Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour la gloire d'Israël.

Aller en bas 
+9
Shansaa
Biloulou
chat noir
Branmakmorn06
GIBET
Zora232
Lawrence
LE GAVE
Ungern
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty9/11/2010, 07:46

Rappel du premier message :

Pourquoi ce mur n'a-t-il pas été construit "sur la frontière" ?
Celà aurait été une bénédiction pour la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
GIBET




Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty16/4/2011, 20:38

coco! a écrit:
GIBET a écrit:
coco! a écrit:

là monsieur gibet vous dépassez les limites de la méchanceté !

vous êtes vraiment un rigolo , le roi des clowns du net !

vous un homme si important vous vous croyez injurié quand on vous dit vos quatre vérités et alors votre grossièreté insultante s'étale au yeux de tous !

je serais pour vous un trou du cul !

quel langage de boueur et non d'un directeur des postes !

la suite au prochain message !

petit-enfants d'abord!

coco! What a Face
Vous prenez toujours l'initiative des attaques et vous vous étonnez qu'on vous réponde. Vous avez raison de dire que les vérités font mal à juger comment vous prenez celles qu'on vous adresse.
Votre méchanceté vous suffit pour détester et agresser, comme vous l'avez toujours fait sur tous les forums où je vous ai croisé.
Alors il n'y a que les vérités qui blessent et tant pis si elle vous ont blessées.
Pour ma part je vous méprise pour vos attitudes hypocrites et petites, c'est tout ce que vous méritez. Alors vos apprécioations me concernant amuseront, au moins ceux ici qui me connaissent, et vous aussi! Je vous laisse à vos petits enfants finalement c'est peut être le seul endroit où vous vous exprimez avec votre cœur. Vous ne devriez pas les quitter!
GIBET

Mon pauvre Gibet je te fais bien des misères!!! ...j'oublie toujours ta fragilité dans les débats contradictoires!!! Very Happy Very Happy Very Happy

coco!
Tiens tu es venu consulter en catimini le forum Nos Mains pour y copier une de mes remarques assorties de smileys que j'avais adressé à un membre ami, et que tu reproduis ici.
Mais pourquoi viens-tu en cachette sur notre forum alors que tu étais membres et que personne ne t'a chassé.
Tu te faufiles partout comme cela, de manière pernicieuse au lieu d'être présent dans la lumière.
Tu aimes ce comportement ambigu où tu portes d'un forum à l'autre ce qui se dit ailleurs , comme si tu en étais propriétaire, alors que tu y étais en "invité" anonyme et muet. Et tu t'étonnes ensuite que l'on te critique? Et où est donc la franchise que tu exiges des autres?
Allez tu es égal à toi même Coco. Je te laisse pour ce que tu vaux comme dit la publicité, mais c'est désolant à ton âge.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty17/4/2011, 16:10

Citation :
Dimanche 17 avril 2011 à 13:29

Massacre d'Itamar : les terroristes ont agi de leur propre chef
Les services de sécurité du Shin Bet estiment que les deux assassins d'Itamar, bien qu'appartenant au mouvement terroriste du Front Populaire de Libération de la Palestine, ont agi de leur propre chef et n'ont reçu d'ordre d'aucune organisation.

Guysens Israël News
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty17/4/2011, 18:22

Ungern a écrit:
Citation :
Dimanche 17 avril 2011 à 13:29

Massacre d'Itamar : les terroristes ont agi de leur propre chef
Les services de sécurité du Shin Bet estiment que les deux assassins d'Itamar, bien qu'appartenant au mouvement terroriste du Front Populaire de Libération de la Palestine, ont agi de leur propre chef et n'ont reçu d'ordre d'aucune organisation.

Guysens Israël News



les terroristes ont agi de leur propre chef???


Quand on apprends a l'école dès son plus jeune âge a hair (en plus d'avoir une pseudo religion qui le permet moralement) le propre chef est bien sale.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty17/4/2011, 18:43

Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Citation :
Dimanche 17 avril 2011 à 13:29

Massacre d'Itamar : les terroristes ont agi de leur propre chef
Les services de sécurité du Shin Bet estiment que les deux assassins d'Itamar, bien qu'appartenant au mouvement terroriste du Front Populaire de Libération de la Palestine, ont agi de leur propre chef et n'ont reçu d'ordre d'aucune organisation.

Guysens Israël News



les terroristes ont agi de leur propre chef???


Quand on apprends a l'école dès son plus jeune âge a hair (en plus d'avoir une pseudo religion qui le permet moralement) le propre chef est bien sale.

Allons Zed assez de propagante et arrête de nous parler tout le temps d' Israël !!!!




scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty17/4/2011, 18:59

Lawrence a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Citation :
Dimanche 17 avril 2011 à 13:29

Massacre d'Itamar : les terroristes ont agi de leur propre chef
Les services de sécurité du Shin Bet estiment que les deux assassins d'Itamar, bien qu'appartenant au mouvement terroriste du Front Populaire de Libération de la Palestine, ont agi de leur propre chef et n'ont reçu d'ordre d'aucune organisation.

Guysens Israël News



les terroristes ont agi de leur propre chef???


Quand on apprends a l'école dès son plus jeune âge a hair (en plus d'avoir une pseudo religion qui le permet moralement) le propre chef est bien sale.

Allons Zed assez de propagante et arrête de nous parler tout le temps d' Israël !!!!




scratch


Pauvre Lawrence, toujours aussi incapable de suivre le ballon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty17/4/2011, 19:05

Que veux tu Zed , à mon grand âge on est riche et on ne joue plus à la baballe.......





Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Images33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty17/4/2011, 19:19

Il y a pourtant plusieurs millionnaires et des beaucoups plus riche que toi qui jouent a la baballe. C'est dailleurs la raison de leur richesse.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty17/4/2011, 19:22

Lawrence a écrit:
Que veux tu Zed , à mon grand âge on est riche et on ne joue plus à la baballe.......





Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Images33
Dis la "baballe" ...tu parles pas du rugby j'espère, sinon je réveille mon copain:
Pour la gloire d'Israël. - Page 8 3806278569-la-24e-journee-decryptee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty18/4/2011, 11:06

GIBET a écrit:
coco! a écrit:
GIBET a écrit:
coco! a écrit:

là monsieur gibet vous dépassez les limites de la méchanceté !

vous êtes vraiment un rigolo , le roi des clowns du net !

vous un homme si important vous vous croyez injurié quand on vous dit vos quatre vérités et alors votre grossièreté insultante s'étale au yeux de tous !

je serais pour vous un trou du cul !

quel langage de boueur et non d'un directeur des postes !

la suite au prochain message !

petit-enfants d'abord!

coco! What a Face
Vous prenez toujours l'initiative des attaques et vous vous étonnez qu'on vous réponde. Vous avez raison de dire que les vérités font mal à juger comment vous prenez celles qu'on vous adresse.
Votre méchanceté vous suffit pour détester et agresser, comme vous l'avez toujours fait sur tous les forums où je vous ai croisé.
Alors il n'y a que les vérités qui blessent et tant pis si elle vous ont blessées.
Pour ma part je vous méprise pour vos attitudes hypocrites et petites, c'est tout ce que vous méritez. Alors vos apprécioations me concernant amuseront, au moins ceux ici qui me connaissent, et vous aussi! Je vous laisse à vos petits enfants finalement c'est peut être le seul endroit où vous vous exprimez avec votre cœur. Vous ne devriez pas les quitter!
GIBET

Mon pauvre Gibet je te fais bien des misères!!! ...j'oublie toujours ta fragilité dans les débats contradictoires!!! Very Happy Very Happy Very Happy

coco!
Tiens tu es venu consulter en catimini le forum Nos Mains pour y copier une de mes remarques assorties de smileys que j'avais adressé à un membre ami, et que tu reproduis ici.
Mais pourquoi viens-tu en cachette sur notre forum alors que tu étais membres et que personne ne t'a chassé.
Tu te faufiles partout comme cela, de manière pernicieuse au lieu d'être présent dans la lumière.
Tu aimes ce comportement ambigu où tu portes d'un forum à l'autre ce qui se dit ailleurs , comme si tu en étais propriétaire, alors que tu y étais en "invité" anonyme et muet. Et tu t'étonnes ensuite que l'on te critique? Et où est donc la franchise que tu exiges des autres?
Allez tu es égal à toi même Coco. Je te laisse pour ce que tu vaux comme dit la publicité, mais c'est désolant à ton âge.
GIBET

monsieur Gibet après, les vacances de la pâque juive je répondrais à vos messages qui m'ont bien amusés!

une seule remarque comment pouvez vous écrire ceci:"Tiens tu es venu consulter en catimini le forum Nos Mains pour y copier
une de mes remarques assorties de smileys que j'avais adressé à un
membre ami, et que tu reproduis ici.
Mais pourquoi viens-tu en cachette sur notre forum alors que tu étais membres et que personne ne t'a chassé.
Tu te faufiles partout comme cela, de manière pernicieuse au lieu d'être présent dans la lumière.
Tu
aimes ce comportement ambigu où tu portes d'un forum à l'autre ce qui
se dit ailleurs , comme si tu en étais propriétaire, alors que tu y
étais en "invité" anonyme et muet. Et tu t'étonnes ensuite que l'on te
critique? Et où est donc la franchise que tu exiges des autres?"

vous qui avez pour habitude de venir participer dans les forums en vous cachant sous différents surnoms!

un m'avez bien amusé avec celui d'une juriste du nom de Natacha!

qui croyez vous trompé ?

pauvre rigolo !!!

coco!

ps:par GIBET le 2011-03-29, 7:37 pmTiens
El Magnifico je n'avais pas reconnu B14. Et puis je te connais par cœur puisque tu ne peux pas changer! Very Happy

Faux
je ne suis pas un multicompte, ni un troller. Je suis venu ici sous
divers pseudo mais toujours avec un seul compte à la fois.
Et à chaque
fois j'ai été respectueux du forum. De toute façon cela n'a d'importance
que si on vote et je ne voterai plus jamais sur ce forum!
Pour moi
le jeu est terminé...j'ai fait un mémoire sociologique sur l'échantillon
que vous représentiez. Donc merci à tous d"'avoir joué vos rôles!!!


Dernière édition par coco! le 18/4/2011, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty18/4/2011, 11:10

GIBET a écrit:
Lawrence a écrit:
Que veux tu Zed , à mon grand âge on est riche et on ne joue plus à la baballe.......





Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Images33
Dis la "baballe" ...tu parles pas du rugby j'espère, sinon je réveille mon copain:
Pour la gloire d'Israël. - Page 8 3806278569-la-24e-journee-decryptee




Chabalabala !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty19/4/2011, 00:13

@Coco

1 - Je n'ai rien compris à votre baratin. Vous auriez au moins pu faire l'effort de parler Français
2 - De toute façon dorénavant je m'en fout, pour moi vous n'êtes plus rien dans tous les sens du terme.
Fin des échanges et de mes réponses pour ce qui me concerne
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty19/4/2011, 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty20/4/2011, 08:01

Cette affaire devient très curieuse ...

Gaza : le Hamas élimine des suspects dans le meurtre du pacifiste italien
Le Hamas a éliminé mardi à Nousseirat, au centre de la Bande de Gaza, un terroriste jordanien du Djihad mondial, Abdel Rahman al-Barizat, soupçonné d'avoir torturé puis étranglé le pacifiste italien Vittorio Arigoni la semaine dernière. Deux autres Palestiniens ont été tués au cours de l'opération. Barizat a lancé une grenade sur deux de ses comparses, soupçonnés de l'enlèvement et du meurtre d'Arrigoni, avant de se tirer une balle. Les forces du Hamas ont encerclé mardi après-midi durant plusieurs heures la maison où s'étaient retranchés les suspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty20/4/2011, 08:17

Ungern a écrit:
Cette affaire devient très curieuse ...
Gaza : le Hamas élimine des suspects dans le meurtre du pacifiste italien (...)
Tant qu'ils jouent à l'Exterminator entre eux c'est bien, très bien même.
Qu'ils s'attaquent à un pauvre dévoyé italien c'est moins brillant...
C'est vrai qu'il a choisi de faire joujou avec eux, c'est pas vraiement intelligent, mais bon...

Seln toi, quels sombres desseins cela cacherait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty20/4/2011, 12:27

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Cette affaire devient très curieuse ...
Gaza : le Hamas élimine des suspects dans le meurtre du pacifiste italien (...)
Tant qu'ils jouent à l'Exterminator entre eux c'est bien, très bien même.
Qu'ils s'attaquent à un pauvre dévoyé italien c'est moins brillant...
C'est vrai qu'il a choisi de faire joujou avec eux, c'est pas vraiement intelligent, mais bon...

Seln toi, quels sombres desseins cela cacherait ? Shocked
La piste israélienne s'éloignerait-elle?
Cela va faire de la peine à certains non? Very Happy Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty20/4/2011, 21:30

GIBET a écrit:
La piste israélienne s'éloignerait-elle?
Cela va faire de la peine à certains non? Very Happy Very Happy
GIBET
Sans doute... et puis non, "ils" a la mémoire courte, "ils" a déjà oublié...
(Pour mentir efficacement il faut avoir une bonne mémoire... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty20/4/2011, 22:02

Biloulou a écrit:

[i](Pour mentir efficacement il faut avoir une bonne mémoire...

Mais surtout pas l'avoir dans le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty20/4/2011, 22:05

Mémoire de forme ? Pourvu que non... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty20/4/2011, 22:08

Biloulou a écrit:
Mémoire de forme ? Pourvu que non... Laughing

Comme le mentionnait Charly, c'est question de Quonverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Israël.   Pour la gloire d'Israël. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Israël.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pour la gloire d'Israël.
» BONJOUR - BUEN DIA
» Gloire au drapeau
» OmbreBlanche... gloire et postérité...
» Le Monde selon Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: