Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un peu de métaphysique

+13
GIBET
Ungern
Charly
Albanix
Biloulou
quantat
Aérienne
EddieCochran
Zed
Jean-Luc
Armelle
jam
Laogorus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Laogorus

Laogorus

Masculin Nombre de messages : 865

Un peu de métaphysique - Page 29 Empty
MessageSujet: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty8/11/2008, 17:49

Rappel du premier message :

• Tout ce qui est à côté de la matière.
    Soit tout ce qui tient de l'esprit.
    Bien que ces deux côtés de notre être global
    soit inéluctablement liés l'un à l'autre,
    il est important d'en faire la distinction.
    Sans cela on retombe inexorablement
    dans les filets psychologiques, voire psychiatriques.
    C'est donc une sorte de psychanalyse
    des choses que je vous propose
    dans ce sujet de discussion.
L sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty27/2/2011, 15:28

Mais alors, ce pauvre Claude est tres mal tombé, ici, il n'y a que des mecreants et des mauvais esprits.

Comme tu es inspirée quand tu me parles de toi, je croirais être à tes côtés, prêt à te consoler - pour un usufruit qui a déjà condamné l'Éden, je ne vais pas l'identifier, la censure étant antifruitarienne comme on le sait.

« Ici », retrouverait-on plus d'instinct que d'intelligence ? Le sujet n'a jamais été soulevé, c'est peut-être, ô paradoxe, à cause de l'insoutenable légèreté de l'être.

Il est possible que l'instinct soit plus propice à la vérité que l'intelligence, convenant à l'instinct d'essayer un acte avant de conclure, il aime se compromettre du museau, l'intelligence est plus prudente, jusqu'au refus parfois.

Mab -prudente parce que sujette au vertige-

Faire un pas en avant n'a jamais tué personne... Essaie pour voir.
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty27/2/2011, 18:55

HugoLotte a écrit:
Mais alors, ce pauvre Claude est tres mal tombé, ici, il n'y a que des mecreants et des mauvais esprits.

Comme tu es inspirée quand tu me parles de toi, je croirais être à tes côtés, prêt à te consoler - pour un usufruit qui a déjà condamné l'Éden, je ne vais pas l'identifier, la censure étant antifruitarienne comme on le sait.

« Ici », retrouverait-on plus d'instinct que d'intelligence ? Le sujet n'a jamais été soulevé, c'est peut-être, ô paradoxe, à cause de l'insoutenable légèreté de l'être.

Il est possible que l'instinct soit plus propice à la vérité que l'intelligence, convenant à l'instinct d'essayer un acte avant de conclure, il aime se compromettre du museau, l'intelligence est plus prudente, jusqu'au refus parfois.

Mab -prudente parce que sujette au vertige-

Faire un pas en avant n'a jamais tué personne... Essaie pour voir.
Ça dépend de la distance du bord du précipice!
Oh pardon je m'immisce!!
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty27/2/2011, 18:58

Bon, alors, j'avance ou pas ?

Mab Suspect
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty27/2/2011, 19:05

Calcules Mab, calcules!
Je sais tu n'aimes pas les chiffres mais un pas de trop et c'est l'sotsaut dans le néant (ne rêves pas Mab , ne rêves pas!)
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty27/2/2011, 19:40

Bon, alors, j'avance ou pas ?

Avance, Hercule !

Blaguette québécoise (recule = arcule) qu'on adresse aux fanfarons dont on connait l'absence de mettre en pratique.

Ne te connaissant pas assez (que fais-tu donc pour combler mes ignorances, Walkyrie ?!?), je ne sais de quelle fanfaronnerie tu ponctuerais ta volonté de puissance. Je suis impuissant à y répondre.

Crois-tu que nous évoluerions ? Si tu réponds « oui », achtung !, une démonstration devras-tu faire. J'achète déjà mon siège pour te voir évoluer vers le centre de la Terre à 9,8 m/s2. (C'est plus prometteur en anglo-saxon, c'est alors de 32 pieds/s2 - on dirait que ça fait plus mal à l'impact. Tu me connais, je soigne toujours bien mes victimes, leur offrant le nec plus ultra, récoltant de même car qui a bien semé récolte bien.)
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty27/2/2011, 23:25

Bon, alors, j'avance ou pas ? Mab .

Mon cher Gibet comprenez moi Mab est grave elle ignore la pauvre femme gentille comme tout I love you elle fait fie de mes ecrits son compère
aussi chez nous les bérbères on appèle cette pathologie commune et inconsciente " la nakaba" c'est pas grave c'est juste un défoute dans l'égo parceque de nos temps mon cher Gibet si vous n'etes pas votre égo , vous etes du vent ambulant , une mouche dans un marché comme y disait le maitre ! Elles piquent ces mouches , alors rangez vous et sortez vos neuronne parceque des sorcières TalQaida en a toujours tué , Pythagore fut sa première victime .
j'ai oublié Mab " écoutez Mab c'est simple comme ly prouve mr Du-pneu " qui n'avance pas recule" contente ma jolie Mab qui fait la tete Shocked
Alors les sorcières y'en a toujours "pas seulement l'inquisision" y'a les sorcières " la chasse aux sorcières mené aux etats unis après la 2 eme guerre Edgar Hoover , , kennedy , nixon vs Kossiguine etc....
Puis TalQaida y fait ly plan Marschall pour évitez à ses gosses européens de ne pas sy faire bouffer par l'Ours communiste , c'est gràce à TalQaida que certains journaleux français savaient pértinement que georges marchais n'etait qu'un vieux diable malheureux clown-$$$ de la politique , le casse croute à VGE silent ....

Gaddafi , ben ali , TouthanMoubarak etc .......
Des sorcières ? elles sont très belles les sorcières d'Avant Moise et son dieu vengeur trainant dérrière lui son enfer ...

Meme les sorcières deviennent de plus en plus moches Gibet , j'ai peur pour l'Avenir de la beauté de la Femme . I love you Sad
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 00:36

706 -

Citation :
chez nous les bérbères on appèle cette pathologie commune et inconsciente " la nakaba" c'est pas grave c'est juste un défoute dans l'égo

Intéressant. Il semblerait que le Marrakech-Express fasse une liaison avé Tokyo.

Nakaba est-ce ceci ?

Un peu de métaphysique - Page 29 Nakaba10

Pour en savoir plus, gouglez nakaba de vous-même et cliquez sur Images correspondant à nakaba...
Albanix

Albanix

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 04:48

Eh bien Lao, félicitations !
Ta nouvelle image a fait son effet !
La clientelle se bouxcuke dans la salle d'attente lol!
Et puis pour l'expression à l'envers, tu les as tous plantés.
Dis combien moi ça coûte une consultation avec maître Yoda (?)
Je t'enverrais du monde.
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 04:52

Albanix a écrit:
Eh bien Lao, félicitations !
Ta nouvelle image a fait son effet !
La clientelle se bouxcuke dans la salle d'attente lol!
Et puis pour l'expression à l'envers, tu les as tous plantés.
Dis combien moi ça coûte une consultation avec maître Yoda (?)
Je t'enverrais du monde.
Allons c'est bien connu il faut laisser l'effet s'faire!!!!
Et s'en payer une paire
GIBET
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 05:05

Un peu de métaphysique - Page 29 Download.html?IDMSG=21495&PJRANG=2&NAME=image001
> tout est dit !
> > > >
>
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 10:10

Intéressant. Il semblerait que le Marrakech-Express fasse une liaison avé Tokyo.

Nakaba est-ce ceci ?

Jy voudrais bien vous dire ; oui c'est pas cela ! mais jy ny peux pas mon cher Eddie , je refuse qu'il vous arrive ce qu'est arrivé à Laogorus .
Nous avons une épidémie névrotique qui névrose tout ce qui s'approche dy cy fil à ce monsieur .
Voyez Albanix ly pauvre , y voit des (x) partout tout en racontant que la clientèle se boxcule pour consulter le névrosé docteur en pois-chiche Maitre Yoda ... rendeer y peut bien attendre, il est halluciné par De-Bordélli sur l'autre fil .

Ranger vous AlbaniX , vous courrez un danger imminement imminent , vous dyviendrez le disciple de votre Guru , vous etes encore jeune , solide et Bogosse ?

jy vais sunny
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 10:46

Mara-des-bois a écrit:
quantat qui a raison a écrit:
Mais comme toi je ne doute pas de sa sincérité... c'est de sa capacité à ouvrir une oreille à l'autre dont je doute...

Nous avons exactement le meme diagnostic. C'est peut etre sur le nom de la maladie que nous divergeons ?
T sais Quantat, Claude est peut être humain; si ça se trouve, il souffre de la façon narquoise dont nous parlons de lui.

Mab -mais puisque c'est pour son bien...-

S'il souffre c'est que tout n'est pas perdu ?

On ne peut pas aborder quelqu'un comme ça "frontalement": pour lui c'est: soit tu as adhéré, soit tu dois adhérer... et comme j'aime pas le scotch...
Nous essayons alors (sans y croire, avouons le) de le toucher diagonalement...

Mais ce qui m'intéresse le plus est bien celà: d'où nous vient ce désir de sortir quelqu'un de son délire ? Et surtout, quelle folie nous prend de nous y prendre ainsi ?...
Je me demande si je ne suis pas masochiste ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 12:06

d'où nous vient ce désir de sortir quelqu'un de son délire ?

D'avoir raison ?

Il est si rassurant de ne pas avoir tort - de le croire, c'est déjà réconfortant.

Qu'est-ce qui motive le mèretérésisme ? Est-ce bien différent de ce dont tu parles ?

Bien sûr, on met de côté les interventions qui marquent l'intolérance et la peur de l'inconnu intellectuel. Si Claude m'a d'abord intrigué, je l'ai amené à son âme défendant dans cet état indispensable du dialogue : le masque bas. Ce que je soupçonnais s'est révélé.

Que de l'habituel d'Omaha.

Qu'il est difficile d'être agréablement surpris ! Fais-moi connaitre ton psychotique informatif, ça va me changer des poudres de perlimpinpin. (Me resterait-il à découvrir mon propre délire ? Je ne sais pas le commettre encore, une bête gêne m'écouphène, ce ne me semble pas être la voix ni de la conscience ni de la raison. Un sortilège ?)
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 13:56

HugoLotte a écrit:
d'où nous vient ce désir de sortir quelqu'un de son délire ?

D'avoir raison ?

Il est si rassurant de ne pas avoir tort - de le croire, c'est déjà réconfortant.

Qu'est-ce qui motive le mèretérésisme ? Est-ce bien différent de ce dont tu parles ?

Bien sûr, on met de côté les interventions qui marquent l'intolérance et la peur de l'inconnu intellectuel. Si Claude m'a d'abord intrigué, je l'ai amené à son âme défendant dans cet état indispensable du dialogue : le masque bas. Ce que je soupçonnais s'est révélé.Que de l'habituel d'Omaha.

Qu'il est difficile d'être agréablement surpris ! Fais-moi connaitre ton psychotique informatif, ça va me changer des poudres de perlimpinpin. (Me resterait-il à découvrir mon propre délire ? Je ne sais pas le commettre encore, une bête gêne m'écouphène, ce ne me semble pas être la voix ni de la conscience ni de la raison. Un sortilège ?)

Dis moi: qu'est-ce qui s'est révélé ?

POur mon ami psychotique, je ne saurai te le présenter avec des lettres et des mots...
Lui même refuse d'être compris (il traduit "comprendre" par "prendre pour un con")
Mais dieu merci, la littérature nous foffre des morceaux de choix: Antonin Artaud; Phillip K Dick, par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 15:14

Dis moi: qu'est-ce qui s'est révélé ?

Ce qui était derrière le paravent, ne montrant que les vêtements retirés négligemment (lire : en pleine conscience) déposés sur le dessus avec un abandon calculé - imagine-toi l'analogie cinématographique, tu saisiras l'intention séductrice, le mol piège propre à endurcir. Mais que sait-on de qui se déshabille en catimini, sachant que la vêture prometteuse peut habiller encore un corps inapproprié à l'usage du désir inspiré par la manoeuvre ?

Suffit de prévoir surtout des questions dédiées et le paravent devient translucide. L'ésotérique devient exotérique, et si peu exotique dès lors ! La sirène reprenait de vieux refrains dont on avait changer avec un bonheur inégal les rimes, sans toucher encore à la mélodie.

Il s'agit de ramener à ce qui se prétend original à ses sources inspiratrices. Si je les pressentais, je voulais dépasser l'impression pour obtenir une preuve. Un seul mot a suffi : « extraterrestres ». J'ai reconnu le numéro du bus et l'itinéraire de sa route.

Lui même refuse d'être compris (il traduit "comprendre" par "prendre pour un con")

Il se sent con de s'ouvrir ? il est fâché de ne pas être évident à la comprenure des autres ? Dans ces méfiances, on débusque si souvent de la peur.

Mais dieu merci, la littérature nous foffre des morceaux de choix: Antonin Artaud; Phillip K Dick, par exemple

Artaud est plus présent à ma mémoire que Dick - que je lisais pour l'apport science-fictionniste, pas comme d'un autre Kafka. Cela a dû être mon erreur.
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 16:51

Honnêtement c'est Claude de Bortoli et sa "Religion des étoiles" qui provoque tout celA?
Si vous êtes passionnés il suffit de taper le nom d'icelui-ci et vous trouverez de la matière (plus quye de la métamatière) mais méfiez vous car vous êtes en bonne voie pour vous retrouver dans l'église de Scientologie qui, elle, est une secte! Very Happy Very Happy Very Happy
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 17:03

GIBET a écrit:

Si vous êtes passionnés il suffit de taper le nom d'icelui-ci et vous trouverez ...
GIBET

... 494 000 résultats en 0.14 secondes. Plus viral que le virus du cochon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 17:32

Honnêtement c'est Claude de Bortoli et sa "Religion des étoiles" qui provoque tout celA?

Pas vraiment, Gibet.

Les associateurs d'idées (c'est plus prometteur que « bavards ») font du verbe à partir de n'importe quelle éructation - dont la leur propre (qui ne sent pas mieux que la première, mais ce qui nous est propre est mieux chéri, pas besoin de fouiller aux confins Star Trek de la Métamatière pour savoir ça).

Un participant, qui serine ses idées plutôt que de les proposer à la bonne franquette, a fatalement un produit à nous « vendre ». Il fallait déterminer lequel sans avoir à rechercher ailleurs qu'au bout de nos plumes Colombo.

C'est fait. Ce que Claude produit ailleurs, ça peut t'intéresser à juste titre, moi pas. Il ne fait que poursuivre les délires que je lisais déjà dans ma jeunesse bien jeune, celle égarée quelque part dans mon passé plus riche en années que ce qui me reste statistiquement à investir dans le futur. (Cependant, il est possible de produire plus et mieux en peu d'années que ce qui fut réaliser pendant toute une vie en arrière, à s'agiter éperdument.)
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty28/2/2011, 17:34

... 494 000 résultats en 0.14 secondes. Plus viral que le virus du cochon!

Voilà ce dont ne sont capables que les génies commr toi David , une réponse qui répond à toutes les quéstions , mais absolument à toutes ! .
Cette invention de 1972 que TalQaida nous a pérmis d'y rentrer un peu tard , jy veux dire juste au moment ou cela servait ses désseins ...

Vous allez encore fuir " ! /incompréhensible? albino
Laogorus

Laogorus

Masculin Nombre de messages : 865

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty1/3/2011, 04:45

Vos différents points de vue sur le sieur de Bortoli ait lu
    De son délire vous souhaiteriez le sortir ...
    Mais cela point très utile me parait
    Au contraire même

Les plus grands savants ainsi ont procédés
    Et même si cela à la manie tourne,
    comme avec ses prépuces notre Sigismond,
    laisser le discours se développer
    informations utiles, il peut apporter

Plus atteints sont ceux qui veulent l'en empêcher
    Souvent les bonnes intentions affichées cachent
    une certaine misère intellectuelle autant que spirituelle
L
sunny
http://ccreest.voila.net/
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty1/3/2011, 09:33

HugoLotte a écrit:
[iLui même refuse d'être compris (il traduit "comprendre" par "prendre pour un con")

Il se sent con de s'ouvrir ? il est fâché de ne pas être évident à la comprenure des autres ? Dans ces méfiances, on débusque si souvent de la peur.

Artaud est plus présent à ma mémoire que Dick - que je lisais pour l'apport science-fictionniste, pas comme d'un autre Kafka. Cela a dû être mon erreur.

Tu raisonnes en "névrosé" cher Hugo (je te rappelle que le terme n'est pas du tout une insulte mais désigne bien la structure des gens dits "normaux")

Il n'a aucune peur de s'ouvrir; il est même d'une honnêteté déconcertante et peut parler de lui-même sans tabou... et avouer ce que nous n'oserions nous avouer à nous mêmes.

La peur est bien quelque chose qu'il ignore. (à ce point qu'il a dû quitter son club de boxe; il était inscrit dans un club de Roubaix: au début tout le monde voulait combattre contre lui... le "blond"... mais il leur faisait peur, parce qu'il ne sourcillait jamais, quoi qu'il prenne dans la tronche... ça c'est pour la peur des coups... quand à la peur d'être "découvert"... pas besoin, ce sont les autres qui préfèreraient qu'il ne s'ouvre pas)

Non: il refuse d'être "réduit" à ce qu'on pourrait prétendre comprendre de lui.

Pour Dick, il faut consulter la conférence qui porte un titre du style "si vous trouver ce monde mauvais..." ou un truc dans le genre. C'est hallucinant.
Le texte figure dans un recueil de nouvelles
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty1/3/2011, 09:37

Cà,c'est de la pataphysique Un peu de métaphysique - Page 29 856590
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty1/3/2011, 09:38

Charly a écrit:
Cà,c'est de la pataphysique Un peu de métaphysique - Page 29 856590

Qu'est-ce que tu veux dire Charly ?
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty1/3/2011, 10:26

Plus atteints sont ceux qui veulent l'en empêcher
Souvent les bonnes intentions affichées cachent
une certaine misère intellectuelle autant que spirituelle

Laogorus sunny

Bonjour mon cher , j'adore votre prose vous semblez Voltaire , lui aussi n'arrivait pas à poètiser vraiment comme y faut (alors il a préféré ignorer ces bos messieurs de Port-royal) ( vous tentez de faire la meme chose ! ?) !!! Sleep
c'est pas pour cela que j-y me donne la peine dy critiquer votre méssage .
Vous etes pas à jour , mon cher , *plus atteints sont ceux qui veulent l'en empecher" on en a déjà batifolé avec Jérome , lui s'est demandé pourquoi et de quelle folie sommes nous atteint ? La réponse est 5 ou 6 méssage plus en arrière du votre ........ Shocked

Allez y mon grand , jy vous souhaite beaucoup de compréhension et prie Rà le fils D'Amon lui meme de vous guérrir des Raèliens pour que vous attérissiez parmi nous en bon et gentil profésseur bien intentioné .

Mérci Lao & le bonjour à Aérienne .

Bonne journée queen king
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty1/3/2011, 10:30

Qu'est-ce que tu veux dire Charly ?

Attention Jérome , faut pas chercher des crosses à Charly , c'est un Fier ardennais de plus philousophe très consulté par les voyantes et les sorcières , il pourrait vous jeter un sort si vous continuez à lui refuser de comprendre ce qu'est la Pataphysique flower

Bonne journée Very Happy
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty1/3/2011, 12:37

HugoLotte a écrit:

Pas vraiment, Gibet.

Les associateurs d'idées (c'est plus prometteur que « bavards ») font du verbe à partir de n'importe quelle éructation - dont la leur propre (qui ne sent pas mieux que la première, mais ce qui nous est propre est mieux chéri, pas besoin de fouiller aux confins Star Trek de la Métamatière pour savoir ça).

Un participant, qui serine ses idées plutôt que de les proposer à la bonne franquette, a fatalement un produit à nous « vendre ». Il fallait déterminer lequel sans avoir à rechercher ailleurs qu'au bout de nos plumes Colombo.

C'est fait. Ce que Claude produit ailleurs, ça peut t'intéresser à juste titre, moi pas. Il ne fait que poursuivre les délires que je lisais déjà dans ma jeunesse bien jeune, celle égarée quelque part dans mon passé plus riche en années que ce qui me reste statistiquement à investir dans le futur. (Cependant, il est possible de produire plus et mieux en peu d'années que ce qui fut réaliser pendant toute une vie en arrière, à s'agiter éperdument.)
Je te l'ai dit cher HugoLotte je suis "chercheur de détruits" et je ramasse trop souvent à la petite cuillère en ce moment d'un monde en recherche.
Je sais bien que quand on n'est pas concerné cela laisse indifférent ...mais tu ne sais jamais qui vient chez toi quand tu habites un forum. Alors forcément il y a toujours un imbécile qui tire sur le coin de la veste des invités à la table pour dire: "tu ne crois pas qu'il pourrait y avoir danger de croyance là?" , comme d'autres disent "tu ne penses pas qu'il peut y avoir danger de sciences là?"
Je suis cet imbécile qui traîne un peu ses peurs pour autrui avec sa "cuillère à ramasser"
Alors surtout ami HugoLotte...fais comme si tu ne m'avais pas vu et ne me dénonces pas. Tout le monde n'a pas ta lucidité amicale, tu sais bien!
GIBET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de métaphysique   Un peu de métaphysique - Page 29 Empty

Un peu de métaphysique
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant