Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au bord de la folie !

+2
Biloulou
kalawasa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Au bord de la folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Au bord de la folie !   Au bord de la folie ! - Page 2 Empty28/5/2016, 09:01

Rappel du premier message :

Ce matin, en me rasant : un flash ! Un mot m'est apparu : l'imprédicativité.....

Ainsi en théorie des ensembles, le paradoxe de Russell montre qu'il ne peut pas y avoir d'ensemble constitué des ensembles qui ne se contiennent pas eux-mêmes (popularisé comme le paradoxe du barbier, en effet « si le barbier est celui qui rase ceux qui ne se rasent pas eux-mêmes, qui rase le barbier ? »).

Au secours Bergson , Heidegger et autres Quantat ! Il faut que je résolve ce paradoxe...Quand je pense que le bas-peuple fait le tour des pompes à essence pour s'em... dans les embouteillages ! Mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: Au bord de la folie !   Au bord de la folie ! - Page 2 Empty1/6/2016, 16:09

24 -

kalawasa fan de Bones Rock a écrit:

Franchissons carrément le bord de la folie...

Au bord de la folie ! - Page 2 Maxres11

La forme des naseaux de ce crâne hurlant me rappelle le regretté Michael Jackson .
S'agit-il de sa dépouille exhumée pour une mise à jour du clip de Thriller ?

Au bord de la folie ! - Page 2 2636865356_small_1
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Au bord de la folie !   Au bord de la folie ! - Page 2 Empty2/6/2016, 12:08

Est-ce que Dieu qui est tout puissant peux créer un gâteau si grand que lui même ne pourrait le manger ?

Paradoxe de Bart Simpson pour la prof de cathé (enfin ... : cours de bourrage de mou protestant)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Au bord de la folie !   Au bord de la folie ! - Page 2 Empty2/6/2016, 12:28

26 -

quantat a écrit:
Est-ce que Dieu qui est tout puissant peux créer un gâteau si grand que lui même ne pourrait le manger ?

Paradoxe de Bart Simpson pour la prof de cathé (enfin ... : cours de bourrage de mou protestant)

Dilleux en serait bien capable, rien que pour emmerder les logiciens cathos !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Au bord de la folie !   Au bord de la folie ! - Page 2 Empty2/6/2016, 14:52

Paradoxe de Bart Simpson pour la prof de cathé (enfin ... : cours de bourrage de mou protestant

Une nouvelle guerre de religion se profile.....Merci Quantat , merci Eddie : ça nous changera de l'islamophobie ! cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Au bord de la folie !   Au bord de la folie ! - Page 2 Empty3/6/2016, 07:44

28 -

kalawasa a écrit:
Paradoxe de Bart Simpson pour la prof de cathé (enfin ... : cours de bourrage de mou protestant

Une nouvelle guerre de religion se profile.....Merci Quantat , merci Eddie : ça nous changera de l'islamophobie ! cheers

Il fallait bien que Dilleux trouve une astuce pour échapper au théorème de imprédicativité, il est le Tout,
mais il ne peut être à la fois infiniment Bon et infiniment mauvais. Alors il délègue le côté obscur de sa force
à sa Créature. Par le biais de la khônnerie humaine qui est l'ensemble des ensembles des mauvaises choses
Dilleux qui a lu Cantor, Z.F., Gödel, Turing avant qu'il aient écrit leur théories ainsi que les élucubrations
de leurs successeurs qu'actuellement nous ne connaissons pas encore si Sarah Connor fait bien son boulot,
et bien Dilleux sous-traite le Mal.

Rien de tel qu'un bonne vilaine guerre de religions pour bien faire le mal !

Merci quand même aux chiites et aux sunnites d'entretenir la flamme.

Au bord de la folie ! - Page 2 Guerre-de-religion
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Au bord de la folie !   Au bord de la folie ! - Page 2 Empty3/6/2016, 09:28

Attention, Eddie : pas de caricature de Mahomet ! Evil or Very Mad
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Au bord de la folie !   Au bord de la folie ! - Page 2 Empty3/6/2016, 12:34

EddieCochran a écrit:
Merci quand même aux chiites et aux sunnites d'entretenir la flamme.

http://www.la-croix.com/Religion/Monde/A-Bagdad-chretiens-et-musulmans-prient-pour-la-paix-2016-05-30-1200763855

http://fr.radiovaticana.va/news/2016/05/31/une_c%C3%A9r%C3%A9monie_interreligieuse_pour_la_paix_en_irak/1233852

quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Au bord de la folie !   Au bord de la folie ! - Page 2 Empty3/6/2016, 12:49

kalawasa a écrit:

Oui tu as raison ! 300 ans de tolérance coupable, ça suffit ! On voit où ça nous a menés !!

... j'ai un protestant comme élève Very Happy ... l'autre jour j'évoquais le dogme de la transsubstantiation (c'était pour leur dire qu'on était des théophages: on rigole beaucoup en classe) ... et lorsqu'il a avoué (quel imbécile!!!) que l'hostie n'était pour lui qu'un symbole (quelle horreur!) j'ai sorti et allumé mon briquet et j'ai dit aux autres "attrapez le, un hérétique!!!!" mais ses andouilles savaient pas ce qu'était le dogme de la transusbantification (c'est plus drôle comme mot)... j'ai néanmoins perçu une lumière (divine) qui s'allumait dans leurs yeux avides de Vérité et de rédemption ... je crois que c'est bien parti cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord de la folie !   Au bord de la folie ! - Page 2 Empty

Au bord de la folie !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2