Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens

+9
Charly
Biloulou
Alice
jam
Zed
Shansaa
moussa abd al nour
LE GAVE
chat noir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty
MessageSujet: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty29/12/2008, 16:16

Rappel du premier message :

Meme si les les palestiniens, pleurent leurs morts, et pansent les plaies de leurs blessés, memes si les cœurs de millions de femmes et d'hommes justes sont déchirés :
-La réconciliations de toutes les factions ,face à l' envahisseur est établie, elles vont combattre cote à cote en cas d'invasion terrestre.
-Les régimes arabes complice (Moubarak, Abdallah, Seéoud) voient la colère de la rue , monter et leur pouvoir chanceler.
- Le régime égyptien vient de montrer son vrai visage en n'autorisant pas le transit de marchandises et médicament par le passage de Rafah. Moubarak a oublié l'histoire du roi Farouk qui avait fermer sa frontière à l'acheminement d'armes aux palestiniens en 1948 qui devaient faire face aux attaque des milice sionistes Aghana et Irgourn,
cela lui a couté son trone par le coup d'état des généraux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: J'abandonne   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 16:59

Voici une histoire vraie.

Un jour que je déambulais dans les rues malfamées de Montréal, j'entendit les cries de détresses d'une femme que son chom battait sans merci. Comme un cave qui ne sait pas trop ce qu'il va faire, je me suis garroché sur le gars pour l'arrèter dans son carnage. Je ne l'ai pas frappé, je le tenais simplement face contre terre et lui demandais de ce calmer.

Vous savez ce qui est arrivé? Sa blonde m'a sauté dessus et ma sacré une bonne volé, j'avais jamais vu autant d'étoile de ma vie.

La prochaine fois, croyez moi, je vais demander a la fille si elle veut que je l'aide.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:02

quantat a écrit:
Salut Lawrence

Mais !!!! si je ne m'abuse, ton avatar aussi est voilé ! Very Happy

C'était la pratique courante au Maroc avant le "règne" des mouahhidoun

POur les hadiths, Zed, il faut préciser que selon l'école juridique et le courant dans lequel s'inscrit l'individu ce ne sont pas les mêmes qui sont reconnus comme valides...

Exemple: un hadith reconnu par je ne sais plus quel secte chiite raconte que Ali avait déclaré qu'il n'aurait de cesse de tuer les chrétiens que le sang d'iceux n'atteigne le flanc de son cheval
version sunnite soufi: alors dieu a fait pleuvoir et l'eau mélée de sang est montée jusqu'au flanc de son cheval...

Belle exemple, de cette stupidité qui voit du sang partout pour la gloire de Dieu. Si vous en avez d'autre, faut pas se gèner Smile
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:05

Pour les sectes islamique, la plus virulente demeure la sunnite (oui je sais, c'est la presque totalité des musulmans 80%)

Mais tout les kamikazes sont sunnites, m'enfin a un ou deux près.
Invité
Invité

MessageSujet: quand j'ahabitais Paris   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:07

¥_zed_¥ a écrit:
Voici une histoire vraie.

Un jour que je déambulais dans les rues malfamées de Montréal, j'entendit les cries de détresses d'une femme que son chom battait sans merci. Comme un cave qui ne sait pas trop ce qu'il va faire, je me suis garroché sur le gars pour l'arrèter dans son carnage. Je ne l'ai pas frappé, je le tenais simplement face contre terre et lui demandais de ce calmer.

Vous savez ce qui est arrivé? Sa blonde m'a sauté dessus et ma sacré une bonne volé, j'avais jamais vu autant d'étoile de ma vie.

La prochaine fois, croyez moi, je vais demander a la fille si elle veut que je l'aide.

j'ai voulu aider ma voisine qui se faisait tabasser tous les soirs. Cris, hurlements, jusqu'au jour où il y a eu du sang dans les escaliers. Mais quand je lui ai demandé si je pouvais l'aider, elle n'a fait que m'insulter.

De ce jour, elles peuvent bien se faire tabasser, ce n'est plus mon problème
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:10

En effet Zed... et c'est pas demain qu'on en aura fini avec ça... mais j'aime bien la deuxième version du hadiths... qui commande exactement l'inverse de la première version

On ne peut pas dire que les pires soient les sunnites.. parce qu'il n'existe pas d'unité véritable: les salafistes sont des sunnites... mais les soufis marocains le sont aussi...et les premiers assassinent les seconds..
De même chez les chiites...le mot assassin vient d'ailleurs d'une secte de cette mouvance
Zed

Zed

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:13

L'indonésie est le plus grand pays musulman.

Attons déjà vu un indonésien kamikaze? Non

Ils sont illettrés, ils ne connaissancent pas le coran autrement que par récitations et récitations = tu comprends ce que je veux.

Les kamikazes de 2001 étaient des gens instruits qui pouvaient lire le coran, ils ont fait la volonté d'allah.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:22

Les kamikazes de 2001 étaient des gens instruits qui pouvaient lire le coran, ils ont fait la volonté d'allah.

Je n'en suis pas convaincu; comme je ne suis pas certain que les évèques négationnistes exécutent la volonté de dieu

Mais les moyens nous manquent pour vérifier

Et puis nous sommes dans un registre marqué par les émotions fortes, ça ne nous aide pas toujours à y voir clair...

S'il y avait un dieu je le remercierai d'avoir mis sur ma route des gens si différents, des gens fréquentables dans toutes les cultures et religions... et d'autres un peu moins fréquentables dont je sais gré au diable de m'avoir ainsi écarté de généralisations angéliques et naïves
Zed

Zed

MessageSujet: Tu as bien raison   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:24

quantat a écrit:
En effet Zed... et c'est pas demain qu'on en aura fini avec ça... mais j'aime bien la deuxième version du hadiths... qui commande exactement l'inverse de la première version

On ne peut pas dire que les pires soient les sunnites.. parce qu'il n'existe pas d'unité véritable: les salafistes sont des sunnites... mais les soufis marocains le sont aussi...et les premiers assassinent les seconds..
De même chez les chiites...le mot assassin vient d'ailleurs d'une secte de cette mouvance

Nous sommes au prise avec des fous de Dieu qui veulent décider de nos vies. Personnellement s'ils veulent ma vie, et bien qu'ils la prennent (je ne suis pas ici pour durer) mais rien ne peut assouvir la soif de sang du coran de la Bible ou de la Thora, et tout ceux qui cautionnent ces livres sont des complices de cette maladie incurable (en apparance) du besoin d'avoir un maitre, comme un enfant rendu a 40 ans qui aurait toujours tant besoin de ses parents.

Refus de maturer.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:34

quantat a écrit:

Je n'en suis pas convaincu; comme je ne suis pas certain que les évèques négationnistes exécutent la volonté de dieu

Mais les moyens nous manquent pour vérifier

Et puis nous sommes dans un registre marqué par les émotions fortes, ça ne nous aide pas toujours à y voir clair...

S'il y avait un dieu je le remercierai d'avoir mis sur ma route des gens si différents, des gens fréquentables dans toutes les cultures et religions... et d'autres un peu moins fréquentables dont je sais gré au diable de m'avoir ainsi écarté de généralisations angéliques et naïves

Mais les évèques négationnistes agissent en libres penseurs (Même si je ne suis pas d'accord avec leur conclusions a la cons)

Alors que les kamikazes islamique font la volonté d'allah (pas celle de Dieu) mais d'allah. Je sais très bien que allah est Dieu en arabe, mais c'est pas Dieu pour moi car j'ai lu et étudié sont livre et c'est une atrocité.

De toute façon, si Dieu a dicté les livres qu'il est sensé avoir inspirés, il devrait être mit au arrèt dans la seconde qui suit.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:35

Mais qui le fera? les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 456111
quantat

quantat

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:42

on peut pas : il paraît qu'il est plus fort que Batman
Invité
Invité

MessageSujet: ISLAM ET MODERATION   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:50

Deux questions,Quantat, si tu le permets!

POur la plupart des "musulmans modèrés" ( autorité religieuses comprises) les "extremistes" islamistes ne sont pas des musulmans, ne suivent pas la parole de dieu et/ou sont de mauvais croyant!

Partant de se postulat, qui par ailleurs est trés loin de constituer une évidence patente:

Pourquoi la pluparts de ces extremistes mis hors d'état de nuir sont ils entérrés dans des cimetièrres consacrés?
Pourquoi aucune fatwa n'a elle etait lancée contre eux.

Il est evident que les musulmans meme les "prétendus" modérés, tiennent presque toujours un double langage, le docteur prétendu Tarik"Tintin"ramadan en etant un exemple criant.
D'une part ils prétendent s'extasier sur l'amour du prochain proné par leur livre saint( apriori la plupart ne l'ont pas lu ou alors ils ont sautés des passages)et d'autre part ils s'extasient sans vergogne sur l'héroisme des demeurés qui assassinent au nom d'un dieu plus qu'innomable!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:51

quantat a écrit:
on peut pas : il paraît qu'il est plus fort que Batman

On dit aussi qu'il aurait terrorisé ce pôvre Superman, mais tu sais, les on dits, ouais, m'enfin.
Zed

Zed

MessageSujet: Enfin, mon héros ♥ (je suis quand même hétéro yo)   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:55

BRANMAKMORN06 a écrit:
Deux questions,Quantat, si tu le permets!

POur la plupart des "musulmans modèrés" ( autorité religieuses comprises) les "extremistes" islamistes ne sont pas des musulmans, ne suivent pas la parole de dieu et/ou sont de mauvais croyant!

Partant de se postulat, qui par ailleurs est trés loin de constituer une évidence patente:

Pourquoi la pluparts de ces extremistes mis hors d'état de nuir sont ils entérrés dans des cimetièrres consacrés?
Pourquoi aucune fatwa n'a elle etait lancée contre eux.

Il est evident que les musulmans meme les "prétendus" modérés, tiennent presque toujours un double langage, le docteur prétendu Tarik"Tintin"ramadan en etant un exemple criant.
D'une part ils prétendent s'extasier sur l'amour du prochain proné par leur livre saint( apriori la plupart ne l'ont pas lu ou alors ils ont sautés des passages)et d'autre part ils s'extasient sans vergogne sur l'héroisme des demeurés qui assassinent au nom d'un dieu plus qu'innomable!

Voilà, un petit coup de main est bienvenue, je commençais a m'essouflé moi là les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 160684
Invité
Invité

MessageSujet: voile,hidjad,buqua et autres Handybags   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 17:55

Le simple fait pour une femme d'arborer stupidement ou avec un volonté patente de provocation, un bout de chiffon sur la tete sensé la "proteger" de la concupiscence des hommes et un non sens idéologique arrièré et une porte ouverte a l'acceptation passive et veule de la mysoginie masculine répendue a l'excés dans les populations ethniques des contrées moyen orientales!

Si les hommes, musulmans bien sur, sont totalement inaptes de par leurs instincts bestiaux mal controlés a ressentir ou démontrer un respect de la personne humaine envers les femmes musulmanes ou autres, ce n'est pas aux femmes dans leur ensemble d'en payer le prix, ils n'ont qu'a se mettre une ceinture de chasteté et confier la clef a leur iman!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 18:08

BRANMAKMORN06 a écrit:
Le simple fait pour une femme d'arborer stupidement ou avec un volonté patente de provocation, un bout de chiffon sur la tete sensé la "proteger" de la concupiscence des hommes et un non sens idéologique arrièré et une porte ouverte a l'acceptation passive et veule de la mysoginie masculine répendue a l'excés dans les populations ethniques des contrées moyen orientales!

Si les hommes, musulmans bien sur, sont totalement inaptes de par leurs instincts bestiaux mal controlés a ressentir ou démontrer un respect de la personne humaine envers les femmes musulmanes ou autres, ce n'est pas aux femmes dans leur ensemble d'en payer le prix, ils n'ont qu'a se mettre une ceinture de chasteté et confier la clef a leur iman!

On devrait mettre ce message dans le grand livre des citations. Je n'aurais jamais pu résumer plus intelligeamment ma pensée.

Comme quoi on n'a toujours besoin de plus petit que soi les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 707951
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: 365 - Je sais plus...   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 18:35

¥_zed_¥ a écrit:

Ils sont illettrés, ils ne connaissancent pas le coran autrement que par récitations et récitations = tu comprends ce que je veux.

Je suis confuse la. De qui vou parlez en parlant d'illetres, des indonesiens ?
Zed

Zed

MessageSujet: Mon heure est venu.   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 18:39

L'humanité (L'homme et la femme) a plus de deux millions d'années (je sais, ça ne nous rajeunit pas) et Dieu dans son immense distraction aurait décidé plein de choses pour nous mais seulement depuis 6000 ans en commençant par la thora, tu ne tueras point. Je veux pas faire les rabat-joies, mais c'est que c'est déjà fait et en grande quantité en plus, mais si vous le dites ok, dorénavent je ne tuerai qu'en votre nom. Ben oui j'avais deviné la suite Wink

Encore plus? Vous pourriez avoir compris dès maintenant, mais j'ai un sérieux doute, pôvre incroyant que je suis.
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: 366 - Dieu reconnaitra les siens.   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 18:44

Citation :

Nous sommes au prise avec des fous de Dieu qui veulent décider de nos vies. Personnellement s'ils veulent ma vie, et bien qu'ils la prennent (je ne suis pas ici pour durer)

Je ne suis pas d'accord moi, je prefere choisir ou la perdre dans la mesure du possible et de preference le plus tard possible.

Citation :

mais rien ne peut assouvir la soif de sang du coran de la Bible ou de la Thora, et tout ceux qui cautionnent ces livres sont des complices de cette maladie incurable (en apparance) du besoin d'avoir un maitre, comme un enfant rendu a 40 ans qui aurait toujours tant besoin de ses parents.

et

Citation :

De toute façon, si Dieu a dicté les livres qu'il est
sensé avoir inspirés, il devrait être mit au arrèt dans la seconde qui
suit.

Dieu a mon avis n'a rien dicte du tout, l'homme a invente ce qui l'arrangeait.
Zed

Zed

MessageSujet: De quelle planète je parle?   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 18:44

Shansaa a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:

Des musulmans en générals, du peuple, chère vous même. Il est bien certain que je ne parle pas des martiens, quoiques quelques références ne sont pas a exclures, mais la on s'évades on s'évades.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 18:47

Shansaa a écrit:
Citation :

Nous sommes au prise avec des fous de Dieu qui veulent décider de nos vies. Personnellement s'ils veulent ma vie, et bien qu'ils la prennent (je ne suis pas ici pour durer)

Je ne suis pas d'accord moi, je prefere choisir ou la perdre dans la mesure du possible et de preference le plus tard possible.

Citation :

mais rien ne peut assouvir la soif de sang du coran de la Bible ou de la Thora, et tout ceux qui cautionnent ces livres sont des complices de cette maladie incurable (en apparance) du besoin d'avoir un maitre, comme un enfant rendu a 40 ans qui aurait toujours tant besoin de ses parents.

et

Citation :

De toute façon, si Dieu a dicté les livres qu'il est
sensé avoir inspirés, il devrait être mit au arrèt dans la seconde qui
suit.

Dieu a mon avis n'a rien dicte du tout, l'homme a invente ce qui l'arrangeait.

Voulez vous bien cessez de vous obstiner dans le même sens que moi, c'est pas sport les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 707951
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: 367 - ce n'est pas plus clair.   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 18:49

Citation :

Je suis confuse la. De qui vou parlez en parlant d'illetres, des indonesiens ?[/quote]

Des musulmans en générals, du peuple, chère vous même. Il est bien certain que je ne parle pas des martiens, quoiques quelques références ne sont pas a exclures, mais la on s'évades on s'évades.[/quote]

Vous parlez martien pourtant. Qu'est ce que les indonesiens non-kamikazes viennent faire la dedans ? Votre phrase est peut etre claire dans votre tete, mais sinon...
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: A Sylvette.   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 18:53

Je pensais qu'il était question de Gaza ici... Bref.

Félicitations Sylvette ! J'espère que Thomas aura une petite soeur (si toutefois cela est la préférence des parents, bien entendu).
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 18:54

... Et courage à la maman pour les nuits blanches à venir Very Happy
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: 369 - Re-bonjour Sylvette   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 19:06

Sylvette a écrit:
Vous avez ecrit en 316:

Ah que j'aime ces gens qui disent Fo toujours rester objectif et tolerant mais qui ne supportent pas qu'on ne soit pas d'accord avec leurs opinions ou leur vision des choses, sans debat aucun.

Puis en 320:

"J'en suis sure Smile mais comme dans un autre fil : de l'air !!"

Mais bon... les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 294974

Si vous essayez de dire en tournant autour du pot que je suis intolerante, vous allez me faire vraiment rire. Very Happy Je ne suis pas d'accord avec certaines de vos opinions et je l'exprime comme vous le faites au sujet des miennes. Razz
Rester objectif ? Idem. A part les faits prouves, tout est matiere a opinion.

Cela dit, je ne suis pas infeodee a un parti et encore moins a un homme fut-il president. Wink Et je pars du postulat que vu que c'est un homme (=etre humain), il est d'avance imparfait et il fera obligatoirement des bourdes plus ou moins graves. Esperons qu'elles seront moins graves que tres graves.

Ce n'est pas comme Saint Bush .Very Happy

Et oui, de l'air...

Bonne soiree, peut etre a plus tard.

PS. Je transfere sur le 3eme, fil encore sur les US.....
Zed

Zed

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty26/1/2009, 19:06

Shansaa a écrit:
Citation :

Des musulmans en générals, du peuple, chère vous même. Il est bien certain que je ne parle pas des martiens, quoiques quelques références ne sont pas a exclures, mais la on s'évades on s'évades.[/quote]

Vous parlez martien pourtant. Qu'est ce que les indonesiens non-kamikazes viennent faire la dedans ? Votre phrase est peut etre claire dans votre tete, mais sinon...[/quote]

Quand je dis que les dangereux sont les lettrés, je fais référence a ceux qui peuvent lire le coran, ce qui n'est pas le cas des indonésiens qui ne savent même pas lire leur propre langue.

Si peu de connaissance sont dangereuses, il y a parfois des exceptions qui nous prouvent que l'ignorance nous préserve. Comme l'illettrisme de l'indonésie.

Je reprends un exemple cher a mon coeur, celui du Québec.

Avant au Québec, les gens ne savaient pas trop lire et le catholicisme dominait, mais quand le peuple a su lire, nous se fut notre réaction, nous avons foutu la religion dehors. Mais en sera t-il ainsi de l'islam dans les pays d'illettrées, pour le moment?

Je veux croire en l'humain, mais il y a eux Hitler, et combien d'autre dans la même démesure?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens   les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens - Page 15 Empty

les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant