Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Les "Tea Party"

Aller en bas 
+12
Zora232
Lawrence
Aérienne
Branmakmorn06
andre
Shansaa
GIBET
EddieCochran
Zed
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty13/3/2010, 20:31

Rappel du premier message :

Sarah Palin prête à mener la «révolution des patriotes»
(Par Laure Mandeville, le 08/02/2010 à 17:11)


Les "Tea Party" - Page 8 Sarah_10
Sarah Palin lors de la convention nationale des «Tea Party» samedi, à Nashville dans l'État du Tennessee. Crédits photo : AP

L'ex-candidate républicaine et son «bon sens» font un tabac à la convention des «Tea Party» à Nashville.
Ils l'attendaient tous avec une impatience presque frénétique. «Leur» Sarah. Leur nouvelle étoile. Leur référence dans un monde décidément «trop politiquement correct» pour eux. Cette «voix du bon sens et des valeurs conservatrices», comme ils disent, qui parle à leurs tripes et fait écho à leurs inquiétudes sur les «dérives libérales et socialistes du pays».

C'est donc un tonnerre d'applaudissements électriques qui a accueilli l'ex-candidate républicaine à la vice-présidence sur le ticket de John McCain, quand elle est apparue dans un tailleur noir sobre, rayonnante et impeccablement coiffée, sur la scène de l'hôtel Opryland, où se tenait le dîner de clôture de la convention des «patriotes» du mouvement des «Tea Party». «L'Amérique est prête pour une nouvelle révolution», a-t-elle lancé, en commençant par souhaiter «bon anniversaire à Ronald Reagan», qui aurait fêté samedi son 99e anniversaire s'il avait toujours été de ce monde.
L'allusion à l'ancien président républicain qui avait lancé en 1980 la révolution conservatrice américaine, en rassemblant sur le thème de la baisse des impôts et d'un État minimal, n'était pas anodine. «Quelle inspiration formidable de voir de vraies gens, pas des politicards», a poursuivi Sarah Palin, sous les bravos de l'auditoire. «Le mouvement des «Tea Party» est magnifique, c'est l'avenir de la politique américaine», a dit l'ancien gouverneur de l'Alaska, appelant ce mouvement conservateur anti-establishment surgi du pays profond à ne pas faire attention aux critiques des grands médias, qui s'acharnent selon elle à le marginaliser. «On s'en fiche !», a-t-elle insisté. Tous ses mots visaient à présenter la convention et elle-même comme les représentants du «pays réel», par opposition à Washington. L'Administration est «hors du coup», a martelé Palin.

Le chanteur John David avait chauffé la salle, en chantant : «Je suis un homme américain, je vais hisser le drapeau, j'ai des étoiles dans les yeux et je ne vais pas m'excuser.» Les gens s'étaient ensuite pris la main pour une prière, récitée par une femme rousse appelant «Dieu à protéger Sarah et sa famille», après avoir affirmé que «l'Amérique est un pays judéo-chrétien, n'en déplaise à notre président actuel». Mais tous ces «hors-d'œuvre» n'étaient rien en comparaison de Sarah, plat de résistance de la soirée.

«Ou est la voix forte ?»
Sur le ton de la conversation à bâtons rompus qu'elle affectionne, l'ancienne gouverneur de l'Alaska s'est livrée à une critique en règle de l'Administration Obama, ironisant sur un président qui continue de «blâmer» George W. Bush pour ses échecs «au lieu d'être à l'écoute du pays». Vilipendant «le plan de relance de 820 milliards de dollars» du printemps, Palin a critiqué sans ménagement le «manque de transparence» de l'attribution des fonds. «L'Administration n'est même pas en mesure de nous dire combien cet argent a créé d'emplois», s'est-elle moquée. En écho aux revendications centrales du mouvement des «Tea party», elle a appelé à la rigueur budgétaire et à la réduction drastique de l'influence de l'État, n'hésitant pas à plaider pour des investissements dans le nucléaire, le pétrole et le charbon, dans un pied de nez aux projets verts d'Obama.

Il n'y avait rien de nouveau dans ses propos, sinon l'insistance avec laquelle elle a cherché, assez habilement, à démonter la politique étrangère du président, le présentant comme un homme irresponsable, incapable de lutter contre le terrorisme. Sarah Palin, dont la méconnaissance crasse des relations internationales avait fait les choux gras de la presse pendant la campagne, a semblé indiquer qu'elle travaillait ses dossiers. «L'Amérique a besoin d'un commandant en chef, pas d'un professeur de droit», a-t-elle lancé, critiquant l'empressement avec lequel le pouvoir a assuré en décembre les droits de l'apprenti terroriste nigérian Abdulmutallab (qui a tenté de faire exploser un avion entre Amsterdam et Detroit) au lieu de «penser à la protection de ses citoyens». «Où est la voix forte» destinée à soutenir les Iraniens qui risquent leur vie à Téhéran, s'est également étonnée Sarah Palin, rappelant que l'Amérique devait appuyer les mouvements démocratiques au lieu de courtiser les dictateurs. «Il faut savoir reconnaître nos amis et nos ennemis», a-t-elle dit.

À Nashville, la politicienne était dans son élément au milieu de ces patriotes qui affichent sans complexes leur passion de la nation et brandissent la Constitution des Pères fondateurs en même temps que la Bible. Mais elle s'est gardée de revendiquer la tête du mouvement, jugeant que ce dernier n'avait pas besoin «de roi ou de reine» pour rendre «le pouvoir au peuple».[i] Sarah Palin a en revanche engagé les activistes à s'investir dans la bataille des primaires, pour les élections de mi-mandat, et à soutenir les [i]«vrais» conservateurs. «Il faut de la compétition, c'est cela la démocratie», a-t-elle dit, appelant le Parti républicain à prendre «la mesure du mouvement “Tea party”».
Cette position de «leader spirituel» informel, sans vrai lien institutionnel avec les «Tea Party», est évidemment une position confortable pour Sarah Palin, alors que personne ne sait ce qu'il va advenir de cette ébullition populiste et révolutionnaire de droite. La convention a fait apparaître de profondes divisions dans le mouvement. Consciente de l'hésitation, Sarah Palin a appelé les «Tea Party» à se concentrer sur les élections pour démontrer «leur force montante». «S'il y a de l'espoir au Massachusetts, il y en a partout», a-t-elle dit, enthousiaste.
Boostés, les invités se disaient ravis. Certains ont même crié «Sarah présente toi !», quand l'organisateur de la convention, Judson Philipps, lui a posé la question d'une éventuelle candidature présidentielle en 2012. Elle a souri sans répondre. «Elle est tellement vraie, tellement réelle», s'émerveillait l'infirmière Delane Stewart. «Elle est comme nous, comme toutes les mères et toutes les épouses des familles moyennes américaines.»

LIRE AUSSI : Le mouvement des Tea Partry lance un défi à Washigton
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty17/9/2010, 13:36

Jon Stewart, manif pour «rétablir la santé mentale»

Les "Tea Party" - Page 8 50333_118856078167623_3500_n

Sans doute impressionné ou consterné par le succès du rassemblement organisé à Washington le 28 août par Glenn Beck et baptisé Restoring Honor (rétablir l’honneur), l’animateur du Daily Show Jon Stewart a convoqué hier soir les Américains à une manifestation appelée Rally to Restore Sanity (le rassemblement pour rétablir la santé mentale) le 30 octobre à Washington. On peut voir ici une vidéo de l’annonce de Stewart et obtenir plus d’infos sur le rassemblement ici.

L’animateur a précisé qu’il fournirait aux manifestants des affiches, contrairement à Glenn Beck, qui avait demandé à ses fans de ne pas sortir les leurs. Stewart a donné un exemple des messages qu’il inscrirait sur ses affiches :

Citation :
“9/11 was an outside job”

“I Disagree With You But I’m Pretty Sure You’re Not Hitler”

Pour ne pas être en reste, l’animateur Steve Colbert de Comedy Central tiendra le même jour à Washington une manif baptisée March to Keep Fear Alive (manif pour maintenir la peur).

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty17/9/2010, 14:31

175 -

Citation :
Pour ne pas être en reste, l’animateur Steve Colbert de Comedy Central tiendra le même jour à Washington une manif baptisée March to Keep Fear Alive (manif pour maintenir la peur).

Ce n'est pas spécialement malin au plan mercatique : les trouillards ont trop les foies pour rallier une telle manif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty17/9/2010, 14:36

Citation :
Ce n'est pas spécialement malin au plan mercatique : les trouillards ont trop les foies pour rallier une telle manif.

Bah! Bien qu'on ait joué untipeuh sur la présentation, Glenn Beck a bien attiré près d'un quart de million de «trouillards patriotiques» sur le même thème il y a un peu plus d'une semaine...

Une grosse meute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty17/9/2010, 14:54


Les Demoncrates tombent en amour, les Repu$ tombent en ligne...



Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty17/9/2010, 15:02

178 -
Citation :
Une grosse meute!

Bien sûr, ce fameux "effet de meute" qui donne la plus grande hardiesse à la plus pleutre des couilles-molles, quitte à ce que le trouillard congénital soit à même de se surpasser dans la sublimation publique de son manque de trempe par des aboiements et des coups de crocs les plus violents, à l'abri de sa communauté d'alter ego.

Il n'y a rien de plus khôn qu'une foule, sinon deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty17/9/2010, 15:08

Bienvenue chez les fous!

Pendant qu'O'Donnell affirme que la masturbation est une forme d'infidélité et que la recherche à partir de cellules souches est une tentative de jumeler les gènes humains à ceux des animaux, un autre candidat tealiban a des opinions pour le moins surprenantes sinon carrément opposées:

>>Tea Party NY Gov Candidate's E-Mails Exposed: Racism, Porn, Bestiality<<

Les "Tea Party" - Page 8 Carl-paladino-1-cropped-proto-custom_2
New York gubernatorial candidate Carl Paladino
Citation :
On one hand Carl is distributing porn so that his friends can masturbate to women having sex with horses, which also raises the question of what his position is on cross breeding between humans and animals. On the other hand Christine believes masturbation is wrong especially when a horse is trying to crossbreed with a human woman. So as a voter I don't understand what the Tea Party is for or against.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty17/9/2010, 15:21

Tu a de la chance pétard il ont laissé vivre tes ancêtres pour que tu soit une relique du passé et un preuve de leur bonté . cela ne te dérange pas d'être une pièce de musée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 00:13

Dis, Jacko? T'es en manque de Ritalin?

Sinon, tu devrais-t-y mettre parce que là, plus à côté de la plaque que le précédent, c'est pas vraiment possible...

Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: klors qu'elle ne fait que marcher sur les pierres   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 00:27

Quand je pense que certains ont peur de l'Islam envahissant et qu'ils ne voient pas venir depuis des décennies, l'infiltration de ces américains qui croient majoritairement que la terre à 6000 ans et que Sarah Palin marche sur l'eau ...alors qu'elle ne fait que marcher sur les pierres!
Même Le Pen chez nous sait en faire autant! Les "Tea Party" - Page 8 Icon_wink Les "Tea Party" - Page 8 Icon_biggrin
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 00:44

GIBET a écrit:
Même Le Pen chez nous sait en faire autant!

Peut-être mais chez-vous, les Le Pen, père ou fille, ne sont pas à la tête du gouvernement et Jacko est flamand/belge...

Chez nous? On a Harper comme premier ministre, avec un ministre de la Science et Technologie et un président du Conseil du Trésor ouvertement créationistes!

Heureusement, avec un peu de chance l'honneur du Canada sera sauf si les tealibans l'emportent aux ÉU aux élections de Mid-term et si un tandem Palin/Gingrich renverse Obama dans deux ans! On ne sera plus les champions de la connerie institutionnalisée...

UMP: Palin/Gingrich, ce serait pas une réincarnation de Barnum & Bailey?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 01:01

Pétard a écrit:
GIBET a écrit:
Même Le Pen chez nous sait en faire autant!

Peut-être mais chez-vous, les Le Pen, père ou fille, ne sont pas à la tête du gouvernement
C'est vrai que Le Pen marchant sur les pierres on continue à lui voir la tête (1) alors que notre Président , vu la taille , même sur les pierres il ne dépasse plus!
(1)En Breton Penn - Pen veut dire "tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 01:06

GIBET a écrit:
- Pen veut dire "tête"

Chez nous, un gars de pen, c'est un repris de justice.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 01:09

Ben çà colle pas si mal! Les "Tea Party" - Page 8 954313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 01:13

Ouh! C'est comme pas mal «chien» comme commentaire pour le gars Le Pen!
Les "Tea Party" - Page 8 425432
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 01:13

Citation :
(1)En Breton Penn - Pen veut dire "tête

Cette remarque étymologique met remet en mémoire une saynète de Nulle part ailleurs (NPA) sur Canal + avec mon regretté ami Bruno Carette. C'était avant l'instauration d'une police de la pensée renforcée.

On voyait un groupe d'humoristes-comédiens de l'équipe des Nuls déguisés en riches bédouins s'enregistrer à la réception d'un grand hôtel et le maître des clefs tendre un magnifique stylo (d'une marque allemande de prestige alpin) à l'un des visiteurs pour qu'il remplisse sa fiche de police. Badaboum tout explose lorsque le type se met à écrire. Les bédouins sont ventilés aux quatre vents et un slogan publicitaire arrive à l'écran : "Le Pen, le premier stylo anti- Bic".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 03:22

Fire From The Heartland : c’est le titre d’un film réalisé par le groupe conservateur Citizens United sur ce que Sarah Palin appelle les «mamans grizzlys», ces conservatrices qui se proposent de sauver les États-Unis de la déchéance que représentent à leurs yeux les politiques de Barack Obama et de ses alliés amoraux. La bande annonce du documentaire met en vedette Ann Coulter, Michele Bachmann et Michelle Malkin, entre autres championnes des vraies valeurs américaines :


Souvenez-vous que ces femmes représentent le dernier rempart de la civilisation américaine devant l'agression des hordes sataniques Obamanes dont le prophète propage une doctrine socialiste islamophile immorale qui risque de déposséder les frères Koch et les dominionistes chrétiens de leurs biens et richesses gagnés à la sueur des pauvres et de la classe moyenne!

Que la meute se soulève à l'appel de ces amazones plantigrades et renverse le pouvoir du malin demi-blanc au second prénom arabe et le renvoie dans son Kenya natal qu'il n'aurait jamais dû quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 06:30

Citation :

La bande annonce du documentaire met en vedette Ann Coulter, Michele Bachmann et Michelle Malkin, entre autres championnes des vraies valeurs américaines :


Avec de telles references, et en ajoutant la petite nouvelle teapartyeuse, nous sommes gates ! Encore que la derniere soit plus sotte que mechante au contraire de ses ainees.
Ce ne sont finalement pas trop ces nanas vituperantes qui me genent. Je suis une fois de plus affolee par le pourentage de la population qui croit dur comme fer a ce qu'elles racontent sans s'arreter une minute pour reflechir a la dose d'incoherences debitees.

Mais bon, notre terre a 6000 ans d'age, l'homme est contemporain du dinosaure, et Jesus va revenir sur terre de leur vivant pour les sauver. Avec ca on est content !!

Ah oui j'oubliais : L'acceptation du terrorisme est inscrit dans l'ADN d'Obama, si-si. C'est la derniere.
C'est son pere musulman qui lui a refile le cadeau a la naissance

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 07:07

Obama est populaire en Europe auprès d'un certain public mais force est de constater que pour être réélu dans deux ans, il lui faudra emporter l'adhésion des américains et non de ce certain public européen ... et là, ce n'est pas gagné ! ... loin s'en faut ... tellement le bilan à deux ans est médiocre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 08:32

andre a écrit:
Obama est populaire en Europe auprès d'un certain public mais force est de constater que pour être réélu dans deux ans, il lui faudra emporter l'adhésion des américains et non de ce certain public européen ... et là, ce n'est pas gagné ! ... loin s'en faut ... tellement le bilan à deux ans est médiocre ...

Ah ce sont les Americains qui votent ? Quelle perspicacite !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 08:53

Shansaa a écrit:
Ah oui j'oubliais : L'acceptation du terrorisme est inscrit dans l'ADN d'Obama, si-si. C'est la derniere.
C'est son pere musulman qui lui a refile le cadeau a la naissance


Je me disais, aussi, ce sympathique Irlandais reste bronzé tout au long de l'année... Il n'est pas tout à fait irlandais, c'est ça ?


Mab -j'aurais dû me mefier-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 10:06

194 -

Citation :
dans son Kenya natal

Depuis le 11 septembre la dérive des continents s'est effectuée dans la plus grande violence. Par delà le rift atlantique Hawaï a fusionné avec l'Afrique. Yukulélés et vuvuzelas même combat, à présent on connaît la musique !

Citation :
Je me disais, aussi, ce sympathique Irlandais reste bronzé tout au long de l'année...

Rien d'étonnant à cela, il lui a été trouvé des ancêtres français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 10:09

Eddie, encyclopedie niçoise, a écrit:
Rien d'étonnant à cela, il lui a été trouvé des ancêtres français.

O'Bama est antillais !


Mab, quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 10:09

Ces quatre années resteront une période noire des Etats Unis hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty18/9/2010, 10:26

andre a écrit:
Ces quatre années resteront une période noire des Etats Unis hélas.


Non, hâlée et métissée (les gens exagerent toujours); c'est un bon compromis pour evacuer l'epoque blafarde -on bronze mal sous les casques lourds- qui a précédée.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty19/9/2010, 23:09


La nouvelle héroïne des Tealibans se défile

Les "Tea Party" - Page 8 R2170946005

Christine O’Donnell, qui a plus que surpris l’establishment républicain mardi en remportant la primaire du parti pour l’élection sénatoriale du Delaware, a annulé sa participation aux émissions dominicales Face the Nation de CBS et Fox News Sunday de Fox, auxquelles la nouvelle héroïne du Tea Party avait promis des entrevues ce matin. Selon l’Associated Press, elle a décidé de participer à un pique-nique déjà inscrit à son agenda dans un comté de son État où elle a reçu beaucoup d’appuis.

Il se peut qu’O'Donnell ait décidé de ne pas se soumettre à des entrevues qui l’auraient obligée de revenir sur ses croyances concernant la masturbation ou la création de l’univers en six jours bien comptés. Cela dit, la candidate de confession catholique n’a pas toujours suivi à la lettre les Saintes Écritures ou les doctrines de sa religion. L’animateur Bill Maher de l’émission Real Time de HBO a en effet montré vendredi soir un clip de son ancienne émission, Politically Incorrect, dans lequel O’Donnell avoue avoir déjà tâté de la sorcellerie :





J'en connais un, une pis deux pis trois qui doivent en pleurer des larmes de métal, toé! Ce beau, bon parfait parti Repu$ qui sombre dans... je sais pas, moi... la grosse poutine bien grasse?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty20/9/2010, 07:36

Shansaa a écrit:
Ce ne sont finalement pas trop ces nanas vituperantes qui me genent. Je suis une fois de plus affolee par le pourentage de la population qui croit dur comme fer a ce qu'elles racontent sans s'arreter une minute pour reflechir a la dose d'incoherences debitees.


Tu remets en cause alors le vote démocratique ?

Le vote démocratique de gens aculturés et désinformés ?

T'es révolutionnaire !


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Les "Tea Party" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tea Party"   Les "Tea Party" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Tea Party"
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Nouvelles en Langue Anglaise
» La fin du monde est proche
» Le "Spice", c'est trop "space" !
» Des Etats Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: