Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Belle Planète Bleue

+17
Sylvette
kalawasa
chat noir
Gaston
AngeGabriel
Biloulou
LE GAVE
quantat
andre
jam
Lawrence
Zora232
Charly
Zed
EddieCochran
Ungern
OmbreBlanche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty
MessageSujet: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty4/2/2010, 14:35

Rappel du premier message :

La Belle Planète Bleue - Page 25 PlaneteBleue

L'environnement, ça nous concerne tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
kalawasa

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty24/9/2014, 00:11

Eddie a écrit:
Il y a 6 millions d’années, le jeu des mouvements des plaques tectoniques provoque la collision entre la plaque africaine et la plaque eurasienne

Je vous jure Eddie, que je n'y suis pour rien, car lors du dernier contrôle technique, les gaz d'échappements étaient nickel !

De toute façon, je ne pollue pratiquement pas contrairement à la voiture devant moi... Smile

Pour de nombreux experts, un enfant présent dans un véhicule en circulation est plus menacé par les polluants de la voiture que s’il était à l’extérieur dans une poussette car l’air qui y est respiré est bien plus pollué que celui de l’extérieur.

Le véhicule roulant devant est le plus pollueur

La pollution est davantage provoquée par les gaz d’échappement provenant du véhicule qui est devant votre voiture surtout lorsque celui-ci s’arrête et accélère plusieurs fois de suite, circonstances favorisées par un embouteillage.
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty10/3/2015, 07:39

Floride : le terme "réchauffement climatique" banni par les autorités

lepoint.fr

Ces directives ont été imposées aux employés du ministère de l'Environnement, forcés d'exclure ce terme dérangeant de leurs e-mails et rapports officiels.

La Belle Planète Bleue - Page 25 Floride-innondation-rechauffement-climat-3121240-jpg_2757146_652x284

"Un avertissement nous a été donné concernant les mots réchauffement climatique et changement climatique, en conseillant de ne pas les utiliser", rapporte au Guardian Christopher Byrd, avocat au ministère de 2008 à 2013. D'après l'enquête, la directive viendrait du cabinet de Rick Scott, gouverneur de l'État de Floride.

Risques de licenciements

Le républicain Rick Scott a été élu gouverneur en 2011 et réélu en 2014. À de nombreuses reprises, il aurait dit ne pas être convaincu que le changement climatique était causé par l'activité humaine. Il n'a pas souhaité s'expliquer à la suite de cette enquête arguant : "Il n'y a pas de politique sur ce sujet."

Les employés tentés d'enfreindre ces règles pourraient cependant être licenciés. Ce fut le cas de Christopher Byrd qui a été remercié après avoir refusé une telle orientation. Plusieurs employés ont également témoigné de l'ambiance pesante qui règne entre les salariés quand le sujet du réchauffement climatique est évoqué.

Cité dans l'enquête, Harold Wanless, professeur de l'université de Miami, trouve "absurde de nier l'utilisation du terme changement climatique", qualifiant même ce comportement de "criminel". "En Floride, il va être difficile de proposer une solution au changement climatique, si on ne peut même pas l'évoquer", a-t-il estimé.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty10/3/2015, 07:58

OmbreBlanche a écrit:
Floride : le terme "réchauffement climatique" banni par les autorités
Ces directives ont été imposées aux employés du ministère de l'Environnement, forcés d'exclure ce terme dérangeant de leurs e-mails et rapports officiels.

C'est certainement excessif d'imposer d'autorité une façon de penser mais après tout, l'État a quand même le droit de contrôler ce qui se passe et se dit dans ses services...
Par exemple : parler de Créationnisme n'est pas interdit (sauf par Pétard), imposé non plus ! Very Happy
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty10/3/2015, 11:49

La Belle Planète Bleue - Page 25 1506823_343729085815666_2647042896054736542_n
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty10/3/2015, 13:56

Very Happy
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty10/3/2015, 14:19

604 -

OmbreBlanche a écrit:
Floride : le terme "réchauffement climatique" banni par les autorités[/url]

lepoint.fr

Dans ce cas pour en parler sans utiliser les expressions bannies les agents devront utiliser le sigle NNW
pour : No Name Weather. Tout le monde sera content. Et c'est moins angoissant pour le public.

Mais il arrivera bien un moment où les gens se sentiront concernés (même les moins fans -pun):
La Belle Planète Bleue - Page 25 73261
Comme ça va être bonnard la vie au bureau !
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 13:54

Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 13:56

j'avoue quand même que je ne comprends pas, pourquoi ne pas faire un trou dans le toit pour avoir de la lumière le jour, et la nuit, je doute que ça fonctionne puisqu'il n'y a pas de soleil.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 14:09

Marieden a écrit:
j'avoue quand même que je ne comprends pas, pourquoi ne pas faire un trou dans le toit pour avoir de la lumière le jour, et la nuit, je doute que ça fonctionne puisqu'il n'y a pas de soleil.

Bonjour Marieden ! sunny

M'enfin, vous n'avez rien compris !
Puisque la dame dit que c'est écolo, que c'est bon pour la planète, et qu'en plus c'est durable, comment osez-vous objecter ? clown

(Et de plus une ONG s'en est emparée, alors, que dire de plus ?) pirat
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 14:16

On a qu'à brûler Cécile Duflot

(dîtes oui, allez dîtes oui ... juste une fois, après je serai sage Very Happy )
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 14:19

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:

Bonjour Marieden ! sunny

M'enfin, vous n'avez rien compris !
Puisque la dame dit que c'est écolo, que c'est bon pour la planète, et qu'en plus c'est durable, comment osez-vous objecter ? clown

(Et de plus une ONG s'en est emparée, alors, que dire de plus ?) pirat

aie aie aie non non pas la tête Biloulou Sad mais j'objecte quand même je suis une rebelle et je veux des preuves ...........comme St Thomas ... je crois .........
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 14:19

Je n'ai pas droit au chapitre, mais si je pouvais....

Et puis la brûler ? Tu te rends compte de l'effet de serre qu'elle fera ? Shocked
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 14:20

quantat a écrit:

(dîtes oui, allez dîtes oui ... juste une fois, après je serai sage Very Happy )

vous voulez encore polluer la planète en plus Quantat ???
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 14:21

Marieden a écrit:
aie aie aie  non  non pas la tête Biloulou    Sad     mais j'objecte quand même je suis une rebelle et je veux des preuves  ...........comme St Thomas ... je crois .........

Je reconnais là votre grande piété, Saint Thomas vous accordera ses grâces et son pardon, c'est juré.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 14:25

Marieden a écrit:
quantat a écrit:

vous voulez encore polluer la planète en plus Quantat ???

Ben non : elle est écolo ! normalement ça pollue pas les écolos ! Laughing
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 14:33

rouge dedans verte dehors je doute que ça ne pollue pas Smile
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 14:38

bon, je vous laisse à vos réflexions, je vais cuisiner pour demain, la gamine vient rechercher son chien qui était en pension cheers affraid
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 14:40

Marieden a écrit:
bon, je vous laisse à vos réflexions, je vais cuisiner pour demain, la gamine vient rechercher son chien qui était en pension  cheers affraid  

Voire... pourvu que la gamine arrive avant qu'il ne passe au four... What a Face
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 14:46

euh....... oui c'est un peu ça Smile il est très gentil mais très mal élevé, un peu comme un enfant gâté et même très gâté, il pense qu'il peut être le maître de la maison comme il fait chez lui alors ça...........certainement pas Smile Smile
losgonococos

losgonococos

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 15:06

Mais notre Terre-Mère ( sans Famille-Patrie svp ! ) se moque bien qu'on égratigne son épiderme. Déjà au fond des Océans nos successeurs sont en cours de fabrication. Le grand ménage pandémique approche , et ses survivants Sapiens Sapince aux membres flétris , couverts d'un pus furonculeux , n'auront que la force de se finir à coups de gourdins !
cheers
http://popotipopillou.centerblog.net/
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 15:12

Marieden a écrit:
rouge dedans  verte dehors je doute que ça ne pollue pas  Smile  

Et si on l'emballe bien dans du papier alu ?
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 15:15

du papier d'alu ? mais c'est la marmotte qui a le rouleau pour mettre le chocolat dedans Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 15:16

losgonococos a écrit:
ses survivants Sapiens Sapince aux membres flétris , couverts d'un pus furonculeux , n'auront que la force de se finir à coups de gourdins !
cheers

Je suppose que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'un esprit un peu taquin peut sortir de ce genre de phrase...

Mab -Dieu merci, je suis tres serieuse-
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 15:17

Bon ben tant pis... y'a plus qu'à la décapiter* ... mais c'est moins marrant je vous aurai prévenus

* pas au sabre, hein ? ... c'est vraiment barbare... la technologie c'est pas fait pour les chiens clown
quantat

quantat

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 15:18

Mara-des-bois a écrit:
losgonococos a écrit:
ses survivants Sapiens Sapince aux membres flétris , couverts d'un pus furonculeux , n'auront que la force de se finir à coups de gourdins !
cheers

Je suppose que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'un esprit un peu taquin peut sortir de ce genre de phrase...

Mab -Dieu merci, je suis tres serieuse-

J'ose pas imaginer ce que tu imagines... c'est dégoûtant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty12/3/2015, 15:20

quantat, qui ne se permettrait pas, a écrit:

J'ose pas imaginer ce que tu imagines... c'est dégoûtant

Si tu pouvais l'imaginer, tu aurais certainement raison.
Et j'aurais honte.
Heureusement, tu es trop timide.

Mab -pfiou, on a eu chaud-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Belle Planète Bleue   La Belle Planète Bleue - Page 25 Empty

La Belle Planète Bleue
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant