Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Jeux Olympiques de Rio

+3
Mara-des-bois
Marieden
kalawasa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty3/8/2015, 14:59

Rappel du premier message :

Bon départ des prochains jeux à Rio ...

Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Ri10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty7/8/2016, 08:13

Charly a écrit:
(...) Le virus Zika a affecté plus d'un million et demi de Brésiliens depuis 2015 (...)

Super, ça augmente les chances de athlètes étrangers ! cheers
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty7/8/2016, 08:24

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
(...) Le virus Zika a affecté plus d'un million et demi de Brésiliens depuis 2015 (...)

Super, ça augmente les chances de athlètes étrangers ! cheers

combien d'athlètes , supporters , touristes vont en revenir et nous infecter ? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty7/8/2016, 08:31

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré un état d'urgence de santé publique pour le virus Zika. La meilleure prévention reste de se protéger contre les piqûres de moustiques.
www.who.int/mediacentre/factsheets/zika/fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty7/8/2016, 08:37

" La transmission du virus Zika par voie sexuelle est également possible. On enquête actuellement sur d’autres voies de transmission, transfusions sanguines par exemple "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty7/8/2016, 08:42

Et a part ça il y a rien de sérieux sur les jeux ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty7/8/2016, 08:54

Rick Hunter a écrit:
" La transmission du virus Zika par voie sexuelle est également possible. On enquête actuellement sur d’autres voies de transmission, transfusions sanguines par exemple "

Ils vont partout, ces moustiques...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty7/8/2016, 08:55

Charly a écrit:
combien d'athlètes , supporters , touristes vont en revenir et nous infecter ? affraid

Il faut les mettre en quarantaine en Syrie... Razz
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty7/8/2016, 09:33

nous, en France, on a déjà tout gagné à entendre les médias !!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty7/8/2016, 09:35

Marieden a écrit:
nous, en France, on a déjà tout gagné à entendre les médias !!!

Je crains le pire... pale
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty7/8/2016, 09:37

oui Smile c'est déjà mal barré
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty8/8/2016, 08:48

cette nuit, j'ai regardé les JO, les journalistes sportifs, super bien renseignés, nous avaient dit : "l'or est pour aujourd'hui" c'était, "in the pocket", j'me suis dit : chouette la Marseillaise va résonner cheers

résultats : éliminés, éliminés, éliminés, pas de chance, on était à deux doigts, médaille en chocolat et puis quand même............. une médaille d'argent, relais 4x100 mètres messieurs (là, où c' était certain, "l'or c'est pour la France" !!! )

il paraît que le compteur est ouvert Very Happy
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty8/8/2016, 09:07

Marieden a écrit:
cette nuit, j'ai regardé les JO, les journalistes sportifs, super bien renseignés, nous avaient dit :  "l'or est pour  aujourd'hui"  c'était, "in the pocket", j'me suis dit : chouette la Marseillaise va résonner cheers

résultats : éliminés, éliminés, éliminés, pas de chance, on était à deux doigts, médaille en chocolat et puis quand même............. une médaille d'argent, relais 4x100 mètres messieurs  (là, où c' était certain, "l'or c'est pour la France" !!! )

il paraît que le compteur est ouvert  Very Happy

Par contre les "petits" Belges cassent la baraque.
Après la médaille d'or de Van Avermat en cyclisme , ce sont les Red Lions qui ont étrillé
les Brésiliens 12-0 en hockey
cocoricoooo Very Happy
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty8/8/2016, 09:10

oui j'ai vu ça cheers
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty10/8/2016, 13:13

JO-2016 : l’or et l’argent pour la France en équitation

Après quatre jours de compétition, l'équipe de France d'équitation a remporté mardi le titre olympique par équipes. Le cavalier Astier Nicolas a, lui, décroché la médaille d’argent en individuel.

Je ne voudrais pas être mesquin,mais ce sont les chevaux qui sautent,
et qui plus est, ils sont arabes.

Dans les courses hippiques,à l'arrivée comme au départ de la course,
en trot,galop,haies,steeple-chase , c'est le nom du cheval qui est cité.

cocorico quand même cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty10/8/2016, 13:19

Heuuu... j'ai fait un peu d'équitation. Sans mec dessus le cheval il va n'importe ou. Le mec a quand même son utilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty10/8/2016, 13:27

Remarque. J'ai joué aussi un peu aux courses de chevaux. Si je me souvient bien on ne s'occupe pas trop du mec qui monte dessus
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty10/8/2016, 15:34

Rick Hunter a écrit:
Remarque. J'ai joué aussi un peu aux courses de chevaux. Si je me souvient bien on ne s'occupe pas trop du mec qui monte dessus

Un bon jockey peut aussi faire la différence,mais ce qui importe,c'est les origines (père et mère)
du cheval et pour le reste c'est surtout l'entraîneur.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty10/8/2016, 15:37

Rick Hunter a écrit:
Heuuu... j'ai fait un peu d'équitation. Sans mec dessus le cheval il va n'importe ou. Le mec a quand même son utilité

Il arrive souvent que lors d'une course d'obstacles,haies ou steeple chase,il y ait une chute,
s'il n'a rien de cassé,le cheval se relève,court avec les autres et,ça s'est déjà vu arrive premier.
Mais à ce moment-là il n'a plus de poids sur le dos.
Sauter seul il sait le faire,il a été entraîné pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty10/8/2016, 15:42

Ha bin oui. Il suit les autres. Evidemment. Un cheval c'est dépourvu de cerveau. A part manger manger gologolo a la case...
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty11/8/2016, 09:12

Charly a écrit:

Après quatre jours de compétition, l'équipe de France d'équitation a remporté mardi le titre olympique par équipes. Le cavalier Astier Nicolas a, lui, décroché la médaille d’argent en individuel.

si si si Charly, c'est petit et mesquin, on a le droit de rire mais surtout pas de se moquer, nous sommes de grands sportifs Twisted Evil même si le cheval y est pour beaucoup

............ on a quand remporté 6 médailles : 2 d'or - 3 d'argent et 1 de bronze cheers d'accord on est loin des 40 annoncées mais l'espoir fait vivre, les jeux ne sont pas terminés.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty11/8/2016, 09:41

Marieden a écrit:
Charly a écrit:

si si si Charly, c'est petit et mesquin, on a le droit de rire mais surtout pas de se moquer, nous sommes de grands sportifs   Twisted Evil même si le cheval y est pour beaucoup

............ on a quand remporté 6 médailles : 2 d'or - 3 d'argent et 1 de bronze  cheers   d'accord on est loin des 40 annoncées mais l'espoir fait vivre, les jeux ne sont pas terminés.

cheers
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty12/8/2016, 20:15

JO RIO 2016 - "Mon dopage, c'est mon entraînement et ma foi": l'Ethiopienne Almaz Ayana, qui vient de battre le record du monde du 10.000 m, un record plein de soupçons de dopage, a répondu avec le sourire aux doutes qui entourent sa performance vendredi aux JO de Rio.

Contrôler les Russes est un acte politique

Ne pas contrôler les Kényans ou les Ethiopiens est également un acte politique !
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty12/8/2016, 20:32

kalawasa a écrit:

Contrôler les Russes est un acte politique
Ne pas contrôler les Kényans ou les Ethiopiens est également un acte politique !

Vous avez mauvais esprit, mon ami.
Ne pas controler les kenyans et les ethiopiens est une façon detournée de respecter la pudeur de ces contrées en perpetuelle recherche de developpement economique.
Heu....
Remarquez, les russes aussi... Mais Poutine dit que tout va bien en Russie, alors tout va bien et on continue à controler leurs "athletes" clown

Mab, y a pas de malaise
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty12/8/2016, 20:55

kalawasa a écrit:
JO RIO 2016 - "Mon dopage, c'est mon entraînement et ma foi": l'Ethiopienne Almaz Ayana, qui vient de battre le record du monde du 10.000 m, un record plein de soupçons de dopage, a répondu avec le sourire aux doutes qui entourent sa performance vendredi aux JO de Rio.

Évidemment, Almaz est probablement rastafari, ce serait contraire aux droits de l'homme et de la femme, en l'occurrence, qu'elle fasse objet d'une discrimination à cause de sa religion...
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty12/8/2016, 21:28

Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 13872943_314911652185778_7055977461149362674_n
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty12/8/2016, 21:32

Da, da !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Rio    Les Jeux Olympiques de Rio  - Page 3 Empty

Les Jeux Olympiques de Rio
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant