Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Les immigres 10/9/2009, 17:39
Rappel du premier message :
Décidément, quand ce n est pas les Arabes qui font parler d eux, ce sont les Turcs. Pauvre gosse , heureusement qu il l ont retrouve vivante, mais combien disparaissent en tombant dans les pattes de ces assassins PAUVRE FRANCE ELLE EST PERDU Et dire qu il y a encore des gents pour prendre leur défense
Auteur
Sujet: Re: Les immigres 15/9/2012, 16:26
Zed a écrit:
Mais qui donc sont les peuples de l'islam? [/b]
Tu parles d'une question twitt!
Quels sont les peuples de la chrétienté alors?
Quand une religion attire plus d'un milliard de poissons, me semble évident que même le premier imbécile venu saura qu'on parlera d'une mosaïque de peuples, de nations et d'ethnies et non pas d'ADN «national» particulier.
La religion est un outil pour asservir le pipeul. Ainsi historiquement ont été le Christianisme, le polythéïsme des romains, l'Islam, l'hindouisme, le taoïsme, etc.
Invité Invité
Sujet: Re: Les immigres 15/9/2012, 18:55
Sur les hauteurs du golf de Naples mon olivier a poussé Dominant l’azur,élevé entier dans la fierté Des origines latines où tu sens chaque mètre Que le danger guette derrière le linge pendu aux fenêtres Mais un jour eu l’orage déchaînant les éléments Le bel arbre fut arraché emporté par le vent Humilié,les branches affaiblies Mussolini et la misère avaient trop pressés les fruits A dix ans mon grand-père embarqua sur un chalutier Son père est mort à Brooklyn qu’aurais tu fais à sa place Huit ans après la frontière est traversée sans regrets Il peut encore se regarder dans une glace Les débuts furent durs sous les critiques des gens,tête baissée Regard fuyant comme des chiens dressés A cette date il me relate terre ingrate Ou la salle habitude de lapider ce qui était matte Avec rage, à la force des bras,grâce à la persévérance Ils ont battis leur paradis en provence Comme germe dans mon âme cette prose Dans les jardins,fleurir des roses
Tu glousse,mec là-bas les gamins te détroussent Ils te font sourire de profil avec l’ongle du pouce Ceux qui moussent tôt ou tard sont sur la touche Coulés dans du béton,les testicules dans la bouche Je comprends ceux qui ont fuit la pauvreté Que ces gens n’étaient pas dépourvus de qualités Je m’amuse en relisant les messages typiques Que mon grand père m’écrivait à grande peine en français phonétique C’est cette volonté de faire que j’admire C’est une rose aux pétales de soie et de cire J’aimais courir,me distraire dans l’allée Emballé,à grandes enjambées la pente de galets Et c’était doux,faire la sieste au frais dans le canapé Les mains imprégnées d’odeur de basilic et de poisson grillé Pendant que le soleil frappait sur les murs blancs Jusqu’au moment des croassements,vers le couchant L’Italie fournit vingt millions d’immigrés dans le monde Certains crièrent Immonde,cette vermine abonde
Au mois en ce temps, les fleurs étaient écloses Maintenant ?où sont les roses,où sont les roses?
J’ai beau chercher partout mais je ne les vois plus Ont elles disparues ?se sont elles vendues? Ont elles gravés dans leurs racines, les douloureuses plaies Des pogroms ou par dizaines furent tuées L’histoire se répète dans l’infamie de l’époque Les chasseurs sont les anciens chassés Ceci m’évoque, la sale mentalité des italiens qui ont tout oublié Se la jouer, plus autochtone que les vrais On peut aimer un pays où l’on immigre Mais la CNI ne change pas tes origines
Sauf pour les traîtres qui ont arrosés l’état civil Afin d’ôter la lettre à la fin de leur nom de famille Concédons aussi que nous sommes mal placés Pour donner des leçons,des solutions sur l’insécurité Qui faisait les braquages?qui agressait?qui rackettait Qui vendait la drogue?qui violait ?répondez Cette hypocrisie se lit dans l’avenir de vos fils Vous étiez voyous?eux finissent dans la police Parfait exemple social,preuve que la personnalité N’est pas propre au facteur racial Changement de décor dans l’Italie du nord La ligue Lombarde vocifère de plus en plus fort Profitant des ouies dires,clame que les enfants volent Parce-qu’ils viennent du sud leur refusent l’entrée des écoles Chaque syllabe désagréable fait de nous des coupables Ils nous appellent sales arabes Alors dites moi,quoi? Comment bascule t on dans le racisme Quand dans un pays il y a déjà un chiisme Et c’est pourquoi tes réactions sont si minables Et que ton vote sur tout les plans est déplorable Car la flamme est l’ennemi du règne végétal La rose est une fleur ne sera jamais animale Notre culture est méditerranéenne Mais je rappelle pour les crétins que celle du maghrébin est la même Je ne vois pas la raison de gonfler les rangs D’un mouvement qui nous classe comme étant des sous-blancs Assieds-toi à ma table,découvre ta culture Nettoie le jardin et vide l’ordure Tes enfants ne pourront jamais dirent telle chose Où sont les roses?où sont les roses...
Sujet: Re: Les immigres 15/9/2012, 22:17
Il n'y a pas de quoi s'alarmer. D'autant plus que l'islam ne résistera pas à la culture occidentale, bien plus destructrice, plus vorace en terme de consommation de biens. Et l'homme, quelque soit sa condition sociale, sa religion, ou son pouvoir d'achat adore consommer tout et n'importe quoi. Les musulmans vivant en occident vont peu à peu devenir des occidentaux, usant du prêt afin de satisfaire leur besoin d'amasser des biens en tout genre. L'islam prendra donc ce chemin de croix et sera de moins en moins un point de ralliement. A l'instar du catholissisme, les prochaines générations déserteront les mosquées. Nous aurons une population parfaitement intégrée à nos us et coutumes des grands centres commerciaux ... Ils serait intéressant de connaître le nombre d'écrans plats dans un foyer musulman.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les immigres 15/9/2012, 23:03
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Mais qui donc sont les peuples de l'islam? [/b]
Tu parles d'une question twitt!
Quels sont les peuples de la chrétienté alors?
Quand une religion attire plus d'un milliard de poissons, me semble évident que même le premier imbécile venu saura qu'on parlera d'une mosaïque de peuples, de nations et d'ethnies et non pas d'ADN «national» particulier.
La religion est un outil pour asservir le pipeul. Ainsi historiquement ont été le Christianisme, le polythéïsme des romains, l'Islam, l'hindouisme, le taoïsme, etc.
T'a pas un peu fini de faire comme si tu n'étais pas d'accord avec moi, pour au final, finir par dire la même chose que moi?
J'ai pourtant bien écris (Les peuples) pas (Le peuple)
L'islam n'a pas attiré personne, son histoire en est une de conquêtes et quand c'était pas le cas parce que les pays trop pauvres pour se défendre , ils (le peuple assiégé ) changeaient simplement de misère ( sans trop rouspéter )parce que ça ne faisait aucune différence de toute façon.
Le voilà ton milliard de poissons.
Invité Invité
Sujet: Re: Les immigres 16/9/2012, 13:10
Emc2 a écrit :
Citation :
Il n'y a pas de quoi s'alarmer
Et pourtant. Ces "Salafistes" français (peu importe qui ils sont), testent notre République. Ils ont provoquer cette manifestation sans demander une autorisation. Sachant bien que des "jeunes" des cités alentour, allaient accourir pour occuper leur journée vide. Et bien entendu, aucunes protestations officielles des musulmans dit "modérés". Hormis le CFCM qui du bout des lèvres condamne mais pas de rassemblement en masse des musulmans de France, rien, rien, rien... Comme d'habitude.
Alande-qui ne dit mot...consent
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
M. Ducarme s'était notamment inquiété de la présence annoncée à cette Foire de deux des personnalités invitées, Ahmed Jaballah et Issam Al Bachir qui, selon lui, "n'hésitent pas à promouvoir les attentats-sucides" dans certaines régions du monde.
Visa refusé "Les orateurs invités ne sont pas à notre connaissance des personnes telles que les décrit le député Ducarme et nous l'invitons à nous communiquer dans les plus brefs délais les éléments dont il dispose pour porter de telles accusations", a réagi la Ligue des Musulmans de Belgique. Celle-ci a précisé "qu'à ce jour, l'accès au sol belge n'a été refusé à aucun de nos orateurs", une information toutefois démentie à bonnes sources. Au moins un visa demandé en dehors du territoire de Schengen a été refusé, a-t-on appris.
Pour sa part, Denis Ducarme, qui rappelle que son appel à la vigilance s'inscrit plus largement dans le contexte international des tensions nées de la diffusion d'un film anti-islam et de la publication de caricatures, persiste à dire que la liste de certains des conférenciers invités pose problème.
Appels à mettre à mort le peuple juif Il souligne ainsi que le théologien franco-tunisien Ahmed Jaballah, président de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) - dont le congrès annuel à Paris est l'équivalent de la Foire bruxelloise - est par ailleurs membre du Conseil européen de la fatwa et de la recherche présidé par (le prédicateur sunnite) Youssef Al Qaradawi.
"Or celui-ci est l'auteur d'un certain nombre d'expressions appelant notamment à mettre à mort le peuple juif et justifiant le recours aux attentats-suicides", a-t-il indiqué, citant une enquête du Vif, la presse française dont le quotidien Le Figaro, ainsi que le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).
"Et Tariq Ramadan, également invité, a dit, dans un livre l'admiration qu'il avait pour ce monsieur", a précisé le député. Un autre orateur annoncé, le cheikh Issam Al Bachir, ancien ministre saoudien, est également membre du Conseil européen de la fatwa et de la recherche.
Soutien de thèses négationnistes Tout en soulignant que parmi les intervenants appelés à s'exprimer, "on trouve également des musulmans respectables et éclairés", Denis Ducarme épingle encore l'un ou l'autre cas "problématique" dont le cheikh Saad Al Brik "qui a soutenu, comme l'a dénoncé le CRIF en 2006, la liberté d'opinion pour des thèses négationnistes".
La Ligue des Musulmans de Belgique a indiqué avoir tenu à informer certains intervenants de ces "accusations graves qu'ils démentent fermement". Elle a précisé que "ceux-ci se réservent le droit de porter plainte pour diffamation et accusations mensongères".
Selon la LMB, "la Foire Musulmane de Bruxelles est un événement familial et convivial ouvert à toutes et tous, musulmans et non musulmans. La meilleure façon de pouvoir se faire une idée sur le discours des orateurs est encore de pouvoir venir à la Foire les écouter".
Pour Denis Ducarme, les organisateurs de la Foire musulmane "sont une dépendance des Frères musulmans qui en Egypte tentent d'inscrire la charia dans la Constitution, il s'agit de l'extrême droite de l'islam politique".
jaco
Sujet: Les immigres 3/10/2012, 17:45
Les musulmans ont raison de faire ce qu ils font, ils nous testent, pour voir jusqu ou ils peuvent nous emmerder, de ce cote là ils n ont rien a craindre, ils ont a faire a des moutons, qui aiment se faire tondre. Ce que je crains c est que le jour de la fete du mouton, ils en profitent pour faire notre fete en meme temps. Tous les jours on s abaisse devant eux, c est tout juste si les Français ne baissent pas les yeux, quand ils les croisent dans la rue, on ne sait jamais un mauvais regard et l on se retrouve avec un couteau dans le dos. Si les musulmans soit disant moderes ne condamnent pas , leurs compatriotes delinquants, alors c est qu ils se valent tous. Ils sont chez eux tout est bon pour nous le montrer, . Tous les jours j en ai qui passent en voiture dans ma rue en mettant a font de la musique arabe, evidemment toute fenetres ouvertes, c est une façon a eux de montrer qu ils nous emmerdent, et bien je leurs donne raison, ils ont a faire a des cons, et ils nous le font savoir.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les immigres 4/10/2012, 07:37
L'invasion par les ventres
L'explosion de chômeurs et autres assistés sociaux à Bruxelles a conduit des politiciens a aborder la question du contrôle des naissances. Ils affirment qu'il y a trop d'enfants à Bruxelles. L'immense quotidien Le Soir illustre le débat hier en publiant trois photos montrant des familles de type européen avec 1 à 3 enfants. C'est une manière comme une autre de hurler à la censure, car évidemment tout le monde "VOIT" la photo qui manque: celle d'une famille d'immigrés. Car chez beaucoup d'immigrés non européens, chaque génération sans travail officiel se multiplie en créant de nouveaux assistés. Beaucoup de ces immigrés vivent grassement de nos aides, refusent de s'insérer dans notre système de travail/impôts et s'adonnent au travail au noir. Tôt ou tard, tout pays finit par crever de cela. Ou bien il finit en dictature. Des uns. Ou des autres.
Charly
Sujet: Re: Les immigres 24/10/2012, 07:56
Vu à Verviers,et sans commentaire.
Charly
Sujet: Re: Les immigres 24/10/2012, 18:17
Le code de la nationalité durci
Par: rédaction 24/10/12 - 16h22 Source: belga.be La Chambre a examiné mercredi et votera demain jeudi la proposition de loi modifiant le code de la nationalité. Ce texte vise à simplifier mais aussi à restreindre les possibilités d'obtenir la nationalité. La naturalisation ne sera plus utilisée qu'exceptionnellement. Pour les enfants de parents étrangers nés en Belgique et qui ont toujours résidé légalement en Belgique rien ne changent. Ils sont automatiquement Belges.
Par ailleurs, la proposition instaure deux voies pour obtenir la nationalité via une déclaration: une courte après 5 ans de séjour légal avec des conditions très strictes et une plus longue sur 10 ans.
Pour la procédure courte, les conditions sont très précises. Le requérant devra faire la preuve de sa connaissance d'une des trois langues nationales, de son intégration sociale et sa participation économique.
Connaissance d'une des 3 langues La procédure longue sur 10 ans prévoit également la connaissance d'une des 3 langues nationales ainsi que la nécessité de démontrer sa participation à la vie de la communauté d'accueil par toutes voies de droit et cette preuve doit contenir des éléments relatifs à la participation économique et/ou socio-culturelle du demandeur.
Faveur La naturalisation ne sera plus utilisée que pour des cas particuliers ou exceptionnels. Elle redevient une vraie faveur.
Le texte prévoit aussi la possibilité pour le juge pénal de prononcer la déchéance de nationalité en peine accessoire à d'autres condamnations pour certains faits très graves.
La nouvelle loi devrait entrer en vigueur le 1er janvier 2013.
Invité Invité
Sujet: Re: Les immigres 30/3/2013, 14:46
Marseille 1973: les ratonnades oubliées (Documentaire)
En 1973 à Marseille. Le racisme est dans l'air du temps. Sur les murs de la ville, les slogans «Mort aux Arabes» se multiplient. Le 14 août, Ahcène, dix-huit ans, est tué dans la rue par un homme qui ne le connaissait même pas. Dans les jours qui suivent, les actes de violence vont croissant. Un chauffeur de bus est assassiné, la presse locale souffle sur les braises, les agressions se poursuivent jusqu'au point d'orgue, un attentat perpétré contre le consulat algérien. La bombe tue quatre personnes et en blesse une trentaine d'autres. Le meurtrier d'Ahcène, finalement jugé, ne sera condamné qu'à cinq ans de prison avec sursis. Aucun autre assassinat ne sera élucidé. Morad Aït-Habbouche et Slimane Zheghibour ont mené l'enquête sur cette «ratonnade» oubliée. Des victimes, des policiers et des magistrats narrent ces mois de folie raciste.
jaco
Sujet: Les immigres 4/4/2013, 09:12
Je l ai deja demande, il n y a qu une seule façon de mettre fin a l immigration, c est de supprimer les allocations familliales a partir du troisieme enfant, de plus cela remontera les fond de la secu, et diminura le chomage. Nos politiciens ne prennent des mauvaises decisions ,que lorsqu ils suppriment des droits aux Français,Il n osent pas toucher aux immigres de peur que cela fasse des vagues. Il y a aussi des minstres de grande valeur, qui n hesitent pas a planquer leur argent a l etranger, il serait surtout utilte de savoir d ou vient cet argent, j ai une vague impression que l on va encore decouvrir pas mal de choses a ce sujet. Maintenant cela va etre la faute du FN, ils ont raison il faut par tous les moyens essayer de le salir,et le meilleurs moyens , c est de répendre leur merde; on ne sait jamais quelquefois, que les Francais commencaient a comprendre , pourquoi droite et gauche confondu ont si peur du front natonal, ils sont trop bien entre eux, ils bouffent au meme ratelier, au detriment du peuple ,et ils n ont qu une peur c est de perdre tous leurs privilege avec l arrivee du FN, qui je pense ne leur fera pas de cadeau.
Charly
Sujet: Re: Les immigres 17/4/2013, 08:32
L'analyse du Parquet fédéral est inquiétante: Sharia4Belgium veut renverser la Belgique
Depuis sa création, le groupe Sharia4Belgium n’a jamais caché ses intentions : appliquer la sharia en Belgique. La différence, cette fois, c’est que c’est le parquet fédéral qui communique officiellement les projets de l’organisation, dont quatre membres sont inculpés de participation aux activités d’un groupe terroriste.
"Il y a des indications permettant de qualifier Sharia4Belgium de mouvement terroriste" Belkacem nie avoir enrôlé des jeunes pour les envoyer en Syrie
Belga « L’instruction met en lumière des éléments permettant de penser que le cadre de référence idéologique et militant de Sharia4Belgium est le salafisme djihadiste. Le salafisme est un courant fondamentaliste au sein de l’Islam qui plaide pour un retour à un ‘Islam pur’, tel qu’il était pratiqué au temps des trois premières générations de musulmans. Le salafisme djihadiste en est la branche la plus fondamentaliste, qui prône la violence pour atteindre ses objectifs », explique le parquet fédéral, avant de préciser que l’instruction semble démontrer la volonté chez Sharia4Belgium de nuire à notre état.
« Sharia4Belgium s’est fixé pour objectif, dès sa création, d’une part de renverser les régimes démocratiques existants au départ de l’idéologie du salafisme djihadiste et de les remplacer par un État islamiste (califat) appliquant la sharia et, d’autre part, de rechercher la suprématie mondiale de l’Islam », poursuit le procureur du parquet fédéral.
« L’instruction démontre également que Sharia4Belgium ferait partie d’un mouvement djihadiste international plus large », ajoute le parquet fédéral avant de citer quelques exemples des activités de Sharia4Belgium sur le territoire belge. « Cela va du recrutement à la dispense d’entraînements poussés, de l’organisation d’actions violentes en Belgique et de la participation active à la lutte armée à l’étranger ».
Et le recrutement, se fait via la méthode dite streetdawa, consistant à aborder personnellement les jeunes en rue pour les inviter ensuite à rejoindre des espaces de rencontre privés à Anvers, a encore indiqué le parquet fédéral, pas peu fier de cette vaste opération menée ce mardi.
Invité Invité
Sujet: Re: Les immigres 29/8/2014, 22:39
Les Chinois accusés de néocolonialisme
Spoiler:
Mais la stratégie a évolué, et les Chinois ne se contentent plus d'acheter des matières premières et de vendre des infrastructures : 2500 entreprises chinoises se sont implantées. Au Burkina Faso, par exemple, ils ont créé une usine de panneaux solaires et, peu à peu, pris le contrôle du marché des énergies vertes. Celui de la technologie aussi : ils vendent des millions de téléphones portables, moins chers que les modèles américains, dans des pays qui n'ont pas eu le temps d'installer le téléphone filaire ; ces moyens de communication ont joué un rôle essentiel dans le démarrage de la croissance. Moins connue, la coopération militaire a fait de Pékin le premier fournisseur d'armements de l'Afrique subsaharienne, devant l'Ukraine et la Russie.
Certains accusent les Chinois de vouloir "exporter leur modèle", et notamment leur modèle de développement autoritaire. Le Parti communiste chinois entretient des relations avec un nombre croissant de formations politiques africaines, qui voient en lui un contrepoids à l'influence idéologique occidentale, comme à Cuba où la Chine a remplacé l'Union soviétique.
Mais l'Afrique n'accepte pas pour autant de devenir la chasse gardée des Chinois. Déjà, ils se font accuser de néocolonialisme. Une méfiance se développe à l'encontre de la "Chinafrique". Au Ghana, 168 clandestins chinois ont été arrêtés pour exploitation de mines d'or illégales ; au Tchad et au Niger, des salariés africains de l'industrie du pétrole font grève pour inégalité de salaires. Des voix s'élèvent pour dénoncer l'utilisation d'ouvriers venus de Chine plutôt que de la main-d'oeuvre locale, et déplorer la mauvaise qualité des infrastructures bâties par les Asiatiques.
En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/afrique-la-culture-coca-cola-menacee-par-les-noodles_1569565.html?xtor=EPR-5014-[20140828_35_camp_edito_lexpansion_coca_menacee_noodles_000QGC]-20140828-[__Lire_la_suite__002AURR]-[RB2D106H001BIA36]-20140828070200#JpKgypBz3pkyz2hV.99
Ungern
Sujet: Re: Les immigres 29/8/2014, 22:41
Charly a écrit:
L'analyse du Parquet fédéral est inquiétante: Sharia4Belgium veut renverser la Belgique
C'est totalement absurde ! La Belgique n'existe déjà, plus !
Invité Invité
Sujet: Re: Les immigres 29/8/2014, 22:53
Citation :
« Le vatican ? Combien de divisions ? » Josef Vissarinovitch Djougatchvili (dit Staline)
Charly a écrit:
La section du Parti communiste international ,mouvement néo-troskiste issus d'une branche du parti communiste yougoslave poste maoïste, veut renverser le capitalisme mondiale, et instaurer au niveau planétaire un collectivisme autogestionnaire d'inspiration titiste! Dois-je m'inquiéter?
Invité Invité
Sujet: Re: Les immigres 29/8/2014, 22:58
Les chinois faudrait les mettre dans un bateau et .....etc
Au Ghana, 168 clandestins chinois ont été arrêtés pour exploitation de mines d'or illégales ; au Tchad et au Niger, des salariés africains de l'industrie du pétrole font grève pour inégalité de salaires. Des voix s'élèvent pour dénoncer l'utilisation d'ouvriers venus de Chine plutôt que de la main-d'oeuvre locale, et déplorer la mauvaise qualité des infrastructures bâties par les Asiatiques.
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Les immigres 30/8/2014, 08:40
Les immigrés reviennent du bled dépuillés et dégoutés, maintenant que tout se sait grace au net et you tubes, les autorités devraient réagir face au fléau de la corruption qui gangrène les sociétés.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les immigres 30/8/2014, 11:07
... eh oui Black Cat ... c'est toujours ainsi avec les sauvages ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les immigres 30/8/2014, 12:32
Tiens, et moi qui croyais avoir vu tous les films de de Funès...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les immigres 30/8/2014, 19:37
545 -
chat noir a écrit:
Les immigrés reviennent du bled dépouillés et dégoûtés, maintenant que tout se sait grâce au net et you tubes, les autorités devraient réagir face au fléau de la corruption qui gangrène les sociétés.
C'est plutôt difficile pour elles, car en matière de corruption elles font autorité.
Les bigots velus avé la charlotte islamique sur le dabe n'ont pas l'air d'être particulièrement affectés par les convulsions hystériques de leur frère dépouillé du bled en partance vers le Pays de Cocagne...
Dommage que je ne comprenne pas la bledlangue car j'ai l'impression que j'aurais pu me marrer (mais sans me moquer du détroussé).
Al-Jazā'ir est un pays occupé de l'intérieur par la plus gangrenée des mouvances politiques corrompues, l'indéboulonnable FLN dirigé par un vautour grabataire sans âge qui chapeaute des sangsues boulimiques.
Invité Invité
Sujet: Re: Les immigres 31/8/2014, 09:15
andre a écrit:
... eh oui Black Cat ... c'est toujours ainsi avec les sauvages ...
Ah bon parce que vous avez compris vous ?
Mab, rien du tout
Charly
Sujet: Re: Les immigres 24/12/2014, 08:06
THÉO FRANCKEN AGIT: LE RAPATRIEMENT FORCÉ DES CRIMINELS ÉTRANGERS A ENFIN COMMENCÉ
Il n'aura fallu que quelques semaines au Secrétaire d'état à l'Asile et l'Immigration, Théo Francken (NVA) pour faire ce que les partis "traditionnels" n'ont pas su ou osé faire depuis des décennies. Renvoyer les criminels étrangers chez eux... Pourtant la population le demande avec insistance!
Mercredi 17 décembre en soirée, le Boeing de la Force aérienne belge qui transporte habituellement nos souverains en voyage officiel, atterrissait à Tirana pour y débarquer sous escorte policière et menottés, 38 prisonniers albanais de droit commun: des personnes condamnées pour trafic d'armes, attaques à main armée, cambriolages, port d'arme illégal, faux papiers, etc... Ces criminels purgeront leur peine en Albanie. Ce sont des rapatriements forcés pour la plupart. Seuls 9 d'entre eux avaient accepté leur transfert. C'est le Laatste Nieuws qui avait l'exclusivité de l'information ce jeudi 18 décembre.
Depuis la mort tragique de Semira Adamou, étouffée par un coussin alors qu'elle se rebellait en 1998 lors d'un rapatriement forcé sur un vol commercial, chacun des prisonniers rapatrié de force doit être accompagné de deux policiers. Une législation prise à la suggestion du PS, et ridicule dans la circonstance présente, dans la mesure où cela signifie 67 policiers accompagnateurs de ces 38 prisonniers. Et il y avait aussi un inspecteur destiné à vérifier si les policiers se comportent convenablement, un médecin et un assistant social. L'avion était plein. On peut espérer que Théo Francken supprimera rapidement ce surcoût inutile: le nombre de gardiens au cours du vol peut évidemment être nettement réduit.
Le Secrétaire d'Etat Francken annonce un "Vol spécial" par mois vers une série de destinations exotiques, comme le Congo, le Maroc, la Turquie, l'Europe centrale et orientale (6 pays dans un premier temps). En 2009, sous la responsabilité du ministre Melchior Wathelet (CDH), il n'y avait eu que 28 déportations. En 2013, Maggie De Block (VLD) avait accéléré le mouvement avec 126 rapatriements.
Le Secrétaire d'Etat explique à nos confrères du Laatste Nieuws que ces transports par l'armée sont nettement plus efficaces et moins coûteux que par vols commerciaux. La Commission européenne financerait même à 75% les coûts de rapatriement.
On espère que Théo Francken va remettre de l'ordre dans le système actuel, véritable "usine à gaz" héritée notamment du passage de Laurette Onkelinx à la Justice: en 2013, 13.085 illégaux ont quitté les prisons belges après avoir purgé leur peine. Parmi eux, 7.369 criminels ont reçu l'ordre formel de quitter le territoire belge. Seuls 668 l'ont fait! (On croit rêver devant une telle inefficacité!). Le coût de la criminalité et de l'enfermement des étrangers criminels est énorme. Ils représentent au bas mot la moitié des détenus dans les prisons belges. Si Francken parvient à vider une bonne partie des cellules avec ces rapatriements, nous lui devrons une fière chandelle budgétaire!
Mais ces vols spéciaux ne sont pas la solution globale: 12 vols transportant 30 illégaux , cela ne fait toujours que 360 expulsions par an. Le Secrétaire d'Etat veut aller plus loin: "ces expulsions forcées ont un effet dissuasif dans leurs pays d'origine, ce qui est déjà une bonne chose. Mais il faut aussi continuer avec les expulsions individuelles sur vols commerciaux. En 2015, je vais également augmenter de 100 places la capacité des centres fermés pour illégaux. Nous pourrons de cette manière expulser à peu près 1.000 illégaux de plus par an."
Le Secrétaire d'Etat à l'Asile et l'Immigration fait ce que la population attend. On est loin des hurlements du PS, d'Ecolo et du CDH lors des pénibles séances au Parlement fédéral ces derniers mois.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les immigres 24/12/2014, 09:12
Charly a écrit:
Depuis la mort tragique de Semira Adamou, étouffée par un coussin alors qu'elle se rebellait en 1998 lors d'un rapatriement forcé sur un vol commercial, chacun des prisonniers rapatrié de force doit être accompagné de deux policiers. Une législation prise à la suggestion du PS, et ridicule dans la circonstance présente, dans la mesure où cela signifie 67 policiers accompagnateurs de ces 38 prisonniers. Et il y avait aussi un inspecteur destiné à vérifier si les policiers se comportent convenablement, un médecin et un assistant social. L'avion était plein. On peut espérer que Théo Francken supprimera rapidement ce surcoût inutile: le nombre de gardiens au cours du vol peut évidemment être nettement réduit.
Et aussi une cellule d'assistance psychologique, tant qu'on y est ?
jaco
Vu que nous avons des bonnes relations avec le gouvernement algérien, frauderez leur demander comment ils ont fait pour faire quitter l Algérie aux pieds noirs en si peu de temps. Pour ma part je crois qu ils ont su leur parler avec beaucoup de persuasion, il paraitrait d après certaines mauvaises langues; qu ils leur avaient donne le choix entre la valise ou le cercueil, moi je n y crois pas , ils sont trop humain pour avoir de telles réactions. Je suis sur que les autoritees Algériennes, sont prêtent a nous aider, en recevant les musulmans francais qui le desir sur leur territoire. Moi a titre personnel, je comprends tres bien les musulmans qui veulent quitter la France, vivre dans un pays ou ils n ont pas le droit de faire ce qu ils veulent, est insupportable. la bas dans leur pays d origine ils auront tous les droits, car la bas les droits de l homme sont tres respectes. Il faut que notre gouvernement fasse le maximum pour aider ceux qui veulent partir, il est sur qu ils vont manquer a notre pays, car quand quelque chose n allait pas on savez d ou cela venait, mais je ne me fais pas de bile on en trouvera d autre; on ne manque pas d expatries dans notre pays. allez sur ces bonnes paroles pleines de paix et d amour , je vous demande de garder confiance dans votre pays, la France en a vue d autre, et ce n est pas quelques rigolos qui là fera disparaitre. jACO