Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour la gloire d'Israël.

Aller en bas 
+9
Shansaa
Biloulou
chat noir
Branmakmorn06
GIBET
Zora232
Lawrence
LE GAVE
Ungern
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty9/11/2010, 07:46

Rappel du premier message :

Pourquoi ce mur n'a-t-il pas été construit "sur la frontière" ?
Celà aurait été une bénédiction pour la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty9/4/2011, 11:03

GIBET a écrit:
Coco

Une question a été posée sur ce forum concernant la création d'Israël et si notamment la shoa a été un élément déterminant de cette création.
Je voudrais avancer une réponse mais j'aimerai que vous me donniez votre avis si elle vous parait fausse.
Il est clair que les juifs pratiquant ou non leur religion, étaient parfaitement intégrés dans tous les états dont ils avaient la nationalité. Nationaux de ces pay , à part quelques minorités , aucun avant guerre n'envisageait sérieusement un départ vers une autre Nation.
La volonté d'Hitler d'implanter la totalité des juifs d'Europe dans les toundras de l'Europe de l'Est en Pologne, à déplacé contre leur volonté des centaines de milliers de juifs dans des conditions inhumaines et mortifères. C'est l'échec de cette politique d'implantation qui a fait naître l'idée d'une solution finale pour faire disparaître aux yeux du monde l'horreur d'un projet qui n'avaient aucun sens et qui avait échoué.
Comment les juifs déplacés dans l'horreur auraient-ils pu revenir dans leurs nations d'origines qui les avaient trahis, spoliés, appauvris et séparés sans ressentir le besoin d'exister dans un pays qui serait le leur et qui respecterait leur foi, us et coutumes, mais surtout leur dignité.
N'est-ce pas à ce moment là que va naître l'idée force de créer la Nation d'Israël pour cette diaspora qui avait découvert que leurs diverses nationalités, leur fidélité à leur pays et à leurs valeurs avaient été si facilement bafouées, comme si elles n'étaient pas l'égales des autres concitoyens..
Bien sûr beaucoup revinrent chez eux et reprirent leur vie ...mais la naissance d'Israël était pour eux un phare aux cas où il faudrait un jour repartir, allant vers ceux qui déjà avaient fait le choix d'aller construire ce Pays, cette Nation , ce Peuple.
Je ne sais pas si je suis dans le faux car il n'y a jamais une seule raison pour justifier les faits de l'Histoire. mais si la Shoa à fait quelque chose dans cette décision c'est ainsi que je crois la voir.
GIBET

Théories sur la Shoa et la création d'Israél amusantes et fausses!

étrangement semblables idéologiquement avec celles de Ungern le pro-palestinien et celles de tes amis les nazillons de l'autre forum !

je pourrait tout réfuter je me contenterais de vous dire monsieur Gibet que le passage de votre message ci-dessous est une explication de la décision de la solution finale qui excuse presque les nazis de leurs crimes contre l'humanité puisque selon vous monsieur Gibet ils n'avaient pas d'autre solution !!!!

coco! affraid

La volonté d'Hitler d'implanter la totalité des juifs d'Europe dans les
toundras de l'Europe de l'Est en Pologne, à déplacé contre leur volonté
des centaines de milliers de juifs dans des conditions inhumaines et
mortifères. C'est l'échec de cette politique d'implantation qui a fait
naître l'idée d'une solution finale pour faire disparaître aux yeux du
monde l'horreur d'un projet qui n'avaient aucun sens et qui avait
échoué.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty9/4/2011, 11:04

Bonne fêtes de Pâques Coco, tu as vraiment un nom prédestiné mais arrête de nous pondre des âneries...
Il n'empêche que sans la shoa Israël n'aurait existé que dans tes rêves !!!




Pour la gloire d'Israël. - Page 7 220px-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty9/4/2011, 12:23

coco! a écrit:
je serais bref !

la décision de la création d'un état juif en Palestine vient suite au procès Dreyfus !

donc bien avant le Shoa !

Tout à fait ,Theodor Herzl était d'ailleurs à ce procès .

Mais ce n'est pas TOUTE la vérité ...

Le vérité c'est qu'initialement il fallait UN foyer juif.
N'importe où .
Et ce "n'importe où" a été un moment pour Herzl ,l'Ouganda ...

La proclamation Balfour ne change rien à ce que j'ai dit (ce que de plus en plus de gens disent ici même sur ce forum,c'est que effectivement ,sans la Shoah, l'Etat juif serait sans doute né ,mais il n'aurait jamais pu survivre par manque de moyens,d'hommes,de compétences,d'aides internationales matérielles et d'influences .

Il ne faut pas colporter la légende des juifs venant en Palestine dans un enthousiasme tel que le reflètent les propagandes de Mao : certains sont effectivement venus "enthousiastes",d'autres sont venus parce qu'il n'y avait pas ailleurs où aller,d'autres encore sont venus puis partis .

Plusieurs fois le solde annuel net d'immigration a été négatif : plus de juifs partaient d'Israël que de juifs qui y entraient .
Les chiffres sont là .On ne peut pas nier l'évidence des chiffres .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty9/4/2011, 16:42

Mara-des-bois a écrit:
Noooon.
Shansaa aussi est actionnaire aux editions Levi ? Very Happy

Mab

Naaaan, moi ce sont les editions...attendez que je regardasse, Editions Holt. Ca doit probablement
rapporter plus que la version d'Ungern.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty9/4/2011, 18:45

coco! a écrit:


Théories sur la Shoa et la création d'Israél amusantes et fausses!

étrangement semblables idéologiquement avec celles de Ungern le pro-palestinien et celles de tes amis les nazillons de l'autre forum !

je pourrait tout réfuter je me contenterais de vous dire monsieur Gibet que le passage de votre message ci-dessous est une explication de la décision de la solution finale qui excuse presque les nazis de leurs crimes contre l'humanité puisque selon vous monsieur Gibet ils n'avaient pas d'autre solution !!!!

coco! affraid

Bonjour Coco,
Ce qui me gene un peu c'est que des lorsque que quelqu'un n'est pas d'accord avec votre interpretation des faits, il est d'office accuse d'etre nazillon, excuseurs d'atrocites et autres qualificatifs. Des historiens juifs eux aussi se sont penches sur la question et ont une autre etude
ou une autre explication de certains evenements relatifs a cette atrocite.

Citation :

La volonté d'Hitler d'implanter la totalité des juifs d'Europe dans les
toundras de l'Europe de l'Est en Pologne, à déplacé contre leur volonté
des centaines de milliers de juifs dans des conditions inhumaines et
mortifères. C'est l'échec de cette politique d'implantation qui a fait
naître l'idée d'une solution finale pour faire disparaître aux yeux du
monde l'horreur d'un projet qui n'avaient aucun sens et qui avait
échoué.


Oui mais aussi, mais je concois qu'il soit difficile de le reconnaitre ou de l'accepter, le fait que les juifs aux US et dans les pays qui n'etaient pas touches par la solution finale, ne se soient pas plus impliques pour aider leurs correligionnaires. Les camps d'extermination n'etaient plus un secret depuis bien avant la fin de la guerre, l'existence de l'horreur du projet etait plus connu que vous ne croyez. Peut etre pas son ampleur, je vous l'accorde mais tout de meme.

Sans mentionner le fait que les gouvernements US et Britanniques eux n'avaient qu'une seule trouille, c'etait de se retrouver avec une masse enorme d'immigrants dont ils ne voulaient surtout pas (pas parce qu'ils etaient juifs, je precise, simplement immigrants).
Fermer les yeux pendant quelques temps etait semble-t-il une chose qui ne les a pas beaucoup deranges.

Bonne Paque (je crois que c'est au singulier dans le judaisme) Profitez bien de vos petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty10/4/2011, 04:34

coco! a écrit:
GIBET a écrit:
Coco

Une question a été posée sur ce forum concernant la création d'Israël et si notamment la shoa a été un élément déterminant de cette création.
Je voudrais avancer une réponse mais j'aimerai que vous me donniez votre avis si elle vous parait fausse.
Il est clair que les juifs pratiquant ou non leur religion, étaient parfaitement intégrés dans tous les états dont ils avaient la nationalité. Nationaux de ces pay , à part quelques minorités , aucun avant guerre n'envisageait sérieusement un départ vers une autre Nation.
La volonté d'Hitler d'implanter la totalité des juifs d'Europe dans les toundras de l'Europe de l'Est en Pologne, à déplacé contre leur volonté des centaines de milliers de juifs dans des conditions inhumaines et mortifères. C'est l'échec de cette politique d'implantation qui a fait naître l'idée d'une solution finale pour faire disparaître aux yeux du monde l'horreur d'un projet qui n'avaient aucun sens et qui avait échoué.
Comment les juifs déplacés dans l'horreur auraient-ils pu revenir dans leurs nations d'origines qui les avaient trahis, spoliés, appauvris et séparés sans ressentir le besoin d'exister dans un pays qui serait le leur et qui respecterait leur foi, us et coutumes, mais surtout leur dignité.
N'est-ce pas à ce moment là que va naître l'idée force de créer la Nation d'Israël pour cette diaspora qui avait découvert que leurs diverses nationalités, leur fidélité à leur pays et à leurs valeurs avaient été si facilement bafouées, comme si elles n'étaient pas l'égales des autres concitoyens..
Bien sûr beaucoup revinrent chez eux et reprirent leur vie ...mais la naissance d'Israël était pour eux un phare aux cas où il faudrait un jour repartir, allant vers ceux qui déjà avaient fait le choix d'aller construire ce Pays, cette Nation , ce Peuple.
Je ne sais pas si je suis dans le faux car il n'y a jamais une seule raison pour justifier les faits de l'Histoire. mais si la Shoa à fait quelque chose dans cette décision c'est ainsi que je crois la voir.
GIBET

Théories sur la Shoa et la création d'Israél amusantes et fausses!

étrangement semblables idéologiquement avec celles de Ungern le pro-palestinien et celles de tes amis les nazillons de l'autre forum !

je pourrait tout réfuter je me contenterais de vous dire monsieur Gibet que le passage de votre message ci-dessous est une explication de la décision de la solution finale qui excuse presque les nazis de leurs crimes contre l'humanité puisque selon vous monsieur Gibet ils n'avaient pas d'autre solution !!!!

coco! affraid

La volonté d'Hitler d'implanter la totalité des juifs d'Europe dans les
toundras de l'Europe de l'Est en Pologne, à déplacé contre leur volonté
des centaines de milliers de juifs dans des conditions inhumaines et
mortifères. C'est l'échec de cette politique d'implantation qui a fait
naître l'idée d'une solution finale pour faire disparaître aux yeux du
monde l'horreur d'un projet qui n'avaient aucun sens et qui avait
échoué.

Excusez-moi je vous prenais pour un "historien" mais j'avais oublié que pour cela il fallait savoir lire le français, ce qui apparemment vous handicape, et ne pas se limiter à des interprétations fantaisistes des écrits des autres.
Relisez tranquillement peut-être alors, avec un peu d'effort, comprendrez vous un jour ce qui est écrit.
Quand à vos insultes sur mes "pseudos amis nazis" vous confinez pour moi dorénavant à la sénilité. J'éviterai donc à l'avenir de m'adresser au noyaux kératinisé qui vous sert dorénavant de cerveau.
C'est vrai qu'il est inutile pour vous occuper de vos petits enfants. Heureusement pour eux.
GIBET


Dernière édition par GIBET le 10/4/2011, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty10/4/2011, 04:45

coco! a écrit:
je serais bref !

la décision de la création d'un état juif en Palestine vient suite au procès Dreyfus !

donc bien avant le Shoa !

je réfute ceux qui disent que sans le Shoa il n'y aurait pas eu d'état d'Israél !

le Foyer Juif en Palestine sous domination turque puis anglaise était en plein développement et préparait activement la création de l'état d'Israél !

quand au livre de Séguev il y a à boire et à manger pour tous les gouts !

tout n'est pas juste historiquement !

coco! affraid

PS: les vacances de Pâques ont commencé et mes petit-enfants sont là !

aussi je n'ai plus la possibilité de venir répondre à vos message!
Je vois que vous avez de saines lectures mais ce n'est que l'avis du Pasteur Gérald Fruhinsholz, qui a écrit cela le 19 octobre 2006, ce n'est aucunement un fait historique. Mais moi aussi j'ai de bonnes lectures puisque je l'ai trouvée sur http://www.shalom-israel.info/pageLibre000100ff.html Very Happy Very Happy

Citation :

L'Affaire Dreyfus et la question juive
Karl Marx, en 1843, avec déjà utilisé l’expression « la question juive » que l’on retrouve un siècle plus tard dans la bouche des Nazis.
Concernant l’Affaire Dreyfus, la « question » est à nouveau posée puisque le capitaine interpellé et accusé à tort d’espionnage était de confession juive. Le 13 janvier 1898, la publication de « J'accuse » par Emile Zola dans le journal l'Aurore fit de cette affaire « l'Affaire ». Elle déchaînera les passions et
l’antisémitisme latent au sein de la société française. Ce sera la bataille des « Dreyfusards » contre les « Anti-dreyfusards » - schématiquement d’un côté, la Gauche Française, les Francs-maçons (Note de Gibet: ce n'est pas moi qui le dit Monsieur coco) et les Protestants, et de l’autre, la Droite royaliste et l’Eglise catholique.
Une des conséquences de « l’Affaire » en France sera d’ailleurs la « séparation de l’Eglise et de l’Etat » en 1905.
On peut être étonné qu’une affaire « banale » d’espionnage ait eu un tel retentissement dans la société française et qu'elle ait acquis cette dimension internationale. C’est en fait le problème juif qui est posé en
Europe, que certains voudront résoudre à leurs manières en voulant le supprimer purement et simplement, au travers du plus odieux meurtre de masse que l’on ait connu. Dans l’Affaire Dreyfus, tous
les ingrédients de l’antisémitisme classique, à savoir la diffamation, le mensonge et la manipulation, sont réunis. Nous retrouvons ces même ingrédients aujourd’hui, lorsqu’il est question de relater les événements
politiques concernant Israël. Là encore est posée « la question juive ».
Si durant la dernière guerre, poser « la question » signifiait exterminer un peuple, aujourd’hui, c’est le pays que l’on veut supprimer. Mahmoud Ahmadinejad, niant tout simplement la Shoah, ne cesse de répéter vouloir « rayer Israël de la carte » – non plus par le gaz mais par l’atome – et plusieurs parmi les « grands » de ce monde se demandent si finalement ce ne serait pas la solution au problème de la paix au Moyen-Orient – en quelque sorte la réponse à « la question juive »… Dreyfus et Herzl : « Morts aux Juifs ! »
Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Herzl_3Ce qui interpelle, c’est de voir comment cet événement a pu « servir » indirectement la cause d’Israël. Est-ce faire un raccourci osé de prétendre que « grâce » à l’Affaire Dreyfus, la création d’Israël a pu se faire ? C’est en effet cet événement qui attira le jeune journaliste Viennois ThéodoreHerzl à Paris et qui l’interpella au point qu’il écrivit « der Judenstatt » - L’Etat des Juifs, publié en 1896. Théodore Herzl[5], journaliste et écrivain juif hongrois d’expression allemande, fut
terriblement choqué par le sort du capitaine Dreyfus. Observant les foules hurlant « Mort aux juifs ! », Herzl en déduisit qu’il n’existait qu’une seule solution aux agressions antisémites : l’immigration en
masse des Juifs dans un pays à eux. Il sera le fondateur du mouvement sioniste au Congrès de Bâle en 1897, et sera l’auteur de cette phrase, fameuse et prophétique : « A Bâle, j’ai fondé l’Etat juif… Dans cinq ans peut-être, dans cinquante ans sûrement, tout le monde en conviendra ». Cela en effet se fera, 50 ans après, en 1947. Théodore Herzl est de fait le grand visionnaire de l’Etat d’Israël moderne.
Il est difficile après ces événements, de ne pas voir le « fil rouge » conduisant l'humanité, en voyant la précision des événements qui sont loin d’être le fruit du hasard. Au risque de décevoir ceux qui estiment
qu’Israël est « une parenthèse de l’Histoire », tout concourt à montrer qu’Israël au contraire, a un destin particulier et je qualifierais, comme la Bible le dit, du terme « insensés », ceux qui prétendent le contraire : « L’insensé dit en son cœur : Il n’y a point de D.ieu !… C'est alors qu'ils trembleront d'épouvante quand D.ieu paraîtra au milieu de la race des justes ! » - Psaume 14.

[1] A la loge Robert Gamzon du B’nai Brith, 3/5 Keren Hayessod, Jérusalem.
[2] Auteur entre autres ouvrages de « Histoire du peuple juif au XXe siècle » - Hachette, Simon Epstein est économiste et historien.
[3]David Shapira, originaire de France, vit dans l'implantation de Beit-El, depuis 1987. C’est une colonie de 5 000 personnes qui se trouve à 20 kilomètres de Ramallah. Il est porte-parole pour les médias francophones du Conseil des implantations de Judée-Samarie.
[4]Pascale Zonzain est juriste et journaliste. Elle a fondé notamment le site « Proche-Orient.info ».
[5]Théodore Herzl, 1860-1904, de son nom hébreu Benyamin Ze’ev. Voir le site des Affaires Etrangères d’Israël : http://www.mfa.gov.il/MFAFR/MFAArchive/2000_2009/2004/7 /Herzl+et+le+sionisme.htm
Dorénavant j'écouterai ceux qui savent!! Very Happy Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty10/4/2011, 11:13

Shansaa a écrit:
Naaaan, moi ce sont les editions...attendez que je regardasse, Editions Holt. Ca doit probablement
rapporter plus que la version d'Ungern.Very Happy


Je vous le souhaite, Shansaa (mais vous ne devriez pas l'ecrire si fort, vous allez faire des jaloux).


------------

Je dois tres mal suivre -pourtant j'ai relu deux fois-, mais je ne comprends pas pourquoi Gibet et Coco ne sont pas d'accord; ils ne disent pas la meme chose, juste differement ?


Mab -fatiguée de la comprenote, pardon d'avance-


Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty10/4/2011, 14:49

Mara-des-bois a écrit:
Shansaa a écrit:
Naaaan, moi ce sont les editions...attendez que je regardasse, Editions Holt. Ca doit probablement
rapporter plus que la version d'Ungern.Very Happy


Je vous le souhaite, Shansaa (mais vous ne devriez pas l'ecrire si fort, vous allez faire des jaloux).


------------

Je dois tres mal suivre -pourtant j'ai relu deux fois-, mais je ne comprends pas pourquoi Gibet et Coco ne sont pas d'accord; ils ne disent pas la meme chose, juste differement ?


Mab -fatiguée de la comprenote, pardon d'avance-


Très chère Mab pour te répondre.
Je ne pense pas que Coco ait une réelle connaissance sur le fond contrairement à ce que je pensais. Je disais que la Shoah criminelle de Hitler, qui avait exprimé à l'origine une volonté d'installer tous les juifs sur des terres polonaises, projet qui dégénéra en folie meurtrière de la solution finale venue travestir l'échec du déplacement en question, avait créé les conditions psychologiques à une demande très forte d'une terre nationale pour tous les juifs qui renonçaient à un retour dans leur nation de naissance qui les avaient trahies.
Coco prétend voir la naissance d'Israël dans l'affaire Dreyfus. Cette affaire à fait effectivement émerger le sionisme via le journaliste austro-hongrois Théodore Herzl qui organise dès 1897, le 1er congrès sioniste à Bâle et qui est considéré comme l'inventeur du sionisme en tant que véritable mouvement politique.
Mais c'est aussi oublier la création du Fonds National juif lancée dès 1847 (soit 50 ans avant l'affaire Dreyfus) par Rav Juda Alkalaï (1798-1878) pour racheter les terres aux arabes de Palestine ne. Le mathématicien Hermann Schapira, né à Erswilken en Lithuanie en 1840 poursuivit l'effort de Juda Alkalaï et fit adopter le principe du KK (KEREN KAYEMETH. au 5ème Congrès sioniste de Bâle (29 décembre 1901) qui avait pu effectivement se tenir par la naissance du mouvement politique sioniste. Schapira était persuadé que les terres devaient appartenir à leurs habitants, Le Fonds était financé par des cotisations et les terres étaient louées à bail aux colons.

Il faut rappeler que sa création se situait dans le contexte d'arrivée de deux groupes d'immigrants en Palestine (première et deuxième alyah). Les besoins étaient grands. En effet la première immigration (1882-1903) est formée de 20 000 à 30 000 juifs d'Europe orientale ; Ces nouveaux agriculteurs, membres des Amants de Sion (Hoveve Sion) et des Bilouim veulent travailler les terres qu'ils achètent aux propriétaires arabes mais manquent d'expérience. Les difficultés sont grandes : les conditions climatiques défavorables, l'insécurité, le prix élevé de la terre. Les colons lancent des appels auxquels répondent et le Baron Edmond de Rothschild (avance de fonds, envoi de techniciens) et le Kéren Kayémeth Leisraël dont le rôle va s'intensifier lors de la deuxième alyah (1904-1914). Conséquence des pogroms de 1903-1905 et de la révolution russe manquée de 1905, cette immigration bien préparée idéologiquement recrute des figures qui marqueront le destin du futur État d'Israël, comme Itzhak Ben-Zvi (1884-1963) et David Ben Gourion (1886-1973) qui arrive en Palestine à l'âge de 19 ans et sera au début ouvrier agricole. Ces jeunes (35 000 à 40 000) fidèles à l'idéal du travail physique régénérateur s'organisent, travaillent la terre. C'est là qu'intervient le Kéren Kayémeth Leisraël comme moteur central de l'achat des terres avec les fonds collectés dans la diaspora. Les terrains acquis deviennent propriété nationale.
Ainsi, en 1911, sur des terres allouées par le KKL (KEREN KAYEMETH LEISRAEL) des pionniers créent le premier kibboutz, Degania, sur les bords du Jourdain.

Mais si tout ceci amorce effectivement l'implantation d'une communauté juive annonçant la création d'Israël cela ne remet pas en cause mon interprétation de la Shoah, qui ne fait aucune place à une acceptation de ma part de la politique nazi contre les juifs, mais qui explique le pourquoi elle a constitué à mes yeux la deuxième étape historique fortement favorable à l'installation au peuplement d’Israël, comme l'affaire Dreyfus avait été le premier levier.

coco a préféré se complaire dans des accusations diffamatoires contre ma personne montrant qu'il est plus fort dans la polémique grotesque que dans les connaissances historiques de son pays d'adoption.
Je le croyais cultivé mais ce n'est qu'un rustre prétentieux qui ne s'exprime jamais et laisse croire à tout le monde "qu'ils sait mais ne le dira pas". C'est un pitoyable rustre et ceci n'a rien à voir avec sa nationalité. Français il l'aurait été tout autant. Voila mon avis en conclusion de notre échange
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty10/4/2011, 15:03

Je suis entièrement d'accord avec Gibet ; on discute généralement de ce problème hyper complexe exactement comme si on devait discuter "sérieusement" de kla colonisation de l'Ouest et des indiens après avoir vu un film de John Wayne qui plus est "imposé" comme vérité révélée .

C'est "là" le noeud du problème .

Tant qu'on n'admettra pas la vérité en face,il ne sera pas possible de trouver une solution à ce conflit .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty10/4/2011, 18:58

juste un instant à vous consacrer!

c'est juste pour vous dire que deux rigolos m'ont bien fait rire!

ils en savent tellement sur l'histoire d'Israél !

et oui ils ont tout lu !

tout compris !

moi je suis le seul qui ne sais rien , l'ignare total!

seulement le peu que je sache ne vient pas seulement des lectures mais de contact avec ceux qui étaient au centre de l'épopée de la création de l'état israélien !

mais je me courbe devant mes deux rigolos !

ils sont si susceptible !

ils ont horreur que je leur dise ce que je pense d'eux n'est-ce pas l'ex-directeur des postes Gibet ?

bon mes devoirs de grand-père m'appelle ailleurs !

shalom !

coco! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty10/4/2011, 20:06

T'as raison Coco .
Les hotesses de l'air en savent plus qu'un ministre des affaires étrangères puisqu'elles voyagent tout le temps ....

A part çà, je crois qu'on a démontré ici dans ce fil que ton avis n'était pas très pertinent ...


... Et je croyais même que t'avais décidé de te faire oublier un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty10/4/2011, 21:13

coco! a écrit:
juste un instant à vous consacrer!

c'est juste pour vous dire que deux rigolos m'ont bien fait rire!

ils en savent tellement sur l'histoire d'Israél !

et oui ils ont tout lu !

tout compris !

moi je suis le seul qui ne sais rien , l'ignare total!

seulement le peu que je sache ne vient pas seulement des lectures mais de contact avec ceux qui étaient au centre de l'épopée de la création de l'état israélien !

mais je me courbe devant mes deux rigolos !

ils sont si susceptible !

ils ont horreur que je leur dise ce que je pense d'eux n'est-ce pas l'ex-directeur des postes Gibet ?

bon mes devoirs de grand-père m'appelle ailleurs !

shalom !

coco! affraid
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il sait ...parce qu'il a vécu !!!
Coco c'est Moïse réincarné!
Mais il ne dira pas ...il sait c'est tout.!!
Et il y en a qui lisent cela Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oui je suis un a ex-Directeur de la Poste en retraite et c'est totalement honorable. Ça l'est moins de profiter de conversations personnelles pour divulguer les informations d'un autre
J'ai 64 ans. Je suis né à Paris. Je suis marié à la même femme depuis 38 ans. J'ai deux enfants. 3 petits enfants. J'habite le Finistère là où une célèbre école de peinture attire de nombreux touristes. Je suis socialiste et ancien élu. Je suis franc-maçons et Kabbaliste. J'ai un doctorat de droit et un diplôme de sociologie. Je suis peintre à mes heures et j'écris de la poésie. Je suis un humaniste existentialiste, laïque, agnostique et baptisé qui ne supporte pas le racisme, la xénophobie , l'apologie de la haine, le sexisme , l'antisémitisme , le révisionnisme ...
J'ai dû oublier encore quelque chose Coco non, tu peux pas m'aider ??? Wink ...
Ah oui je supporte mal les cons! Very Happy Very Happy
Mais comme beaucoup je dois faire avec!!! .
S'il manque quelque coco vous rajouterez!
En attendant vous me faites plutôt rire.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty11/4/2011, 19:53

Citation :
Une inculpation se profile pour Avigdor Lieberman

Le Conseiller juridique du gouvernement s'apprêterait à lancer un acte d'accusation contre le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman qui a fait savoir qu'il n'a absolument tien à voir avec les faits qui lui sony reprochés. Le chef du parti Israël Beiteinou pourrait être inculpé de "corruption", "blanchiment d'argent", "harcèlement de témoin" et "obstruction à la justice".

Guysens Israël News

Avigdor Lieberman encore plus fort que Pasqua !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty11/4/2011, 20:17

Tu vois, il n'y a pas qu'en France qu'il y a de grands hommes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty13/4/2011, 19:27

il y a un petit événement qui a eu lieu ces derniers jours qui a changé le rapport des forces en présence au moyen-orient !

c'est la première fois qu'une fusée Sgad venant de la bande de Gaza fut détruite en plein vol par une fusée israélienne !

dans un proche avenir nos ennemies vont se retrouver avec un arsenal qui ne pourra plus semer la terreur dans les agglomérations israéliennes !

cela aura lieu quand notre armée aura reçut le budget nécessaire à acheter le nombre de fusées qui nous garantiront notre sécurité !

quel va être la réponse de nos deux rigolos?

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty13/4/2011, 19:32

coco! a écrit:
il y a un petit événement qui a eu lieu ces derniers jours qui a changé le rapport des forces en présence au moyen-orient !

c'est la première fois qu'une fusée Sgad venant de la bande de Gaza fut détruite en plein vol par une fusée israélienne !

dans un proche avenir nos ennemies vont se retrouver avec un arsenal qui ne pourra plus semer la terreur dans les agglomérations israéliennes !

cela aura lieu quand notre armée aura reçut le budget nécessaire à acheter le nombre de fusées qui nous garantiront notre sécurité !

quel va être la réponse de nos deux rigolos?

coco!
Salut Coco!
Merveilleuse technique.
La prochaîne étape serra qu'ils arriveront à leur faire faire demi-tour,
direction Gaza. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: réponse à Gibet   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty13/4/2011, 19:35

oui je suis un a ex-Directeur de la Poste en
retraite et c'est totalement honorable. Ça l'est moins de profiter de
conversations personnelles
pour divulguer les informations d'un autre!

Gibet c'est encore moins honorable d'accuser quelqu'un d'avoir divulguer des conversations personnelles que j'aurais eu avec vous !

et oui vous vous êtes vanté à plusieurs reprises dans au moins deux forums que vous aviez été directeur des postes d'une région française et que vous aviez sous vos ordres au moins 6 000 hommes et femmes!

mais venant d'un rigolo vaniteux comme vous cela ne m'a pas étonné !

quand à vos extravagances sur Israél ..................rigolo n'est-ce pas ?

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty13/4/2011, 19:37

Charly a écrit:
coco! a écrit:
il y a un petit événement qui a eu lieu ces derniers jours qui a changé le rapport des forces en présence au moyen-orient !

c'est la première fois qu'une fusée Sgad venant de la bande de Gaza fut détruite en plein vol par une fusée israélienne !

dans un proche avenir nos ennemies vont se retrouver avec un arsenal qui ne pourra plus semer la terreur dans les agglomérations israéliennes !

cela aura lieu quand notre armée aura reçut le budget nécessaire à acheter le nombre de fusées qui nous garantiront notre sécurité !

quel va être la réponse de nos deux rigolos?

coco!
Salut Coco!
Merveilleuse technique.
La prochaîne étape serra qu'ils arriveront à leur faire faire demi-tour,
direction Gaza. geek

la prochaine étape sera que notre armée va avoir les mains libres pour attaquer ces terroristes sans crainte pour notre population !

cela va pas plaire à nos deux rigolos!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty13/4/2011, 20:03

Non,non,ce système non seulement j'en parle sur mon site,mais également sur ce forum .

Il est constitué de plusieurs unités distinctes centralisées en une unité décisionelle .

Un système par roquettes est capable d'abattre des missiles type Grad,et une autre unité par canon de 20 mm type Phalanx est capable d'abattre des roquettes et des obus de mortier .

Mais bien évidement il y a des parades ...

Tir de saturation rendant impossible un tir ciblé.
Tir par sites fort distincts rendant impossible un tir sur les 2 sites .
Tir au dessus de sites israéliens rendant impossible un tir risquant de générer à son tour des débris vulnérants ....

En cherchant un peu ,et avec l'aide de Google Earth, il doit y avoir moyen ...

Je ne m'en réjouis pas .
Je constate ....


L'antisémitisme commence quand on croit que les juifs peuvent faire des choses que les autres ne savent pas faire .
Jusqu'ici,de la muraille de Chine à la bombe atomique,toute arme et toute défense a eu sa parade .
En toute logique,cette parade israélienne doit être contournable .
Prétendre le contraire serait particulariser les juifs donc avoir une attitude antisémite .
Vous n'êtes pas antisémite je suppose ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty13/4/2011, 20:07

coco! a écrit:
oui je suis un a ex-Directeur de la Poste en
retraite et c'est totalement honorable. Ça l'est moins de profiter de
conversations personnelles
pour divulguer les informations d'un autre!

Gibet c'est encore moins honorable d'accuser quelqu'un d'avoir divulguer des conversations personnelles que j'aurais eu avec vous !

et oui vous vous êtes vanté à plusieurs reprises dans au moins deux forums que vous aviez été directeur des postes d'une région française et que vous aviez sous vos ordres au moins 6 000 hommes et femmes!

mais venant d'un rigolo vaniteux comme vous cela ne m'a pas étonné !

quand à vos extravagances sur Israél ..................rigolo n'est-ce pas ?

coco!
A nos âges il vos mieux être un rigolo (merci c'est un compliment venant de vous ) qu'un trouduc ce que vous avez démontré à tous.
Vos inventions sont pitoyables ... comme vos pseudos connaissances dont vous démontrez à longueur de post qu'elles sont du niveau des poubelles. Ce n'était pas la peine d'aller en Israël pour y exporter vos lumières françaises, vous n'y avez amené que votre petitesse. Et vous voulez nous faire croire que vous avez fréquenté les plus grands? Very Happy Very Happy Very Happy Allez vous n'êtes vraiment qu'un pitoyable pitre qui prend ses désirs pour des réalités. Vous savez qu'ils vous attendent sur le forum nazi que vous avez fréquenté si longtemps, aui point qu'ils ont failli vous élire. Quand on n'a jamis eu de pouvoir on le glane où on peut Suspect Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty13/4/2011, 20:21

Même les israéliens y croient pas ....
Toi si ?
C'est "bien"; il faut toujours croire en quelque chose ....




Citation :
Mercredi 13 avril 2011 à 14:23
Israël : la Knesset accorde 45 millions de shekels pour fortifier les écoles dans le sud
Le Comité des Finances de la Knesset a donné son accord ce mercredi pour allouer un budget de 45 millions de shekels pour fortifier les écoles situées dans le sud, à proximité de la Bande de Gaza.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty14/4/2011, 12:19

GIBET a écrit:
coco! a écrit:
oui je suis un a ex-Directeur de la Poste en
retraite et c'est totalement honorable. Ça l'est moins de profiter de
conversations personnelles
pour divulguer les informations d'un autre!

Gibet c'est encore moins honorable d'accuser quelqu'un d'avoir divulguer des conversations personnelles que j'aurais eu avec vous !

et oui vous vous êtes vanté à plusieurs reprises dans au moins deux forums que vous aviez été directeur des postes d'une région française et que vous aviez sous vos ordres au moins 6 000 hommes et femmes!

mais venant d'un rigolo vaniteux comme vous cela ne m'a pas étonné !

quand à vos extravagances sur Israél ..................rigolo n'est-ce pas ?

coco!
A nos âges il vos mieux être un rigolo (merci c'est un compliment venant de vous ) qu'un trouduc ce que vous avez démontré à tous.
Vos inventions sont pitoyables ... comme vos pseudos connaissances dont vous démontrez à longueur de post qu'elles sont du niveau des poubelles. Ce n'était pas la peine d'aller en Israël pour y exporter vos lumières françaises, vous n'y avez amené que votre petitesse. Et vous voulez nous faire croire que vous avez fréquenté les plus grands? Very Happy Very Happy Very Happy Allez vous n'êtes vraiment qu'un pitoyable pitre qui prend ses désirs pour des réalités. Vous savez qu'ils vous attendent sur le forum nazi que vous avez fréquenté si longtemps, aui point qu'ils ont failli vous élire. Quand on n'a jamis eu de pouvoir on le glane où on peut Suspect Very Happy
GIBET

là monsieur gibet vous dépassez les limites de la méchanceté !

vous êtes vraiment un rigolo , le roi des clowns du net !

vous un homme si important vous vous croyez injurié quand on vous dit vos quatre vérités et alors votre grossièreté insultante s'étale au yeux de tous !

je serais pour vous un trou du cul !

quel langage de boueur et non d'un directeur des postes !

la suite au prochain message !

petit-enfants d'abord!

coco! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty14/4/2011, 17:13

coco! a écrit:

là monsieur gibet vous dépassez les limites de la méchanceté !

vous êtes vraiment un rigolo , le roi des clowns du net !

vous un homme si important vous vous croyez injurié quand on vous dit vos quatre vérités et alors votre grossièreté insultante s'étale au yeux de tous !

je serais pour vous un trou du cul !

quel langage de boueur et non d'un directeur des postes !

la suite au prochain message !

petit-enfants d'abord!

coco! What a Face
Vous prenez toujours l'initiative des attaques et vous vous étonnez qu'on vous réponde. Vous avez raison de dire que les vérités font mal à juger comment vous prenez celles qu'on vous adresse.
Votre méchanceté vous suffit pour détester et agresser, comme vous l'avez toujours fait sur tous les forums où je vous ai croisé.
Alors il n'y a que les vérités qui blessent et tant pis si elle vous ont blessées.
Pour ma part je vous méprise pour vos attitudes hypocrites et petites, c'est tout ce que vous méritez. Alors vos apprécioations me concernant amuseront, au moins ceux ici qui me connaissent, et vous aussi! Je vous laisse à vos petits enfants finalement c'est peut être le seul endroit où vous vous exprimez avec votre cœur. Vous ne devriez pas les quitter!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty16/4/2011, 14:56

GIBET a écrit:
coco! a écrit:

là monsieur gibet vous dépassez les limites de la méchanceté !

vous êtes vraiment un rigolo , le roi des clowns du net !

vous un homme si important vous vous croyez injurié quand on vous dit vos quatre vérités et alors votre grossièreté insultante s'étale au yeux de tous !

je serais pour vous un trou du cul !

quel langage de boueur et non d'un directeur des postes !

la suite au prochain message !

petit-enfants d'abord!

coco! What a Face
Vous prenez toujours l'initiative des attaques et vous vous étonnez qu'on vous réponde. Vous avez raison de dire que les vérités font mal à juger comment vous prenez celles qu'on vous adresse.
Votre méchanceté vous suffit pour détester et agresser, comme vous l'avez toujours fait sur tous les forums où je vous ai croisé.
Alors il n'y a que les vérités qui blessent et tant pis si elle vous ont blessées.
Pour ma part je vous méprise pour vos attitudes hypocrites et petites, c'est tout ce que vous méritez. Alors vos apprécioations me concernant amuseront, au moins ceux ici qui me connaissent, et vous aussi! Je vous laisse à vos petits enfants finalement c'est peut être le seul endroit où vous vous exprimez avec votre cœur. Vous ne devriez pas les quitter!
GIBET

Mon pauvre Gibet je te fais bien des misères!!! ...j'oublie toujours ta fragilité dans les débats contradictoires!!! Very Happy Very Happy Very Happy

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty16/4/2011, 20:38

coco! a écrit:
GIBET a écrit:
coco! a écrit:

là monsieur gibet vous dépassez les limites de la méchanceté !

vous êtes vraiment un rigolo , le roi des clowns du net !

vous un homme si important vous vous croyez injurié quand on vous dit vos quatre vérités et alors votre grossièreté insultante s'étale au yeux de tous !

je serais pour vous un trou du cul !

quel langage de boueur et non d'un directeur des postes !

la suite au prochain message !

petit-enfants d'abord!

coco! What a Face
Vous prenez toujours l'initiative des attaques et vous vous étonnez qu'on vous réponde. Vous avez raison de dire que les vérités font mal à juger comment vous prenez celles qu'on vous adresse.
Votre méchanceté vous suffit pour détester et agresser, comme vous l'avez toujours fait sur tous les forums où je vous ai croisé.
Alors il n'y a que les vérités qui blessent et tant pis si elle vous ont blessées.
Pour ma part je vous méprise pour vos attitudes hypocrites et petites, c'est tout ce que vous méritez. Alors vos apprécioations me concernant amuseront, au moins ceux ici qui me connaissent, et vous aussi! Je vous laisse à vos petits enfants finalement c'est peut être le seul endroit où vous vous exprimez avec votre cœur. Vous ne devriez pas les quitter!
GIBET

Mon pauvre Gibet je te fais bien des misères!!! ...j'oublie toujours ta fragilité dans les débats contradictoires!!! Very Happy Very Happy Very Happy

coco!
Tiens tu es venu consulter en catimini le forum Nos Mains pour y copier une de mes remarques assorties de smileys que j'avais adressé à un membre ami, et que tu reproduis ici.
Mais pourquoi viens-tu en cachette sur notre forum alors que tu étais membres et que personne ne t'a chassé.
Tu te faufiles partout comme cela, de manière pernicieuse au lieu d'être présent dans la lumière.
Tu aimes ce comportement ambigu où tu portes d'un forum à l'autre ce qui se dit ailleurs , comme si tu en étais propriétaire, alors que tu y étais en "invité" anonyme et muet. Et tu t'étonnes ensuite que l'on te critique? Et où est donc la franchise que tu exiges des autres?
Allez tu es égal à toi même Coco. Je te laisse pour ce que tu vaux comme dit la publicité, mais c'est désolant à ton âge.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Israël.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la gloire d'Israël.
» BONJOUR - BUEN DIA
» Gloire au drapeau
» OmbreBlanche... gloire et postérité...
» Le Monde selon Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: