Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Douce France - Nouvelles | |
|
+19Lawrence kalawasa Alande Zora232 * Lili * Malba rosa.belle chat noir Ungern Zed jaco emma jam bénédicte Charly OmbreBlanche quantat EddieCochran Biloulou 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 11/7/2009, 11:42 | |
| Rappel du premier message :Pauvre Joseph....
Il méritait mille fois la guillotine, il s'en sort avec 22 ans de sûreté en ensuite ? Peut être en sortira t il charpentier !!! Allez y voire........................
- JACKLELOUP a écrit:
- Youssouf Fofana en prison à vie pour le meurtre d’Ilan Halimi
Le chef du "gang des barbares" ne reverra jamais l’extérieur d’une prison. C’est ce qu’a décidé la justice française à l’encontre de ce Français d’origine ivoirienne, fier d’avoir tué le jeune Ilan Halimi après l’avoir torturé 24 jours pour motif antisémite. Ses complices écopent de peines diverses.
Monde - France 9:06 Youssouf Fofana, chef du "gang des barbares", qui a reconnu l'assassinat d'un jeune juif après trois semaines de séquestration en 2006 en région parisienne, a été condamné vendredi à la peine maximale, la perpétuité avec 22 ans de sûreté, par la cour d'assises des mineurs de Paris.
Fofana, 28 ans, d'origine ivoirienne, a reconnu durant le procès à huis clos démarré il y a deux mois et demi avoir porté seul les coups fatals à Ilan Halimi, âgé de 23 ans, enlevé le 20 janvier 2006 dans le but d'obtenir une rançon après avoir été séduit par une jeune fille ayant servi d'appât. Séquestré et torturé pendant 24 jours dans une cité de Bagneux (région parisienne), Ilan Halimi avait été retrouvé agonisant au bord d'une voie ferrée de l'Essonne le 13 février 2006. Il était mort lors de son transfert à l'hôpital. L'affaire à connotation antisémite avait ému toute la France.
15 et 18 ans pour les deux principaux complices
Contre les 26 autres accusés, la cour a prononcé deux acquittements et des peines allant de six mois de prison avec sursis jusqu'à 18 ans de réclusion. Les deux complices jugés les plus actifs, Samir Aït Abdelmalek, 30 ans, et Jean-Christophe Soumbou, 23 ans, ont écopé respectivement de 15 et 18 ans de réclusion. La jeune fille qui avait servi d'appât, mineure au moment des faits et aujourd'hui âgée de 21 ans, a été condamnée à neuf ans de prison.
L'avocat de la famille du jeune juif Me Francis Szpiner s'est cependant adressé à la ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie pour obtenir un nouveau procès. Il a souhaité que soit fait appel des condamnations visant les principaux complices, notamment celle de la jeune fille ayant servi d'appât. "Je regrette que la cour ait fait preuve d'une particulière bienveillance pour ceux qui ont aidé ou assisté Youssouf Fofana", a déclaré Me Szpiner.
A l'énoncé du verdict, Youssouf Fofana, vêtu d'une tunique africaine bariolée, a accueilli le verdict en mimant un applaudissement. Au cours des deux mois et demi de procès tenu à huis clos, il a multiplié les provocations, esquivant les questions sur les faits par des diatribes antisémites, lançant ses chaussures sur les parties civiles, récusant deux avocats ou refusant que deux autres plaident pour lui. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 12/9/2009, 13:27 | |
| Sans vouloir trop m'insurger, il me semble que ce n'est pas la job du ministre de l'intérieur, mais celle du ministre de l'extérieur ( Faut vite expulser les musulmans hors de France, comme en Australie, par exemple)
Un musulman sur la Lune pourrait réeussir a rendre la Lune plus sableuse avec son coran.
Je ne peux pas comprendre tout le respect que nous donnons a l'islam alors que nous sommes tant contre les idées hitlériens. L'islam n'est pas seulement une religion (si tant elle en est une) contre les juifs, elle est anti-évolution.
Soit l'islam se conforme a la logique occidentale, soit elle disparait (après tout c'est juste un culte de non cultivés)
Pourquoi ne pas tous devenir pygmée, coupons nous les jambes pour plaire a leur Dieux.
Nous nous sommes débarrasés de la religion catholique, est ce pour laisser entrer encore pire?
Réflechissez. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 12/9/2009, 14:21 | |
| Salut Zed hors de France, comme en Australie, par exe
là-bas ils les massacrent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 13/9/2009, 13:44 | |
| quelle ouverture d'esprit ces joyeux lurons de la fête de l'huma !!!! Fête de l'Huma - "Mitterrand dehors !"Le ministre de la Culture a été sifflé et traité de "social-traître" et de "vendu" par des dizaines de personnes samedi à la Fête de l'Humanité.Il a quitté la Courneuve au bout d'une heure, toujours sous les huées, après avoir tenté de minimiser.Il avait pourtant préparé le terrain, annonçant sa venue le week-end dernier lors du campus d'été de l'UMP, à Seignosse, où il avait fait une venue remarquée et sous les applaudissements des jeunes du parti (lire notre article). "J'ai toujours eu envie d'y aller. Je n'ai jamais eu le temps, ni l'occasion (...) Je pense que la Fête de l'Huma est très ouverte. Si les militants UMP veulent aller à la Fête de l'Huma, ils y seront reçus de manière civilisée", avait-il estimé. Mais là, ce sont les sifflets qui l'ont accueilli. Frédéric Mitterrand, dernière recrue de "l'ouverture" chère à Nicolas Sarkozy, a été sifflé et insulté, samedi à la Fête de l'Humanité, par des dizaines de personnes dans les allées de ce rendez-vous de rentrée politique du PCF (voir les images ci-dessous). Une scène qui s'est répétée par deux fois, alors qu'il avait été mis à l'abir un moment. "Mitterrand dehors !", ont clamé des dizaines de personnes alors que le ministre de la Culture, arrivé en milieu d'après-midi, se rendait au stand du livre de la Fête de l'Humanité, a constaté un journaliste de l'AFP. Des insultes ont fusé : "vendu", "social-traître" et "casse toi pauvre con". Une référence à la phrase qu'avait lancée le président Nicolas Sarkozy lors d'une visite du salon de l'Agriculture en mars 2008 à un homme qui refusait de lui serrer la main. Il a aussi été interpellé par des responsables CGT du ministère de la Culture qui l'ont accusé "de participer à la destruction du ministère", selon Vincent Krier (CGT). L'éditorialiste de l'Humanité, Maurice Ulrich, a regretté l'accueil réservé au ministre de la Culture, qui a quitté le parc de La Courneuve une heure après son arrivée. "Ce n'était pas pour l'essentiel des militants communistes. Il y avait d'autres formations", a-t-il ajouté sans précision, évoquant "un accueil un peu préparé". Après un bref détour agité par le Village du Livre, il a regagné sa voiture dans une cohue où se mêlaient policiers en civil, journalistes et manifestants très remontés. "Je déplore cette situation. Mais ce n'est pas non plus très grave", a voulu dédramatiser le ministre devant les journalistes dans l'espace presse, un temps à l'abri des manifestants. "Ma venue n'est ni une provocation (...), ni une tentative pour gêner mes amis de l'Humanité", a-t-il ajouté. "Je viens ici car c'est un lieu d'échanges, de fête, de convialité", a-t-il poursuivi, rappelant qu'il était aussi en charge des intérêts de la presse. |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 13/9/2009, 14:20 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Salut Zed
hors de France, comme en Australie, par exe
là-bas ils les massacrent. Ah ?! Tu ne confonds pas avec les aborigènes ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 13/9/2009, 17:16 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Salut Zed
là-bas ils les massacrent. Quand je disais qu'il fallait expatrier les musulmans hors de France, comme par exemple en Australie, je fesais allusion a les expatrier en Australie, je ne donnais pas l'Australie en exemple.
Sur une planète que je visite fréquamment a environ 40 millions d'années lumière dans la constellation du crabe, il y a un monde très semblable au notre et ils ont eux aussi un continent de la dimension de l'Australie qui sert de prison pour les indésirables. Chaque prisonnier est dabord stérylisé avant d'y être envoyé (homme et femme sans distinction).
A Montréal, nous avons passé la loi anti-gang criminalisé, comme par exemple les hell's angels. Dès que tu affiches tes couleurs, tu es arrèté. Il devrait en être semblable pour les musulmans. A mes yeux être musulmans est illégal et devrait être interdit de liberté.
Je sais je rève la bouche ouverte, mais j'ai espoir qu'un jour le monde se réveil. | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 13/9/2009, 23:57 | |
| - marieden a écrit:
- la mère est encore enceinte !!!!
oui bien entendu les enfants sont placés dans des familles d'accueil mais imaginez bien qu'une fratrie de 6 enfants est difficile à placer dans une seule famille, donc voilà des enfants qui vont être séparés.
de plus moi je persiste à dire que, même si des enfants sont placés, on doit obliger des parents à participer financièrement à leur éducation à leurs études......... (il faut toucher leur porte monnaie, il n'y a que ça qui les atteint)
figurez vous que le jour où ces enfants seront grands et qu'il faudra payer des frais d'hopitaux ou de maison de retraite, l'administration saura trouver ces enfants pour leur demander de règler les factures. Bonsoir Marieden, Dans ce cas préçis si les parents sont incarcérés, ils auront sans doute du mal à subvenir aux besoins des enfants. Ceci étant dit, je partage tout à fait votre manière de voir les choses. La mère encore enceinte ? Et ben... Sans commentaires. Quelle misère vraiment. Encore une fois la maltraitance est passée relativement inaperçue puisque la fillette semblait être battue depuis de longues années. J'ai particulièrement "apprécié" les motifs invoqués : "elle mangeait trop"... De plus la petite était trisomique. Ces gens là sont pires que des animaux. Encore une fois, il est tellement regrettable que personne ne soit intervenu (services sociaux, famille...). Comment un tel drame a-t-il pu passer inapercu pendant des années. C'est un mystère. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 14/9/2009, 01:52 | |
| - bénédicte a écrit:
- marieden a écrit:
- la mère est encore enceinte !!!!
oui bien entendu les enfants sont placés dans des familles d'accueil mais imaginez bien qu'une fratrie de 6 enfants est difficile à placer dans une seule famille, donc voilà des enfants qui vont être séparés.
de plus moi je persiste à dire que, même si des enfants sont placés, on doit obliger des parents à participer financièrement à leur éducation à leurs études......... (il faut toucher leur porte monnaie, il n'y a que ça qui les atteint)
figurez vous que le jour où ces enfants seront grands et qu'il faudra payer des frais d'hopitaux ou de maison de retraite, l'administration saura trouver ces enfants pour leur demander de règler les factures. Bonsoir Marieden, Dans ce cas préçis si les parents sont incarcérés, ils auront sans doute du mal à subvenir aux besoins des enfants. Ceci étant dit, je partage tout à fait votre manière de voir les choses. La mère encore enceinte ? Et ben... Sans commentaires. Quelle misère vraiment. Encore une fois la maltraitance est passée relativement inaperçue puisque la fillette semblait être battue depuis de longues années. J'ai particulièrement "apprécié" les motifs invoqués : "elle mangeait trop"... De plus la petite était trisomique. Ces gens là sont pires que des animaux. Encore une fois, il est tellement regrettable que personne ne soit intervenu (services sociaux, famille...). Comment un tel drame a-t-il pu passer inapercu pendant des années. C'est un mystère. Pourquoi un mystère, la vie est un jonc d'imperfection, apprendre est notre marque de commerce.
Bien sur, tout malheur est déplorable, mais il est aussi la marque du manque a gagner.
Serions nous paresseux?
Il y a dans le malheur une compassion demandée, un tour de force.
Malheureusement, Dieu ne vous sauvera pas, cependant, vous pouvez sauver Dieu.
DIEU EST NOUS. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 14/9/2009, 06:58 | |
| bon............ il est encore trop tôt !!! moussa ..sort de ce corps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 14/9/2009, 13:31 | |
| moussa ..sort de ce corps
Diable vert |
| | | quantat
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 14/9/2009, 14:49 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
- Salut Zed
là-bas ils les massacrent.
Quand je disais qu'il fallait expatrier les musulmans hors de France, comme par exemple en Australie, je fesais allusion a les expatrier en Australie, je ne donnais pas l'Australie en exemple.
Sur une planète que je visite fréquamment a environ 40 millions d'années lumière dans la constellation du crabe, il y a un monde très semblable au notre et ils ont eux aussi un continent de la dimension de l'Australie qui sert de prison pour les indésirables. Chaque prisonnier est dabord stérylisé avant d'y être envoyé (homme et femme sans distinction).
A Montréal, nous avons passé la loi anti-gang criminalisé, comme par exemple les hell's angels. Dès que tu affiches tes couleurs, tu es arrèté. Il devrait en être semblable pour les musulmans. A mes yeux être musulmans est illégal et devrait être interdit de liberté.
Je sais je rève la bouche ouverte, mais j'ai espoir qu'un jour le monde se réveil. Salut Zed J'ai quelques amis d'enfance, d'autres que je ne connais que depuis vingt ans, qui sont nés de parents de religion musulmane..; et qui pratiquent leur religion comme ma belle mère le catholicisme, c'est à dire sans emmerder le monde avec leurs croyances... Ils bossent et payent des impôts; soutiennent l'équipe de France (parce que contrairement à moi la plupart aime le foot)... je bois des bières avec eux, j'ai été à divers mariages, religieux ou non, avec eux... Certains sont amis de mes parents et je connais aussi leurs parents Je ne comprend pas pourquoi toi, qui ne les connais pas, leur souhaite tant de mal... je comprends d'autant moins que tu ne m'as jamais donné l'impression d'être un tortionnaire en puissance | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 14/9/2009, 18:27 | |
| Cafouillages à l'UMP autour des tests ADN(NOUVELOBS.COM | 14.09.2009 | 16:00)Eric Besson et François Fillon. (Sipa)François Fillon et Brice Hortefeux sont solidaires d'Eric Besson, qui refuse de signer le décret d'application de la loi, en désaccord avec Jean-François Copé. L'UMP plaide pour une concertation.Le porte-parole de l'UMP, Dominique Paillé, a dit lundi 14 septembre que son parti voulait une nouvelle concertation entre le gouvernement et le Parlement sur les tests ADN en vue du regroupement familial. Le ministre de l'Immigration Eric Besson a annoncé dimanche qu'il ne signerait pas le décret d'application sur les tests ADN pour le regroupement familial, en affirmant qu'il n'était pas "en mesure" de "respecter l'esprit et la lettre de la loi". "A l'UMP, nous souhaitons qu'il y ait une concertation à nouveau entre le gouvernement et le Parlement (sur les tests ADN, ndlr)". Ceci "pour que ce texte, qui nous apparaît important voire essentiel, puisse être appliqué dans d'excellentes conditions", a expliqué Dominique Paillé lors d'un point presse. "Tout le monde souhaite la mise en oeuvre de cette loi, Tout le monde souhaite qu'elle soit efficace. Et, pour qu'elle soit efficace, il faut que le décret d'application à publier le soit aussi et aujourd'hui, il est en proie à des questions techniques qu'il va falloir résoudre", a fait valoir le porte-parole de l'UMP. "Parcours chaotique" du texte"Au coeur du sujet, il y a le parcours chaotique" de ce texte, a dit l'autre porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre, en rappelant que l'Assemblée nationale en avait été à l'initiative et qu'il avait été recadré par le gouvernement, modifié par le Sénat et corrigé par le Conseil constitutionnel. "On voit bien aujourd'hui que l'exécutif n'est pas en état d'appliquer la loi telle qu'elle a été votée, puis corrigée", a-t-il constaté, en saluant l'attitude du ministre de l'Immigration comme "un nouveau comportement politique"."Je pense que cela doit être salué alors que la pratique gouvernementale depuis des décennies a souvent été de prendre des décrets d'application non-applicables", a-t-il expliqué. "Cela fait partie d'un nouveau mode de gouvernance. Quand un décret n'est pas applicable, il faut le dire, en tirer les conséquences et se remettre autour de la table pour voir si on peut atteindre l'objectif qui a été fixé au départ", a-t-il ajouté. Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Jean-François Copé, a pour sa part affirmé que la loi sur le recours aux tests ADN avait été votée et devait donc être appliquée. Défense de Fillon et d'HortefeuxDe son côté, François Fillon a défendu lundi la décision de son ministre. Il s'agit d'un "texte très équilibré, qui contient à la fois des dispositions visant à mettre en œuvre les tests ADN et des garanties pour les personnes", a souligné sur RTL le Premier ministre. "Pour le moment, nous n'arrivons pas à mettre en œuvre ces garanties. Donc il n'est pas question d'appliquer seulement une partie du texte voté par le Parlement, donc ces garanties ne sont pas applicables. Nous ne mettrons pas en œuvre ce texte", a poursuivi le chef du gouvernement, en marge d'une visite à Moscou."On va rediscuter avec le Parlement des conditions de la mise en œuvre de ces tests ADN", a-t-il précisé. Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux s'est lui aussi dit "solidaire" de la décision d'Eric Besson. "Si le ministre de l'Immigration a pris cette décision, c'est qu'elle devait être bonne au regard des impératifs qui étaient les siens", a répondu Brice Hortefeux a une question sur les tests ADN en marge de la mise en place de la police d'agglomération à la Préfecture de Police de Paris. "Eric Besson, qui a tous les éléments d'appréciation sur la mise en place de cette réforme, a indiqué la position qui était la sienne et par définition dans un gouvernement je suis totalement solidaire" a ajouté Brice Hortefeux. (Nouvelobs.com) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Enfin, Yves Montand va pouvoir reposer en paix... | |
| | | emma
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 14/9/2009, 21:58 | |
| Le Mrap dénonce "une dangereuse obsession des origines"
http://www.leparisien.fr/politique/le-mrap-denonce-une-dangereuse-obsession-des-origines-10-09-2009-634288.php
«Visiblement, reprend le MRAP, dans son communiqué, Monsieur Hortefeux ne considère pas ce jeune Français issue de l’Auvergne, et d’origine « arabe » supposée, comme un Français à part entière. Vis-à-vis de ce jeune militant de son propre parti, il fait preuve d’une fixation sur l’origine, révélatrice de ce qu’il faut qualifier de véritable obsession chez ce ministre. «Il n’a pas le prototype», dans ce contexte, signifie visiblement : pas le prototype «blanc».
Le Mrap décide de poursuivre Hortefeux
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/14/01011-20090914FILWWW00595-hortefeuxle-mrap-veut-des-poursuites.php
Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) a réuni aujourd'hui son bureau exécutif et décidé "de faire citer devant le tribunal correctionnel le ministre de l'Intérieur du chef de diffamation à caractère raciste", a-t-il annoncé dans un communiqué, communiquant son intention de porter plainte et réclamant par ailleurs sa démission. Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, est cité "pour les propos profondément humiliants et attentatoires à la dignité et la considération des personnes d'origine arabe" écrit le Mrap. | |
| | | emma
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 14/9/2009, 22:01 | |
| - emma a écrit:
- Le Mrap dénonce "une dangereuse obsession des origines" «Visiblement, reprend le MRAP, dans son communiqué, Monsieur Hortefeux ne considère pas ce jeune Français issue de l’Auvergne, et d’origine « arabe » supposée, comme un Français à part entière. Vis-à-vis de ce jeune militant de son propre parti, il fait preuve d’une fixation sur l’origine, révélatrice de ce qu’il faut qualifier de véritable obsession chez ce ministre. «Il n’a pas le prototype», dans ce contexte, signifie visiblement : pas le prototype «blanc».
Ce garçon est originaire des Landes, son père est Kabyle et sa mère Portugaise. Quelle est cette obsession du MRAP à en faire un garçon d'origine Arabe d'Auvergne ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 14/9/2009, 22:05 | |
| |
| | | Biloulou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 14/9/2009, 22:21 | |
| - emma a écrit:
- emma a écrit:
- Le Mrap dénonce "une dangereuse obsession des origines" «Visiblement, reprend le MRAP, dans son communiqué, Monsieur Hortefeux ne considère pas ce jeune Français issue de l’Auvergne, et d’origine « arabe » supposée, comme un Français à part entière. Vis-à-vis de ce jeune militant de son propre parti, il fait preuve d’une fixation sur l’origine, révélatrice de ce qu’il faut qualifier de véritable obsession chez ce ministre. «Il n’a pas le prototype», dans ce contexte, signifie visiblement : pas le prototype «blanc».
Ce garçon est originaire des Landes, son père est Kabyle et sa mère Portugaise. Quelle est cette obsession du MRAP à en faire un garçon d'origine Arabe d'Auvergne ? On est prie de ne pas vouloir confuser les gens avec des faits. |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 15/9/2009, 00:34 | |
| Savoie - Le cadavre d'un nouveau-né découvert dans un plastique Crédit Photo : SCX Le cadavre d'un nouveau-né enveloppé dans un sac plastique a été découvert par un pêcheur dans les eaux du Rhône non loin de la commune de Lucey, en Savoie, ont indiqué lundi les gendarmes. Le corps a été repêché le 7 septembre à la hauteur du pont de Lucey, a précisé la gendarmerie, se refusant à donner plus de détails sur les circonstances de cette découverte. La section de recherches de Chambéry, chargée de l'enquête, a entrepris les auditions du voisinage, selon la même source. Le parquet de Chambéry n'était pas joignable lundi soir. Mais qu'est-ce qui peut bien passer dans la tête de tous ces gens. Après Marina, un nouvel infanticide supposé car si ce bébé est décédé de mort naturelle, pourquoi alors le jeter à l'eau dans un sac plastique. Summun de la noirceur de l'âme humaine, tuer son enfant. C'est en France, en 2009. addEvtListener(window, 'load', function() { var listeBlocs = new Array("102861","102886"); var prefixesConserves = new Array("iblst","ibl","iblsb") var prefixesSupprimes = new Array("iblt","iblit","iblot","iblbt","iblbb","iblbr","iblbl","iblb"); for(var i=0;i | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 15/9/2009, 02:06 | |
| la petite Marina est aussi morte de mort naturelle, d'après ses "parents", ils l'ont un peu tabassée et puis enfermée dans la cave après elle est morte de mort naturelle !!! ......... si si .....ses "parents" l'affirment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 15/9/2009, 02:17 | |
| Bonsoir Marieden ! Deja debout? Je crois que je vais aller me coucher! Je vous passe le relais! Bonne Nuit! et n'oubliez pas, pour etre au gout du jour: (surtout s'il est question de Parisien, de veau, de chien, du MRAP ou d'Obama, surtout d'Obama, une histoire de soutien de majorite silencieuse ou une histoire silencieuse de majorite de soutien, je n'ai pas bien compris... ) enntouka: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 15/9/2009, 11:47 | |
| Pour en revenir a la grippe...
Grippe A : 40 % des décès frappent des bien portants Martine Perez 14/09/2009 | Mise à jour : 21:24
Un jeune homme de 26 ans est décédé lundi en France des complications de la grippe A. Il avait toujours été en bonne santé.
Un homme de 26 ans, sans facteur de risque, est mort dimanche de la grippe H1N1 à Saint-Étienne, devenant le premier cas de décès en France métropolitaine d'un patient sans autre maladie connue. Lundi, un expert de l'Organisation mondiale de la santé, lors d'un congrès, révélait que 40 % des décès liés à la grippe H1N1 dans le monde frappaient des personnes jusqu'alors en bonne santé, 60 % des personnes souffrant de facteurs de risque. Les quatre personnes décédées précédemment en France métropoli­taine souffraient de pathologies graves (déficit immunitaire, diabète, etc.), selon l'Institut national de veille sanitaire (INVS).
«Il ne présentait pas de pathologie particulière connue, outre des symptômes grippaux et de grosses difficultés respiratoires lorsqu'il s'est présenté, samedi vers 18 heures, aux urgences hospitalières de Saint-Étienne», a souligné quant à elle la préfecture de la Loire. Un traitement associant du Tamiflu et des antibiotiques lui a été administré dès le diagnostic de grippe H1N1 établi. Mais deux heures après son admission au CHU, le jeune homme tombait dans le coma. La cause du décès, surinfection pulmonaire, pneumonie vi­rale, n'est pas encore connue. Ce dernier décès porte à 22 le nombre de morts en France liées au virus H1N1 : cinq en métropole, et dix-sept outre-mer.
... |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 15/9/2009, 12:01 | |
| - Sylvette a écrit:
- Pour en revenir a la grippe...
Grippe A : 40 % des décès frappent des bien portants D'où l'avantage d'être malade pour vivre longtemps...
Dernière édition par Biloulou le 15/9/2009, 19:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 15/9/2009, 12:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 15/9/2009, 15:50 | |
| Vidéo Hortefeux - Les "regrets" du ministre Crédit Photo : AFP/J.SagetBrice Hortefeux, le 14 septembre 2009, à la préfecture de police de ParisAprès 4 jours de tollé, Brice Hortefeux s'est de nouveau exprimé lundi soir sur cette "polémique inutile et injuste", cette fois devant les responsables du CFCM.D.H. (avec agence) - le 14/09/2009 - 21h30 Mis à jour le 15/09/2009 - 10h21 La vidéo lui a fait perdre 7 points de popularité dans le dernier sondage Ipsos (lire notre article). Le PS réclame sa démission. Si la Licra considère l'incident clos, le Mrap veut que l'affaire soit portée en justice. Bref, la polémique, après 4 jours de réactions multiples, s'est à peine essoufflée. Au point que le ministre de l'Intérieur, qui s'était exprimé dès jeudi soir sur la vidéo diffusée quelques heures avant dans laquelle il tient des propos ambigus à l'endroit d'un jeune militant UMP né de père algérien, a de nouveau évoqué lundi soir ce qui est devenu une affaire.
Il n'a pas exactement présenté des excuses, comme lui conseillait François Hollande (voir la vidéo), car il avait déjà exclu de demander pardon puisqu'il n'y avait pas "culpabilité ou faute", mais exprimé des "regrets". "Je suis ému de penser que, du fait d'un certain tohu-bohu médiatique, et d'une interprétation totalement inexacte, des personnes ont pu être blessées dans leur être et leurs convictions", a déclaré le ministre lors de ce dîner. "Je veux donc dire mes regrets, au delà d'une polémique inutile et injuste, j'exprime mon respect pour tous les Français, celles et ceux qui vivent sur notre sol, quelles que soient leur religion, leurs convictions", a-t-il ajouté. Selon lui, la République "doit être plus que jamais une école de tolérance et de dignité". "C'est un combat de tous les jours, et j'y veillerai", a-t-il dit. A la fin de son intervention, il a insisté sur le fait qu'il "refuse et récuse les procès d'intention et les postures". Cela suffira-t-il ? Le lieu en tous cas avait été choisi : le ministre partageait un dîner de rupture du jeûne du ramadan avec des musulmans, comme il l'avait fait vendredi à Clermont-Ferrand. Cette fois à Paris, à l'invitation du Conseil français du culte musulman, instance représentative de l'islam de France. Le recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, avait assuré samedi que le ministre n'avait "eu que des paroles de respect et d'aménité pour toute la communauté musulmane de France dans (ses) contacts avec lui". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 15/9/2009, 16:58 | |
| mais avant d'être malade on est bien portant comme disait l'autre : "5 minutes avant sa mort il était encore vivant" |
| | | emma
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 16/9/2009, 21:13 | |
| Un père filmait le viol de ses filles avec ses voisins et son frère
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-09-16/pas-de-calais-un-pere-filmait-le-viol-de-ses-filles-avec-ses-voisins-et-son/920/0/377639
Un père soupçonné d'avoir violé ses deux filles pendant cinq ans avec son frère et un couple de voisins, durant des séances souvent filmées, a été écroué la semaine dernière à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). Le père, un Boulonnais de 41 ans, son frère de 49 ans habitant Lens, et un couple de voisins du père âgés d'environ 60 ans ont été interpellés simultanément le 8 septembre. La police a notamment retrouvé à leur domicile des cassettes, CD et DVD avec des photos et films de scènes sexuelles où l'on reconnaît les deux victimes, âgées de 12 à 17 ans au moment des faits. Une pièce avait été spécialement aménagée dans l'appartement des voisins pour accueillir et filmer ces scènes pédophiles. L'enquête a démarré fin décembre 2008, alors que les deux filles, aujourd'hui majeures, étaient placées dans des familles d'accueil après des enquêtes sociales. Elles ont déposé plainte l'une après l'autre fin décembre et début janvier.
Des vidéos pédophiles tournées rue de la Porte-Gayole à Boulogne-sur-Mer
http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/actualite/faits_divers/faits_divers/2009/09/16/article_des_videos_pedophiles_tournees_rue_de_la.shtml
Les viols auraient duré plusieurs années. Sans doute quatre ou cinq ans. L'appartement du couple de pédophiles présumés a été passé au peigne fin par les policiers qui ont saisi plusieurs pièces à conviction versées au dossier. «Nous sommes dans le cadre d'un milieu social extrêmement défavorisé», indique Me Geneau, avocat de l'un des mis en examen. «Pas tant que ça, rétorque le procureur de Boulogne-sur-Mer, Philippe Joubert. Ils avaient assez de moyens pour se payer du matériel d'enregistrement...» L'étude de ces enregistrements a montré également que d'autres visages d'enfants, non identifiés à ce jour, apparaissent sur les films saisis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles | |
| |
| | | | Douce France - Nouvelles | |
|