Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La France de M.Macron

+9
Lawrence
OmbreBlanche
quantat
Marieden
Charly
Mara-des-bois
Shansaa
kalawasa
EddieCochran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

La France de M.Macron - Page 9 Empty
MessageSujet: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty13/5/2017, 20:46

Rappel du premier message :

Citation :
Paris va proposer un gel des salaires pendant 3 ans, dans le cadre du Plan franco-allemand pour la croissance

Le gouvernement français doit dévoiler jeudi prochain plusieurs mesures phare, notamment le gel des salaires pendant trois ans ainsi que l'assouplissement du marché du travail et des 35 heures. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé ce dimanche l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, qui rappelle que ces propositions font partie du plan franco-allemand pour la croissance.

http://www.cnews.fr/economie/video/paris-va-proposer-un-gel-des-salaires-pendant-3-ans-dans-le-cadre-du-plan-franco-allemand-pour-la-croissance-101578
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty4/7/2017, 21:18

Mara-des-bois a écrit:
Les ceusses qui ne sont rien (bravo Jupiter, celle-la elle est corsée et elle risque de rester)

La France de M.Macron - Page 9 19554710

Albert Jacquard : " le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux "

Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty4/7/2017, 22:10

Mara-des-bois a écrit:
Les ceusses qui ne sont rien (bravo Jupiter, celle-la elle est corsée et elle risque de rester)

https://twitter.com/hashtag/CeuxQuiNeSontRien?src=hash

Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty4/7/2017, 22:12

Mara-des-bois a écrit:

Marine, âgée de 31 ans et en situation de handicap. Sur son mur Facebook, la jeune mère et épouse a souhaité parler au président depuis « cette France des déclassé(e)s, des oublié(e)s, et des cassé(e)s par le système que, dit-elle, vous ne connaissez pas et n’avez jamais connu ». Et il est vrai qu’entre les conditions de vie de Marine, dont la famille vit avec 2.000 euros par mois pour 3, et celles de Macron, banquier, ministre puis candidat victorieux à la présidentielle, il y a comme un gouffre.

« Vous ne tiendrez pas un mois de cette 'vie de rien', que vous jugez avec une légèreté n’ayant d’égale que la banale indifférence portée par vous et celles de votre caste sur les miens » dénonce l’internaute. Mais au-delà du conflit de classe, c’est l’expression « ceux qui ne sont rien » à laquelle Marine « qui n’a jamais monté d’entreprise » s’est immédiatement identifiée, qui la révolte.
« Une vie qui compte »

Par son message, elle pointe le fossé construit, selon elle, par Emmanuel Macron entre « ceux qui réussissent » et ceux, au parcours professionnel et économique modeste, qui sont si éloignés de l’univers du président qu’ils ne peuvent même plus se sentir concernés par ses discours. Alors pour finir, Marine rappelle qu’elle n’est pas « rien » (…) et qu’elle a « une vie qui compte », comme si les mots de Macron avaient pu lui faire douter, quelque part, de la valeur de sa propre existence.

Le coup de gueule de la jeune femme, vu plus de 131.000 fois et partagé par 5.000 personnes, a fait son chemin sur les réseaux sociaux. Dans le sillage de son post, les témoignages se succèdent. Personnes âgées au minima vieillesse, jeunes à l’échelle 0 des bourses, quadras en recherche d’emploi depuis 3 ans… Les « Français du peuple », comme ils se nomment eux-mêmes, se défendent de n’être « rien » tout en revendiquant fièrement leur différence avec le « président Macron ».

kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 14:03

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été publiée, mais je la trouve géniale !  cheers

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 16:12

203 -

JCVD est le plus grand philosophe encore  vivant. Ce qu'il dit est très vivant. Au moins reste-t-il
quelqu'un de aware dans ce siècle d'abrutissement La France de M.Macron - Page 9 83254  !
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 18:33

Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 18:53

kalawasa marcheur qui s'ignore a écrit:
le comportement de nos députés-révolutionnaires de salon ne me fait pas marrer, et n'impressionne que les adeptes de la secte !

Citation :

Les députés LREM ont applaudi 55 fois Edouard Philippe : une consigne directe du gouvernement

En plus de recueillir un très large soutien de l'Assemblée (370 voix), le discours de politique générale d'Edouard Philippe a suscité un enthousiasme manifeste dans les travées de l'Hémicycle, mardi après-midi : 55 salves d'applaudissements en à peine 70 minutes !

On peut néanmoins mettre en doute la spontanéité de ces élans. Ce mercredi, le jeune député LREM du Nord Dimitri Houbron confie au "Figaro" que le groupe a reçu des consignes explicites de Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement et secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement [...]

Leur chef de file Richard Ferrand aurait également passé des consignes en ce sens, selon "Libération". Edouard Philippe a donc été interrompu presque chaque minute par la claque mécanique des 314 députés La République En Marche... Y compris lorsqu'il déplorait le taux d'échec élevé des étudiants en licence !

N'est secte que ce que vous avez décidé d'appeler secte!
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 19:09

Vous etes sur que vous ne pouvez pas trouver mieux contre Notre President Jupiter que le nombre de fois qu'a été applaudi le premier sinistre ?

Quand je vois les montages video de la frange insoumise et le depit des journalistes pipeul, je me dis que ce petit Macron n'a pas fini de m'enchanter Rolling Eyes

Mab, bon public
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 19:10

Mara-des-bois a écrit:
(...)
Extrait  des propos de Melenchon sur les deputés En Marche :
"«(...) 400 bizuts qui arrivent (...)J’attends de voir tout ça.»"

400 à la fois ...on a vu clown
A Versaille ils n'ont applaudis que 4 Fois Macron ...de Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement et secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement leur adresse des reproches  :
Vous avez été   peu timides, lundi, à Versailles ! Il ne faut pas  hésiter à nous exprimer pendant le discours".
Résultat: 55 applaudissements en 70 minutes !
Des extrémes centristes pas pratiquant qui passent d'un excès dans l'autre...

Citation :
«On se croirait en Corée du Nord» : l'ardeur des députés LREM largement moquée sur Twitter

Le discours d'Edouard Philippe devant les députés de l'Assemblée nationale a souvent été interrompu par les applaudissements et les ovations des députés LREM. Une situation cocasse qui n'a pas échappé aux utilisateurs de Twitter. Florilège.
Florilège:
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 19:26

Ah ouais, la Corée du Nord, carrement...
Ca sent la France insoumise ou le FN "decomplexé", ça -bah ils sont cousins... Very Happy

Mab
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 19:27

La France de M.Macron - Page 9 Versai10

Versaille versus République

Mara-des-bois a écrit:
Vous etes sur que vous ne pouvez pas trouver mieux contre Notre President Jupiter que le nombre de fois qu'a été applaudi le premier sinistre ?

Quand je vois les montages video de la frange insoumise et le depit des journalistes pipeul, je me dis que ce petit Macron n'a pas fini de m'enchanter Rolling Eyes

Mab, bon public

Mab, bon public mais mauvaise joueuse ! Je vous est épargné la député LREM qui a mordu un chauffeur de taxi!

Si vous voulez du plus consistant je ne demande qu'à vous servir! Là sa rame terrible et il faut que j'aille faire quelque chose à manger à ma fille ! J'étais léger pour détendre l’atmosphère , sourire gentiment de la fraicheur de vos bizuts...

Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 19:32

Mara-des-bois a écrit:
Ah ouais, la Corée du Nord, carrement...
Ca sent la France insoumise ou le FN "decomplexé", ça -bah ils sont cousins...  Very Happy
Mab

Les métaphores douteuses sont autorisée qu'aux consanguins LREM , serviteurs de l'oligarchie? Pardon pour ce crime de lèse majesté !
Relisez l'étude , nous ne sommes pas si cousin que cela !

Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 19:33

Younes bis a écrit:

Mara-des-bois a écrit:

Mab, bon public mais mauvaise joueuse ! Je vous est épargné la député LREM qui a mordu un chauffeur de taxi!

Bah voila, CQFD Very Happy
Y a pas à dire, vous etes un frere (mais arretez de me servir la soupe, on va croire à une connivence extreme-centriste narquoise/extreme-gauche brouillonne)

Mab (pas besoin d'etre deputé, moi aussi j'ai dejà mordu des gens, et alors ?)
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 20:23

Par contre l'ajournement de la promesse de campagne  de surprime la taxe d'habitation , passe assez mal sur les réseaux sociaux!

Citation :

Taxe d'habitation : les contribuables déçus, les élus soulagés
Mardi 4 juillet, le Premier ministre a reporté plusieurs réformes fiscales, notamment celle de la taxe d'habitation, censée redonner du pouvoir d'achat aux ménages. La promesse de campagne était que 80% des foyers ne la payent plus l'an prochain. Il faudra attendre la fin du quinquennat.
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 20:34

Citation :
La France de M.Macron - Page 9 Villan10

Cédric Villani : « Chaque fois que j’utilise la lettre grecque φ dans une équation mathématique, je pense à Mélenchon et ça m’énerve !! »

plutôt sympa :
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 20:37

Zut je redeviens léger, Mab va me houspiller!

Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 20:45

Younes bis a écrit:
Marieden a écrit:
elle ne va pas faire long feu sur BFM  !!!.... à suivre de près

Younes bis a écrit:

Pour Anne Roumanoff c'est fait!

Europe 1 : Anne Roumanoff éjectée
Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty5/7/2017, 21:02

Citation :
Les discours d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe ont convaincu à peine plus d'un Français sur quatre
Le président de la République reçoit l'assentiment de 26% des Français, 27% pour le Premier ministre.

http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/les-discours-d-emmanuel-macron-et-d-edouard-philippe-n-ont-convaincu-qu-un-francais-sur-quatre_2269721.html#xtor=CS2-765-[facebook]-
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty6/7/2017, 00:25

La France de M.Macron - Page 9 Mac10

Ça m'inquiète...mais attendons !  Wink
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty6/7/2017, 09:16

Younes bis a écrit:

Pour Anne Roumanoff c'est fait!

Europe 1 : Anne Roumanoff éjectée

Et Thomas Sotto, Alessandra Sublet, aussi "ejectés" ? Vous avez la complotite bien chevillée au clavier, finalement, je vous prefere plus frivole.

Pour Roumanoff et les autres... C'etait dans les tuyaux depuis un moment, cherchez sur le net; et on lui a proposé une plage horaire, c'est mieux de le dire Wink

Le temps va etre lourd aujourd'hui, je pense que c'est la faute de Macron.

Mab
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty6/7/2017, 09:21

kalawasa a écrit:
La France de M.Macron - Page 9 Mac10

Ça m'inquiète...mais attendons !  Wink

Vous connaissez l'age des deux premiers en 2006, lors de la preparation de la campagne de DSK ? Very Happy
Bon alors ne vous affolez pas, mais l'un d'eux etait etudiant et bloquait la fac de Poitiers. A mon avis, la "garde rapprochée" ne pesait pas bien lourd... Mais la formule est tellement tentante.

Cela dit, Strauss Kahn n'etait pas un mauvais politique; mais il avait beaucoup de mal à domestiquer son vermicelle, le pauvre...

Notez, je me fiche de la carriere de tous ces messieurs comme de ma premiere chaussette, je ne saisis pas l'intention de ce commentaire sous la photo (un enterrement, peut-etre ?...) mais je le flaire vicelard.

Mab
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty6/7/2017, 10:16

Mab a écrit:
Cela dit, Strauss Kahn n'etait pas un mauvais politique

Le politiquement correct veut qu'on loue les énormes qualités du talentueux génie de l'économie et de la finance, qui a démontré ses capacités d'investisseur et de gestionnaire avec sa société LSK !Rolling Eyes

Depuis la faillite de LSK, prononcée le 7 novembre 2014, le groupe a laissé derrière lui de nombreux épargnants ou investisseurs lésés.

Un grand bravo, Dominique , mais t'aurais dû te cantonner à ta spécialité : le cul ! Twisted Evil
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty6/7/2017, 11:01

Younes bis a écrit:
La France de M.Macron - Page 9 Versai10[/url]

La France de M.Macron - Page 9 Dyodor10

afro
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty6/7/2017, 11:13

kalawasa a écrit:

Un grand bravo, Dominique , mais t'aurais dû te cantonner à ta spécialité : le cul ! Twisted Evil

Vos etes sur ?
Je pensais que son domaine etait plutot le terrassement. Cet art d'enchainer les pelles et les rateaux...

Mab
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty6/7/2017, 12:31

...Cet art d'enchainer les pelles et les rateaux..

Séduire n'est pas son problème . Il n'est intéressé que par la chair qu'il se paye grâce à son "rang" avec le fric qu'il a escroqué aux contribuables et aux gogos !

Younes bis

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty6/7/2017, 21:27

Mara-des-bois a écrit:
finalement, je vous prefere plus  frivole.
Mab

Ok Pas de probvléme:

Citation :

"Je n'ai encore rien dit", le député En Marche! Jean-Michel Fauvergue embarrassé par les applaudissements de ses propres collègues

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/06/je-nai-encore-rien-dit-le-depute-en-marche-jean-michel-fauv_a_23019351/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France de M.Macron   La France de M.Macron - Page 9 Empty

La France de M.Macron
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant