Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour la gloire d'Israël.

Aller en bas 
+9
Shansaa
Biloulou
chat noir
Branmakmorn06
GIBET
Zora232
Lawrence
LE GAVE
Ungern
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty9/11/2010, 07:46

Rappel du premier message :

Pourquoi ce mur n'a-t-il pas été construit "sur la frontière" ?
Celà aurait été une bénédiction pour la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
LE GAVE




Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty23/1/2011, 10:52

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 567466


C'est vraiment le grand amour entre les Palestiniens et les representants, et pas les moindres, de la France. Un coup c'est JOSPIN un autre c'est ALLIOT MARIE, meme pas le meme parti. Mais les medias font de cet "incident" une legere faute de parcours. Un entrefilet aux infos et puis basta. Par contre CHIRAC, lors de sa visite a JERUSALEM, fut legerement bouscule par un Israelien du service d'ordre QUI TENTAIT DE LE PROTEGER, et ce fut l'incident diplomatique par excellence avec gros titres dans la presse.
ENDERLIN DOIT ETRE EN VACANCES !!!

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 806956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty23/1/2011, 14:31



Des anges, j'vous dis, des anges! Tous les autres de la merde mais eux, des anges, j'vous dis, des anges!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty23/1/2011, 15:26

On ne peut pas s'approprier des terrains de façon illégales ?
C'est toujours le p'tit qu'on spotche !





Dimanche 23 janvier 2011 à 15:24

Affaire Galant : audition du général chez le contrôleur de l’Etat

Le candidat pressenti pour le poste de chef d’état-major de Tsahal, le général Yoav Galant s’est présenté dimanche dans le bureau du contrôleur de l’Etat, Micha Lindenstrauss, pour une audition sur l’affaire des terrains qu’il se serait approprié de façon illégale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty23/1/2011, 15:53

On va pas s'embèter avec Galant .

Il n'est pas encore Chef d'Etat Major que déjà il a au moins 2 casserolles aux basques :

a) l'affaire des terrains .
b) l'affaire de la déstabilisation-dénigrement de ses concurrents ....

Ce qui fait la force d'une armée ,c'est en grande partie l'union entre le peuple et l'armée,et entre la base et la tête .

Ca commence "bien" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 00:30

pig UNGERN pig


Dans toutes les civilisations et tous les pays il y a des traitres POURIS. Je sais maintenant que plus pouri que toi ce sera difficile Pour la gloire d'Israël. - Page 4 83254

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 24455 MEME PAS, TU ES TROPS SALE

PS : Saint Pierre je sui pret a recevoir votre blame, mais ca m'a fait tellement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 07:25

D'habitude tu dis que je ments ou que mes sources sont non fiables .

Cette fois tu ne t'attaques pas à ce que je dis,mais à moi .

Faut dire qu'après t'être ramassé comme une fiente sur Haaretz et Guysens t'as du apprendre à devenir prudent .

C'est ce qui fait la grandeur de l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 12:09

UNGERN Pour la gloire d'Israël. - Page 4 83254


M'attaquer a toi ? mais ma pauvre vieille BOGUEDED, t'as rien compris. Tu ne vaux meme pas un sourcillement. Mais des fois ca fait du bien de dire a un chat qu'il n'est QU'UN chat. En quoi me suis-je plante pour HAARETZ ? En te disant que ce journal est fait de BOGDIMS de ton espece. En te rappelant que c'est le journal le moins lu d'Israel. Qu'il n'est lu que par une categorie de gauchistes de Chenkin, ou distribue gratuitement dans les organismes de gauches et leurs kibbutzs pour faire grossir le tirrage. Ou quand je raille ta facon de faire combattre les snippers ou tu nous laisses croire que tu es dans la confidence, quand ta base de combat ne fut que le chekem de la Quiriat. Pour le rest je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 14:36

Entéka, trouduc un jour, trouduc toujours le Netanyahou et sa bande de vielles chemises brunes! Après ça ils s'étonneront de recevoir par la tête des vielles casseroles volantes et des insultes et on se plaindra parmi les ceusses de l'extrême droite suprémaciste de LP de la «montée» de l'Islamisme!

Al-Jazira et les «documents palestiniens»

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Capt.photo_1295830199784-1-0

Les négociateurs palestiniens étaient prêts à d’importantes concessions en 2008 lors de négociations avec les Israéliens, selon des documents diffusés hier par la chaîne d’information Al-Jazira. Je cite un extrait d’un article du Monde sur ces révélations gênantes pour l’Autorité palestinienne :

Citation :
D’après ces compte-rendu officiels, l’Autorité palestinienne a proposé lors d’une rencontre le 15 juin 2008 qu’Israël annexe la plupart des colonies construites dans et autour de Jérusalem depuis 1967, à l’exception d’Har Homa. «C’est la première fois dans l’histoire que nous faisons une telle proposition», avait alors déclaré Ahmed Koreï, un des principaux négociateurs palestiniens à l’époque.

Les Palestiniens étaient également prêts à d’énormes concessions sur la question sensible du retour des réfugiés, selon d’autres compte-rendu. La chaîne arabe dit s’être procuré les quelque 1 600 documents publiés sur son site de diverses sources.

Le Monde fait allusion dans cet autre article aux premières réactions aux révélations d’Al-Jazira. Le négociateur actuel des Palestiniens, Saeb Erekat (photo), a notamment affirmé que les documents publiés par la chaîne qatarite étaient un «tissu de mensonges». Le Monde cite d’autres réactions dans cet extrait :

Dans un autre article du Guardian, Jonathan Freedland estime ainsi que «la première victime de ces révélations seraient le sentiment de fierté nationale des Palestiniens et leur sens de la dignité collective dans l’adversité». Car, complète Pierre Haski sur Rue89, «ces révélations seraient acceptables pour les Palestiniens si elles avaient été suivies d’un déblocage des négociations et d’une amélioration de leur sort sur le terrain», ce qui ne fut pas le cas. «Ces révélations risquent de renforcer le discours des islamistes qui accusent l’Autorité palestinienne de ‘collaborer’ avec Israël, sans que l’occupation ne cesse», poursuit-il.

Citation :
Mais, d’une certaine manière, ces révélations pourraient servir la cause palestinienne dans la mesure où les Israéliens y apparaissent sous un jour encore moins flatteur que les Palestiniens. «La révélation de documents discrédite les revendications de Nétanyahou comme quoi Israël n’a pas de partenaire pour la paix», titre le journal israélien Haaretz. «Les documents témoignent du fait que les Palestiniens sont prêts à aller jusqu’au bout pour la paix», écrit le journaliste Akiva Eldar.




Merci à Richard Hétu, La Presse
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 16:41

LE CAVE a écrit:
.


Et bien tu vois Le Cave, quand on est "cave",décidement on le reste .

Je croyais que tes aventures Haaretz et Guysens t'avaient servi de leçon .
Il n'en est rien .


Cette fois tu t'attaques à Haaretz .
Une fois de plus tu mélanges tout et son contraire,
tu confonds le tirage ,le lectorat et la qualité éditoriale .

Je t'apprendrai peut être qu'un des journal ayant le plus grand tirage (en "International" s'entend) est le "SUN" .
Il suffit de parcourir le SUN d'un derrière distrait pour constater la pertinence de ce journal .

Le tirage ne veut donc rien dire .
En France un des journaux avec le plus de tirage est l'Equipe .

Je prends donc les renseignements Haaretz :

Citation :
Haaretz est le flambeau de la gauche israélienne. Ce positionnement politique très clair, ainsi que sa charte graphique très classique, font qu'il est souvent comparé à tort ou à raison à des journaux comme le quotidien français Le Monde, ou le International Herald Tribune. Mais il est surtout le journal de la bourgeoisie libérale, représentatif des élites postsionistes israéliennes.

Haaretz s'est également porté à la pointe des combats en faveur du retrait des Territoires occupés, ainsi que de la défense des droits des Palestiniens. Il a été l'un des plus fervents supporters des accords d'Oslo.

Fortement anticlérical, il n'hésite pas à poser les problèmes religieux en termes de problèmes sociétaux, contribuant au clivage religieux / non-religieux en Israël.

Parmi les grandes plumes de ce quotidien :

Yoël Marcus,
Zeev Schiff, réputé pour ses analyses sur les questions militaires et liées à la sécurité,
Gideon Levy,
Danny Rubinstein,
Amir Oren,
Amira Hass, l'un des rares reporters israéliens ayant établi domicile dans les Territoires sous autorité palestinienne, en l'occurrence à Ramallah.


Et ce lien fort intéressant :haaretz-le-journal-des-elites-israeliennes-post-sionistes.

http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2008/08/08/haaretz-le-journal-des-elites-israeliennes-post-sionistes.html




Alors oui je sais,
Je suis anti sémite,
Haaretz est anti sémite
Wikipédia est antisémite .
Yoël Marcus,Zeev Schiff, Gideon Levy,Danny Rubinstein,Amir Oren,Amira Hass,sont ou étaient antisémites (zeev Schiff est en effet décédé) .



Mais je suis désolé... Il n'y a pas de traitement pour ce que tu as .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 16:45

Citation :
Mais je suis désolé... Il n'y a pas de traitement pour ce que tu as .

Du botox?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 16:56

Vous commencez à me les gonfler avec vos conneries sur la gloire d'Israël.......

Persiste et signe,

Lawrence

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 16:59

Citation :
Dans un autre article du Guardian, Jonathan Freedland estime ainsi que «la première victime de ces révélations seraient le sentiment de fierté nationale des Palestiniens et leur sens de la dignité collective dans l’adversité». Car, complète Pierre Haski sur Rue89, «ces révélations seraient acceptables pour les Palestiniens si elles avaient été suivies d’un déblocage des négociations et d’une amélioration de leur sort sur le terrain», ce qui ne fut pas le cas. «Ces révélations risquent de renforcer le discours des islamistes qui accusent l’Autorité palestinienne de ‘collaborer’ avec Israël, sans que l’occupation ne cesse», poursuit-il.

Citation:
Mais, d’une certaine manière, ces révélations pourraient servir la cause palestinienne dans la mesure où les Israéliens y apparaissent sous un jour encore moins flatteur que les Palestiniens. «La révélation de documents discrédite les revendications de Nétanyahou comme quoi Israël n’a pas de partenaire pour la paix», titre le journal israélien Haaretz. «Les documents témoignent du fait que les Palestiniens sont prêts à aller jusqu’au bout pour la paix», écrit le journaliste Akiva Eldar.


C'est ce que je dis depuis toujours :

a) les palestiniens sont nuls en négociations .
b) les israéliens sont "géniaux" pour la désinformation .
c) les représentants palestiniens sont le jouet des USA et Abbas refuse maintenant de demander la reconnaissance unilatérale de la Palestine parce que sinon le robinet US serait coupé ,alors même que c'est la dernière carte qui lui reste à jouer .
d) les palestiniens comme les israéliens ont l'un comme l'autre des dessins cachés .
e) A force d'être bloqué la négociation qui n'en est pas une engendre une guerre religieuse .

Il est possible de négocier un accord entre 2 peuplesd ayant le même intérêt pour la même chose,

Mais il est rigoureusement impossible de discuter si on met Dieu dans l'affaire


En mettant Dieu dans l'affaire,la situation est devenue incontrôlable,tant pour les uns que pour les autres .
Chez les uns,les dingues religieux ont pris le pouvoir,chez les autres,ils vont le prendre .

Au jeux de la guerre classique ,c'est le plus riche et le plus fort techniquement qui est très généralement gagnant .
Au jeux de la guerre religieuse ,c'est le plus nombreux et le plus primitif ,ici aussi très généralement .



Va encore y avoir un "boum" sur la vente d'écran large ......

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 17:05

Lawrence a écrit:
Vous commencez à me les gonfler avec vos conneries sur la gloire d'Israël.......

Persiste et signe,

Lawrence


Aaaaaah... mais moi aussi je persiste et je signe: des anges, j'te dis! Des anges angéliques meilleurs que plusse que trop bons!

Et si t'es pas d'accord, va-t-en rôtir dans l'enfer qu'existe pas!


Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 17:12

Pétard a écrit:
Lawrence a écrit:
Vous commencez à me les gonfler avec vos conneries sur la gloire d'Israël.......

Persiste et signe,

Lawrence


Aaaaaah... mais moi aussi je persiste et je signe: des anges, j'te dis! Des anges angéliques meilleurs que plusse que trop bons!

Et si t'es pas d'accord, va-t-en rôtir dans l'enfer qu'existe pas!


Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Poulet

Salut oh Pétard enchainé, je pensais que tu ne faisais pas partie de la connerie....

Beuf un coup à l'eau, tu sais nager !!!!



Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Images34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 17:30


Lawrence, ben sûr que je sais nager! Au cas-ou, tu sais.

Mettons qu'un jour je me retrouve dans un flottille en route vers, mettons, Gaza et que les plusse que trop angéliques à l'étoile de Pétard croisent la route de celle-ci, nager fait partie des atouts pouvant aider à une survie espérée!

Dans ces circonstances, il parait d'ailleurs qu'il vaut mieux être canard boiteux que tête de turc!

À mon avis, tout LPéen qui se respecte devrait chanter la Gloire d'Israël en se levant le matin parce que ne pas la chanter est antisémite. Voilà!

CQFD!

T'étais pas au courant?


QS: C'est qu'il faut tout leur apprendre à ces cousins de l'autre côté de la mare. Ça doit être de la fôte à Céline!

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 17:40

Pétard a écrit:

Lawrence, ben sûr que je sais nager! Au cas-ou, tu sais.

Mettons qu'un jour je me retrouve dans un flottille en route vers, mettons, Gaza et que les plusse que trop angéliques à l'étoile de Pétard croisent la route de celle-ci, nager fait partie des atouts pouvant aider à une survie espérée!

Dans ces circonstances, il parait d'ailleurs qu'il vaut mieux être canard boiteux que tête de turc!

À mon avis, tout LPéen qui se respecte devrait chanter la Gloire d'Israël en se levant le matin parce que ne pas la chanter est antisémite. Voilà!

CQFD!

T'étais pas au courant?


QS: C'est qu'il faut tout leur apprendre à ces cousins de l'autre côté de la mare. Ça doit être de la fôte à Céline!


OH QUE SI........





Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 17:59

Citation :
OH QUE SI........

Ben voilà...

Faudra aussi se souvenir que ce superbe fil dédié à la gloire des plusses que trop bons se la gonflait sur la puissance militaire de ceux-ci, sur la capacité de ces anges angéliques plus angéliques que les anges eux-même de réduire en bouillie sanglante tout espèce de sous-sémite genre arabe en moins de deux!

Je propose donc qu'on ouvre un nouveau fil à la gloire des pirates Somaliens qui eux ont les couilles pour s'attaquer à plus gros et aussi khons qu'eux et qui ne quémandent pas la charité des amère-loques pour faire chier l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 19:08

UNGERN Pour la gloire d'Israël. - Page 4 83254

Mais bien sur poulette boguedette, Haaretz est le journal des intellos puisque tu le lis c'est evident. Toi tu sais tout, tu as toutes les verites toi tues la VOIX. Pour la gloire d'Israël. - Page 4 896845
Tout comme tes nouveaux patrons, les barbus, qui eux aussi veulent reeduquer le monde. Dans ma longue vie j'en ai connu des nases pretentieux mais faut avouer tu te defend bien. La seule difference qu íls avaient avec toi et qu'ils ne trahissaient pas et ne crachaient pas dans le puits ou ils avaient bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 19:17



Ouais, c'est vrai quand même!

Ungern, t'as pas honte? T'es qu'un traître à ta patrie car tout bon français, ou belge, qui se respecte se doit de s'agenouiller devant la gloire resplendissante, plus encore, aveuglante d'Israël et de ses anges supra-angéliques porteurs de bonté, d'empathie et de miséricorde!

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 19:43

Pétard a écrit:


Ouais, c'est vrai quand même!

Ungern, t'as pas honte? T'es qu'un traître à ta patrie car tout bon français, ou belge, qui se respecte se doit de s'agenouiller devant la gloire resplendissante, plus encore, aveuglante d'Israël et de ses anges supra-angéliques porteurs de bonté, d'empathie et de miséricorde!



Encore heureux si je dois rien payer pour la contemplation !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 19:46



La contemplation, c'est à l'oeil qu'elle se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty24/1/2011, 19:49

LE CAVE a écrit:
UNGERN

Haaretz est le journal des intellos puisque tu le lis c'est evident.

Tout comme tes nouveaux patrons, les barbus,.


a) Ce n'est pas moi qui le dit ,
c'est le site antisémite Google, et le site antisémite Wikipedia ,et le site anti semite Haaretz,et le site antisémite le Monde,et le site antisémite .... et tous les liens en annexe qui le disent ...


b) désolé pour toi,mais je n'ai ni Dieu,ni maître .
Ca coûte cher à l'achat,
mais la liberté intellectuelle n'a pas de prix .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty25/1/2011, 18:23

« Donne-moi tes pauvres, tes exténués
Qui en rangs serrés aspirent à vivre libres,
Le rebut de tes rivages surpeuplés,
Envoie-les moi, les déshérités, que la tempête m’apporte
De ma lumière, j’éclaire la porte d’or !
»



Quand Condi voulait envoyer les réfugiés palestiniens en Amérique du Sud

Le droit au retour des réfugiés palestiniens est l’une des questions les plus épineuses du conflit israélo-palestinien. Or, s’il faut en croire un des documents obtenus par Al-Jazira, l’ancienne secrétaire d’État américaine Condoleezza Rice, a proposé une solution inusitée pour la résoudre lors d’une réunion à Berlin en juin 2008 avec les négociateurs palestiniens et israéliens : aider les réfugiés à s’établir en Argentine et au Chili, deux pays d’Amérique du Sud qui comptent des communautés palestiniennes relativement importantes.

Des groupes palestiniens ont dénoncé la proposition américaine, selon cet article publié aujourd’hui dans le quotidien britannique The Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty1/2/2011, 18:59

Du site antisémite : Guysnes Israël News :


Mardi 1 février 2011 à 18:37
Le conseiller juridique du gouvernement hypothèque la nomination de Yoav Galant
Le conseiller juridique du gouvernement Yehouda Weinstein a remis ses conclusions à la Cour Suprême concernant le chef d'Etat-Major désigné de Tsahal, Yoav Galant. Weinstein renvoie au gouvernement la décision de confirmer ou d'infirmer Galant à son poste, tout en amoncelant des nuages sur la tête du général. Weinstein déclare qu'il "existe d'importants obstacles juridiques pour ce qui est d'engager des poursuites", mais il ajoute :" je doute qu'il soit approprié moralement pour le gouvernement de maintenir sa décision inchangée".
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty1/2/2011, 20:17

Les fils de Sharon risquent des poursuites pour corruption.


La police israélienne a réuni suffisamment de preuves pour recommander à la justice de poursuivre les deux fils de l'ex-Premier ministre Ariel Sharon dans une affaire de corruption portant sur des millions de dollars, ont affirmé mardi les médias locaux.

Selon le journal en ligne Y-Net qui cite des sources policières, les enquêteurs affirment disposer "d'un ensemble de preuves" qui permettraient au procureur général de l'Etat d'engager des poursuites contre Omri et Gilad Sharon.
Le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld, a dit ne pas disposer d'informations corroborant les affirmations des médias selon lesquelles les deux hommes auraient permis à leur père d'obtenir un pot-de-vin de 4,5 millions de dollars de la part de l'homme d'affaires autrichien Martin Schlaff.

L'enquête de la police sur les soupçons de corruption visant la famille Sharon a commencé en 2003.
En décembre 2005, la police a procédé à une perquisition de la maison possédée à Jérusalem par M. Schlaff, et a annoncé une semaine plus tard y avoir découvert la preuve que ce dernier avait donné des prébendes de trois millions de dollars à la famille Sharon.
M. Sharon, aujourd'hui âgé de 82 ans, a ensuite été terrassé par une violente attaque cérébrale qui l'a plongé dans un profond coma dont il n'est toujours pas sorti.
M. Schlaff est un homme d'affaires juif autrichien qui est notamment actionnaire majoritaire du Casino Oasis dans la ville palestinienne de Jéricho en Cisjordanie, fermé depuis la seconde Intifada palestinienne (2000-2005).
Il est souvent présenté comme l'homme le plus riche d'Autriche, et son nom a fréquemment été associé à des personnalités politiques de premier plan en Israël.



Pour la gloire d'Israël. - Page 4 151686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty2/2/2011, 12:36

SURPRENANT.......



Israël craint que l’Égypte lui coupe le gaz.


CONJONCTURE

Israël s'inquiète de plus en plus pour ses approvisionnements en gaz naturel en provenance d'Égypte, à la suite de la révolte qui secoue ce pays, avec lequel l'État hébreu a conclu en décembre des accords sur la fourniture d'au moins 1,4 milliard de mètres cubes.
« Nous nous rendons compte à nouveau que le Moyen-Orient n'est pas une région sûre. Nous devons agir pour assurer notre sécurité énergétique sans dépendre des autres », a déclaré hier à l'AFP un porte-parole du ministre israélien des infrastructures nationales, Ouzi Landau.
Hostile à toute dépendance énergétique vis-à-vis de l'étranger, notamment de l'Égypte qui assure actuellement 40 % du gaz naturel à Israël, M. Landau a estimé qu'il fallait accélérer l'exploitation de Tamar et de Léviathan, deux gisements gaziers très prometteurs récemment découverts au large des côtes israéliennes.
Ces craintes ont été alimentées par des déclarations de Mohammad Ghanem, un dirigeant des Frères musulmans égyptiens, qui a appelé à « bloquer le canal de Suez et à stopper les fournitures de gaz et de pétrole », dans une déclaration à la TV iranienne en arabe, al-Alam.
Selon le quotidien économique israélien Globes, le ministère des Infrastructures nationales avait déjà effectué en juin dernier un exercice pour se préparer à une « situation d'urgence » en cas d'interruption des approvisionnements de gaz égyptien. À la suite de ce test, « plusieurs recommandations ont été formulées pour faire face à un tel scénario », a précisé Globes.
En décembre, quatre entreprises israéliennes ont signé des accords d'achat de gaz égyptien sur une période de 20 ans pour un montant évalué entre cinq et dix milliards de dollars.
Avec ces nouveaux contrats, le groupe israélo-égyptien East Mediterranean Gas (EMG), qui avait déjà passé une série de contrats avec des entreprises israéliennes depuis 2005, doit fournir à l'État hébreu un total de six milliards de m3 de gaz pour une valeur de 19 milliards USD.
La fourniture de ce gaz, censée démarrer durant le premier semestre 2011, doit permettre le fonctionnement de trois centrales électriques privées.
Yossef Maiman, le patron d'Ampal, le principal actionnaire israélien d'EMG, se veut rassurant. « Les intérêts stratégiques et financiers de l'Égypte ne changeront pas, quels que soient les événements internes », a-t-il assuré, en soulignant que « la fourniture de gaz égyptien aux clients étrangers continue normalement ».
Mais d'autres associés israéliens au sein d'EMG, notamment des compagnies d'assurances, ne sont qu'à moitié convaincus. « Yossef Maiman fait preuve d'optimisme, mais il n'est pas certain que cela soit justifié », a estimé un associé cité par le quotidien économique Calcalist.
Sur le plan politique, Ouzi Landau, membre du parti ultranationaliste Israël Beiteinou, considère que les risques de déstabilisation en Égypte justifient son opposition à un projet du gouvernement Netanyahu de doubler les impôts et royalties sur les bénéfices tirés de Tamar et Léviathan.
Le seul gisement gazier israélien actuellement exploité sera épuisé en 2013, et M. Landau veut s'assurer que Tamar prendra le relais à temps. Mais les investissements de trois milliards de dollars nécessaires au développement de Tamar sont gelés en raison des incertitudes fiscales.
Les entreprises israéliennes ainsi que le partenaire américain Noble Energy et les banques impliquées dans le projet traînent les pieds et font pression sur le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le Parlement pour qu'ils abandonnent leurs projets de taxer l'exploitation des ressources naturelles.
Mais le ministère des Finances ne veut rien entendre. « Un alourdissement de la fiscalité est encore plus justifié. Un éventuel arrêt des approvisionnements égyptiens risquerait de conférer un quasi-monopole à Tamar et la possibilité pour les entreprises impliquées de fixer les prix », plaide un responsable des Finances.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Israël.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la gloire d'Israël.
» BONJOUR - BUEN DIA
» Gloire au drapeau
» OmbreBlanche... gloire et postérité...
» Le Monde selon Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: