Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Un peu de métaphysique | |
|
+13GIBET Ungern Charly Albanix Biloulou quantat Aérienne EddieCochran Zed Jean-Luc Armelle jam Laogorus 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
Laogorus
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 26/2/2011, 17:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 26/2/2011, 19:06 | |
| - Laogorus a écrit:
- humeur noire et nauséabonde de David
canard pétaradant, à elle seule devrait suffire Donc le problème de pollution induit est
Considérant la très haute teneur en méthane de la cale de cette Marie-Céleste du gros rustre fat et pompeux, quel autre fil serait aussi propice au lâché de flatulences que celui-ci?
Donc, procédons, la pouliche d'abord!
Dernière édition par Pétard le 26/2/2011, 19:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 26/2/2011, 19:45 | |
| La réponse pour Narcisse de ta seule conviction relève
Tel que noté, la réponse étant en attente, la conviction se tourne les pouces, tricotant de la patience. Minute, l'heure sonnera, on n'est pas à une seconde près.
Une réponse crédible analyse/reflexion demande
Demander tu peux. Juger de la crédibilité d'une réponse, le sais-tu, Laorusgo ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 26/2/2011, 19:51 | |
| Surtout, ne perdez pas le fil de vos echanges, maitres Jedi, et que la Farce soit avec vous.
Mab |
| | | Invité Invité
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: cée 27/2/2011, 00:22 | |
| Les hectares de pages que tu as dans la tête être mieux organisées devraient ça s'organise , ça s'organise mon cher Lao c'est meme comme dirait Dupont organisé et assez bien convenez en Lao , jy suis pas un bavard du clavier , y'a des réponse qui me soumettent à des efforts intenses jy suis berber descendant des pharaons , un homme dont le dieu Amon-Rà est mort et depuis c'est ly dieu vengeur qui est venu avec les Hyksos , ces destructeurs qui ont obligé pharaon à les combattre , pas un seul pharaon puisqu'ils ont été mis dehors les rives du nil après 4 siècles de guerre intérrompue de temps en temps kle temps de prendre des forces ty comprends Lao ? ---- Freud y est allé chercher ses racines , il n'a rien trouvé mais cela lui a inspiré d'ecrire "Tothankhamon sur le divan" ouvrage interressant et très facile à lire pour un homme comme vous ,jy vous ly conseille ! (lécture du boukin)si vous aimez ajoutez y en votre cerbo un ou deux ouvrages à Lacan jy ladore y parle chinois en français , au moins avec lui faut vraiment avoir des hectares au carré dans la tete pour le comprendre " L'amour c'est quelque chose que l'on a pas et que l'on veut offrir à une personne qui n'en veut pas " Moi jy sais et vous ? J'ai parlé d'Amour cosmogonique et de St Paul " Dieu est Amour , et vous my répondez que j' y dois voir en mon amour pour les femmes ! Votre question est complètement déplacée , nous parlons methanol et non De-Bordélli .Bodieu Lao , mais jy ^parlais de tout à fait autre chose ! 2 millénaires +2millénaires après voilà ce dont jy parlais mais ce De-Bordelli y vous a capoté le cerveau ou quoi ?faites attention à ce vous lisez vous avez changé , c'est qoui cette image de Raèlien avec longues oreilles , une chose pareille my parait suspecte venant d'un homme cultivé comme vous . Bon , vous etes libre de faire le Hippie Après le cerveau ou meme sans le cerveau la Femme est le moteur qui mut ce monde , la (les) femmes sont mon délire ooops, mon désir n1 qui est l'essence meme de ma vie alors si vous chercher des chiens y'en a pas en ma cave par contre votre cave est complètement déstabilisée par cette meute qui vous ronge en aboyant en vos tréfonds inconscients ..../*Je "dois" avoir .... .c'est ce que vous croyez Lao !? , mon ami y'a longtemps que je ne veux plus de devoir ! J'ai dépassé , Maintenant " Je veux" vous comprenez ? Faites comme moi, les seuls " je dois" qy j'ai ce sont mes désirs , parfois je chope des décéptions alors il est de mon devoir d'en faire mon plaisir ! Vous n'ignorez pas que les véritables Joueurs trouvent plus de plaisir à perdre qu'à gagner , alors pourquoi pas moi ? suis je incapable de ressentir cet sentiment si délicieux ? BIEN SUR QUE OUI ... Me permettriez vous de vous enseigner ce qu'est l'Amour cosmogonique ou alors vous etes trop fière car vous m'avez soigné , je ne l'oublie pas !, je vous dois beaucoup mon cher Laogoruste . Amitiès et bien le bonjour à Aerienne | |
| | | Albanix
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 00:45 | |
| | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: ? 27/2/2011, 01:12 | |
| Bien sur, Zora, que nous ne pouvons pas etre d'accord. Je n'ai pas les memes opinions que la majorité des intervenants, mais à eux, contrairement à toi, ça ne donne pas de boutons. Si tu ne cherches que les "Merci" et autres "Comme je suis d'accord avec vous", assaisonnés de divers "vous avez bien raison" option autoflagellation, il faut fuir le ouaib. Les differences y sont exacerbées. Je suis bien certaine que quelques imbéciles y voient matiere à croisade en faveur de leurs idées, et la regularité avec laquelle ils prennent un mur ne semble pas les inquieter. Heureux les simples d'esprit. Mais toi, Zora, tu n'es pas idiot; pervers, amer, muré dans tes certitudes, sans horizon, mais pas idiot. Tu es par consequent tout à fait capable d'entendre des differences fondamentalement opposées à tes croyances. Alors de temps en temps, tu devrais laisser ton mepris au vestiaire et lire les gens sur la longueur et non en fonction de ce que tu as envie de penser. Remarque que si tu te sens mieux de detester l'univers (c'est à dire si ça t'empêche de battre tes femmes et tes chameaux), oublie ce que je viens d'ecire. Bonjour chère Mab Mais bien sur que nous pouvons ne pas etre d'accord moi et vous , cela est personnel , c'est pas de vous que j'ai parlé en mon mess ,en plus c'est pas un dogme c'est des opinions (un ensemble d'opinions qui ne souffrent pas la discution Mab ! ) quand c'est banc c'est blanc pas noir , vous ly savez bien , en philosophie je ne peux pas faire dans les nuances sionon c'est du sophisme , bien sur que vous auriez avalé , mais c'est pas mon genre et on est pas au Souk , y se renraient compte nos amis , cela ne me ridiculiserait pas mais quand meme jy tiens beaucoup à votre amitiè à tous et jy vous aime tous , pytètre qy l'Humour berber ny passe pas ( vous comprenez pytètre c'est pas votre gout !). Vous my blessez quand vous my traitez de meprisant méprisable , mais jy ferais avec , c'est pas la mer à boire quand meme ni la merde à manger ... C'est pas un happy-end mais c'est comme ça Mab , alors tu veux , ou tu veux pas ?Hein?ly Bisoux. | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 04:06 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tous des FM, quoi...
Cela me fait plaisir de voir que tu as tout compris. Mais bon je ne répondrai plus aux demandes de ceux qui m'ont attiré dans des rets. Je sais maintenant que l'on trouve ici beaucoup de gens inspirés à qui je n'ai rien à apprendre. Rassures toi, ainsi que saint Pierre, je me garderai dorénavant de le faire. J'ai reçu 5/5 la leçon d'amitié, à défaut de fraternité. GIBET | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 04:21 | |
| - Laogorus a écrit:
- GIBET a écrit:
- Ben cela ressemble de plus en plus à une secte avec un gourou...curieux cette impression
De prendre la place de gourou de LP essayé tu as Déjà dans ton forum attitré la loi tu exerces Peut-être une tendance démago avec toi tu trimbales
] J'ai toujours eu du mal avec les langues étrangères mais je crois avoir compris que l'on me reproche d'avoir voulu de prendre la place du Gourou de LP. Grand Dieu ...moi qui n'y croit pas. J'ai juste essayé d'expliquer ce que je savais en toute amitié (tu sais ce que tu appelles de la "démago" c'est bien le mot je crois), en abordant ce que les autres affirment secret. Mais je ne recrutais pas!! Oui j'exerce la loi dans mon forum...mais c'est la loi des mains tendues et de l'hospitalité, ce que je n'ai pas trouvé ici. J'ai plutôt trouvé des mains tenant le bâton . J'avais oublié que chez Polichinelle il y a toujours le Gendarme au bâton qui frappe derrière les oreilles (mais je me suis rendu compte que c'est la partie qui sert le moins sur les forum!) Rassures-toi Laogorus c'est bien reçu...aussi bien que je reçois ceux qui viennent visiter mon Forum en se faisant connaître. Les autres passent ...comme ma colère GIBET | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 08:36 | |
| Gibet, laisse couler les incomprehensions. Quand on prend tes bonnes manieres pour de la pedanterie et ta gentillesse pour de la faiblesse, il n'y a plus rien à dire -c'est d'en face que doivent venir les excuses lorsqu'elles sont à la portée des gens, sinon, tu feras avec leurs idées toutes faites.
Parfois aussi, des gens bien ne parviennent pas à se comprendre... On se chamaille sur un detail et ça prend des proportions de tragedie grecque (moi en tous cas, je fais ça tres bien).
Bon, je te laisse, le chamelier me cherche des crosses entre les lignes, il n'y a pas de fascisme à combattre ici, mais quelques bonnes baffes affectueuses à distribuer,
Mab |
| | | quantat
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 10:59 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
- Pas forcément. Si tu considères le "délire" de quelqu'un comme Kurt Gödel, l'intelligence est loin d'être absente.
Je ne peux pas te dire ce que je pense de Godel, je suis allergique aux mathematiques (mais en ecriture, c'est joli). Non Quantat, je parlais basique : oui, le delire peut etre sous-tendu par une intelligence superieure, seulement là, j'evoque simplement l'incapacité chronique à saisir l'indispensable caution scientifique (c'est à dire, ne pas se rendre compte qu'il est necessaire de confronter et de mettre les failles en relief pour valider une these).
Claude de Bortoli est dans l'absolu, pardon l'Aaaabsolu : lui, il sait. Il a decouvert. On ne dirait pas un delire exalté, megalomane ou je ne sais quoi (narcissique, tu crois ? Vouloir à ce point convaincre ?). Alors je me demandais prosaiquement s'il n'etait pas tout simplement un peu limité, c'est à dire pas capable de saisir certaines necessités au dela de ses convictions.
Et je te prierais de ne pas dire du mal des hommes, principalement parce qu'il parait que je montre un fonctionnement masculin. Merci.
Mab -par contre, si tu pouvais developper le "voile mysterieux"...- Ben... mégalomane et narcissique , je crois que ça va de pair ... Le "voile mystérieux", c'est cette façon ampoulée, pompeuse, d'exhiber des grosses conneries enrobées dans un langage mystico-poético-débilos qui prétend exprimer quelquechose de très profond, comme le fond un évier plat... autrement dit, prendre l'autre pour un con en espérant qu'il ait une si piètre opinion de lui même que la reconnaissance d'un gourou, dont on attend en retour la petite caresse d'approbation, devient une urgence... (mais pourquoi ai-j le sentiment que tu savais déjà tout ça ?) | |
| | | quantat
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 11:04 | |
| - GIBET a écrit:
- Laogorus a écrit:
- GIBET a écrit:
- Ben cela ressemble de plus en plus à une secte avec un gourou...curieux cette impression
De prendre la place de gourou de LP essayé tu as Déjà dans ton forum attitré la loi tu exerces Peut-être une tendance démago avec toi tu trimbales
] J'ai toujours eu du mal avec les langues étrangères mais je crois avoir compris que l'on me reproche d'avoir voulu de prendre la place du Gourou de LP. Grand Dieu ...moi qui n'y croit pas. J'ai juste essayé d'expliquer ce que je savais en toute amitié (tu sais ce que tu appelles de la "démago" c'est bien le mot je crois), en abordant ce que les autres affirment secret. Mais je ne recrutais pas!!
Oui j'exerce la loi dans mon forum...mais c'est la loi des mains tendues et de l'hospitalité, ce que je n'ai pas trouvé ici. J'ai plutôt trouvé des mains tenant le bâton . J'avais oublié que chez Polichinelle il y a toujours le Gendarme au bâton qui frappe derrière les oreilles (mais je me suis rendu compte que c'est la partie qui sert le moins sur les forum!)
Rassures-toi Laogorus c'est bien reçu...aussi bien que je reçois ceux qui viennent visiter mon Forum en se faisant connaître. Les autres passent ...comme ma colère GIBET Pas de souci Gibet... t'as encore du travail si tu veux te transformer en Gourou Faut d'abord commencer par te montrer plus autiste vis à vis de tous les propos qui ne vont pas dans ton sens, n'écouter que ce que tu as d'abord dit toi même et surtout te montrer beaucoup plus mystérieux ... et promettre la lune, la révélation... T'es pas sérieux quand même... j'ai reçu un pote cette semaine, lui aussi franc maçon, et il avait la très facheuse habitude d'écouter et de réflechir à ce qu'on lui disait, au lieu de nous "enseigner" son savoir ésotérique... Vous n'y arriverez jamais comme ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 11:26 | |
| - quantat, roué, a écrit:
- autrement dit, prendre l'autre pour un con en espérant qu'il ait une si piètre opinion de lui même que la reconnaissance d'un gourou, dont on attend en retour la petite caresse d'approbation, devient une urgence...
Mais alors, ce pauvre Claude est tres mal tombé, ici, il n'y a que des mecreants et des mauvais esprits. Non, je ne voyais pas la chose sous l'angle que tu proposes; soit je suis trop naive et je credite le decouvreur de la metamatière d'une sincerité qu'il ne merite pas, soit c'est un vrai gourou et je suis au bord de me convertir. Enfin, par au bord-au bord, tout de meme. Mab -prudente parce que sujette au vertige- |
| | | quantat
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 11:42 | |
| Mais comme toi je ne doute pas de sa sincérité... c'est de sa capacité à ouvrir une oreille à l'autre dont je doute... Il est pris dans un système de pensée qu'on dit "tautologique", c'est à dire "irréfutable" : son système contient d'avance toutes les réponses aux objections imaginables.
cela tient à la structure de son système...
Pour te donner une illustration: imagine qu'on conçoive que tout résulte d'une dialectique (ça fait toujours bien de caser un terme comme ça) entre l'Amour et la Haine... ce couple de concept "épuise" l'univers: tout peut relever soit de l'un soit de l'autre, soit d'une combinaison des deux... Après tu peux imaginer des sous principes...
Claude lui s'st donné la matière et la métamatière... avec pour sous principes l'instinct et l'intelligence..; tu peux décliner cette opposition à l'infini... et tout rentrera dans ce cadre | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 12:32 | |
| Mais comme toi je ne doute pas de sa sincérité... c'est de sa capacité à ouvrir une oreille à l'autre dont je doute... Il est pris dans un système de pensée qu'on dit "tautologique", c'est à dire "irréfutable" : son système contient d'avance toutes les réponses aux objections imaginables. cela tient à la structure de son système... Vous me peremettez Jérome que le platonisme est un bon système aussi , c'est une philosophie dogmatique , mais c'est bien de connaitre. DeBordélli m'est impossible à lire ,sincèrement Jérome ! jy peux mon cerveau rejette tout ce qu'il dit y'a trop de déchets , traiter cela d'irréfutable , vous embaumez l'égo à De)Bordélli ly pauvre y pourrait prétendre à sy faire éditer , payer un éditeur de bàs etage et toutes les salades qu'il ecrit sont édité lui faut juste de l'Argent (beaucoup!)parcequ'il faudra payer les critiques et faire de la Pub à la TalQaida et voilà notre Bordelli promu Les lecteurs y'en a plus beaucoup , y pourra tromper tous ces blings blings du troupeau français 80p*cent des français ou 95p*cent ne connaissent pas Gordon Pym , alors lire "Moby-dick" c'est fini y'en a plus Jérome ! Dites moi Jérome pourquoi Nietsche a dit que "Mohammad a réussi avec les arabes ce en quoi Platon a échoué avec les grecs" jy connais pas tout à fait la réponse , j'ai seulement mon opinion , je suis sure que la votre m'aiderait beaucoup Concluons que De Bordélli a des chances de réussir ailleurs qu'ici , moi jy suis un berber ignorant un chamelier qui adore les chamelières vièrges , alors vous avez lu "Le contemplateur" ou je vous l'ecris ici meme ( sincèrement Jérome ) . Bonnheur à toute votre Famille Navré j'ai pas lu De-Bordélli , cela veut pas rentre dans mon cerveau . Il raconte des maladies des utopies y va finir maboul s'il ne l'est pas déjà . Bonjour Gibet Vous avez des problèmes avec ces Raèliens mon cher , ils ne comprènnent pas la politesse gentil , ils sont jamais d'accords ! Pourtant jy trouve beaucoup dy plaisir à vous lire , vos mots ont une sincèrité vous parlez de votre coeur , parceque la plupart des pytits malins ils ne parlent qu'aprè réfléxions ... Faut les comprendre les pauvres ils "doivent" apparaitre pour paraitre , ils ne désirent pas etre . Tant pis Bonjour Mab Prends cette rose aimable comme toi Cette rose qui sert de rose aux roses les plus belles Qui sert de fleur aux fleurs les plus nouvelles Gentil non? et jy t'offre un Bisou extra pourquoi nouvelles et pas belles ( les fleurs Mab) Mab ma Rose réponds moi syvouplait mademoiselle la nouvelle gazelle de moi le poème (Rostand) JY VAIS CHASSER C EST DIMANCHE LES VIERGES Y A PAS L ECOULE bye
Dernière édition par Zora232 le 27/2/2011, 12:38, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 12:35 | |
| - quantat qui a raison a écrit:
- Mais comme toi je ne doute pas de sa sincérité... c'est de sa capacité à ouvrir une oreille à l'autre dont je doute...
Nous avons exactement le meme diagnostic. C'est peut etre sur le nom de la maladie que nous divergeons ? T sais Quantat, Claude est peut être humain; si ça se trouve, il souffre de la façon narquoise dont nous parlons de lui. Mab -mais puisque c'est pour son bien...- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 12:36 | |
| Zora, on te l'a dit cent fois : le lait de chamelle fermenté, pas le Jour du Seigneur.
Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 12:40 | |
| - GIBET a écrit:
- Cela me fait plaisir de voir que tu as tout compris.
Mais bon je ne répondrai plus aux demandes de ceux qui m'ont attiré dans des rets. Je sais maintenant que l'on trouve ici beaucoup de gens inspirés à qui je n'ai rien à apprendre. Rassures toi, ainsi que saint Pierre, je me garderai dorénavant de le faire. J'ai reçu 5/5 la leçon d'amitié, à défaut de fraternité. GIBET
Bonjour Gibet ! Amitié... fraternité... Gibet, des gentils petits tacles bien placés, des taquineries pas méchantes par-ci, par-là, je les vois comme des marques d'intérêt et de considération. Une suractivité des glandes de la susceptibilité associée, peut-être, à un très léger complexe de persécution de ceux qui en sont l'objet et hérité probablement de siècles d'incompréhension et d'injustice, en sont tout autant... Et puis, quand deux thèses s'opposent, c'est que ceux qui les ont émises ont quelque chose à apprendre l'un de l'autre ; enfin, il me semble | |
| | | Zora232
| Sujet: a 27/2/2011, 12:51 | |
| Zora, on te l'a dit cent fois : le lait de chamelle fermenté, pas le Jour du Seigneur. Mon dieu elle n'a meme pas le méssage que j'ai déjà la réponse !!! Vous etes rapide la gazelle , je vous déchiodrearais la croupe avec lys griffes comme le un Aigle de la nuit . TY COMPRENDS RELIS ET FAIS MOI BISOU PACEQUE TU COMMENCES A IRONISER ZORA TY LIS ET TY REPOND ... TY BELLE BELLE Alors sois belle et tais toi ma chérie , sois gentille comme moi pour toi . T'es dure de la tete , ya longtemps que c'est comme ça , mais quand meme un peu de tendresse pour moi serait que tu comprènnes ce que jy dit chère et unique Mab jy suis heureux à en pleurer mais j' y vais c'est dimanche , yen pas des semaines avec 5 ou4 dimanche , aujourdh'hui votre dieu y se repose alors faut en profiter ty comprends ma chérie si t'etais avec moi jy sortirais pas Dommage le fromage ty comprend lis médites et répond moi chérie Mabyca | |
| | | GIBET
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 12:58 | |
| - Biloulou a écrit:
- GIBET a écrit:
- Cela me fait plaisir de voir que tu as tout compris.
Mais bon je ne répondrai plus aux demandes de ceux qui m'ont attiré dans des rets. Je sais maintenant que l'on trouve ici beaucoup de gens inspirés à qui je n'ai rien à apprendre. Rassures toi, ainsi que saint Pierre, je me garderai dorénavant de le faire. J'ai reçu 5/5 la leçon d'amitié, à défaut de fraternité. GIBET
Bonjour Gibet !
Amitié... fraternité... Gibet, des gentils petits tacles bien placés, des taquineries pas méchantes par-ci, par-là, je les vois comme des marques d'intérêt et de considération. Une suractivité des glandes de la susceptibilité associée, peut-être, à un très léger complexe de persécution de ceux qui en sont l'objet, en sont tout autant...
Et puis, quand deux thèses s'opposent, c'est que ceux qui les ont émises ont quelque chose à apprendre l'un de l'autre ; enfin, il me semble Nous n'avons donc pas la même définition de la méchanceté... Mais ne t'inquiète pas si je suis revenu c'est pour le plaisir! Le mien bien sûr ... puisqu'il semble que la seule chose que j'ai apportée ici c'est mon égo...plutôt que mon écot! GIBET | |
| | | GIBET
| | | | Zora232
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 13:00 | |
| Amitié... fraternité... Gibet, des gentils petits tacles bien placés, des taquineries pas méchantes par-ci, par-là, je les vois comme des marques d'intérêt et de considération. Une suractivité des glandes de la susceptibilité associée, peut-être, à un très léger complexe de persécution de ceux qui en sont l'objet, en sont tout autant... Et puis, quand deux thèses s'opposent, c'est que ceux qui les ont émises ont quelque chose à apprendre l'un de l'autre ; enfin, il me semble Cher Biloulou , jy trouve rien à dire vous etes irréprochable pour le moment . Gibet y veut faire la chasse au sorcière , c'est un ancien du Plan Marschall Qy ly dieu de moise qui n'est pas encore tout à fait mort nous prévérve tous de " ce que tu sais Biloulou" . Bonjour Gibet , alors on met "chien méchant" devant la maison ? ou "interdit pour les chiens et les chinoix)remplacez les chinois par ce qy bon vous semble et vous serez pérsuadé que vous etes dans une profonde et grave erreur à moins cas exéptiOnels qui confirmant la règle dont vous a causé notre représentant auprès de St Pierre qui va voir dieu s'il agonise encore . Salut tous | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | GIBET
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 13:22 | |
| - Zora232 a écrit:
- Amitié... fraternité...
Gibet, des gentils petits tacles bien placés, des taquineries pas méchantes par-ci, par-là, je les vois comme des marques d'intérêt et de considération. Une suractivité des glandes de la susceptibilité associée, peut-être, à un très léger complexe de persécution de ceux qui en sont l'objet, en sont tout autant...
Et puis, quand deux thèses s'opposent, c'est que ceux qui les ont émises ont quelque chose à apprendre l'un de l'autre ; enfin, il me semble
Cher Biloulou , jy trouve rien à dire vous etes irréprochable pour le moment . Gibet y veut faire la chasse au sorcière , c'est un ancien du Plan Marschall Qy ly dieu de moise qui n'est pas encore tout à fait mort nous prévérve tous de " ce que tu sais Biloulou" . Bonjour Gibet , alors on met "chien méchant" devant la maison ? ou "interdit pour les chiens et les chinoix)remplacez les chinois par ce qy bon vous semble et vous serez pérsuadé que vous etes dans une profonde et grave erreur à moins cas exéptiOnels qui confirmant la règle dont vous a causé notre représentant auprès de St Pierre qui va voir dieu s'il agonise encore .
Salut tous Cher Zora moi qui croyais que l'on venait sur un forum avec ses qualités ...et ses travers. Je ne chasse aucune sorcière je les aime trop pour avoir passé des mois à les étudier au 14è siècle en Franche Comté où elles servirent la modernisation des communes en devenant expiatoires de tous les préjugés du passé. Mais peut-être n'était-ce pas ce que tu visais? Aucun chien méchant non plus mais un toutou patenôtre qui respecte les facteurs et les importuns ...juste pour le plaisir de la conversation de son maître et copain. Les chinois ces gens dont la civilisation ont 5000 ans d'avance sur nos gaulois et qui ont tant de finesse dans l'accueil ...et dans les tortures? Mais je les respecte et souvent j'en riz! ils ont même été copié par une autre grande civilisation, celle des arabes qui ont tenté de copier le riz grâce auquel ils ont inventé la semoule Rassures-toi Zora je ne remplace jamais les grands par les petits...! Comme tout "bon français" je respecte les tailles et Sarkozy en est l'exemple Mais ne crois pas que j'en veuille à Dieu...pardon à Biloulou: la preuve j'écoute encore de temps en temps sa culture en musique, et je me mets à rêver à la Belgique ...réunifiée!! C'est pas une preuve çà? Merci de tes propos ami Zora toustra..vail pour rien tu vois GIBET | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique 27/2/2011, 15:28 | |
| Mais alors, ce pauvre Claude est tres mal tombé, ici, il n'y a que des mecreants et des mauvais esprits.
Comme tu es inspirée quand tu me parles de toi, je croirais être à tes côtés, prêt à te consoler - pour un usufruit qui a déjà condamné l'Éden, je ne vais pas l'identifier, la censure étant antifruitarienne comme on le sait.
« Ici », retrouverait-on plus d'instinct que d'intelligence ? Le sujet n'a jamais été soulevé, c'est peut-être, ô paradoxe, à cause de l'insoutenable légèreté de l'être.
Il est possible que l'instinct soit plus propice à la vérité que l'intelligence, convenant à l'instinct d'essayer un acte avant de conclure, il aime se compromettre du museau, l'intelligence est plus prudente, jusqu'au refus parfois.
Mab -prudente parce que sujette au vertige-
Faire un pas en avant n'a jamais tué personne... Essaie pour voir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de métaphysique | |
| |
| | | | Un peu de métaphysique | |
|