Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 4/8/2016, 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 4/8/2016, 16:18 | |
| C'est une photo truquée ? |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 4/8/2016, 16:23 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 4/8/2016, 16:36 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- C'est une photo truquée ?
Rick, je peux me tromper mais ce serait une photo du Boeing d'Emirates accidenté hier à Dubaï que ça ne m'étonnerai pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 4/8/2016, 16:51 | |
| Je viens de voir ça aux infos. Il y a tellement de manipulateurs |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 4/8/2016, 16:53 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Je viens de voir ça aux infos. Il y a tellement de manipulateurs
Oui, Charly est très adroit ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 07:09 | |
| Football : Le Portugal renverse l'ArgentineLa première journée du tournoi olympique masculin de football a été riche en divertissement. Le Portugal, candidat à la victoire finale a marqué les esprits avec sa victoire contre l'Argentine (2-0). L'Allemagne et le Mexique n'ont pas pu se départager (2-2). Le Brésil n'a lui pu faire mieux qu'un match nul contre l'Afrique du Sud (0-0). La Corée du Sud a inscrit le carton de la soirée face aux Fidji (8-0) alors que le Nigéria et le Japon nous ont offert un thriller passionnant (5-4). Le Portugal a frappé un grand coup dans le tournoi olympique ! Les Espoirs de la Selecçao se sont imposés 2-0 contre l'Argentine. Ils ont fait craquer l'Albiceleste sur deux frappes lointaines en seconde période. L'attaquant Paciencia a d'abord trouvé la faille d'un tir au ras du sol parfaitement placé hors de portée de Geronimo Rulli (66e). Alors que l'Argentine poussait pour revenir, les Portugais ont conclu l'affaire à un peu plus de cinq minutes du terme. Le latéral Pite, entré en cours de jeu, a profité d'une faute de main de Rulli pour creuser définitivement l'écart. Les Diables Rouges (espoirs) n'y participent pas,ils n'ont pasdépassé les éliminatoires, les Bleus non plus,d'ailleurs. Je vais donc soutenir nos amis Portugais. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 07:23 | |
| - Charly a écrit:
- Je vais donc soutenir nos amis Portugais.
Merci Charly, ton soutient sera déterminant, mais... ...mais si tu savais combien je me fiche des JO ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 07:35 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Je vais donc soutenir nos amis Portugais.
Merci Charly, ton soutient sera déterminant, mais... ...mais si tu savais combien je me fiche des JO ! oui je le sais,mais ici ce sont les équipes "espoirs" , le reste des jeux je m'en tape aussi des millionnaires dans un stade olympique ça fait mauvais genre ! le fric et c'est tout!!! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 07:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 08:37 | |
| Vous vous fichez des jeux olympiques ? On crois rêver. C'est quand même des sportifs. Vous voyez le pognon de partout. C'est normal qu'en haut ils gagnent plus. Rien a voir avec les qualitées sportives |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 08:45 | |
| Quant à moi, Rick, je ne suis pas à la dévotion du sport mais je ne dénie à personne le droit de s'en extasier. Pour le fric... oui, il me semble qu'à partir d'un certain niveau (de popularité, surtout), les gains sont plus stimulants que la performance sportive. Et alors, si l'on passe du côté des administratifs... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 08:54 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- Vous vous fichez des jeux olympiques ? On crois rêver. C'est quand même des sportifs. Vous voyez le pognon de partout. C'est normal qu'en haut ils gagnent plus. Rien a voir avec les qualitées sportives
L'esprit olympique c'est l'amateurisme,ce qui veut dire que les participants ne peuvent pas vivre de la pratique de leur sport. Un exemple,chez les compétiteurs cyclistes,il n'est pas normal qu'on y retrouve les "stars" qui viennent de terminer le tour de France , un coureur comme le Slovène Sagan qui vient de ressigner un contrat de 5 millions d'euros pour une saison,+ toutes les royalties payées par les équipementiers,etc...,ils ont tous de gros revenus. L'esprit olympique n'existe plus. | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 09:08 | |
| - Charly a écrit:
L'esprit olympique n'existe plus. 100% d'accord avec toi, Charly. Et le baissage de froc du comité international olympique vis-à-vis du comité russe, grand organisateur de trichisme (et de quelques pays africains où le dopage est institutionnalisé), paracheve le degout que m'inspire cette grand-messe du mensonge et du pognon. Et puis une distribution de 42 preservatifs par athlete au village olympique... Il y a compet, la aussi ? Mab | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 09:18 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
L'esprit olympique n'existe plus. 100% d'accord avec toi, Charly. Et le baissage de froc du comité international olympique vis-à-vis du comité russe, grand organisateur de trichisme (et de quelques pays africains où le dopage est institutionnalisé), paracheve le degout que m'inspire cette grand-messe du mensonge et du pognon.
Et puis une distribution de 42 preservatifs par athlete au village olympique... Il y a compet, la aussi ?
Mab
- Mab a écrit:
- Et puis une distribution de 42 preservatifs par athlete au village olympique... Il y a compet, la aussi ?
ça doit être du sponsoring | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 09:19 | |
| Je me souviens maintenant. Normalement les jeux olympiques c'est des amateurs. Et puis ça fait une bonne distraction en famille a regarder la télé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 09:21 | |
| Un peu comme l'eurovision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 09:23 | |
| Et encore l'eurovision c'est pas très normal. Il y a des pays qui ne font pas partis de l'europe |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 5/8/2016, 21:09 | |
| - Charly a écrit:
- Mab a écrit:
- Et puis une distribution de 42 preservatifs par athlete au village olympique... Il y a compet, la aussi ?
ça doit être du sponsoring Oui... d'une marque de chewing-gum, probablement. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 6/8/2016, 17:09 | |
| J'ai vu cet après-midi en différé quelques passages de l'ouverture de JO.
Et bien, j'ai apprécié. Festif en diable, on s'en serait douté, sans machineries gigantesques, effets spéciaux, constructions holographiques ni autres hautes technologiques à faire pâlir de jalousie Star Wars, tout dans le rythme et la couleur.
Viva Brasil ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 6/8/2016, 17:15 | |
| j'ai vu aussi,c'est grandiose et simple à la fois. beau spectacle | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 6/8/2016, 22:03 | |
| Gloire et Honneur ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 7/8/2016, 08:05 | |
| Bizarre ! Depuis environ un mois avant les jeux , les médias n'ont plus parlé de ceci : Le virus Zika a affecté plus d'un million et demi de Brésiliens depuis 2015Pour sûr , le mot d'ordre est SILENCE , pas de paniqueet pourtant ses ravages s'amplifient | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio 7/8/2016, 08:13 | |
| - Charly a écrit:
- (...) Le virus Zika a affecté plus d'un million et demi de Brésiliens depuis 2015 (...)
Super, ça augmente les chances de athlètes étrangers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio | |
| |
|
| |
| Les Jeux Olympiques de Rio | |
|