Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perfide Albion - Actualités -

Aller en bas 
+12
kalawasa
Marieden
quantat
Sylvette
Zed
Zora232
Ungern
emma
EddieCochran
Biloulou
jam
OmbreBlanche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty
MessageSujet: Perfide Albion - Actualités -   Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty18/5/2009, 19:30

Rappel du premier message :

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Royaume-uni-big
Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Union%20Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
EddieCochran
Admin



Nombre de messages : 12768
Date d'inscription : 03/11/2008

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion - Actualités -   Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty30/6/2016, 20:46

174 -

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 570b5f68150000ad000b4758

Ce Nigel Farage prouve que de nos jours une bonne gueule de khôn est un éléments nécessaire pour arriver
à ses fins, même si c'est long, mais comme l'on dit quand c'est long c'est plusse bon. J'ai un besoin urgent
de changer ma présentation. Je peux déjà comme lui acheter un veston à col bavarois ça place mieux son
bonhomme dans les mauvais vents de l'Histoire.

A quand un Moronexit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion - Actualités -   Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty1/7/2016, 08:37

andre a écrit:
au fait, notre vieille amie Miss Mab est-elle toujours de ce monde ? ... A-t-elle été finalement placée dans une unité médicalisée pour vieilles dames très dignes ?


D'abord, ce n'est plus Miss Mab mais Princesse Mémé, s'il vous plait.
Ensuite, je suis d'accord avec vous, c'est un bonheur que le Londonistan (qui pourtant a semble-t-il majoritairement voté chez les jeunes pour le maintien dans l'Union Europeenne -mais j'oubliais... vous, vous etes vieux Rolling Eyes ) quitte le navire.
Personne ne comprenait la schizophrenie de l'Angleterre; à un moment donné quand meme, y a plus important que les sous.


J'espere que vous etes heureux, que les dames aux elans tarifés sont gentilles avec vous* et que vous cultivez votre jardin.



Mab

* Je parle de votre femme de menage, banane...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion - Actualités -   Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty1/7/2016, 09:40

André a écrit:
Cher Kalawasa,

Je confirme, une nouvelle fois et plus que jamais, mes anciens conseils : renforce tes positions sur le USD et le franc suisse. Par ailleurs et une nouvelle fois encore, je t'encourage à venir poser tes valises à Londres et, depuis cette ville fantastique, à aller flâner en Asie du Sud-Est et aux Etats Unis.

Cher André, merci pour tes conseils avisés pirat . Je ne pense pas aller à Londres, mais il y a en Suisse toute proche d'excellents conseillers Rolling Eyes

Citation :
prends tes bénéfices et offre de jolis présents à tes maîtresses actuelles et à venir (à condition qu'elles les méritent bien sûr).

Au fait , TdB et SdO vont bien ? Passe-leur le bonjour de ma part... pig
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion - Actualités -   Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty1/7/2016, 10:54

177 -

kalawasa compatissant a écrit:

Au fait , TdB et SdO vont bien ? Passe-leur le bonjour de ma part... Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Icon_porc

Prions que ces attachantes pécheresses n'aient pas été victimes d'un Fuckxit affraid .
(D'autant qu'elles subissent l'effet de la chute des bourses...)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion - Actualités -   Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty3/7/2016, 11:05

Premier bienfait du Brexit...

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion - Actualités -   Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty3/7/2016, 11:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion - Actualités -   Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty13/7/2016, 03:23

Cher Kalawa,

Là où je suis, je me suis fait de nouvelles amies aussi talentueuses que Trou de balle et Sucre d'orge ... de nouvelles amies excellant dans des disciplines similaires aux deux prestigieuses jeunes femmes que tu cites.

S'agissant de l'approche européiste, je constate avec satisfaction la parfaite adéquation entre Goldman Sachs et les dirigeants de l'UE.

Il ne t'a pas échappé bien sûr que Golman Sachs est devenu le débouché naturel des dirigeants de l'UE ... ainsi et outre le talentueux Barroso et la délicieuse Neelie Kroes, ex-commissaire européen, qui sont désormais appointés directement par GS, on notera avec satisfaction aussi l'incorporation de Peter Sutherland, ancien commissaire européen
(qui va d'ailleurs être remplacé par ce Barroso au nom du vieil adage " Passe-moi la rhubarbe, je te passe le sené ") et celle de l’italien Mario Monti, ancien Commissaire européen au marché intérieur, puis à la concurrence, en qualité de consultant pour Goldman Sachs. Cet événement n'est plus une exception, c'est devenu la règle ... Vive l'UE !

Ton dévoué André
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion - Actualités -   Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty13/7/2016, 08:12

181 -

Si le pantouflage des hauts fonctionnaires européen chez G.S. participe de l'orthodoxie financière
cette nouvelle consanguinité post subprime ne semble pas très catholique. Mais je suis luthérien
et je m'en fous. Je note seulement avé satisfaction qu'à la course à l’échalote les politiques en confiant les clefs de la Maison Europe à des fonctionnaires se sont fait rafler la mise.


Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Logo_for_10,000_Women_program_of_Goldman_Sachs

Le nombre me convient pour tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion - Actualités -   Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty13/7/2016, 08:52

EddieCochran a écrit:
181 -

Si le pantouflage des hauts fonctionnaires européen chez G.S. participe de l'orthodoxie financière
cette nouvelle consanguinité post subprime ne semble pas très catholique. Mais je suis luthérien
et je m'en fous. Je note seulement avé satisfaction qu'à la course à l’échalote les politiques en confiant les clefs de la Maison Europe à des fonctionnaires se sont fait rafler la mise.


Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Logo_for_10,000_Women_program_of_Goldman_Sachs

Le nombre me convient pour tenter ma chance.

C'est autre chose que 72 vierges afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perfide Albion - Actualités -   Perfide Albion - Actualités - - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfide Albion - Actualités -
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Insolite -
» Le réveil tardif de la Belle Albion
» QUEBEC Actualités
» Actualités de la Francophonie
» Actualités sismiques & telluriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: