Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le monde se mobilise contre Donald Trump

+7
Mara-des-bois
Younes bis
Biloulou
Marieden
Charly
kalawasa
OmbreBlanche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty
MessageSujet: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty5/4/2016, 20:20

Rappel du premier message :

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Trump20

Il traite les Mexicains de violeurs et les femmes de “bimbos” ou de “grosses truies.” Il a promis de faire fermer les mosquées, de tenir un registre des musulmans et de confiner les enfants d'immigrants illégaux.

Selon un récent rapport, le discours de haine de Donald Trump, personnalité politique aux États-Unis, pourrait menacer notre sécurité collective partout dans le monde. Trop, c'est trop! Une lettre ouverte est en train de faire le tour de la planète: signez-la en un clic et faites entendre votre voix contre les incitations à la haine de Trump. Une fois que nous aurons atteint les 2 millions de signatures, elle sera publiée dans des journaux du monde entier:

Arrow https://secure.avaaz.org/fr/deartrump/?cArbKdb
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty11/1/2017, 11:34

Eddie, serviable, a écrit:
.

Si ça intéresserait kelkun ou kelkune ici, faites moi signe par MP, surtout si une élection à un mandat politique ou associatif est envisagé, l'on ne sait jamais. Discrétion totale assurée.

Alors non, c'est gentil, j'aurais trop peut que le canton voisin ne hacke mon gmail, mais par contre, une petite bouteille de vodka du cru, avec des oeufs d'esturgeon et trois blinis... (Thérapeutique, bien entendu).

Mab
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty11/1/2017, 12:10

Eddie a écrit:
Si ça intéresserait kelkun ou kelkune ici, faites moi signe par MP, surtout si une élection à un mandat politique ou associatif est envisagé, l'on ne sait jamais. Discrétion totale assurée.

Ahhhh, bonjour Eddie : à peine de retour, vous proposez vos services . Sympa !
Je vous confirmerai donc par MP que votre proposition m'intéresse !

Entre nous : tous les membres de LP ont une double vie, mais il faut être rudement con pour se faire piquer avec des mails ou des sex-tapes !
Otchoz : si vous accédez à des postes très élevés, et si en plus vous êtes milliardaire, un p'tit coup de canif au contrat est humainement inévitable ! D'accord ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty11/1/2017, 12:17

C'est très très glauque, mais les mauvaises langues disent que Onc'Donald aurait réservé la chambre où Obama avait dormi, puis avait loué les services de périputiennes pour faire pipi sur le lit sacré !
C'est aussi abominable que l'homme des neiges, n'est-ce pas ?

(Oui, parce que Obama, de retour au civil, va redevenir noir, maintenant)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty11/1/2017, 12:22

Mais bien entendu, ce que la presse appelle déjà "le premier gros scandale de l'ère Trump" et en parle comme d'une réalité (comme le gaz sarin de Bachar ?) reste de la pure fiction, jusqu'ici. Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty11/1/2017, 13:21

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Bref, pendant la campagne électorale, l'affaire des mails embarrassants de Hillary Clinton sont venus compromettre ses chances de victoire.
Une fois Donald Trump élu, cette affaire des mails est devenue, pour une certaine presse, une intrusion de Poutine dans la campagne électorale américaine, en faveur de Trump.

Maintenant voilà de nouvelles révélations non confirmées de source incertaine et présentées au conditionnel, donc non pas des révélations mais des allégations.

Avec mon mauvais esprit habituel, je me demande s'il ne s'agit pas d'une campagne pour plomber le mandat de Trump dès le début... avec , en toile de fond, une vengeance de Edward Snowden contre les démocrates...
[/i]

On peut aussi voir les faits tout crus sans risquer le bout d'une analyse-cuisine avant d'avoir les ingredients :
- Donald a nié jusqu'au bout du possible les magouilles russes, se rendant finalement à l'evidence.
- On parle bien du meme Donald qui promettait la prison pour son opposante et ensuite s'est repandu en hommages à son sujet, louant son boulot et son implication au service de son pays.
- La Russie fouillant dans les mails d'Hillary, c'est en effet un sacré camouflet pour les USA. Apres tout, qu'on l'aime ou pas, frequentable ou pas, la dame etait candidate à la fonction supreme d'un grand pays qui s'est fait piraté betement par une nation sur le declin.
- Non pas en général mais toujours, lorsqu'une pretendue information n'est ni confirmée ni infirmée, c'est qu'elle est juste.
A voir pour cette sextape.
On parle bien, là encore, du monsieur qui sera intronisé PDG des etazunis et se vantait de pouvoir choper les femmes par la chatte.

Bonjour Mab !  sunny

On peut aussi s'attarder sur les ingrédients avant de faire chauffer le four.

- Donald a nié jusqu'au bout du possible les magouilles russes, se rendant finalement à l'evidence.
Il faudrait d'abord qu'il y ait eu des magouilles russes et qu'il fut au courant.

- On parle bien du meme Donald qui promettait la prison pour son opposante et ensuite s'est repandu en hommages à son sujet, louant son boulot et son implication au service de son pays.
Une chose sont les rodomontades électorales, les civilités après suffrage une autre. Donald n'est pas un quelconque Bachar, il ne va envoyer Hillary en prison sans jugement !

- La Russie fouillant dans les mails d'Hillary, c'est en effet un sacré camouflet pour les USA. Apres tout, qu'on l'aime ou pas, frequentable ou pas, la dame etait candidate à la fonction supreme d'un grand pays qui s'est fait piraté betement par une nation sur le declin.
Faudrait d'abord voir si la Russie etc...

- Non pas en général mais toujours, lorsqu'une pretendue information n'est ni confirmée ni infirmée, c'est qu'elle est juste.
A voir pour cette sextape.

Justement, aussi bien la Russie que Donald infirment...

- On parle bien, là encore, du monsieur qui sera intronisé PDG des etazunis et se vantait de pouvoir choper les femmes par la chatte.
Je ne le savais pas felisilvestrisphile à ce point...

Mab, enfin lucide et juste a écrit:
Maintenant, on a grosso merdo la recette.
Et on peut effectivement, se demander s'il est si improbable que cela que la Russie de Poutine, pas tres à cheval sur les bonnes pratiques (elle a dû copier les services secrets des USA qui espionnent sans vergogne leurs alliés les plus proches clown ), que la Russie de Poutine disais-je avant d'etre interrompue par moi-meme, ne possede quelques elements lui permettant de tenir Donald par les heu... videos.

L'une des rares certitudes que j'ai, c'est que vrai ou faux, ça finira par sortir. Les Etazunis sont à certains egards le royaume du mauvais gout, des gros, du clinquant et de toutes sortes de maladies futures mais on y a un sens de la democratie et du progres qui n'existe nulle part ailleurs et qui empêche jusqu'à present qu'on enterre completement les vilains secrets.
Rien que pour ça, il faut les garder pour amis.

Mab -apres, l'âme slave, c'est autre chose...-

Alors là, bravo à 100%, tout à fait et fièrement d'accord.
(Et si tu avais une idée, même furtive, de l'âme lusitaine...) Rolling Eyes
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty11/1/2017, 13:39

Biloulou, ahlala quand l'ideologie brouille la vue, a écrit:

Il faudrait d'abord qu'il y ait eu des magouilles russes et qu'il fut au courant
(...)

Tu penses que les services americains mentent tous ? Et Donald accredite à present le mensonge ? Il commence bien, tiens.

Biloulou a écrit:

Je comprends, tu preferes les croire, eux.
C'est étrange que tu sois passé à côté de toutes les declarations (deterrées ou non) de Donald depuis plusieurs mois.

Elle n'est pourtant pas reputée pour ses oeillières, l'ame lusitanienne; tu veux que je te dise ?
Tu as vecu trop longtemps en Belgique, je ne vois que ça.

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty11/1/2017, 17:13

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, ahlala quand l'ideologie brouille la vue, a écrit:

Il faudrait d'abord qu'il y ait eu des magouilles russes et qu'il fut au courant (...)

Tu penses que les services americains mentent tous ? Et Donald accredite à present le mensonge ? Il commence bien, tiens.

Tout ce que e sais, Mab, c'est ce que tout un chacun peut savoir : ceux qui citent ou prétendent citer les services américains parlent au conditionnel et sont démentis tant par Donald que par les Russes. Quant aux services secrets américains, ils ne disent rien, forcément.

Biloulou a écrit:

Mab, qui commence à voir quelque chose, a écrit:
Je comprends, tu preferes les croire, eux.
C'est étrange que tu sois passé à côté de toutes les declarations (deterrées ou non) de Donald depuis plusieurs mois.
Elle n'est pourtant pas reputée pour ses oeillières, l'ame lusitanienne; tu veux que je te dise ?
Tu as vecu trop longtemps en Belgique, je ne vois que ça.
Mab

Mais je ne crois que toi, Mab !
Je veux dire, avant de croire quelqu'un d'autre,  il me faut une certaine dose de vraisemblance.

Or les services américains ne disent rien eux-mêmes, la Russie et Donald si !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nous parlons ici de l'histoire des galipettes supposées de Donald, des sextapes glauques, etc., pas de la vieille histoire dont on pare depuis des lustres des mails de Hillary, n'est-ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: pardonnez à un vieil innocent !   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty11/1/2017, 22:35

pardonnez à un vieil innocent d'osez vous importuner dans ce fil humoristique !

n'ayant aucune connaissance des tentatives faites par les russes pour mettre quelqu'un à La Maison Blanche !

j'ose malgré tout vous dire ce que je pense du complot des russes qui a réussit à amener à La Maison Blanche un homme qui est leur serviteur depuis une éternité !

les russes bravo à eux pour ce succès !

maintenant que tout commence à se savoir que vont faire le congrès américain et la justice !

est-ce que l'homme litigieux Tr....p sera jeté aux orties ou non ?

je pense que le parti républicain va faire le nécessaire pour débarrasser leur pays de l'homme à la solde de Moscou !

coco!
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty11/1/2017, 22:52

Smile Smile !!

Alors c'est du tout faux selon P.E. Trump. Le Cohen en question n'est pas le sien mais un autre (Celui du Donald ayant au moment ou il aurait ete a Prague selon certaines mechantes langues ete present a un match auquel son fils participait en Californie. Meme Le NYTimes a refuse de publier cette histoire ne pouvant verifier ni l'origine ni la valeur; en revanche CNN a saute sur la bonne aubaine qui en fait n'en est apparemment pas une. Resultat, au cours de la conference de presse de ce matin, le reporter de la chaine en question s'est vu refuse le droit de poser une question par le futur president qui a qualifie CNN de chaine de fausses informations. Ohhhh gros scandale!! Que pendant 8 annees, "Notre" president (plus que pour un peu plus de 8 jours), ait insulte FOX News ce n'est pas grave, mais CNN, comment??? (Peu importe que, "grace" aux emails mis a notre disposition par Lasange on sache que des personnes travaillant pour la premiere 24/7 avaient fait passer a Hillary des questions qui lui seraient posees a plusieurs occasions mais avant une reunion politique face au public en particulier...)

Il faudra s'y faire, la majorite de la presse sera toujours prete a sauter sur la premiere occasion pour assassiner Trump politiquement et ceux qui le detestent quoi qu'il dise ou qu'il fasse, seront toujours pres a croire le pire. Un retour a la periode Bush..

En fait, a ce jour, l'administration Obama aura promis la plus grande transparence et nous aura le plus menti tout au long (Benghazi, Obamacare, etc..) et pourtant les defenseurs de Barack jouent les ignorants et la presse l'a Presque toujours defendu.

=====

Entouka!! Premiere conference de presse depuis les elections (en fait depuis Juillet, selon ce qu'"ils" disent, meme si on le voit regulierement repondre a des questions qui lui sont jetees par les reporters ou qu'il aille, mais bon, c'est vrai, la il etait derriere un pupitre et devant, selon un reporter, plusieurs centaines de membres de la presse)

On va voir comment tout se passe, mais je dois avouer avoir ete tres favorablement impressionnee ce matin. Quant aux nomines pour les positions de Ministre de la justice (ancien Senateur) et Secretaire d'Etat (ancien CEO de Exxon), j'espere qu'ils obtiendront le nombre de votes requis. Normalement, ca devrait etre sans encombre, l'ancien leader des Democrates, Reid (finalement parti a la retraite!!!) ayant fait passer une loi selon laquelle une majorite simple suffisait (au lieu des 2/3 requis par la Constitution) pour pouvoir nous imposer des lois sans trop de problemes, pendant l'administration Obama et ce qu'il etait certain allait etre l'administration H. Clinton. Selon le dicton, ce qui est bon pour les oies est bon pour le gardien. Le probleme toutefois est que Senateur Jeff Sessions a ete etiquete comme etant raciste, et ce matin 6 temoins (tous noirs) ont participe aux audiences (3 l'ont defendu, 2 Presque jusqu'aux larmes - tous le connaissent depuis 3/4 decennies et ont travaille pour lui; les 3 autres: pas.. - l'un d'entre eux rappelant aux senateurs qui oseraient vote pour Jeff, que bonne note en serait prise...).

Quand a Rex Tillerson (Exxon), le plus arrogant parmi les senateurs qui l'ont questionne, a ete le Senateur Republicain et ancien candidat a la presidence Marco Rubio, qui ne pardonnera jamais Trump.

Ce matin, le Donald (qui n'est meme pas encore a la Maison Blanche) a deja plusieurs programmes en route:
- remplacement d'Obamacare,
- defense contre les "cyber-attacks" (il a deja engage les plus grosses tetes),
- un traitement correct des Veterans au niveau maladie (la encore engagement de medecins et administrateurs adequats) etc..

Apres Ford, Fiat Chrysler vient d'annoncer que l'usine qui allait etre montee au Mexique allait l'etre aux Etats Unis; General Motors, "serait" la prochaine societe a annonce de bonnes nouvelles.

Aussi en cours:

- l'annonce du remplacement du Juge Supreme Scelia (decede l'ete dernier) devrait se faire fin janvier debut fevrier.
- la mise en place d'une nouvelle loi qui permettra aux Societes Americaines de rapatrier les capitaux se
trouvant a l'etranger sans penalite.

Ah j'oubliais Presque!! Bien que les Presidents et Vice-Presidents, selon la Constitution ne soient pas consideres comme des employes, President-elect Trump qui n'etait donc sous aucune obligation de le faire, a decide de se defaire legalement/juridiquement de tout lien avec ses societes. Ses fils seront en charge. Aussi: Tout paiement par un dignitaire etranger descendant dans un des hotels Trump sera reverse directement au fisc, au profit des Americains. Smile ! (ca, ca en a fait rire quelques uns)

Smile"Voila, voila" pour le moment. Tout Hollywood pleure le depart de "notre" president, pas moi et je ne suis pas la seule.

Selon la rumeur: la democratie americaine etant en peril, notre president a decide de mettre sur pied une organisation anti-Trump et pro valeurs Democrates dont le lancement se ferait lors d'une party qui aurait lieu apres l'inauguration. Je n'ai pas verifie mais bon, si CNN se permet, une fois n'etant pas coutume..

,
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty12/1/2017, 09:17

Bonne nouvelle, Mab !
J'ai entendu ce matin à la TSF que Donald est conscient de magouilles des Russes sur Internet, sans autres précisions ! cheers
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty12/1/2017, 09:34

Laughing oh pardon!! Laughing
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty12/1/2017, 12:33

Biloulou a écrit:
Bonne nouvelle, Mab !
J'ai entendu ce matin à la TSF que Donald est conscient de magouilles des Russes sur Internet, sans autres précisions ! cheers

Noooon ?
Assure-toi quand meme que la volte-face soit bien de lui, on ne sait jamais, la presse est tellement medisante clown

Mab -ayé, Biloulou a de nouveau un contact avec les etres humains !-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty12/1/2017, 13:00

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonne nouvelle, Mab !

Noooon ?
Assure-toi quand meme que la volte-face soit bien de lui, on ne sait jamais, la presse est tellement medisante clown

Mab -ayé, Biloulou a de nouveau un contact avec les etres humains !-

Bonjour Mab ! sunny

La TSF est une invention merveilleuse.
Note que je n'ai pas entendu parler de volte-face ni, le cas échéant, au sujet de quoi, cette histoire de sex-tapes est si récente...
Et puis oui, c'est de plus en plus probable que ce soient des calomnies répercutées et amplifiées par des médias médisants, tu auras vu juste.

cheers

(Notons que même si Donald en est conscient ce n'est pas un gage d'authenticité, avec un personnage de la trempe de Trump il faut s'attendre à tout...) clown
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty12/1/2017, 14:35

Biloulou a écrit:

Note que je n'ai pas entendu parler de volte-face ni, le cas échéant, au sujet de quoi, cette histoire de sex-tapes est si récente...

Il suffit que tu remontes l'info de quelques jours à peine, et les tweets et declarations de Trump faisant foi, tu constateras ce qu'il racontait de l'ingerence russe dans les elections et des piratages commis : c'etait faux, pas vrai, du mensonge etc.
Et aujourd'hui, finalement, bon d'accord, c'est vrai.

Ah bon alors tu t'es dejà fait une religion, Donald n'a pas trompé Melania, impossible ?
Ecoute, sans chercher bien loin un precedent, il me souvient d'un certain Bill qui cocufia une Hillary de combat et qui commença par nier, nier...
Non, tu as certainement raison, un gars qui se vante de choper les femmes par la chatte ne peut pas, mais alors ne peut pas etre soupçonné de gaudriole tarifée.

Allez, on en a pour quelques mois de cette affaire -je mise sur de nouvelles "revelations" avant longtemps, avec des rebondissements de la mort qui tue-, contrairement à ce que tu ecris, je ne vois pas juste en pretendant que ce sont des calomnies (mais saigneurjézu je n'ai jamais ecrit ça ???), je n'ai pas encore d'avis mais ça viendra.

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty12/1/2017, 15:01

63 -

Mara-des-bois a écrit:

(...) un gars qui se vante de choper les femmes par la chatte ne peut pas, mais alors ne peut pas etre soupçonné de gaudriole tarifée.
(...)

Mab

Perso j'opte pour une démarche à la saint-Thomas - le célèbre Thomas Taquin - et je ne me ferai une
religion sur les capacités récréatives de ce gros matou de Dony Atout que le jour où j'éplucherai d'un
œil averti les fameuses cassettes chaudes du FSB.

D'ailleurs, juridiquement selon le droit étatsunien, n'est susceptible de poursuites dans le cas d'une relation
tarifiée à l'étranger que la seule infraction fiscale d'avoir fait figurer les honoraires de la prestation dans
le montant des (dé)charges déductibles du résultat imposable.

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 IMG_2570-e1454150538496-768x1024
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty12/1/2017, 15:01

64 -

Mara-des-bois a écrit:

(...) un gars qui se vante de choper les femmes par la chatte ne peut pas, mais alors ne peut pas etre soupçonné de gaudriole tarifée.
(...)

Mab

Perso j'opte pour une démarche à la saint-Thomas - le célèbre Thomas Taquin - et je ne me ferai une
religion sur les capacités récréatives de ce gros matou de Dony Atout que le jour où j'éplucherai d'un
œil averti les fameuses cassettes chaudes du FSB.

D'ailleurs, juridiquement selon le droit étatsunien, n'est susceptible de poursuites dans le cas d'une relation
tarifiée à l'étranger que la seule infraction fiscale d'avoir fait figurer les honoraires de la prestation dans
le montant des (dé)charges déductibles du résultat imposable.

Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Sextap10

Dernière édition par EddieCochran le 12/1/2017, 19:56, édité 1 fois
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty12/1/2017, 15:20

(...)

Je suppose qu'avec cette logique, cela veut dire que si un larcin est commis toute personne se trouvant dans les parrages et ayant fait de la prison pour vol est obligatoirement coupable. (Pareil pour une attaque et meme un meurtre?) Plus besoin de defendre qui que ce soit qui ait deja eu des problemes avec la loi jusqu'a preuve de culpabilite surtout si la personne est detestee pour des raisons politiques, de couleur ou de religion. Voila une facon comme une autre de faire disparaitre un bon nombre de dossiers et de rattraper le retard, ce sont les juges qui seraient contents.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty12/1/2017, 20:21

66 -

Sylvette a écrit:
(...)

Je suppose qu'avec cette logique, cela veut dire que si un larcin est commis toute personne se trouvant dans les parrages et ayant fait de la prison pour vol est obligatoirement coupable. (Pareil pour une attaque et meme un meurtre?) (...)

Au plan des animaux politiques les métaphores félines sont sujettes à interprétation.

Perso je comprends la remarque de l'excellente Mab comme suit de façon peuple d'en-bas :
Si mon voisin se vante de posséder le seul chat mâle non castré du quartier, si jamais ma minette se
retrouvait grosse je serais très spontanément fondé à penser que cette gestation serait le fruit
des œuvres coupables du matou entier du type d'à-côté.

Mais bon, je pourrais de même invoquer les entremises secrètes du Saint Esprit des chats... Surtout
s'il est russe.
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty12/1/2017, 21:27

Metaphore a part, Cher Eddie, il me semble que tant de mensonges ont ete dits au sujet du Donald (et tant le seront encore) qu'on peut peut-etre au moins attendre une confirmation quant a la veracite de ce qui est lance en appat au public, meme si la tentation est de croire ce que l'on entend des le depart, surtout si c'est salace.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty12/1/2017, 22:33

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Il suffit que tu remontes l'info de quelques jours à peine, et les tweets et declarations de Trump faisant foi, tu constateras ce qu'il racontait de l'ingerence russe dans les elections et des piratages commis : c'etait faux, pas vrai, du mensonge etc.
Et aujourd'hui, finalement, bon d'accord, c'est vrai.

Ah bon alors tu t'es dejà fait une religion, Donald n'a pas trompé Melania, impossible ?
Ecoute, sans chercher bien loin un precedent, il me souvient d'un certain Bill qui cocufia une Hillary de combat et qui commença par nier, nier...
Non, tu as certainement raison, un gars qui se vante de choper les femmes par la chatte ne peut pas, mais alors ne peut pas etre soupçonné de gaudriole tarifée. (...)

Mab

Ah non, ça non non !

À la TSF je n'ai pas entendu Donald parler d'ingérence russe dans les élections US, juste de tentatives de magouilles dans le réseau internet.
C'est d'autant plus logique que l'histoire des mails de Hillary n'est pas récente et que les sex-tapes & galipettes se dégonflent comme des poupées japonaises.

Pour le reste... écoute, il se fait tard, ma vue se brouille, mais...  mais tu parles sérieusement quand tu suggères que Hillary a trompé Bill avec Donald et que ça finira par se savoir?
Mais il mérite l'Olisbos en or de la Ligue féministe, le  Donald !

C'est trop fort ! Shocked
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty13/1/2017, 00:56

69 -

Sylvette la voix de la sagesse a écrit:
Metaphore a part, Cher Eddie, il me semble que tant de mensonges ont ete dits au sujet du Donald (et tant le seront encore) qu'on peut peut-etre au moins attendre une confirmation quant a la veracite de ce qui est lance en appat au public, meme si la tentation est de croire ce que l'on entend des le depart, surtout si c'est salace.

Chère Sylvette je suis parfaitement en accord avé le principe de la circonspection et de la retenue
appliqué aux nouvelles non sourcées qui font le vacarme sur la buzzosphère.

Je ne lancerais jamais l'opprobre parfumée à la boule puante de la morale faux-cul à trois cents sur
celui ou celle qui choisissait librement de recourir la prestation tarifée d'un(e) professionnel(le) du crac-crac.
Pas plus que je ne me draperais dans les amples plis de l'indignation spécieuse pour condamner quiconque
aurait une vie amoureuse hors des "liens sacrés du mariage" comme disaient les juristes du XIX° siècle,
sauf à fermement condamner des rapports obtenus par la subordination et la contrainte et je serais
particulièrement choqué et intraitable si ces comportements mettaient des mineur(e)s en cause.

Mais je ne puis me contraindre à rester indifférent quand un personnage public postulant pour
endosser l'incarnation de l'Institution politique la plus puissante du monde use d'un langage absolument
inadéquat qui porte préjudice à la dignité et à la condition humaine ainsi qu'au prestige de sa Nation.
Sur ce registre j'ai bien peur que les dérapages constatés lors de la campagne des primaires ne
grandissent pas le personnage dont la rhétorique a fait fi du principe de décence et de respect
raisonnablement attendu de lui.

Je sais bien il y a le temps de la parole, qui se veut parfois si libre qu'elle est déviante, mais que
ce sont les actes qu'il faut attendre pour se forger une opinion plus éclairée.

Admettons que la transgression soit libre mais que la contingence qui modèle les actes soit serve.

Ainsi ce qui a été dit, voire mal dit, saura être tempéré par la réalité politique.

En attendant, rien ne s'oppose à une franche et respectueuse déconnade.
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty13/1/2017, 10:03

Sylvette a écrit:

[font=Comic Sans MS]Je suppose qu'avec cette logique, cela veut dire que si un larcin est commis toute personne se trouvant dans les parrages et ayant fait de la prison pour vol est obligatoirement coupable. (Pareil pour une attaque et meme un meurtre?) Plus besoin de defendre qui que ce soit qui ait deja eu des problemes avec la loi jusqu'a preuve de culpabilite surtout si la personne est detestee pour des raisons politiques, de couleur ou de religion. Voila une facon comme une autre de faire disparaitre un bon nombre de dossiers et de rattraper le retard, ce sont les juges qui seraient contents.

On ne peut mettre sur la meme ligne la detestation et les probabilités de culpabilité, ça n'a rien à voir.

Lorsqu'un vol ou un meurtre sont commis, il est parfaitement logique de soupçonner en priorité les individus ayant manifesté des aptitudes particulieres dans ces registres. Pourquoi en matiere d'immoralité n'en irait-il pas de meme ?
Oui, c'est beaucoup moins grave -je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ce pauvre Bill en avait pris plein la tete pour une histoire de coucherie, ça ne lese que sa legitime, pas l'Amerique, quand meme... Ce n'est pas "bien", ce n'est pas "moral", mais c'est du ressort privé, idem pour Trump (si ça se trouve, Melania l'attend au detour d'un couloir avec un rouleau à patisserie en or massif).
Soupçonner ne veut pas dire prouver la culpabilité non plus.

Cette logique n'a pas à être poussée au bout en democratie, toutes choses ne sont pas egales.
En dictature, en revanche, oui. Mais en dictature, on interdirait meme le soupçon, on le fustigerait, on jeterait la honte sur ceux qui s'interrogent s'il touchait la caste dirigeante.

Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty13/1/2017, 10:06

Eddie, pour les chats en goguette sous la lune... Gardez-moi un petit de la portée.

Mab
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty13/1/2017, 15:03

EddieCochran a écrit:
69 -

Sylvette la voix de la sagesse a écrit:

Chère Sylvette je suis parfaitement en accord avé le principe de la circonspection et de la retenue
appliqué aux nouvelles non sourcées qui font le vacarme sur la buzzosphère.

Je ne lancerais jamais l'opprobre parfumée à la boule puante de la morale faux-cul à trois cents sur
celui ou celle qui choisissait librement de recourir la prestation tarifée d'un(e) professionnel(le) du crac-crac.
Pas plus que je ne me draperais dans les amples plis de l'indignation spécieuse pour condamner quiconque
aurait une vie amoureuse hors des "liens sacrés du mariage" comme disaient les juristes du XIX° siècle,
sauf à fermement condamner des rapports obtenus par la subordination et la contrainte et je serais
particulièrement choqué et intraitable si ces comportements mettaient des mineur(e)s en cause.

Mais je ne puis me contraindre à rester indifférent quand un personnage public postulant pour
endosser l'incarnation de l'Institution politique la plus puissante du monde use d'un langage absolument
inadéquat qui porte préjudice à la dignité et à la condition humaine ainsi qu'au prestige de sa Nation.
Sur ce registre j'ai bien peur que les dérapages constatés lors de la campagne des primaires ne
grandissent pas le personnage dont la rhétorique a fait fi du principe de décence et de respect
raisonnablement attendu de lui.

Je sais bien il y a le temps de la parole, qui se veut parfois si libre qu'elle est déviante, mais que
ce sont les actes qu'il faut attendre pour se forger une opinion plus éclairée.

Admettons que la transgression soit libre mais que la contingence qui modèle les actes soit serve.

Ainsi ce qui a été dit, voire mal dit, saura être tempéré par la réalité politique.

En attendant, rien ne s'oppose à une franche et respectueuse déconnade.

Bonjour Eddie:

J'ai vote pour le Donald et je le ferais encore en une seconde parce que, comme tout ceux qui lui ont donne leur voix, je craignais de voir la destruction totale des Etats Unis sournoisement, par l'interieur.

Tout au long de sa presidence, Barack Obama s'est comporte comme un petit dictateur depuis son arrivee au pouvoir, utilisant de fausses promesses au peuple americain et achetant des elus pour imposer son Obamacare (avec les dommages que l'on connait) jusqu'a cette derniere annee pour faire passer de force des lois sans la revue ni l'accord du Congres avec son stylo et son telephone en total mepris pour la Constitution.

Ou etait le choix? Hillary allait continuer sur le meme chemin, tous les deux utilisant la fameuse maxime "diviser pour regner; d'un cote leurs supporters: les bons, les humains, de l'autre: leurs opposants: les mechants, les racistes, les xenophobes, les homophobes, etc.. en gros: "un panier de deplorables".

Ce n'est pas un reproche mais une constatation: ou etait l'indignation a l'epoque ou au moins la "franche et respectueuse deconnade"? Hillary se comportait-elle la comme un veritable leader? Elle utilisait un langage absolument (in) adequat qui ne portait aucun préjudice à la dignité et à la condition humaine ainsi qu'au prestige de sa Nation? Et pourtant elle insultait, denigrait, depreciait des millions d'Americains. Les emails ont apporte la preuve des mensonges continus, des manipulations politiques avec le DNC et meme tout simplement de la corruption rampante au travers de l'organisation caritative de la famille Clinton.

Une autre chose est certaine, bien que le Donald n'ait absolument pas ete mon candidat au depart, mes 3 favoris etant Marco Rubio, Dr. Ben Carson et Ted Cruz, s'ils avaient obtenu la nomination Republicaine, nous serions en train de preparer l'inauguration d'Hillary. Il etait evident egalement que la politique a la limite de la dictature du president encore en poste allait continuer pendant plusieurs annees et nous etions deja tres bien trop pres du point de non-retour.
Alors, ou etait le choix?

Bien evidemment, je prefererais voir a la barre un dirigeant avec la force dans la temperance d'un Reagan, mais bon, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est certainement pas ce qu'on aura avec le Donald.

En sa defense;

- j'ai immediatement reagi avec "humeur" lorsque j'ai vu la facon dont il a parle a Megyn Kelly de Fox News (passee chez CNN!!! Smile lors du premier debat. On sait maintenant que la question posee etait justement pour le titiller et obtint le resultat escompte. La rethorique du misogyne etait en place. En verite, je crois qu'il traite toute personne de la meme facon, homme ou femme, pas tres elegamment s'il est attaque. Il a toujours explique qu'a New York, quelqu'un vous lance un coup de poing, vous lui rendez. (meme son epouse n'approuve pas.. mais bon et ne trouve pas cela tres "presidential"). Ca me rappelle un peu Nicolas. Il n'a pas pu resister a la presse anti-Sarkozy, j'espere que ce sera different pour Trump.

- Il se serait moque d'un reporter handicape, on sait egalement maintenant que c'est faux, et pourtant les Meryl Streep de la gauche continuent la narrative.

- Il serait anti-semite, son gendre est juif orthodoxe est un de ses plus proches conseillers.

etc..

le probleme que je vois avec cette histoire est que ce n'est pas seulement une attaque sans contre lui, elle inclut Putine et c'est grave. Elle entre parfaitement comme la derniere piece du puzzle democrate: si Hillary a perdu c'est la fotes aux Russes. Evidemment rien a voir avec elle...

Dernière édition par Sylvette le 14/1/2017, 01:24, édité 1 fois
Sylvette

Sylvette

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty13/1/2017, 16:14

C est vraiment surprenamt Comme les ennuis de Bill.on ete et demeurent incompris. Il avait menti sous serment lors d une deposition qui allait etre utilisee dans un proces.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty13/1/2017, 17:06

Sylvette a écrit:
C est vraiment surprenamt Comme les ennuis de Bill.on ete et demeurent incompris. Il avait menti sous serment lors d une deposition qui allait etre utilisee dans un proces.

Si mes souvenirs sont bons, c'était le mensonge sous serment qui a failli lui coûter le"impeachment".
Je me trompe de beaucoup ?  Neutral

Dernière édition par Biloulou le 13/1/2017, 17:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde se mobilise contre Donald Trump   Le monde se mobilise contre Donald Trump - Page 3 Empty

Le monde se mobilise contre Donald Trump
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant