Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour la gloire d'Israël.

Aller en bas 
+9
Shansaa
Biloulou
chat noir
Branmakmorn06
GIBET
Zora232
Lawrence
LE GAVE
Ungern
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty9/11/2010, 07:46

Rappel du premier message :

Pourquoi ce mur n'a-t-il pas été construit "sur la frontière" ?
Celà aurait été une bénédiction pour la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
GIBET




Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty18/11/2010, 11:08

Ungern a écrit:
Ouais .
C'est comme l'escalier qui monte ou qui descend .... Pour la gloire d'Israël. - Page 2 75479
Tu rigoles mais tu sais qu'il m'a été donné de lire un long rapport d'un Inspecteur Général (pas moins) en matière de sécurité sur un monte charge qui "montait mais ne redescendait pas , ce qui pouvait présenter un danger à la longue pour ceux qui l'empruntait!!" Wink
Mais excuses-moi de t'avoir éloigné du sujet principal
amicalement Arrow
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty18/11/2010, 11:42

Ungern a écrit:
Mais le mur des saharaouis n'est que d'un seul côté .
Ils ne sont pas "enfermés" ?

T'as une carte de çà ?

Y'a pas de mur sahraoui méssieurs ,puisque le sahara est marocain ...

A moins que vous ne causiez des fortifications qu'a construites le Maroc pour empécher les mércenaires d'alger de venir kidnapper des marocains.

Il est à rappeler que ces pseudos sahraouis sont des marocains traitres rénégats à la solde d'alger et de ces colonisateurs que sont ces espagnoles sans culture ni civilisation , une race repéchée par l'UE en souvenir du bon vieux temps What a Face albino What a Face .

La preuve formelle de ce que j'avance en est que Abdellaziz le président de la RASD république fantome en algérie ( tindouf )est de marrakech son père et ses aileuls sont des marocains .

Alors sachez au moins ce qu'est un mur Pour la gloire d'Israël. - Page 2 212580
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty18/11/2010, 11:46

scratch

Ne disons "rien" ...

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 151686
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty18/11/2010, 11:52

Ungern a écrit:
scratch

Ne disons "rien" ...

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 151686


Pourquoi UNGEREN ?
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty18/11/2010, 11:54

Deux poids, deux mesures, disions nous!!!!!


Lol, tout ce que mon "frère" fait est bien!!!!


Donc acte j'applique a mes alliés les hommes!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty18/11/2010, 12:05

HugoLotte a écrit:
« Dire que l'on s'insurge contre cette idée. »

Par acquis de conscience, Gibet.

L'appel à la croisade, qui peut être du haut de la chaire comme du bas de la chaise électorale (chez les démocratiques), prend Dieu comme témoin, mais l'appel est fait aux hommes, à commencer aux loups alphas qui rameutent rapidement.

Dieu est la justification, pas le justicier. Imagine un instant que Dieu puisse être prier (dans le sens profane !) d'intervenir, comme si son vis-à-vis traitant d'égal à égal avec lui : hé, barbu, sois mon allié, mais c'est pour ta plus grande gloire. Moi, je veux juste me débarrasser d'un voisin, Monsieur Butin.

Tu sais très bien, aguerri comme tu es, que ce déficient éthique ne se contentera pas de prêcher, il y a du saint Bernard en cet animal barbu. Il a une conscience, le type - qu'il est élu, pas l'autre. (Parions qu'il veut s'en débarrasser pour ne pas perdre l'« attention divine » sur sa carcasse futile. C'est parce que des hommes sont petits qu'ils rêvent à de grandes choses. L'humilité leur faisant défaut...

Les infirmière observent ces alphas dès la pouponnière. Pouponnière, Gibet. Ne me dis pas que l'éducation aurait déjà opéré dhez d'eux. Donc ?...
Point de conscience dans mon propos cher HugoLotte mais une grande envie de rire que j'ai souvent du mal à le comprimer (mais rassurez vous cela ne fait pas mal)
J'aime qu'on utilise ainsi Dieu à son profit! Après tout, les barbus se ressemblent et s'assemblent à mes yeux dans le fait de laisser les poils hirsutes poser un voile au visage afin que l'on ne les reconnaisse pas entre le bien et le mal. Mais Dieu!... ne légiférons pas contre ce voile barbu car nous offenserions la propre face de Dieu.
Alors il est vrai que je n'ai jamais imaginé que les messages envoyés à Dieu ou Allah, aient la moindre tentative de l'atteindre. Je finis même par me demander si le fait de l'instrumentaliser dans la religion n'en fait pas un moyen plus qu'une transcendance. Mais c'est là, pensée d'un mécréant et je suis sûr que vous me corrigerez, fraternellement, bien sûr.
Avouez cependant que si mon texte s'était adressé à l'eprit plutôt qu'à la nature humaine il eut été éminemment respectable et d'objectif louable.
Mais bon il est vrai que quand l'homme s'adresse à Dieu il parle à son prochain. Je retiendrai la leçon pour l'avenir.
Juste une dernière remarque : si Dieu ne s'adresse pas à son premier représentant sur la terre pour lui souffler la vérité ex cathedra afin de justifier son infaillibilité vous allez me jetter dans le camps des Sédévacantistes Moussaïques, qui jugent le Pierre contemporain comme un "usurpateur de l'inférence" avec Dieu.
J'essaie de ne pas oublier que la plupart des haines qui divisent le Monde ont exploitées la filière Dieu en mauvaise lecture de textes consacrés. Dois-je en déduire que les infirmières de la paix seraient bien inspirées de faire disparaître Dieu qui justifie humainement ses guerres?
Allez de temps en temps j'aime beaucoup retomber en enfance quand le sujet s'y prête et que la raison s'égare.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty18/11/2010, 12:37

« Je finis même par me demander si le fait de l'instrumentaliser dans la religion n'en fait pas un moyen plus qu'une transcendance. Mais c'est là, pensée d'un mécréant et je suis sûr que vous me corrigerez, fraternellement, bien sûr. »

Désolé, je ne trouve rien à corriger. Dieu est effectivement un moyen dès qu'on en parle à l'assemblée, la transcendance se passe entre les deux oreilles, c'est un aparté.

L'harangue religieuse n'est bien que le verbe se faisant chaire - et celui qui en jouit est celui qui s'agite.

« si Dieu ne s'adresse pas à son premier représentant sur la terre pour lui souffler la vérité ex cathedra afin de justifier son infaillibilité vous allez me jetter dans le camps des Sédévacantistes Moussaïques »

Encore faudrait-il démontrer cet acte providentiel. Les convaincus ne s'embarrassent pas de ces détails : faites ce que je dis, il n'y a rien d'autre à comprendre.

« qui jugent le Pierre contemporain comme un "usurpateur de l'inférence" avec Dieu. »

L'inférence en question est immédiate, elle s'appuie sur une « vérité » acceptée d'emblée pour promouvoir la suivante, telle d'une conséquence. Le sophisme est à portée - le syllogisme va se garantir un filet de sécurité, une troisième « vérité », ou proposition, pour consolider l'inférence entre les deux premières.

Mais on a beau enfilé mille cailloux sur un fil, le résultat n'est pas un collier de perles à nouer autour du cou gracieux de la belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty23/11/2010, 21:06

Bienvenue dans le joyeux monde des ploucs!


Quand le lobby anti-castriste fait plier Netanyahu

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Ra666423945

Les dirigeants israéliens ont réagi avec chaleur aux propos tenus en août par Fidel Castro lors d’une entrevue accordée au journaliste de l’hebdomadaire The Atlantic Jeffrey Goldberg, comme le rappelle le journaliste du site Politico Ben Smith dans cet article . L’ancien leader cubain avait critiqué le négationnisme du président iranien Mahmoud Ahmadinejad et défendu le droit d’Israël à exister et le peuple juif, historiquement «bien plus calomnié que les musulmans».

Le président israélien Shimon Peres avait envoyé à Castro une lettre personnelle le remerciant de ses déclarations. De son côté, le premier ministre israélien Benjamin Netahyahu avait salué la «compréhension profonde» de l’ancien dictateur cubain.

Or, comme le souligne Smith dans son article, la représentante républicaine de Floride Ileana Ros-Lehtinen, qui deviendra en janvier présidente de la commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants, n’a pas apprécié les hosannas des dirigeants israéliens, et le leur a fait savoir.

Résultat : le premier ministre Netanyahu s’est vite excusé auprès de l’exilée cubaine et farouche adversaire des Castro lors d’un appel téléphonique.

Merci à Richard Hétu, La Presse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty25/11/2010, 21:35



Bof. C'est comme à l'habitude: deux poids deux mesures:



Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty25/11/2010, 21:42

Des médias hollandais ont publié récemment des articles accusant Ariel Sharon d'avoir assassiné de sang froid des jeunes enfants palestiniens au Liban, dans les environs immédiats des camps de Sabra et Chatila. Aussitôt, comme de bien entendu, le Ministère des Affaires étrangères israélien a hurlé à l'antisémitisme, affirmant qu'il ne s'agit de rien d'autre que d'une résurgence d'un vieux cliché classique de l'antisémitisme - le juif buveur de sang - remontant au moyen-âge...

C'est dans le Volkskrant, troisième titre de la presse quotidienne aux Pays-Bas, que les nouvelles accusations contre Ariel Sharon sont apparues en premier lieu, dans une interview donnée par le cinéaste George Sluizer, (78 ans), qui est lui-même juif et vit à Amsterdam.

Sluizer affirme avoir vu Ariel Sharon abattre deux très jeunes enfants palestiniens à coups de révolver, en 1982. Sluizer réalisait à l'époque un documentaire à proximité des camps palestiniens de Sabra et de Chatila.



"J'ai rencontré Sharon, et je l'ai vu tuer deux enfants sous mes yeux",/color] a-t-il déclaré au Volkskrant. Il a ensuite répété cette accusation dans un entretien accordé au magazine "Vrij Nederland" qui précédait une projection de ses films au prestigieux festival international du film documentaire d'Amsterdam. "Sharon a tiré sur deux enfants, comme on tire sur des lapins, sous mes yeux",affirme-t-il.

"Il s'agissait, de tout jeunes enfants, de deux ou trois ans. Il leur a tiré dessus à 10 mètres de distance avec le révolver qu'il portait. J'étais tout près de lui", ajoute le cinéaste, qui situe les faits "probablement" en novembre 1982, alors que Sharon était le ministre israélien de la défense .

Son récit a été publié dans un supplément spécial du Volkskrant à l'occasion du festival du film, au cours duquel a été projeté le quatrième et plus récent film de Sluizer au sujet d'Israël, dans lequel - selon Haaretz - il se filme lui-même face à une effigie de Sharon à laquelle il déclare qu'il aurait souhaité que Sharon soit mort à Auschwitz

!


Interrogé par Haaretz, Sluizer a affirmé que son cameraman, Fred van Kuyk, a également été témoin de ce double meurtre d'enfants. Hélas, van Kuyk est décédé il y a quelques années. Sluizer a aussi affirmé avoir dénoncé les faits à la Cour Européenne des Droits de l'Homme à Strasbourg (qui à priori n'était pas compétente)
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty25/11/2010, 22:10

CHAT (tres) NOIR pig + Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254


De plus en plus fort pour vous taper sur les doigts vous meme. "Il y avait la un CAMERAMAN" et il n'a pas filme, c'est rare. Vraiment c... ces Hollandais un scoop pareil. Je vous signalerai que SHARON, si votre idiot de temoin le connait, avait pour principe de NE JAMAIS PORTER UNE ARME EN CIVIL, une sorte de fair play que votre petit cerveau ne peu concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty25/11/2010, 22:20

LE GAVE a écrit:
pig

a) Encore un juif antisémite !
Y a que çà !


b) Sharon n'était pas toujours en civil durant la guerre du Liban .
Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Sharon-in-ashrafieh


c) Et l'homme de Quibya n'était pas à çà près ...
http://palestine1967.voila.net/pol.isra/P.pol.isra.droite.homme.sharon.kibya.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty25/11/2010, 22:34

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 909307 UNGERN


Parce que vous n'avez jamais vu un civil, un president, un ministre de quel pays que ce soit porter un gilet et un casque. Ce que je ne vois pas sur votre photo c'est SHARON portant une arme, une chemise bien blanche oui, une arme NON

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 151686

PS vous connaissez des ministres de vos amis qui vont sur le front. Ils sont plutot comme le 'DIEU " des Hizbolahs ils se terrent comme des rats et cela depuis des annees.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty25/11/2010, 23:03

Faites attention Le Cave,
il n'y a aucune photo d'Hitler avec une boite de Zyklon à la main ...
Vous risquez d'être accusé de négationisme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty25/11/2010, 23:53

Ungern a écrit:
Faites attention Le Cave,
il n'y a aucune photo d'Hitler avec une boite de Zyklon à la main ...
Vous risquez d'être accusé de négationisme ...



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty26/11/2010, 00:17

L'armée israélienne a détruit jeudi une dizaine de bâtiments, dont une mosquée et des abris pour les moutons en Cisjordanie occupée, a-t-on appris de sources concordantes.


Par ailleurs, un enfant palestinien de 7 ans a été battu par la police israélienne dans le quartier de Silwan à Jérusalem-Est, selon sa famille et l'Autorité palestinienne, une information qui n'a pas été confirmée de source policière israélienne.
Dans le village de Khirbet Yarza, dans le nord de la vallée du Jourdain, l'armée israélienne a rasé une mosquée ancienne et son extension beaucoup plus vaste, bâtie l'année dernière, ainsi qu'une dizaine d'abris pour les moutons, selon les habitants palestiniens.
L'armée israélienne a confirmé avoir détruit huit bâtiments "provisoires", affirmant dans un communiqué qu'ils se trouvaient dans une zone de tir réquisitionnée par l'armée israélienne où il est interdit de construire. Selon la radio publique israélienne, l'un des bâtiments en cours de construction devait servir de mosquée.
L'armée israélienne a par ailleurs détruit une maison où vivaient deux familles de 18 Palestiniens dans le village de Yatta, près de Hébron dans le sud de la Cisjordanie, ont indiqué des témoins palestiniens. L'armée a justifié cette opération en affirmant que la maison avait été construite sans autorisation.
Elle a également annoncé avoir détruit une habitation provisoire ainsi qu'un puits construit illégalement par des colons dans l'implantation juive d'Elon Moreh près de Naplouse (nord). "L'administration militaire continuera à appliquer la loi sur les constructions en Judée-Samarie (Cisjordanie)", a affirmé le porte-parole.
Mercredi, une maison palestinienne construite sans permis israélien avait été détruite à à Jérusalem-Est, ainsi que plusieurs habitations palestiniennes en Cisjordanie proches de la colonie de Massua, dans la vallée du Jourdain.
Les demandes de permis de bâtir rejetées
Dans un communiqué, le gouvernement de l'Autorité palestinienne a dénoncé les récentes démolitions israéliennes, dont celle mercredi d'une route inaugurée en septembre par le Premier ministre Salam Fayyad près de Salfit dans le nord de la Cisjordanie.
"Nos efforts de construction d'un Etat (palestinien) se heurtent à la destruction de cet Etat par Israël", selon le texte, qui "demande aux donateurs de rendre compte à leurs capitales de la destruction injustifiable de cette route financée grâce au généreux soutien de leurs contribuables".
Israël contrôle totalement quelque 60 % de la Cisjordanie, notamment autour des colonies juives.
Selon des statistiques de l'ONG israélienne Bimkom, 95 % des demandes palestiniennes de permis de construction dans ces zones sont rejetées, seule une douzaine de permis étant délivrés chaque année.
D'après des données des Nations unies, en 2009 Israël a détruit 180 constructions palestiniennes dans ces zones, dont 56 bâtiments d'habitation.
AFP


Pour la gloire d'Israël. - Page 2 24455
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty28/11/2010, 00:45

UNGERN ET L'AUTRE NAZE

De Gaulle n'a pas ete vu la tondeuse a la main lors des epurations des collabos, Arrafat n'a sorti son arme qu'a l'ONU mais ne s'est jamais servi d'une arme. Simon Peres a ete photographier dans un Mirage, mais ce n'est pas lui qui est alle bombarde le cour atomique d'Irak. Vous vous rendez compte, au moins, des tonnes de c....... que vous dites avec l'autre arriere, qui l'est tellement, qu'il ne sait qu'approuver.

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty28/11/2010, 00:51

Comme en rappel...
Cute, non?





Pour la gloire d'Israël. - Page 2 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=800&h=800&img=051_8052_197112
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty28/11/2010, 11:59

LE GAVE a écrit:
UNGERN ET L'AUTRE NAZE

De Gaulle n'a pas ete vu la tondeuse a la main lors des epurations des collabos, Arrafat n'a sorti son arme qu'a l'ONU mais ne s'est jamais servi d'une arme. Simon Peres a ete photographier dans un Mirage, mais ce n'est pas lui qui est alle bombarde le cour atomique d'Irak. Vous vous rendez compte, au moins, des tonnes de c....... que vous dites avec l'autre arriere, qui l'est tellement, qu'il ne sait qu'approuver.

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Pour la gloire d'Israël. - Page 2 83254 Sad


Je n'ai pas très bien compris le sens de votre intervention,ni même si celle-çi en avait un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty28/11/2010, 13:31

Citation :
Je n'ai pas très bien compris le sens de votre intervention,ni même si celle-çi en avait un ...

Douze auto-portraits?

C'est très à la mode par les temps qui courent chez les suprémacistes de LP...
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty28/11/2010, 14:18

PETARD


Bravo petit canard, mais vous oubliez le treizieme qui lui pleure clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty28/11/2010, 14:26

Citation :
Bravo petit canard, mais vous oubliez le treizieme qui lui pleure

C'est vrai... mais treize porte malheur et je n'osais pas en rajouter aux douze premiers déjà assez démoralisants comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty28/11/2010, 14:29

PETARD

Justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty3/12/2010, 16:00

BRADERIE.......

ECHANGE UN CANADAIR CONTRE DIX BOMBARDIERS !!!!!!



Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Fond-e10



Pour la gloire d'Israël. - Page 2 707951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty3/12/2010, 18:45

IBN EL SAHRA a écrit:
BRADERIE....... ECHANGE UN CANADAIR CONTRE DIX BOMBARDIERS !!!!!!Pour la gloire d'Israël. - Page 2 707951
Quelle ignorance ! Shocked
Le Canadair est fabriqué précisément par Bombardier Inc. ! Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Yelims63
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty3/12/2010, 18:54

Biloulou a écrit:
IBN EL SAHRA a écrit:
BRADERIE....... ECHANGE UN CANADAIR CONTRE DIX BOMBARDIERS !!!!!!Pour la gloire d'Israël. - Page 2 707951
Quelle ignorance ! Shocked
Le Canadair est fabriqué précisément par Bombardier Inc. ! Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Yelims63

D'OU LE JEU DE MOT..........




Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Images38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Israël.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la gloire d'Israël.
» BONJOUR - BUEN DIA
» Gloire au drapeau
» OmbreBlanche... gloire et postérité...
» Le Monde selon Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: