden qui en
est la capitale. Plus précisément la scène se situe à Oberscheld une bourgade minière des Monts du
Gladbach d'un peu plus de 2000 habitants dans la région du Schelder Wald qui fait partie du district de
Lahn-Dill dont le chef-lieu est Dillenberg (un des puits de mine s'appelle Amélie, tout le monde sauf
peut-être un seul hypothétique lecteur s'en fout, mais ça fait cultivé de citer des trucs très creusés).

Voilà le décor est planté et voici la belle histoire animalière.

La chienne de Werner de race berger d'Ecosse (le quadrupède à tétons pas le bipède Teuton) dans un élan
maternel admirable pour un Colley a mis la main au collet d'un renardeau de trois mois orphelin après le
passage de la civilisation sous forme d'une automobile sur sa maman. Leopold le chat de race Bengale est
dans la foulée également devenu pote avé Dinozzo (c'est le renardeau pas l'agent fédéral gandin débile
de la série NCIS) après que Diva (le toutou aux longs poils pas l'agent du Mossad rarement à poil qui a
intégré le NCIS) l'eut adopté et élevé.

Cette saynète de la série Famille d'accueil chez les Bêtes est l'occasion de faire de belles photos pleines
de tendresse et de paix qui font venir la larme à l'œil des Internautes sensibles aux histoires d'amour.

En voici une en inclusion les autres sont sous la chatière magique afin de ne pas surdimensionner ce billet.
Il était une fois les bêtes - Page 5 Orphaned-fox-cub-adopted-dog-ziva-dinozzo-germany-21

Adoption:

Mouchoirs ?
Il était une fois les bêtes - Page 5 17430198-Illustration-eines-M-dchens-Schriftsteller-weinend-vor-ihrem-Computer-Stockfoto
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marieden

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty22/7/2015, 01:09

ah Sad ben moi j'ai rien eu Sad j'ai eu juste ce massage : """Sorry, something went wrong.

We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can.""
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty22/7/2015, 08:19

Marieden a écrit:
ah Sad  ben moi j'ai rien eu  Sad   j'ai eu juste ce massage  :  """Sorry, something went wrong.

Encore un coup fourré de Charly, mais je travaille pour réparer.
Courage, Marieden je suis là ! cheers
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty22/7/2015, 08:23

zorro est arrivééé Il était une fois les bêtes - Page 5 205643

Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty22/7/2015, 11:20

ah ah ah !!!!! Il était une fois les bêtes - Page 5 909307 Il était une fois les bêtes - Page 5 909307 Il était une fois les bêtes - Page 5 909307 Il était une fois les bêtes - Page 5 909307

le requin va être plié de rire Il était une fois les bêtes - Page 5 909307
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty22/7/2015, 14:37

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
ah Sad  ben moi j'ai rien eu  Sad   j'ai eu juste ce massage  :  """Sorry, something went wrong.

Encore un coup fourré de Charly, mais je travaille pour réparer.
Courage, Marieden je suis là ! cheers

Et là,toujours rien ?

https://video-ams2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpt1/v/t42.1790-2/11776698_1051438528199921_107554841_n.mp4?efg=eyJybHIiOjMzOCwicmxhIjo1MTJ9&rl=338&vabr=188&oh=9bd528170a866c13546ab38635b5246f&oe=55AFB3CD
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty22/7/2015, 15:03

Revenez, Marieden, ça y est, j'ai réussi ! cheers
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty22/7/2015, 15:09

Biloulou a écrit:
Revenez, Marieden, ça y est, j'ai réussi ! cheers

mais j'suis là j'suis là
voyons Smile
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty22/7/2015, 15:12

super

excellent Smile merci Charly et Biloulou
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty22/7/2015, 16:07

Je n'ai fait que mon devoir, Marieden... Il était une fois les bêtes - Page 5 Smiley10

(Parfois je me surprends...) Il était une fois les bêtes - Page 5 Yelims16
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty26/7/2015, 10:14

Ce vieux chien devenu aveugle n'osait plus se déplacer dans la maison car il se cognait tout le temps. Ses maitres lui ont installé un pare-chocs pour qu'il reprenne confiance en lui.

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty26/7/2015, 10:29

Mon robot aspirateur s'en est inspiré... pirat
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty26/7/2015, 10:35

Biloulou a écrit:

ce sont peut être ses maîtres qui se sont inspirés de votre robot aspirateur Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty26/7/2015, 10:49

EddieCochran a écrit:
991 - (...) Mouchoirs ?

Moi, pour des choses comme ça, il m'en faut plusieurs... Il était une fois les bêtes - Page 5 Smiley22
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty26/7/2015, 10:57

1112 -

Biloulou ménagère inspirée a écrit:

Vous l'avez évalué en effectuant un blind test ?
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty26/7/2015, 11:24

Il était une fois les bêtes - Page 5 11752510

One hazard of playing minor league baseball in Florida: alligators in the dugout.

-------------------

un sac à main sous les bancs Il était une fois les bêtes - Page 5 425432

------------------
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty27/7/2015, 00:04

A114 -

Biloulou qui ne fait pas l'autruche quand ça l'émeut a écrit:
EddieCochran a écrit:
991 - (...) Mouchoirs ?

Moi, pour des choses comme ça, il m'en faut plusieurs... Il était une fois les bêtes - Page 5 Smiley22

Eh oui un effet collatéral de la diminution de la testostérone liée à l'âge...

Je verse également ma larme contributive jointe à mes remerciements adressés à Forum Actif qui a fait
preuve d'à-propos et de courtoisie envers l'initiateur de ce fil en remettant en tête de fil un billet animalier
posté par lui une fois le cap du premier millier de billets franchi. L'occurrence est si rare qu'elle mérite d'être
relevée et saluée.

Marieden façon Crocodile Dundee a écrit:

One hazard of playing minor league baseball in Florida: alligators in the dugout.

-------------------

un sac à main sous les bancs

------------------

Pas assez lucratif, il est plus payant d'en faire des gants de receveur de baseball bounce  !

Il était une fois les bêtes - Page 5 Gant-b10

3640 € avé la réduction, faut avoir les mains pleines de faffs pour se payer ce gant et ne pas se trouver
sur le banc de touche du côté de sa fortune personnelle!
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty27/7/2015, 09:33

elle a trouvé son moyen de transport Twisted Evil certes, ce n'est pas le plus rapide mais chi va piano va sano

Il était une fois les bêtes - Page 5 Image-10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty27/7/2015, 09:48

Les armoiries de la ville de Namur (pour les humoristes caustiques) sont un escargot avec un frein à main...

Lawrence ? Basketball
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty27/7/2015, 10:10

Biloulou a écrit:
Les armoiries de la ville de Namur (pour les humoristes caustiques) sont un escargot avec un frein à main...

Lawrence ? Basketball

c'est "aussi pire" que la ceinture et les bretelles avec un pantalon Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty27/7/2015, 10:18

Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:

Lawrence ? Basketball

c'est "aussi pire" que la ceinture et les bretelles avec un pantalon  Twisted Evil

Ah, vous connaissez Lawrence ? Very Happy
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty27/7/2015, 10:18

EddieCochran a écrit:
A114 -

Biloulou qui ne fait pas l'autruche quand ça l'émeut a écrit:
EddieCochran a écrit:
991 - (...) Mouchoirs ?

Eh oui un effet collatéral de la diminution de la testostérone liée à l'âge...

Je verse également ma larme contributive jointe à mes remerciements adressés à Forum Actif qui a fait
preuve d'à-propos et de courtoisie envers l'initiateur de ce fil en remettant en tête de fil un billet animalier
posté par lui une fois le cap du premier millier de billets franchi. L'occurrence est si rare qu'elle mérite d'être
relevée et saluée.

Marieden façon Crocodile Dundee a écrit:

-------------------

un sac à main sous les bancs

------------------

Pas assez lucratif, il est plus payant d'en faire des gants de receveur de baseball bounce  !

Il était une fois les bêtes - Page 5 Gant-b10

3640 € avé la réduction, faut avoir les mains pleines de faffs pour se payer ce gant et ne pas se trouver
sur le banc de touche du côté de sa fortune personnelle!
----------------
à oui ??? Basketball

Eddy .... look : Il était une fois les bêtes - Page 5 Il_57010

Véritable crocodile de He....s Birkin 35cm sac à main €82 836,80 EUR

Seulement 1 en stock................. dommage Il était une fois les bêtes - Page 5 909307

le gant de baseball peut aller se rhabiller Il était une fois les bêtes - Page 5 151686 Il était une fois les bêtes - Page 5 151686

Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty27/7/2015, 10:19

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:

Lawrence ? Basketball

c'est "aussi pire" que la ceinture et les bretelles avec un pantalon  Twisted Evil

Ah, vous connaissez Lawrence ? Very Happy

Il était une fois les bêtes - Page 5 909307 Il était une fois les bêtes - Page 5 909307 Il était une fois les bêtes - Page 5 909307 Il était une fois les bêtes - Page 5 909307 Il était une fois les bêtes - Page 5 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty27/7/2015, 11:10

Il était une fois les bêtes - Page 5 Crotte10

Pas de doute, voilà un chien bien élevé !
(Monsieur Jack ?) Very Happy
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty29/7/2015, 15:03

Il était une fois les bêtes - Page 5 Il_57010 Pov' Dédé , mais jusqu'au bout il aura fait le bonheur d'une femme ... Sad
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty29/7/2015, 20:43

123 -

kalawasa mieux vaut avatar que jamais a écrit:
Il était une fois les bêtes - Page 5 Il_57010 Pov' Dédé , mais jusqu'au bout il aura fait le bonheur d'une femme ... Sad

Si ce n'est pas de l'humour en marche ça !
------------------------------

Chère Marieden bonsoir,

A propos de votre sac qui est en crocodile et pas en alligator aux écailles plus petites et plus rondes* si vous
en vouliez plusieurs il y en a en stock en brun clair pour 1000 € de plus. Dans le même dessin, en rose,
mauve et autres coloris, toujours en Hermès Birkin il y a des offres à seulement 36 000 €. Je vous le
concède, aux yeux des gens initiés ces produits cédés à  ces bas coûts-là font prolos !

* il est impossible d'obtenir la même souplesse et la même sensibilité des gants de catchers de
baseball avec du croco qu'avé de l'alligator. Par contre, les gants en alligator trouveraient l'écrin assorti
avé classe dans un sac Hermès Birkin en croco à 83000. Quand on joue dans la catégorie des grands il ne
faut rien se refuser.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty29/7/2015, 21:40

Vous ête un fin connaisseur, Eddie, car crocodile... alligator... bof, c'est caïman la même chose ! Basketball
(Même avec une vieille barbe...)

Dernière édition par Biloulou le 30/7/2015, 06:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 5 Empty

Il était une fois les bêtes
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant