Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Jeux Olympiques de Rio

+3
Mara-des-bois
Marieden
kalawasa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty3/8/2015, 14:59

Rappel du premier message :

Bon départ des prochains jeux à Rio ...

Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Ri10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty4/8/2016, 16:13

Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 13907066_1034248196670798_9119937841668601347_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty4/8/2016, 16:18

C'est une photo truquée ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty4/8/2016, 16:23

Excellent ! cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty4/8/2016, 16:36

Rick Hunter a écrit:
C'est une photo truquée ?

Rick, je peux me tromper mais ce serait une photo du Boeing d'Emirates accidenté hier à Dubaï que ça ne m'étonnerai pas... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty4/8/2016, 16:51

Je viens de voir ça aux infos. Il y a tellement de manipulateurs
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty4/8/2016, 16:53

Rick Hunter a écrit:
Je viens de voir ça aux infos. Il y a tellement de manipulateurs

Oui, Charly est très adroit ! cheers
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 07:09

Football : Le Portugal renverse l'Argentine

La première journée du tournoi olympique masculin de football a été riche en divertissement. Le Portugal, candidat à la victoire finale a marqué les esprits avec sa victoire contre l'Argentine (2-0). L'Allemagne et le Mexique n'ont pas pu se départager (2-2). Le Brésil n'a lui pu faire mieux qu'un match nul contre l'Afrique du Sud (0-0). La Corée du Sud a inscrit le carton de la soirée face aux Fidji (8-0) alors que le Nigéria et le Japon nous ont offert un thriller passionnant (5-4).

Le Portugal a frappé un grand coup dans le tournoi olympique ! Les Espoirs de la Selecçao se sont imposés 2-0 contre l'Argentine. Ils ont fait craquer l'Albiceleste sur deux frappes lointaines en seconde période. L'attaquant Paciencia a d'abord trouvé la faille d'un tir au ras du sol parfaitement placé hors de portée de Geronimo Rulli (66e). Alors que l'Argentine poussait pour revenir, les Portugais ont conclu l'affaire à un peu plus de cinq minutes du terme. Le latéral Pite, entré en cours de jeu, a profité d'une faute de main de Rulli pour creuser définitivement l'écart.

Les Diables Rouges (espoirs) n'y participent pas,ils n'ont pasdépassé les éliminatoires,
les Bleus non plus,d'ailleurs.

Je vais donc soutenir nos amis Portugais. cheers
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 07:23

Charly a écrit:

Merci Charly, ton soutient sera déterminant, mais...
...mais si tu savais combien je me fiche des JO ! Rolling Eyes
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 07:35

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:

oui je le sais,mais ici ce sont les équipes "espoirs" , le reste des jeux je m'en tape aussi
des millionnaires dans un stade olympique ça fait mauvais genre ! le fric et c'est tout!!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 07:41

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:

oui je le sais,mais ici ce sont les équipes "espoirs" , le reste des jeux je m'en tape aussi des millionnaires dans un stade olympique ça fait mauvais genre ! le fric et c'est tout!!!

Ah oui, alors là... s'il y a de l'espoir qu'ils deviennent millionnaires... alors là... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 08:37

Vous vous fichez des jeux olympiques ? On crois rêver. C'est quand même des sportifs. Vous voyez le pognon de partout. C'est normal qu'en haut ils gagnent plus. Rien a voir avec les qualitées sportives
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 08:45

Quant à moi, Rick, je ne suis pas à la dévotion du sport mais je ne dénie à personne le droit de s'en extasier.
Pour le fric... oui, il me semble qu'à partir d'un certain niveau (de popularité, surtout), les gains sont plus stimulants que la performance sportive.

Et alors, si l'on passe du côté des administratifs... Rolling Eyes
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 08:54

Rick Hunter a écrit:
Vous vous fichez des jeux olympiques ? On crois rêver. C'est quand même des sportifs. Vous voyez le pognon de partout. C'est normal qu'en haut ils gagnent plus. Rien a voir avec les qualitées sportives  

L'esprit olympique c'est l'amateurisme,ce qui veut dire que les participants ne peuvent
pas vivre de la pratique de leur sport.

Un exemple,chez les compétiteurs cyclistes,il n'est pas normal qu'on y retrouve les "stars"
qui viennent de terminer le tour de France , un coureur comme le Slovène Sagan qui vient de
ressigner un contrat de 5 millions d'euros pour une saison,+ toutes les royalties payées
par les équipementiers,etc...,ils ont tous de gros revenus.

L'esprit olympique n'existe plus.
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 09:08

Charly a écrit:

100% d'accord avec toi, Charly.
Et le baissage de froc du comité international olympique vis-à-vis du comité russe, grand organisateur de trichisme (et de quelques pays africains où le dopage est institutionnalisé), paracheve le degout que m'inspire cette grand-messe du mensonge et du pognon.

Et puis une distribution de 42 preservatifs par athlete au village olympique... Il y a compet, la aussi ?

Mab

Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 09:18

Mara-des-bois a écrit:
Charly a écrit:

100% d'accord avec toi, Charly.
Et le baissage de froc du comité international olympique vis-à-vis du comité russe, grand organisateur de trichisme (et de quelques pays africains où le dopage est institutionnalisé), paracheve le degout que m'inspire cette grand-messe du mensonge et du pognon.

Et puis une distribution de 42 preservatifs par athlete au village olympique... Il y a compet, la aussi ?

Mab

Mab a écrit:

ça doit être du sponsoring Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 09:19

Je me souviens maintenant. Normalement les jeux olympiques c'est des amateurs. Et puis ça fait une bonne distraction en famille a regarder la télé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 09:21

Un peu comme l'eurovision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 09:23

Et encore l'eurovision c'est pas très normal. Il y a des pays qui ne font pas partis de l'europe
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty5/8/2016, 21:09

Charly a écrit:
Mab a écrit:

ça doit être du sponsoring Smile

Oui... d'une marque de chewing-gum, probablement.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty6/8/2016, 17:09

J'ai vu cet après-midi en différé quelques passages de l'ouverture de JO.

Et bien, j'ai apprécié. Festif en diable, on s'en serait douté, sans machineries gigantesques, effets spéciaux, constructions holographiques ni autres hautes technologiques à faire pâlir de jalousie Star Wars, tout dans le rythme et la couleur.

Viva Brasil !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty6/8/2016, 17:15

j'ai vu aussi,c'est grandiose et simple à la fois.

beau spectacle sunny
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty6/8/2016, 17:42

Charly a écrit:
j'ai vu aussi,c'est grandiose et simple à la fois.
beau spectacle sunny

Je trouve aussi ! cheers
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty6/8/2016, 21:39

LE JOUR DE GLOIRE DE GREG VAN AVERMAET!

Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Media_xll_8947584

La Belgique n'aura patienté qu'un jour pour décrocher sa première médaille. Et, cerise sur le gâateau, elle est en or! Et c'est à un magnifique Greg Van Avermaet qu'on la doit. Le coureur BMC a réalisé la course parfaite pour s'imposer sur la Copa Cabana. Déjà à l'attaque à 50km de l'arrivée, le Belge a dû s'accrocher pour tenir en haleine des grimpeurs comme Nibali et Majka, partis à l'attaque dans la dernière bosse du jour. Admirable de combativité, Van Avermaet a profité de la chute de Nibali pour garder espoir. Il est ensuite sorti en contre avec Fuglsang pour revenir sur Majka. Avant de conclure en beauté par un sprint parfait. Le voilà Champion Olympique, après avoir porté le jaune sur le Tour. 2016 est plus que jamais la saison du grand Greg!

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty6/8/2016, 22:03

Gloire et Honneur ! Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Yelims11
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty7/8/2016, 08:05

Bizarre !

Depuis environ un mois avant les jeux , les médias n'ont plus parlé de ceci :

Le virus Zika a affecté plus d'un million et demi de Brésiliens depuis 2015

Pour sûr , le mot d'ordre est SILENCE , pas de panique

et pourtant ses ravages s'amplifient Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 620874
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty7/8/2016, 08:13

Charly a écrit:
(...) Le virus Zika a affecté plus d'un million et demi de Brésiliens depuis 2015 (...)

Super, ça augmente les chances de athlètes étrangers ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 2 Empty

Les Jeux Olympiques de Rio
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant