Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?

Aller en bas 
+25
Marieden
Sylvette
Alande
kalawasa
GIBET
jam
Shansaa
Roseline
jaco
andre
chat noir
Malba
Laogorus
Zed
Zora232
Branmakmorn06
moussa abd al nour
quantat
Lawrence
Charly
emma
bénédicte
Ungern
Biloulou
OmbreBlanche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen : "Le FN n'est pas à vendre"   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty8/3/2010, 10:01

Rappel du premier message :

Citation :
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 85210_mlepenune

À l'approche du premier tour des régionales, lepoint.fr interroge
les leaders des principaux partis politiques. Aujourd'hui, c'est la
vice-présidente du FN Marine Le Pen qui se livre.

lepoint.fr : Quel est l'objectif du FN pour ces régionales ?

Marine Le Pen :

Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est revenir au premier plan de la
vie politique française alors que l'on nous a enterrés cent fois ces
dernières années. Il s'agit de montrer que nous poursuivons le
redressement entamé aux européennes, mais en deçà de nos espérances à
cause de l'abstention. On ne comparera pas avec les résultats des
régionales 2004. Nous étions alors dans une très bonne période
électorale, sortant d'une présidentielle où nous avions atteint le
second tour. La dynamique n'est pas la même. Pour cela, il faut que
nous nous approchions ou atteignions la barre des 10 %. Cela nous
permettra de développer tous les espoirs pour la présidentielle 2012.

Si vous passez la barre des 10 % dans certaines régions, vous maintiendrez-vous ou accepterez-vous de parler "alliances" ?


Nous nous maintiendrons partout où nous le pouvons, comme nous l'avons
toujours fait, parce que nous ne sommes pas à vendre. Nous sommes
d'ailleurs la seule formation libre. Les Verts vont se vendre au PS, le
PCF va essayer de se vendre au PS aussi, le MPF, les chasseurs et le
Nouveau Centre se sont déjà vendus à l'UMP. Quant au MoDem, il est à
vendre, mais personne ne veut l'acheter. Notre rôle est donc essentiel
d'autant plus que l'UMP et le PS pratiquent la même politique.
Simplement, ils se sont partagé les rôles. L'UMP, c'est le chirurgien
qui ampute. Le PS, avec les régions, c'est l'anesthésiste qui rend avec
un certain nombre de subventions la douleur moins vive... Mais il n'en
demeure pas moins que le patient termine cul-de-jatte. Le FN est là
pour le réveiller avant qu'on l'ampute.


En parlant de vente, où en sont vos finances ?


Nous cherchons toujours à vendre notre siège à Saint-Cloud. Une fois
que ce sera fait, nous pourrons rembourser nos dettes. Mais ce n'est
pas évident, cela ne se vend pas comme une paire de chaussures !

Vous êtes vous-même candidate dans le
Nord-Pas-de-Calais. Un bon résultat vous est-il indispensable dans la
course à la succession à Jean-Marie Le Pen ?
Évidemment, il vaut mieux toujours avoir un bon
résultat qu'un mauvais lorsqu'on est candidat à la direction d'un
mouvement. Mais je pense que personne ne conteste ma légitimité
électorale au vu des résultats des législatives 2007, des municipales
2008, de la municipale partielle en 2009 et des européennes 2009. J'ai
apporté des résultats non négligeables à mon parti...


Appréhendez-vous l'après-Jean-Marie Le Pen ?


Je fais combat après combat ! Après les régionales, nous rentrerons
effectivement dans une campagne interne. Nous allons discuter au sein
des instances, parce que c'est une première fois pour nous. Mais, non,
je ne l'appréhende pas. Les adhérents du FN connaissent ma
personnalité, mes priorités thématiques. J'ai pris un certain nombre de
risques sur le plan de l'expression de mes idées. Ils savent donc que
je reste rarement dans le flou. Je suis sûre que tout va se passer dans
le respect et la tranquillité.

Vous restez rarement "dans le flou", comme lorsque vous faites éclater

la polémique du Quick halal de Roubaix


en pleine campagne régionale... Vous avez réfléchi en termes de retombée électorale ?


Bien sûr, je pense pouvoir en tirer un bénéfice électoral. Mais ce que
je veux provoquer surtout, c'est un débat de fond. Comme lorsque je
soulève l'affaire Mitterrand, je ne veux pas attaquer l'homme, dont je
me moque comme de ma première chemise, mais soulever un vrai problème,
celui de la morale publique. Par ailleurs, je pense que cette affaire
du Quick est très symbolique. La question de la laïcité dont découle la
question de notre identité nationale fait partie des règles de notre
jeu républicain. C'est un problème fondamental et ce sera l'un des
grands débats de la prochaine présidentielle.


Un débat dont s'est emparé l'UMP. Cela vous oblige-t-il à donner dans la surenchère pour vous faire entendre ?


Non, il ne faut pas parler plus fort, il faut parler plus juste. L'UMP
et le gouvernement enfument les Français, notre objectif, c'est le
désenfumage. Le ministre de l'Immigration Éric Besson ne m'a toujours
pas répondu quant aux chiffres des régularisations de l'année dernière,
mais ils n'ont jamais été si hauts. Il faut donc dire que les discours
sont en contradiction avec les actes. D'autant plus qu'à chaque fois
que l'on ouvre les yeux d'un électeur on est susceptible d'entraîner un
vote.


Quelle leçon retenez-vous de l'affaire Soumaré ?


La campagne en Ile-de-France est pathétique. Aucun grand sujet n'est
abordé, on est dans le pinaillage malsain et dérisoire de cour d'école
dans le but de gagner du temps et d'éviter de parler des grands sujets
que sont l'explosion du chômage et l'effondrement de la laïcité. Sur
l'affaire Soumaré, je retiens qu'il y a une confusion totale des
genres. L'UMP obtient ses infos parce que la droite est au gouvernement
! Il y a eu le même problème pour l'affaire Clearstream
,
l'affaire Penchard
,
l'affaire de la double casquette d'Éric Woerth
(ministre du Budget et trésorier de l'UMP)... On constate la perte
totale du sens de l'État, qui n'est plus l'État. De Gaulle doit faire
le ventilateur dans sa tombe à force de se retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Alande




Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/06/2013

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty18/8/2014, 14:46

Zora après la bataille a écrit:
Qu'Allah te guérisse , te bénisse et te trouve un bon mari noir français avec un

grand Zob noir pour assouvir tes désirs noirs les plus intimes ..

T'inquiètes, il y a suffisamment de française blondes et blanches assez connes pour rechercher ce genre de plaisir !
Ce sont celles qui passent dans certaines émissions car elles ne revoit plus leur gosses enlever au bled par leur maris de "convenances"...

 lol! 

J'adores ce genre d'émission...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty18/8/2014, 20:37

100 -

Alande qui ne Mans pas a écrit:
Car Eddie a écrit:
Bordeau Chesnel

Tu voulais écrire : Bordeaux Schnell !


La réplique est excellente j'ai mis un point de réputation, bravo.
(Sauf qu'elle trahit un penchant à donner l'aval à l'Etat-Français)

Alande qui voit 33 sillons dans un 33 tours a écrit:
Car Eddie a écrit:
nous n'avons eu à subir l'incurie, la pusillanimité et l'humiliation des défaites de la République qu'un siècle plus tard !

Du bénéfice de la "démocratie", c'est ce dont tu te plains ?

Si l’abolition de la royauté pour lui substituer la Terreur puis un empire et les , puis une déculotté militaire suivie par 100 Jours du Hasbeen avé les Cosaques et les Uhlans à Paris et une défaite mémorable qui nous vaut un joli nom de gare à Londres, puis une Restauration chaotique, puis des aventures coloniales, puis une République de deux ans, puis un nouvel empire avé l'annexion de notre beau comté et le fiasco de l'espédition au Mexique, puis une nouvelle déculottée avé l'amputation du territoire national et la création du Ier Reich boche et d'une République de 70 ans, puis une guerre mondiale, puis des traités de paix iniques germes de la 2ème GM, puis les guerres de pacification au Maghreb, puis une branlée super historique en 1940 suivie de l'abolition de la démocratie parlementaire et la plus indigne et honteuse collaboration, puis les tragédies de la décolonisation,  servies par une IV° République des petites combines entre grimpeurs au mât de cocagne, puis la venue du temps des techno-bureaucrates méprisants des gens d'En-bas et déconnectés du peuple étaient des épisodes synonymes de démocratie il faudrait le dire vite.

Ne pas confondre dans le même concept République et démocratie. Les monarchies parlementaires des Pays du Nord de l'Europe, par exemple, sont dans la vie quotidienne de leurs citoyens-sujets plus démocratique que l'auto proclamée République en pratique des non droits de l'homme où ceux qui devraient la servir n'ont d'autre préoccupation que de se servir...

Je ne me plains d'aucun bénéfice, je suis toujours preneur.

Alande rebelle a écrit:
Car Eddie toujours a écrit:
Un chef qui appelle le respect sur lui est celui qui est exemplaire.

Oula, un admirateur de l'ordre et de la discipline ?

Non un admirateur des personnalités exemplaires qui, si elles montrent la voie, sont encore plus exemplaires. Pour diriger un pays l'excellence n'est pas une option mais une exigence.

Alande chez les Rois fainéants a écrit:
Car Eddie toujours et encore a écrit:
un mouvement politique propriété privée familiale...
Ben, tu sais, il y en a eu d'autres dans le passé avec une certaine pérennité.
- Les mérovingiens
- Les carolingiens
- Les capétiens
- Les bourbons

Dés lors...

Comme il est d'un point de vue républicain convenu que ces autres-là n'aient pas eu les qualités nécessaires à perdurer il n'est nul besoin de s'y référer pour escuser les errements de certains qui aujourd'hui accaparent un groupement représentatif au nom de l'intérêt de la cassette du clan.

D'ailleurs les gens cités sont des perdants et de surcroît ils sont tous morts. Ce n'est pas le pied  Evil or Very Mad .

_____

Heureusement que nous déconnons et que ça ne coûte rien de se cyber-dilater la rate. 
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty19/8/2014, 18:19

Car Eddie a écrit:
Comme il est d'un point de vue républicain convenu que ces autres-là n'aient pas eu les qualités nécessaires à perdurer il n'est nul besoin de s'y référer pour escuser les errements de certains qui aujourd'hui accaparent un groupement représentatif au nom de l'intérêt de la cassette du clan.

D'ailleurs les gens cités sont des perdants et de surcroît ils sont tous morts. Ce n'est pas le pied

Objection, votre honneur !

Tu te réfère à un "point de vue", donc une opinion non factuelle.
Pour ce qui est des qualités supposés de certains membres de ces familles qui ont régné sur la France, on peut leur reconnaitre pour certains un sens, une intuition, voire un projet pour l'élaboration de l'idée d’État...qui perdure encore aujourd'hui.

Dire que ce sont des perdants, c'est aussi le cas des hommes et femmes politiques depuis une trentaine d'années dans ce pays mais, entre-nous ce sont aussi nous, citoyens qui perdons à cause de leur médiocrité.

J'enfonce le clou car il est surprenant de constater que les plus grandes civilisations ont été l’œuvre de régimes forts et autocratiques alors que les régimes démocratiques ne valorisent que la consommation et la croissance. Rien donc en somme et avec un gout prononcé pour la médiocrité dans tout les domaines.
Cette médiocrité que je constate aussi dans les esprits des plus jeunes, ce qui est effrayant !

Pour compléter le propos, les différentes dynasties que j'ai cité ont régné plus de sept siècles la France.
La République, combien d'années ?



Alande-Pas photo


Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty20/8/2014, 02:17

702 -

Car Alande a écrit:

(..)

J'enfonce le clou car il est surprenant de constater que les plus grandes civilisations ont été l’œuvre de régimes forts et autocratiques alors que les régimes démocratiques ne valorisent que la consommation et la croissance. Rien donc en somme et avec un gout prononcé pour la médiocrité dans tout les domaines.
Cette médiocrité que je constate aussi dans les esprits des plus jeunes, ce qui est effrayant !(..)



Qu'est-ce qu'un régime fort ? celui de Corée du Nord par exemple  ne créera jamais une grande civilisation  Laughing .

Le plus grand empire moderne jamais constitué le fut par le Royaume-Uni le fondateur du parlementarisme et contextuellement dans le cadre d'un régime démocratique qui tira sa force de la cohésion sociale remarquable de cette fédération de nations.

Cantonner les régimes politiques dits démocratiques dans le seul domaine économique jugé à l'aune du consumérisme et de la croissance (laquelle ?) est très réducteur.

La médiocrité effrayait déjà Proudhon en son temps. La médiatisation foisonnante, la civilisation des loisirs, le culte de l'apparence et du clinquant, les ratés de l'éducation de masse et... le bien-être générant égoïsme et relâchement  tiennent une part prépondérante dans la responsabilité de cet état de fait.

L'on peut se demander (avé angoisse) si d'une nation de gens médiocres peuvent émerger des dirigeants brillants  scratch .

Le balancier revient toujours au centre, rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty20/8/2014, 06:50

EddieCochran a écrit:
702 -

Car Alande a écrit:

(..)

J'enfonce le clou car il est surprenant de constater que les plus grandes civilisations ont été l’œuvre de régimes forts et autocratiques alors que les régimes démocratiques ne valorisent que la consommation et la croissance. Rien donc en somme et avec un gout prononcé pour la médiocrité dans tout les domaines.
Cette médiocrité que je constate aussi dans les esprits des plus jeunes, ce qui est effrayant !(..)



Qu'est-ce qu'un régime fort ? celui de Corée du Nord par exemple  ne créera jamais une grande civilisation  Laughing .

Le plus grand empire moderne jamais constitué le fut par le Royaume-Uni le fondateur du parlementarisme et contextuellement dans le cadre d'un régime démocratique qui tira sa force de la cohésion sociale remarquable de cette fédération de nations.

Cantonner les régimes politiques dits démocratiques dans le seul domaine économique jugé à l'aune du consumérisme et de la croissance (laquelle ?) est très réducteur.

La médiocrité effrayait déjà Proudhon en son temps. La médiatisation foisonnante, la civilisation des loisirs, le culte de l'apparence et du clinquant, les ratés de l'éducation de masse et... le bien-être générant égoïsme et relâchement  tiennent une part prépondérante dans la responsabilité de cet état de fait.

L'on peut se demander (avé angoisse) si d'une nation de gens médiocres peuvent émerger des dirigeants brillants  scratch .

Le balancier revient toujours au centre, rien n'est perdu.

Eddie est en passe de bientôt me rejoindre dans la perfide Albion ! ... Le 18 septembre prochain, nos amis porteurs de kilt vont être amenés à répondre à la question suivante : Should Scotland be an independent country ? ...

Le monstre du lac est-il, lui, en passe de ne plus être britannique ?  queen 
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty20/8/2014, 11:40

704 -

andre a écrit:


Eddie est en passe de bientôt me rejoindre dans la perfide Albion ! ... Le 18 septembre prochain, nos amis porteurs de kilt vont être amenés à répondre à la question suivante : Should Scotland be an independent country ? ...

Le monstre du lac est-il, lui, en passe de ne plus être britannique ?  queen 

Si je totalisais 10 ans de moins au compteur je n'hésiterais pas à me faire la Manche et venir
me remplir les poches au R-U.

Quant à Nessie elle restera éternellement une chimère, l'Ecosse indépendante peut-être aussi.

Qui songerait à voir disparaître la croix de saint-André de l'Union Jack !? L"on entrevoit d'ici
le casse-tête pour les designers de remodeler l'apparence de la plus célèbre bannière de la Planète !

Pire encore, la Couronne perdrait son plus célèbre agent secret, James le fils de l’Écossais Andrew Bond Of Glencoe dont l'illustre famille descendant du conquérant Norman le Bond (XII° s.) avait dans ses armes la devise Orbis non sufficit qui devrait inciter les électeurs écossais à se demander si les Hautes terres suffisent...

¡Viva los testiculos libre bajo el falda escosesa !

Ouais mais il ne faudrait pas qu'ils soient trop volumineuses pour ne pas dépasser dessous le kilt réduit
induit par une Ecosse économiquement rétrécie  Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 909307 
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Kilt-r10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty20/8/2014, 12:12

Le trouble ma gagne, je crois deviner les vestiges d'une césarienne !
Votre car Andrew, avant de changer de patrie, aurait-il changé de genre ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty20/8/2014, 12:22

706 -

Car Biloulou espert scarificateur a écrit:
Le trouble ma gagne, je crois deviner les vestiges d'une césarienne !
Votre car Andrew, avant de changer de patrie, aurait-il changé de genre ?  Shocked

Cher Biloulou il est à craindre que les vestiges que vous entrevoyez soient ceux laissés par une appendicectomie chirurgicale consistant en l'ablation de l'appendice iléo-cæcal.

Rien de grave en soi pour l'opéré, mais un réajustement de la correction des lunettes s'impose...

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 2fd
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty20/8/2014, 12:34

Si ce n'était les phylactères, on aurait pu deviner ChatNoir, Zora, Personne... plus un expert sacrificateur de l'EIIL, Ungern, plus que probablement, et un inspecteur de la police de la Vertu et des Bonnes mœurs (Georges?)...
(Espérons que le dicton eiil pour eiil va se vérifier...)  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty20/8/2014, 14:04

Pourquoi j'aimerais toujours les bébés...





Mab, craque de partout et se marre que ç'en est une honte
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty20/8/2014, 14:09

Comme toutes les blondes, qu'est-ce quelle était mignonne, la petite Marine...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty20/8/2014, 15:35

Pleine de tendresse, Miss Mab va bien finir par nous caresser l'aubergine, par nous déguster le concombre, par se planter sur la carotte, ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty20/8/2014, 16:41

andre a écrit:
Pleine de tendresse, Miss Mab va bien finir par nous caresser l'aubergine, par nous déguster le concombre, par se planter sur la carotte, ...  Laughing 

Comptez davantage sur un assaissonnement aller-retour de votre poire, mon bon  Smile 


Mab, pas tres grosses legumes
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty9/1/2015, 11:30

712 -

C'est bête d'avoir interrompu le suivi pipole de Fifille à Pépère cet été car l'actualité automnale était riche
en points d'ancrage pour une bonne rigolade. Par exemple ceci :

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Mlp_pe10
Le tribunal administratif de Lille a rejeté jeudi la demande de Marine Le Pen visant à
contester l'annulation de son permis de conduire, a constaté l'AFP. "La demande de Marion Le Pen [son nom
à l'état civil] est rejetée", a dit le juge Marc Paganel après avoir lu pendant une quinzaine de minutes le
jugement, qui a été ensuite affiché.
La présidente du FN avait perdu tous ses points de permis depuis 2012, en raison de huit infractions,
notamment des excès de vitesse. Elle estimait que ce n'était pas elle qui conduisait mais son chauffeur et
disait vivre son annulation de permis comme "une grande injustice".
Les amendes payées et non contestées
Le tribunal de Lille a notamment expliqué que les différents courriers adressés à son domicile d'Hénin-
Beaumont (Pas-de-Calais) étaient bien arrivés et que les amendes avaient été payées et non contestées. Le
16 octobre, le rapporteur public avait demandé le maintien de l'annulation du permis de conduire de Marine
Le Pen.
L'avocat de la dirigeante du Front National, Me Jean-Baptiste Iosca, a indiqué à l'AFP qu'il allait se concerter
avec sa cliente, tout en laissant entendre que celle-ci pourrait faire appel.
"Nous n'en resterons pas là. Il avait pourtant été démontré que ce n'était pas elle qui conduisait. Je
récupèrerai le permis de Marine Le Pen", a déclaré Jean-Baptiste Iosca, ajoutant: "C'est une bataille de
perdue, pas la guerre".

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/la-justice-confirme-l-annulation-du-permis-de-conduire-de-marine-le-pen_1617225.html#hWgvY8yOyoeFD5Jb.99

*******************
C'est sâle d'accuser le chauffeur quand on se définit comme un chef de parti responsable. Pourtant,
toujours selon l'express.fr sous couvert de l'AFP le 2 octobre 2014 la Miss la Défausse clamait au-dessus
d'un nid de maquignons :

"Ce qui est sûr, c'est que je ressens cette situation comme une grande injustice car
ça n'est pas moi qui conduisais. Mais je trouve que c'est honorable de ma part de ne pas avoir dénoncé
les coupables
", a déclaré la présidente du Front national, lors d'une visite au sommet de l'élevage de
Cournon-d'Auvergne (Puy-de-Dôme).

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/marine-le-pen-conteste-l-annulation-de-son-permis-de-conduire_1607538.html?xtmc=permis_de_conduire_marine_le_pen&xtcr=1#JZSWPyW3DDy5YUXG.99

La politique consiste bien à retourner sa veste opportunément comme ce n'est pas permis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty9/1/2015, 11:53

Very Happy Il semble que si elle devenait presidente, la haine et l'aggression a l'egard de Bush 43 puis de Sarkozi n'auraient rien ete en comparaison de ce a quoi elle serait assujettie.

Je me demande: Si vous montez dans un taxi et que vous dites au conducteur de faire ce qu'il faut pour que vous ne manquiez pas votre avion (par exemple hein..), si P.V. il y a, qui est verbalise? le chauffeur ou le client? De meme, pour ces messieurs du gouvernement qui se balladent avec nos deniers a l'arriere de voiture lancee a grande vitesse sur les routes de France, qui est responsable? le chauffeur? l'officiel? ou le contribuable qui payent les salaires des deux? Smile

Je ne defends pas Marine, hein!, mais bon.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty9/1/2015, 14:05

714 -

En Doulce France pour toute infraction au Code de la route c'est le détenteur de la carte grise du véhicule
qui est considéré comme l'auteur des faits quand le relevé de l'infraction a été obtenu par le biais d'un
radar automatique.

C'est ce qui très probablement fut le cas des infractions relevées à l'encore de madame MLP. Les photos
prises alors lui permettent de dire qu'elle n'était pas au volant, mais c'est bien elle la détentrice de
la carte grise. Notez que si le PV avait été dressé par les forces de l'ordre lors d'un contrôle routier c'est
bien le chauffeur qui aurait été notifié et il aurait pu s'expliquer après de l'officier du Ministère public
plus tard.

Si vous pressez un chauffeur de taxi à se presser et qu'il dépasse la vitesse maximale autorisée lorsqu'il est
pris par un radar automatique c'est le détenteur de la carte grise qui fait l'objet de la notification du PV.
Alors c'est soit la société de taxis qui est notifiée soit le conducteur du taxi si le véhicule lui appartient. La
société de taxis a tout loisir de désigner ou non le conducteur du véhicule au moment des faits.

Madame MLP, qui est avocat ce qui signifie qu'elle connaît parfaitement l'état du droit positif actuellement en
cours en ce qui concerne le traitement administratif des infractions au Code de la route, se doutait bien que
sa ligne de défense "ne tiendrait pas la route" face au tribunal.

Cependant en laissant les procédures suivre leur cours elle savait bien que leur issue inévitable lui
permettrait primo de passer une fois de plus victime d'un acharnement politico-judiciaire et
secundo comme une patronne qui couvre ses employés. CQFD.

Tout ça pour clamer partout haut et fort que le FN et sa direction sont des gens exemplaires et droits.

Ouais, droits en tordant le Droit à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty9/1/2015, 14:09

EddieCochran a écrit:
714 - (...) Ouais, droits en tordant le Droit à mon avis.

Oui, bon, le Droit étant assez tordu, son action serait, somme toute, bénéfique... Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 954313
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty9/1/2015, 14:52

Merci Eddie de vos reponses.

Toutefois, dans le cas de l'officiel voyageant dans une voiture faisant partie du parc voitures de l'etat et conduite par un chauffeur paye par le contribuable 1) le gendarme osera-t-il verbaliser? 2) Si oui, qui payera le P.V.?

=====

... Cependant en laissant les procédures suivre leur cours elle savait bien que leur issue inévitable lui
permettrait primo de passer une fois de plus victime d'un acharnement politico-judiciaire et
secundo comme une patronne qui couvre ses employés. CQFD. ...


Si vous avez raison, Eddie, quelle horreur! une personne politique qui s'abaisserait a utiliser un peu les media! Smile Mais bon, tout n'est pas tout bon pour elle; regardez, vous, qui n'hebergez, sans le moindre doute, aucune mauvaise pensee a son egard, vous ne vous etes pas laisse prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty10/1/2015, 00:41

717 -

Sylvette a écrit:

Toutefois, dans le cas de l'officiel voyageant dans une voiture faisant partie du parc voitures de l'etat et
conduite par un chauffeur paye par le contribuable 1) le gendarme osera-t-il verbaliser? 2) Si oui, qui
payera le P.V.?

Je l'ai vu faire, oui le gendarme dressera le procès verbal au conducteur. Par contre le paiement de
l'amende bien qu'étant à la charge du verbalisé a été réglé par l'officiel lui-même. Pour le retrait
éventuels de points je ne sais pas dans l'affaire en question mais je suis assez grand garçon pour me
douter qu'il n'en fut rien et que ça a fini en eau de boudin.

Pour les infractions relevées par un radar automatique les PV sont adressés à l'administration qui a le
véhicule en dotation. Le Canard Enchaîné a révélé qu'il existait des ministères qui engrangeaient pour des
dizaines voire centaines de milliers d'euros d'amendes par an, sans les payer bien sûr, mais qui ont le
culot de les provisionner dans leurs demandes de crédits de leur budget annuel...

Sylvette a écrit:
Si vous avez raison, Eddie, quelle horreur! une personne politique qui s'abaisserait a
utiliser un peu les media! Smile Mais bon, tout n'est pas tout bon pour elle; regardez, vous, qui n'hebergez,
sans le moindre doute, aucune mauvaise pensee a son egard, vous ne vous etes pas laisse prendre. Wink

Excellent ! Touché !

(J'adosse bien évidemment ma dérision au fait que je n'ai jamais perdu de points sur
mon mes permis - et ma chauffeuresse non plus sur le sien Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty10/1/2015, 01:28

Felicitations a tous les deux!

Puisque nous en sommes aux confidences, a ce jour je n'ai ete verbalisee que 2 fois (j'espere ne pas tenter le sort en tapant ca!!) et n'ayant jamais ete en possession d'un permis a points (Californie, Texas et Floride), aucun ne m'a jamais ete ote! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty30/1/2015, 10:57

Marine n'arrête pas de monter dans les sondages malgré l'effet Charlie, et pourtant nos politicards persistent à ignorer le phénomène de ras le bol des français !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty30/1/2015, 17:57

720 -

La classe journalo-politique aime jouer à se faire peur, mais sans comprendre 
ce que les Francaouis ont sur le cœur.

Le plus récent sondage voici ce qu'il donne pour Marianne :

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Capture_decran_2015-01-29_a_10.55.47

J'aimais mieux la couverture du Nouveau Marianne n° 892 de mai 2014, plus révélateur de ce que "ressentent profondément" les Francaouis :

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 982726-1164580

Je comprends le malheur des Alsacos qui veulent être séparés de la future région AARCHLOR.
Si l'on regarde le pictogramme pénien estampillé Séparatiste, l'on voit qu'une cacahuète se fait éjointer.
L'ennui c'est que les élus du coin en avaient déjà laissé une sur le tapis lors du référendum raté sur la fusion des deux départements alsaciens.

Quand t'es ball-less t'es dans le mess.

(Les Abstentionnistes ce n'est pas glorieux, il n'y a que leur nombre qui est élevé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty30/1/2015, 20:07

J'aime bien Marianne, que je parcours occasionnellmeent avec plaisir parce-que l'esprit frondeur me rassure et que je suis sensible au bonnes plumes -comme chacun sait, "Femme qui rit, à moitié dans son livre".

Mais enfin, concernant leur couverture "A qui la faute ?", j'en vois une de taille siderante : s'il est d'une telle gravité de voter FN -ce que, soit dit en passant, je ne ferais jamais tant par affection pour l'espece humaine en general que par rejet de toute forme de mafia en particulier-, pourquoi le journal ne reclame-t-il pas avec courage et conviction l'interdiction du-dit parti ?

Apres ça, on se plaindra de la desaffection des français pour la presse papier...



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty30/1/2015, 20:35

Mara-des-bois a écrit:
(...) Apres ça, on se plaindra de la desaffection des français pour la presse papier...

Mab

Oh, tu sais, on en trouve encore pas mal et même sur le net, certains visiblement inspirés de Marianne...  > ICI <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty30/1/2015, 20:44

Ahem.
Si tu veux du presse papier, joue la un peu plus fin avec ça :
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 086_0011

Bon, c'est un peu imposant pour du presse papier, certes... Mais il y a des patriotismes qui ne se refusent pas !


Mab, bonne copine
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty30/1/2015, 20:52

Tu es sûre ? Elle ne ressemble pourtant pas à Aleksandra Shevchenko ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soir du Premier tour : Marine LePen "à poil" ; elle l'a dit !
» L'histoire est-elle écrite ou reste t-elle encore à écrire ?
» Non seulement elle chante mal,mais en plus elle coûte cher ....
» Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié
» Miss Mab est la Marine de LP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: