Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?

Aller en bas 
+25
Marieden
Sylvette
Alande
kalawasa
GIBET
jam
Shansaa
Roseline
jaco
andre
chat noir
Malba
Laogorus
Zed
Zora232
Branmakmorn06
moussa abd al nour
quantat
Lawrence
Charly
emma
bénédicte
Ungern
Biloulou
OmbreBlanche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen : "Le FN n'est pas à vendre"   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty8/3/2010, 10:01

Rappel du premier message :

Citation :
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 85210_mlepenune

À l'approche du premier tour des régionales, lepoint.fr interroge
les leaders des principaux partis politiques. Aujourd'hui, c'est la
vice-présidente du FN Marine Le Pen qui se livre.

lepoint.fr : Quel est l'objectif du FN pour ces régionales ?

Marine Le Pen :

Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est revenir au premier plan de la
vie politique française alors que l'on nous a enterrés cent fois ces
dernières années. Il s'agit de montrer que nous poursuivons le
redressement entamé aux européennes, mais en deçà de nos espérances à
cause de l'abstention. On ne comparera pas avec les résultats des
régionales 2004. Nous étions alors dans une très bonne période
électorale, sortant d'une présidentielle où nous avions atteint le
second tour. La dynamique n'est pas la même. Pour cela, il faut que
nous nous approchions ou atteignions la barre des 10 %. Cela nous
permettra de développer tous les espoirs pour la présidentielle 2012.

Si vous passez la barre des 10 % dans certaines régions, vous maintiendrez-vous ou accepterez-vous de parler "alliances" ?


Nous nous maintiendrons partout où nous le pouvons, comme nous l'avons
toujours fait, parce que nous ne sommes pas à vendre. Nous sommes
d'ailleurs la seule formation libre. Les Verts vont se vendre au PS, le
PCF va essayer de se vendre au PS aussi, le MPF, les chasseurs et le
Nouveau Centre se sont déjà vendus à l'UMP. Quant au MoDem, il est à
vendre, mais personne ne veut l'acheter. Notre rôle est donc essentiel
d'autant plus que l'UMP et le PS pratiquent la même politique.
Simplement, ils se sont partagé les rôles. L'UMP, c'est le chirurgien
qui ampute. Le PS, avec les régions, c'est l'anesthésiste qui rend avec
un certain nombre de subventions la douleur moins vive... Mais il n'en
demeure pas moins que le patient termine cul-de-jatte. Le FN est là
pour le réveiller avant qu'on l'ampute.


En parlant de vente, où en sont vos finances ?


Nous cherchons toujours à vendre notre siège à Saint-Cloud. Une fois
que ce sera fait, nous pourrons rembourser nos dettes. Mais ce n'est
pas évident, cela ne se vend pas comme une paire de chaussures !

Vous êtes vous-même candidate dans le
Nord-Pas-de-Calais. Un bon résultat vous est-il indispensable dans la
course à la succession à Jean-Marie Le Pen ?
Évidemment, il vaut mieux toujours avoir un bon
résultat qu'un mauvais lorsqu'on est candidat à la direction d'un
mouvement. Mais je pense que personne ne conteste ma légitimité
électorale au vu des résultats des législatives 2007, des municipales
2008, de la municipale partielle en 2009 et des européennes 2009. J'ai
apporté des résultats non négligeables à mon parti...


Appréhendez-vous l'après-Jean-Marie Le Pen ?


Je fais combat après combat ! Après les régionales, nous rentrerons
effectivement dans une campagne interne. Nous allons discuter au sein
des instances, parce que c'est une première fois pour nous. Mais, non,
je ne l'appréhende pas. Les adhérents du FN connaissent ma
personnalité, mes priorités thématiques. J'ai pris un certain nombre de
risques sur le plan de l'expression de mes idées. Ils savent donc que
je reste rarement dans le flou. Je suis sûre que tout va se passer dans
le respect et la tranquillité.

Vous restez rarement "dans le flou", comme lorsque vous faites éclater

la polémique du Quick halal de Roubaix


en pleine campagne régionale... Vous avez réfléchi en termes de retombée électorale ?


Bien sûr, je pense pouvoir en tirer un bénéfice électoral. Mais ce que
je veux provoquer surtout, c'est un débat de fond. Comme lorsque je
soulève l'affaire Mitterrand, je ne veux pas attaquer l'homme, dont je
me moque comme de ma première chemise, mais soulever un vrai problème,
celui de la morale publique. Par ailleurs, je pense que cette affaire
du Quick est très symbolique. La question de la laïcité dont découle la
question de notre identité nationale fait partie des règles de notre
jeu républicain. C'est un problème fondamental et ce sera l'un des
grands débats de la prochaine présidentielle.


Un débat dont s'est emparé l'UMP. Cela vous oblige-t-il à donner dans la surenchère pour vous faire entendre ?


Non, il ne faut pas parler plus fort, il faut parler plus juste. L'UMP
et le gouvernement enfument les Français, notre objectif, c'est le
désenfumage. Le ministre de l'Immigration Éric Besson ne m'a toujours
pas répondu quant aux chiffres des régularisations de l'année dernière,
mais ils n'ont jamais été si hauts. Il faut donc dire que les discours
sont en contradiction avec les actes. D'autant plus qu'à chaque fois
que l'on ouvre les yeux d'un électeur on est susceptible d'entraîner un
vote.


Quelle leçon retenez-vous de l'affaire Soumaré ?


La campagne en Ile-de-France est pathétique. Aucun grand sujet n'est
abordé, on est dans le pinaillage malsain et dérisoire de cour d'école
dans le but de gagner du temps et d'éviter de parler des grands sujets
que sont l'explosion du chômage et l'effondrement de la laïcité. Sur
l'affaire Soumaré, je retiens qu'il y a une confusion totale des
genres. L'UMP obtient ses infos parce que la droite est au gouvernement
! Il y a eu le même problème pour l'affaire Clearstream
,
l'affaire Penchard
,
l'affaire de la double casquette d'Éric Woerth
(ministre du Budget et trésorier de l'UMP)... On constate la perte
totale du sens de l'État, qui n'est plus l'État. De Gaulle doit faire
le ventilateur dans sa tombe à force de se retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty2/11/2013, 14:47

chat noir a écrit:
Ses copines?? que vas tu en faire ? les vendre au marché?

...André n'est pas homme à vendre ses copines ,éloignes de moi ces idées .........................Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty2/11/2013, 14:56

Tu paniques, Chat Noir ?
Shocked 

Alande-Vents et marées
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty4/11/2013, 01:09

Biloulou a écrit:

Je vous l'avais dit, je ne suis pas très calé en économie
C'est courageux de l'avouer, Biloulou, mais rassurez-vous, vous 'êtes pas le seul !

Jusqu'à présent, il était de bon ton de citer, dans les fameux dîners mondains, Keynes, Adam Smith, Stiglitz ou Greenspan, mais ceci est maintenant complètement ringard !

J'ai vu récemment une émission sur Arte, "Les Pompes à Phynances", dans laquelle les génies de la finance en ont pris plein la tronche. Ces "cracks" (Polytechnique + 4), ont mis au point des formules mathématiques mêlant Courbes de Gauss et mouvement brownien, formules qu'ils étaient certainement les seuls à comprendre (et encore !)  Comment peut-on négliger d'y incorporer le paramètre essentiel : le comportement humain, capable de faire exploser la plus belle des formules ?

On a par ex. appris qu'un produit de la BNP s'est lamentablement crashé, alors que la théorie avait pompeusement prévu une chance sur 100 000 que cela puisse se produire !

Mais l'exemple le plus comique (mais dramatique pour ceux que ça a touché)  : un hedge fund qui s'est planté, alors qu'il était géré par 3 Prix Nobel !!!

Je suis très fier de ne jamais avoir décroché un Prix Nobel d'économie, mais je rêve de celui ci-après :





Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Pataph10


Une autre manière de définir la ’Pataphysique est de se référer au « principe d'équivalence » : toutes choses seraient également belles, vraies, sérieuses. À la suite de Jarry, le pataphysicien apprécie les écrits les plus délaissés. Les ready made du Satrape Marcel Duchamp dynamitent l'esthétique : « la moindre casserole fabriquée en série équivaudrait la Nativité d'Altdorfer3 ». Le Collège va s'intéresser à l'Art brut, aux ex-voto, aux plus modestes cambrousses comme aux discours moralisateurs et aux flonflons politiques. Selon le Testament du premier vice-curateur du Collège, « Nul n'est plus positif que le Pataphysicien : déterminé à tout placer sur le même plan, il est prêt à tout accueillir et cueillir avec même avenance4. » Mais le texte précise qu'il s'agit là d'une attitude extrême, celle du « pataphysicien total », dont on observe seulement des formes atténuées.

Souvent, l'observateur superficiel croit trouver dans les travaux du Collège une satire des activités humaines ou un pessimisme moqueur. Or, bien au contraire, si les livres de dévotion ou de physique, les écrits médicaux et les fous littéraires, les exploits d'huissier comme les manuels de savoir-vivre sont mis à contribution, c'est parce qu'ils forcent l'admiration, sans réserve ni ironie. Jarry était imperturbable. C'est dire aussi qu'à côté des pataphysiciens conscients existent, très nombreux, des pataphysiciens inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty4/11/2013, 08:10

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Cid_2910
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty4/11/2013, 11:36

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:

Je vous l'avais dit, je ne suis pas très calé en économie
C'est courageux de l'avouer, Biloulou, mais rassurez-vous, vous 'êtes pas le seul !
Merci, Kalawasa, c'est un merveilleux compliment, dirait une connaissance commune qui nous est chère... Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Yelims64

Kalawasa, à table, a écrit:
Jusqu'à présent, il était de bon ton de citer, dans les fameux dîners mondains, Keynes, Adam Smith, Stiglitz ou Greenspan, mais ceci est maintenant complètement ringard !
C'est exact, et ce n'est pas l'unique raison qui me fait éviter ce genre de ripailles ; c'est que mes commensaux, se fiant à la réputation (imméritée) de mon économie personnelle, me refilent généralement la note.

L'Economie n'est pas une science exacte, une science humaine à la limite, avec tous les aléas que ça implique.
Des noms que vous citez seul Adam Smith a retenu mon attention, et cela de longue date.
Je pense que c'est la notion de liberté attaché à son nom, non pas une liberté libertaire mais une notion de liberté imprégnée de bon sens et d'où l'ordre et la discipline ne sont pas absents.

J'avoue humblement que notre excellentissime camarade EddieCochran est pour beaucoup dans mon intérêt à approfondir la connaissance de la pensée d'Adam Smith.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty4/11/2013, 17:34

chat noir a écrit:
Je vous prédit le feu dans toutes les banlieues de France en cas de victoire du FN, et à ce moment faudra réfléchir si l état oit faire appel à l armée.
Je dois compter sur les gars de banlieues pour me protéger du fascisme ?

je suis vraiment mal barré... .... ....

Une chose est malheureusement certaine ... le petit franchouillard de base ne se satisfait plus des jeux et émission de télé réalité...il veut du sang maintenant ... et le fn le lui promet Evil or Very Mad 

La seule chose qui me console c'est que ce seront eux... pas les premiers servis, certes... mais juste après ...

le français est vraiment une race de cons...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty5/11/2013, 13:02

quantat a écrit:
Je dois compter sur les gars de banlieues pour me protéger du fascisme ?
Nooon, voyons, ils ne savent meme pas l'epeler. Les peler. Bref.
Non, tu as ton bulletin de vote (comme moi), ton bon sens (comme moi) et ton intuition feminine (comme... comme moi, oui).



Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty5/11/2013, 16:10

Lorsque j'étais lycéen (c'était hier), on nous cassait déjà les testicules avec les "fascistes" et autres conneries du genre ... Heureusement à l'université (encore fallait-il en choisir une bonne) aux alentours de la rue d'Assas, nous tranchions avec une réthorique d'une autre nature !

Le politiquement correct se mettait en place ...

Puis vînt la pantalonnade du 10 mai 81 ... où un bonhomme à francisque vieillissant se transforma brutalement en "homme de gauche bien pensant" ... Ce fut caviar à volonté pour tout ses affidés : la pédale de gauche, Jack Lang, le commissaire Navarro son beau frère, le partouzeur Dumas, ... etc ...

Maintenant, c'est encore mieux ... le médiocre Désir Harlem est aux affaires et la confusion est saisissante entre la réalité élyzéenne et sa représentation aux guignols de l'info ...

Quelle farce ! rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty5/11/2013, 16:57

" Marine, si tu nous regardes.....


Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 1451606_1427515697477304_706841072_n
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty6/11/2013, 00:41

508 -

chat noir a écrit:
" Marine, si tu nous regardes.....


Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 1451606_1427515697477304_706841072_n

Dire que, malgré ces images, d'aucuns prétendront que dans cette France qui s'est durcie 
il est impossible à un brave immigré maghrébin de pouvoir y creuser son trou dans la vie!

Cependant quelle est la finalité du trou à Rachid, pose d'un IED, enterrement des 35 heures, fosse
halal pour une lapidation rituelle ou creusement du trou de la Sécu ?

En tout cas, contrairement aux autres Français, pour Rachid la chaîne de commandement est on
ne peut plus réduite : il a un accès direct à l'ensemble des élites qui s'occupent de lui, sans
intermédiaire, le flat reporting absolu. Il est avantagé, il n'a qu'un échelon à gravir pour être
chef de chefs, bref, une huile !

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 529578-l-huile-a-rachid
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty6/11/2013, 04:49

Hongrie – Le leader de Jobbik (extrême-droite): “l’Islam est le dernier espoir de l’humanité”

Le mouvement Jobbik est un parti politique hongrois d’extrême droite. Lors des élections législatives hongroises, le parti a recueilli 16,67 % des voix soit 47 sièges à l’Assemblée nationale. Un score énorme pour un parti d’extrême droite européen.

L’Europe a vu l’émergence depuis plusieurs années de partis d’extrême droite sionistes devenus fréquentables. Ces partis ouvertement islamophobes n’hésitent pas à se rendre en Israël chaque année. Lors de manifestations de l’EDL (English Defense League), il n’est pas rare de voir des drapeaux israéliens flotter dans les airs.

La différence avec Jobbik s’illustre par l’islamophilie du parti. Les leaders développent des thèses anti-libérales, pro-traditionalistes et rendent le “cosmopolite” responsable des maux du pays.

Le président du Jobbika réalisé récemment un voyage en Turquie où il a fait une tournée des universités. Il a expliqué ne pas “être venu en Turquie afin de construire des relations diplomatiques et économiques, mais afin de rencontrer ses frères et sœurs turcs.”

Après cette phrase plus qu’étonnante, le leader d’extrême droite a expliqué être sous attaque d’Occidentaux ne supportant pas de voir son parti soutenir la Turquie, et d’autres peuples touraniens comme l’Azerbaijan dans les conflits internationaux.

Gabor Vona a expliqué que son parti n’avait aucune relation avec les partis d’extrême droite européens islamophobes. Toujours dans la continuité de son discours, il a déclaré que la société turque basée sur l’amour de la famille, le respect de la tradition et le patriotisme était un exemple pour les hongrois. Plus que de l’amitié, pour l’étonnant président du Jobbik, les relations entre hongrois et peuples touraniens relevaient de la fraternité et pas simplement de l’amitié.

Gabor Vona a répété ce qu’il a déjà souligné à plusieurs reprises, “l’Islam est le dernier espoir de l’humanité dans les ténèbres du globalisme et du libéralisme”. Se laissant aller à des confidences, Vona a révélé que sa vie personnelle était influencée par l’Islam et les musulmans qu’il côtoie en tant qu’amis et collègues. Plus étonnant encore, un de ses témoins de mariage aurait été un palestinien, de quoi rendre fou de rage ses adversaires.

Récemment, le numéro 2 du parti sioniste et islamophobe néerlandais, Arnaud Van Doorn, s’est converti à l’Islam. La lumière toucherait-elle les extrêmes en Europe ? Est-ce-qu’un parti comme Jobbik peut être un partenaire pour le monde musulman et un exemple pour les partis nationalistes en Europe ?

En tout cas, Jobbik va à l’opposer du Front National de Marine qui a déjà remis en cause l’Alliance Européenne des Mouvements Nationaux qui regroupait justement ces deux partis ainsi que d’autres, jugés trop radicaux (mais surtout anti-Israël). De l’autre côté, la présidente du Front n’a pas hésité à déjeuner récemment avec l’islamophobe Geert Wilders, chef de fil de cette nouvelle extrême droite sioniste qui souhaite interdire le Coran. Elle a d’ailleurs déclaré qu’elle envisageait une campagne européenne commune… Certains partis “extrémistes” valent mieux que d’autres pour Marine Le Pen

Tu y parviendras André; Inchallah


Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty6/11/2013, 04:53

Une candidate arabe du FN démissionne, le parti l’attaque en justice

Nadia Portheault, née Djelida, ne souhaite plus être la candidate du Front National à Saint-Alban.

Cette française d’origine algérienne dénonce des propos racistes récurrents qui auraient été proférés à son encontre par des militants du Front National sans réaction de la hiérarchie.

Du coup le Front national porte plainte contre elle !

Pour ceux qui croyaient que la dédiabolisation concernait les musulmans ou supposés tels, et bien ils repasseront.


Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty6/11/2013, 07:42

chat noir a écrit:
Une candidate arabe du FN démissionne, le parti l’attaque en justice

Nadia Portheault, née Djelida, ne souhaite plus être la candidate du Front National à Saint-Alban.

Cette française d’origine algérienne dénonce des propos racistes récurrents qui auraient été proférés à son encontre par des militants du Front National sans réaction de la hiérarchie.

Du coup le Front national porte plainte contre elle !

Pour ceux qui croyaient que la dédiabolisation concernait les musulmans ou supposés tels, et bien ils repasseront.


L'image renvoyée par une candidate de cette origine ne saurait être favorable au Front. Ce dernier, en plein essor et en plein devenir, doit encore être beaucoup plus sélectif dans le choix de ses futurs candidats (observons que parler de "candidat" est très prématuré puisque les élections sont dans plusieurs mois). Ceci dit, nulle organisation ne peut échapper parfois à des erreurs de casting.
Les choses rentrent ainsi dans l'ordre à la satisfaction de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty6/11/2013, 12:23

EddieCochran a écrit:
508 -L'huile à Rachid !
Formidable, il fallait la trouver, celle-là !
Eddie est sans conteste le n° 1 ! Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Yelims31
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty7/11/2013, 02:29

514 -

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
508 -L'huile à Rachid !
Formidable, il fallait la trouver, celle-là !
Eddie est sans conteste le n° 1 ! Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Yelims31
Merci Cher Biloulou, sitribon de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty7/11/2013, 07:00

EddieCochran a écrit:
514 -Merci Cher Biloulou, sitribon de lire ça !
Ne me dites pas que vous avez été initié au Grand Livre de Skelos... Si ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty7/11/2013, 08:46

516 -

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
514 -Merci Cher Biloulou, sitribon de lire ça !
Ne me dites pas que vous avez été initié au Grand Livre de Skelos... Si ? drunken
Simple question de mercatique (marketing pour nos amis de France) : il s'agit d'amener le grand prophète à se
rendre compte que que pour assaisonner ses prophéties et les rendre digestes l'huile à Rachid est tout indiquée
pour qui se nomme Abdul Lacouscous Sitribon.

(C'est de la faute à notre espiègle camarade Mara-des-bois qui m'espliquait sur un autre fil que les filles
étaient scientifiquement sensibles à la longueur du package des garçons et mes recherches en vérification
sont tombées sur le Grand Livre de Skelos dans lequel il est dit ceci :
Abdul Lacouscous Sitribon a écrit:

"Or donc, lorsque Whity découvrit la puissance de son organe géniteur et sa taille énorme, il alla demander conseil à Caffay, son dieu, pour qu'il le guide sur le chemin de la sagesse.
« Echange le contre un sexe rikiki, tu ne troublera plus les hommes» telles furent les paroles de son Dieu." Verset XV, chapitre 14
.
Si Dieu le dit Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty17/11/2013, 19:31

Marine Le Pen appelle à dissoudre l'Assemblée nationale

romandie.com

La présidente du Front national Marine Le Pen a appelé dimanche François Hollande à dissoudre l'Assemblée nationale alors que la popularité du président français est au plus bas et que la grogne sociale monte.

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Marine-le-pen-le-17-novembre-2013-a-la-convention-du-front-n_1351961

"Seul un retour aux urnes, seul un retour au peuple permet de sortir par le haut de la crise !", a lancé Marine Le Pen lors d'une réunion de son parti à Paris pour préparer les élections municipales de mars 2014.

Elle a estimé que l'exécutif n'a plus aucune légitimité, plus aucune autorité.

Selon la dirigeante du parti d'extrême droite, si François Hollande était à la hauteur de sa fonction, il s'engagerait sans tarder à dissoudre l'Assemblée Nationale pour provoquer des élections anticipées.

Mme Le Pen, dont le parti cultive l'ambition d'effectuer une percée aux élections municipales et surtout aux européennes de mai 2014, n'a pas non plus ménagé la droite qui selon elle a peur du peuple et se garde bien de réclamer une dissolution.

L'UMP (principal parti de droite), qui n'est toujours pas sortie du marasme où l'a plongée la défaite de Nicolas Sarkozy à la présidentielle, ne présente pas une alternative crédible à la gauche, selon le même sondage Ifop.

Une majorité des Français (55%) pense que l'UMP ne ferait ni mieux, ni moins bien que François Hollande et le gouvernement si elle était au pouvoir, et 19% pensent qu'elle ferait moins bien. Seuls 25% des personnes interrogées estiment qu'elle ferait mieux.

Quant au FN, 19% des sondés pensent qu'il ferait mieux que la gauche, 42% qu'il ferait moins bien et 37% ni mieux, ni moins bien.

Mais Marine Le Pen, qui veut faire du FN le premier parti de France, escompte cependant que d'éventuelles élections anticipées permettraient d'augmenter le nombre de ses députés (deux actuellement).

Se plaçant dans la perspective de la présidentielle de 2017, elle a affirmé dimanche que les municipales seraient un tremplin pour son parti qui peut gagner des maires (...) et des centaines, des milliers de conseillers municipaux.

Cela constituerait une très nette progression par rapport aux 70 conseillers municipaux revendiqués par le parti d'extrême-droite aux municipales de 2008.

"Nous montrerons aux Français combien nous savons gérer des collectivités locales", a-t-elle dit, alors que les expériences passées dans les trois villes du sud un temps conquises par le FN (Marignane, Vitrolles, Toulon) ont vite tourné court.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty18/11/2013, 00:51

518 -


OmbreBlanche a écrit:
Marine Le Pen appelle à dissoudre l'Assemblée nationale

romandie.com

La présidente du Front national Marine Le Pen a appelé dimanche François Hollande à dissoudre l'Assemblée nationale alors que la popularité du président français est au plus bas et que la grogne sociale monte.

"Seul un retour aux urnes, seul un retour au peuple permet de sortir par le haut de la crise !", a lancé Marine Le Pen lors d'une réunion de son parti à Paris pour préparer les élections municipales de mars 2014.

Elle a estimé que l'exécutif n'a plus aucune légitimité, plus aucune autorité.

Selon la dirigeante du parti d'extrême droite, si François Hollande était à la hauteur de sa fonction, il s'engagerait sans tarder à dissoudre l'Assemblée Nationale pour provoquer des élections anticipées.
(...)
Légitimité, le grand mot ! La légitimité vient des urnes, pas des sondages, sinon pourquoi voter, laissons
faire les instituts de mesure de l'opinion sur rue.

Les institutions de la V° République légitiment le président élu au suffrage universel direct qui reste légal
 même à 0% d'opinion favorable dans les sondages. Maintenant à ce que d'anciens opposants et
vilipendeurs de Mon Général excipent brusquement du précédent gaullien de 1969 lorsque le président
démissionna de son mandat parce que ses convictions personnelles étaient qu'il ne pouvait plus occuper sa
charge parce que la  confiance des Français ne lui était plus acquise constitue - pour qui l'ignorerait - la
preuve que la classe politique n'a plus ni vérécondie ni honnêteté intellectuelle.

Pour ce qui est de la stratégie politique, il est certain que si après une dissolution de l'Assemblée une
autre majorité que présidentielle arrivait au Palais Bourbon, celle-ci devrait assumer le mécontentement
des Français et se coltiner la Realpolitik des décisions qui fâchent, si bien que l'hôte du Château
serait assuré de jouer un second quinquennat gagnant placé ! Et la Marine de mettre les voiles..

Quant à se fonder sur l'analyse de l'Ifop pour prédire une défaite des droites classiques je n'y compterais pas
les Français resteront très conservateurs dans leur manière de voter, du moins ceux qui voteront encore.

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 3266167_hollande-bva_640x280

L'Impopulaire Normal n'a plus que la Gendarmerie pour le soutenir... Il serait judicieux
pour lui qu'il la remilitarise. Ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty1/12/2013, 09:43

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Pen10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty1/12/2013, 17:04

520 -

Je ne pense pas que Le Pen hisse la France vers les sommets, fors de la khônnerie, car à triturer dans tous les sens le programme de Marine Le Pen on s'aperçoit qu'il AMENE LE PIRE (anagramme).
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty2/12/2013, 15:39

EddieCochran a écrit:
520 -

Je ne pense pas que Le Pen hisse la France vers les sommets, fors de la khônnerie, car à triturer dans tous les sens le programme de Marine Le Pen on s'aperçoit qu'il AMENE LE PIRE (anagramme).
NAN : il manque un "N" et y'a un "E " en trop ... Very Happy 

- je suis tellement nul avec les anagrammes, les contrepèteries, et autres jeux de mots qu'il n'y a plus que par de telles bassesses que je retrouve un semblant de .... .... (de quoi au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty5/3/2014, 09:23

Marine Le Pen juge "indigente" la chanson "Ma colère" de Yannick Noah
(Midilibre.fr - 04/03/2014, 19 h 45 | Mis à jour le 05/03/2014, 07 h 44)


Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 E01b88f2a57f1 
La présidente de Front national, Marine Le Pen, a déclaré trouver "indigente" une chanson de
Yannick Noah sortie mardi, "Ma colère". (AFP)


La chanson "Ma colère" de Yannick Noah ne plait aps à Marine Le Pen : "Les parole sont assez mauvaises. Quant à la musique d'ascenseur sur laquelle on l'a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes", a déclaré la présidente de Front national.

La présidente de Front national, Marine Le Pen, a déclaré trouver "indigente" une chanson de Yannick Noah sortie mardi, "Ma colère", dans laquelle l'ex-tennisman s'en prend à son parti. "Je la trouve indigente. Je trouve que les paroles sont assez mauvaises. Quant à la musique d'ascenseur sur laquelle on l'a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes", a déclaré Mme Le Pen, interrogée sur le sujet en marge d'un déplacement à Angers.

"Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça"
 
Dans son nouveau single, accompagné d'un clip, sorti mardi chez Columbia/Sony Music, Yannick Noah chante notamment "ma colère n'est pas un Front/elle n'est pas nationale (...) ma colère a tout l'honneur/de combattre la leur". Pour Marine Le Pen, "le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front national des années 80. Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça". "Donc je ne sais pas, c'est quoi la prochaine étape? La sortie d'un album 'Boule et Bill s'engagent contre les extrêmes' ? Ou je ne sais pas, 'Bécassine fait de l'anti-fascisme' ? Tout ça ne m'apparaît pas sérieux", a ajouté la présidente du FN.



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bof, si c'est toute la poésie que le shit engendre...  Rolling Eyes
À propos, est-ce que ce chef d'oeuvre effacera son ardoise fiscale ?
 afro
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty5/3/2014, 13:33

Répondre  ·  1

Le Seigneur YeshuaIl y a 15 heures

yannick est devenu un mange de m.... produit du sionisme, regarde se que fait le sionisme dans tes racines africaines cest les parti de gauche et de droite qui font tous ca, et non le FN!!! vive marine et dieudo...

... mange m... ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty5/3/2014, 13:59

Bonjour Zora !  sunny 

J'ai beaucoup de mal à comprendre tes propos ci-dessus.
Peux-tu me les expliquer, tu veux bien ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty5/3/2014, 15:39

Noah, on s'en fout de cet immigrés camerounais en Suisse !!!!!


 Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 151686 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soir du Premier tour : Marine LePen "à poil" ; elle l'a dit !
» L'histoire est-elle écrite ou reste t-elle encore à écrire ?
» Non seulement elle chante mal,mais en plus elle coûte cher ....
» Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié
» Miss Mab est la Marine de LP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: