Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Démographie planétaire

+12
GIBET
Albanix
Charly
Aérienne
Malba
Zed
Biloulou
Ungern
OmbreBlanche
quantat
EddieCochran
Laogorus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Laogorus

Laogorus

Masculin Nombre de messages : 865

Démographie planétaire - Page 26 Empty
MessageSujet: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty24/4/2010, 23:22

Rappel du premier message :

Démographie planétaire - Page 26 Surpop10

>
LA BOMBE D <
Il faut la désamorcer !
C'est aussi l'étape cruciale de la mi siècle !
Six milliards d'être humains sur la terre,
c'est déjà trop !

Dernière édition par Laogorus le 10/9/2010, 14:50, édité 5 fois (Raison : Oui six milliards c'est déjà mieux que dix histoire de recentrer le débat)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreest.voila.net/

AuteurMessage
Laogorus

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty19/11/2010, 17:24

Zora232 a écrit:
Etant moi meme un assisté médicale , je comprends très bien les propos à Perrine . C'est exactement cet avenir qui régulera la population humaine dont j'avais parlé à Laogorus .
Il n'a rien voulu entendre ...
Dommage Sad
    Bonsoir Zora cherry

Pourquoi Perrine ? scratch

Autrement je lis tout ce que j'entends. Cool

Pour réguler la population mondiale, j'espère plutôt
    que les femmes et leurs hommes seront à la hauteur du problème.
    Dans le cas contraire en effet il se peut qu'un méchant virus fasse le boulot.
    Mais comme le précise Aérienne : "... ou même les mieux armés des nantis ";
    ce n'est pas nécessairement les plus démunis qui en souffriront.
    Rien que par les maladies nosocomiales,
    il y a du souci dans l'air aseptisé des cliniques de luxe.

Par ailleurs l'empreinte écologique des riches
    est dans les cent fois supérieure à celle des pauvres.
    Ce n'est donc pas les derniers qu'on peut tenir pour responsable
    des méfait du système capitaliste actuel.
    Arrow Exit Malthus, le prophète de malheur.

L sunny
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty19/11/2010, 17:31

quantat a écrit:
HHHhééééé Very Happy mi aussi je croyais à la réincarnation.... quand j'avais 17 ans

Et puis j'ai découvert la logique formelle et j'ai essayé de formaliser le système de la metempsychose... et puis mes croyances se sont dissoutes Very Happy

16° dans une chambre c'est super pour les bronchites des enfants !!!
ça permet d'éliminer une partie des 40% qui ont survecu à l'accouchement à l'ancienne...
Tu peux ensuite en éliminer une autre partie grace aux couches lavables que tu finis par ne plus laver , vu que t'as pas le temps quand tu bosses...

Je me pose quand même une question: une idéologie qui vient te dire dans quelles (effroyables) conditions tu peux baiser... ça fait quand même beaucoup penser à ce que raconte l'historien Claude Lefort sur les idéologies totalitaristes (dont il dit qu'on les reconnaît à ce qu'elles prétendent tout régir et à intervenir surtout"là où se signale l'élément le plus secret, le plus intime" )

Merde alors What a Face quand je pense qu'en faisant de bêtises avec madame dans une chambre chauffée à 19° je contribue à l'extinction des ours blancs Laughing

Rolling Eyes drunken Démographie planétaire - Page 26 453561 Rolling Eyes drunken Démographie planétaire - Page 26 453561 Rolling Eyes drunken Démographie planétaire - Page 26 453561

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty19/11/2010, 17:46

Laogorus a écrit:
Zora232 a écrit:
Etant moi meme un assisté médicale , je comprends très bien les propos à Perrine . C'est exactement cet avenir qui régulera la population humaine dont j'avais parlé à Laogorus .
Il n'a rien voulu entendre ...
Dommage Sad

Bonsoir Zora cherry

Pourquoi Perrine ? scratch

Autrement je lis tout ce que j'entends. Cool

Pour réguler la population mondiale, j'espère plutôt
    que les femmes et leurs hommes seront à la hauteur du problème.
    Dans le cas contraire en effet il se peut qu'un méchant virus fasse le boulot.
    Mais comme le précise Aérienne : "... ou même les mieux armés des nantis ";
    ce n'est pas nécessairement les plus démunis qui en souffriront.
    Rien que par les maladies nosocomiales,
    il y a du souci dans l'air aseptisé des cliniques de luxe.

Par ailleurs l'empreinte écologique des riches
    est dans les cent fois supérieure à celle des pauvres.
    Ce n'est donc pas les derniers qu'on peut tenir pour responsable
    des méfait du système capitaliste actuel.
    Arrow Exit Malthus, le prophète de malheur.

L sunny

Ce que vous etes suscéptible Lao , Perrine Dutreil de telerama voyons , c'est Aerienne elle meme qui la mentionne !
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty19/11/2010, 18:30

Zora232 a écrit:

Ce que vous etes suscéptible Lao , Perrine Dutreil de telerama voyons , c'est Aerienne elle meme qui la mentionne !
    Eh oui, j'avoue ! Embarassed
    Elle m'a lu l'article avant décider de le mette en ligne.
    Je n'ai pas été très attentif à la signature de la journaliste.
    C'est fou ça ! drunken

L sunny
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty19/11/2010, 21:32

Laogorus a écrit:
Zora232 a écrit:

Eh oui, j'avoue ! Embarassed
    Elle m'a lu l'article avant décider de le mette en ligne.
    Je n'ai pas été très attentif à la signature de la journaliste.
    C'est fou ça ! drunken

L sunny

C'est peut etre l'émotion Lao , cet article fait vraiment peur !!!

Ne comprenant pas votre * nosocomial* j'ai fait une p'tite recherche cela donne des frissons , pas autant que "Parfum d'Adam" dont je vous avais parlé What a Face .

Bonne soirée.
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty22/11/2010, 18:52

Zora232 a écrit:
Ne comprenant pas votre * nosocomial* j'ai fait une p'tite recherche cela donne des frissons , pas autant que "Parfum d'Adam" dont je vous avais parlé What a Face .
Bonne soirée.
    Oui je connais ce livre de Rufin.
    Les fameux eco-terrroristes qui effraient les bonnes âmes du style Biloulou.
    Ce qui ne justifie pas de mettre tous les écolos dans le même panier.
    Et pourtant :
    " Les pays savent très bien que notre planète est en danger. Sinon ils n’auraient pas construit une Arche de Noé Verte : Chambre forte dans laquelle on a congelé plus de 4,5 millions de graines des cultures vivrières de la planète. Grenier de la planète qui se trouve dans le permafrost, à environ 1 000 kms du pôle nord. Partant du principe que cette chambre forte est là pour pallier à un désastre mondial. Là, on peut se poser la question : « Y a t-il seulement des graines ? N’a-t-on pas aussi congelé des embryons de deux ou trois jours, de toutes les espèces animales, voire des humains ?
    Mais est-on obligé de passer par des actions terroristes pour faire entendre la voie de l’écologie ?
    "

Voilà résumé en peu de mots l'enjeu mis dans la balance
    de l'expansion économique et démographique non contrôlée. CQFD

L sunny
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty23/11/2010, 09:37

1) Partant du principe que cette chambre forte est là pour pallier à un désastre mondial. Là, on peut se poser la question : « Y a t-il seulement des graines ? N’a-t-on pas aussi congelé des embryons de deux ou trois jours, de toutes les espèces animales, voire des humains ?
2)Mais est-on obligé de passer par des actions terroristes pour faire entendre la voie de l’écologie ? "

1) Faudrait que monsieur révise ses règles de français. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'une faute d'orthographie; laquelle serait, ma foi, bien excusable dans cette impossible langue écrite. C'est bien ici une faute qui affecte la langue orale. Est-ce délibéré ?
2) C'est un lapsus ou un aveu ?
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty23/11/2010, 10:00

quantat a écrit:
1) Partant du principe que cette chambre forte est là pour pallier à un désastre mondial. Là, on peut se poser la question : « Y a t-il seulement des graines ? N’a-t-on pas aussi congelé des embryons de deux ou trois jours, de toutes les espèces animales, voire des humains ?
2)Mais est-on obligé de passer par des actions terroristes pour faire entendre la voie de l’écologie ? "

1) Faudrait que monsieur révise ses règles de français. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'une faute d'orthographie; laquelle serait, ma foi, bien excusable dans cette impossible langue écrite. C'est bien ici une faute qui affecte la langue orale. Est-ce délibéré ?

C'est pas de la faute à notre ami Lao Idea , c'est ce Ruffin qui a eu une très bonne idée mais qui n'a pas su imaginer mieux que des térroristes parrainés par un milliardaire cancéreux pour régulariser le surplus d'humains que notre planète hébérge .

Bonjour les favellas ...
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty23/11/2010, 10:03

Je me doute bien que ce n'est pas de la faute de notre ami Lao. Il est pas méchant et je suis sûr qu'il renoncerait immédiatement à son idéologie , pour n'en garder que les aspects constructifs, s'il percevait nettement le côté toxique et totalitariste d'icelle.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty23/11/2010, 10:22

quantat a écrit:
Je me doute bien que ce n'est pas de la faute de notre ami Lao. Il est pas méchant et je suis sûr qu'il renoncerait immédiatement à son idéologie , pour n'en garder que les aspects constructifs, s'il percevait nettement le côté toxique et totalitariste d'icelle.

Je suis pour , philosophiquement faudrait régulariser c'est d'ailleurs ce que font les américains avec leurs guerres , pollution , réchauffement volontaire de la planète , fonte des glaces , inondation de l'Asie .
Sans oublier les magouilles des géants de la pharmaco ....

Après eux le déluge Démographie planétaire - Page 26 212580
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty23/11/2010, 10:38

Oui mais chez toi il fait toujours chaud Zora!

moi je suis pour le réchauffement climatique de la région Nord Very Happy
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty23/11/2010, 16:02

quantat a écrit:
Oui mais chez toi il fait toujours chaud Zora!

moi je suis pour le réchauffement climatique de la région Nord Very Happy

C'est vrai chez nous il pleut beaucou plus que d'habitude , en europe il y fait très beau l'été y'a 30 ans c'etait pas le cas sans oublier que l'hiver c'etait du moins10. C'est les asiatiques qui seront inondés pakistan,chine etc.../la fonte des glaces du pole nord sera vraimet néfastes pour ces régions .

Bien sur l'europe ne craint pas grand chose ainsi que les américains et c'est eux les gros pollueurs naturellement leurs savants etaient aux courants des catastrophes à venir ...
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty23/11/2010, 20:00

Notre sublime quantat a écrit:
    Tu ne percutes pas bien cher Quantat :
    le texte que tu te fais un plaisir évident de critiquer n'est pas le mien
    mais le "C/C" d'un article que tu pourras facilement retrouver via Google.
    Donc adresse ta question aux auteurs.
    J'appelle ici le discernement minimal de tout scientifique. albino
    Es-tu vraiment de ceux là ?

quantat a écrit:
    Têtu ou simplement obtus l'es-tu, ami Quantat ? Shocked

Primo : je n'ai pas à renoncer à mes idées pour te faire plaisir.

Deuxio : cette idéologie verte je suppose, ne m'est jamais apparue destructrice.
    Surtout dans le cas de l'Arche de Noé, au contraire. C'est une sorte d'asssurance ...
    C'est aussi utile par exemple que la recherche sur le boson de Higgs
    et plus sûr que tenter de comprendre l'origine de l'univers via la science dure.
    Ce qui risque tout de même dans ce dernier cas, de faire basculer tout le système
    dans un trou noir dont on ne saurait prévoir l'attraction.
    Alors là effectivement : bonjour le côté toxique et le totalitarisme scientiste !

Si tu veux vraiment polémiquer de façon constructive,
    utilise de vrais arguments sans me faire des procès d'intentions
    qui n'existent que dans tes circonvolutions survoltées. Démographie planétaire - Page 26 453561

L sunny
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty23/11/2010, 20:14

Laogorus a écrit:

quantat a écrit:

Deuxio : cette idéologie verte je suppose, ne m'est jamais apparue destructrice.
    Surtout dans le cas de l'Arche de Noé, au contraire. C'est une sorte d'asssurance ...
    et plus sûr que tenter de comprendre l'origine de l'univers via la science dure.
    Ce qui risque tout de même dans ce dernier cas, de faire basculer tout le système
    Alors là effectivement : bonjour le côté toxique et le totalitarisme scientiste !

qui n'existent que dans tes circonvolutions survoltées. Démographie planétaire - Page 26 453561

L sunny

Si cela peut vous aider Quantat je connais les Hippies qui ont été à l'origine de green peace , zetaient pas de vrais peace and love mais des infiltrés .
Alors l'idéologie verte Démographie planétaire - Page 26 909307 Démographie planétaire - Page 26 909307
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty23/11/2010, 20:20

Zora232 a écrit:
Si cela peut vous aider Quantat je connais les Hippies qui ont été à l'origine de green peace , zetaient pas de vrais peace and love mais des infiltrés .
Le père fondateur est décédé il y a quelques années dans un accident de la route.
Non, pas à vélo, voyons, mais au volant de sa grosse cylindrée de sport... clown
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty23/11/2010, 20:37

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Le père fondateur est décédé il y a quelques années dans un accident de la route.
Non, pas à vélo, voyons, mais au volant de sa grosse cylindrée de sport... clown

On ne peut rien vous cacher Bilou ! Idea
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty23/11/2010, 21:52

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
    Désolé les amis cherry
    Mais le sieur David Mc Taggart n'était pas fondateur de Greenpeace (créé en 1971),
    puisqu'il ne les a rejoint qu'en 1972.
    Par contre le capitaine Paul Watson qui était déjà dans le courant fondateur en 1970
    les a quittés pour désaccord en 1977.
    Ce qui montre les véritables motivations des protagonistes : les sincères et les opportunistes.
    Comme quoi il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux.
    La désinformation, hélas, fait aussi partie des pratiques ... politiques ? afro

L sunny
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty24/11/2010, 13:23

Laogorus a écrit:

quantat a écrit:

L sunny

lol!

Si le LHC produit un trou noir, ce ne pourra être qu'un micro trou noir qui ne durera pas plus d'une micro seconde Laughing

Faut pas être parano Lao (c'est le symptôme du totalitarisme Wink cf. Staline)
Je parlais bien de l'auteur de l'article , pas de toi.

Heureusement que l'idéologie verte ne t'es jamais apparue destructrice... c'est ta seule excuse ... je l'ai bien dit d'ailleurs: tu n'es pas méchant.

(ps: polémiquer ne peut pas être constructif: polemos = guerre - à moins d'être hégélien... un autre totalitariste)
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty24/11/2010, 14:56

Laogorus a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:

Désolé les amis cherry
    Mais le sieur David Mc Taggart n'était pas fondateur de Greenpeace (créé en 1971),
    puisqu'il ne les a rejoint qu'en 1972.
    Par contre le capitaine Paul Watson qui était déjà dans le courant fondateur en 1970
    les a quittés pour désaccord en 1977.
    Ce qui montre les véritables motivations des protagonistes : les sincères et les opportunistes.
    La désinformation, hélas, fait aussi partie des pratiques ... politiques ? afro

L sunny

Pour moi qu'il s'appèle Dubois,Watson ou chabal c'est le meme gus . C'est l'idéolologie peace and love que j'ai souligné pas ses Manson !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty24/11/2010, 15:01

Bonjour Laogorus ! sunny

Laogorus a écrit:
(...) Ce qui montre les véritables motivations des protagonistes : les sincères et les opportunistes.(...)
Mais... c'est que je connais des opportunistes d'une totale sincérité ! Twisted Evil

Citation :
Nooonnn.... là tu exagères, non ? Laughing
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty24/11/2010, 16:13

Quantat en mémoire sélective a écrit:
1) Si le LHC produit un trou noir, ce ne pourra être qu'un micro trou noir qui ne durera pas plus d'une micro seconde Laughing
2) Faut pas être parano Lao (c'est le symptôme du totalitarisme Wink cf. Staline)
3) Je parlais bien de l'auteur de l'article , pas de toi.
4) Heureusement que l'idéologie verte ne t'es jamais apparue destructrice...
5) (ps: polémiquer ne peut pas être constructif...)
    1) Oui, un micro trou noir qui bousille quand même la structure en place ...
    Et qu'on répare à coup de millions d'Euros ... Pour prouver quoi ?
    Je t"ai déjà demandé si au moins ça pouvais servir à contrôler la fusion nucléaire.
    Ce qui serait vraiment utile. Mais tu n'as pas répondu.
    En l'occurence tu es peut-être incompétent ? scratch

2) Pas de panique chez moi. Je suis simplement lucide (et prudent).

3) Mouais, tu te raccroches aux branches.

4) L'idéologie verte demeure la moins destructrice à l'heure actuelle.

5) La guerre des idées m'apparait comme la meilleure alternative au casse-pipe institutionnel.

Zora traumatisé a écrit:
C'est l'idéolologie peace and love que j'ai souligné pas ses Manson !
    Tu n'aimes pas l'idéologie hippie ?
    C'est tout de même plus chaleureux et en même temps plus cool que le Coran.
    En somme c'est une climatisation agréable de la pensée.
    Bref, le pied. Tu devrais essayer I love you

Biloulou réaliste et sincère a écrit:
Mais... c'est que je connais des opportunistes d'un totale sincérité ! Twisted Evil
    Tu as l'air de bien connaître le métier ... Laughing

L sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty24/11/2010, 16:31

Lao, Quantat n'a pas besoin d'aimer les chevaux pour etre un garçon tout à fait plaisant, alors cesse de la pousser vers le hippisme -d'autant que je ne vois pas quel avantage il y a à sentir l'ecurie.

Mab
Laogorus

Laogorus

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty24/11/2010, 17:01

Mara-des-bois a écrit:
Lao, Quantat n'a pas besoin d'aimer les chevaux pour etre un garçon tout à fait plaisant, alors cesse de la pousser vers le hippisme -d'autant que je ne vois pas quel avantage il y a à sentir l'ecurie.
Mab
    Tu dois sans doute parler de Zora ...
    Imagine l'ire de Quantat s'il surprend ton propos. Démographie planétaire - Page 26 954313
    Si si, je pense qu'une petite cure de hippisme lui ferait du bien.
    La plupart des femmes adorent les chevaux.
    Et puis je trouve que l'écurie, ça sent bon.

L
sunny
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty24/11/2010, 17:10

Laogorus a écrit:
1) Si le LHC produit un trou noir, ce ne pourra être qu'un micro trou noir qui ne durera pas plus d'une micro seconde Laughing
2) Faut pas être parano Lao (c'est le symptôme du totalitarisme Wink cf. Staline)
3) Je parlais bien de l'auteur de l'article , pas de toi.
4) Heureusement que l'idéologie verte ne t'es jamais apparue destructrice...
5) (ps: polémiquer ne peut pas être constructif...)

1) Oui, un micro trou noir qui bousille quand même la structure en place ...
    Je t"ai déjà demandé si au moins ça pouvais servir à contrôler la fusion nucléaire.

5) La guerre des idées m'apparait comme la meilleure alternative au casse-pipe institutionnel.

Zora traumatisé a écrit:
C'est l'idéolologie peace and love que j'ai souligné pas ses Manson !

Tu n'aimes pas l'idéologie hippie ?
    C'est tout de même plus chaleureux et en même temps plus cool que le Coran.
    En somme c'est une climatisation agréable de la pensée.
    Bref, le pied. Tu devrais essayer I love you

Biloulou réaliste et sincère a écrit:
Mais... c'est que je connais des opportunistes d'une totale sincérité ! Twisted Evil

Tu as l'air de bien connaître le métier ... Laughing

L sunny

Les Hippies , les hippies , qu'est ce que vous en savez du Hippisme faut l'avoir vécu pour en parler Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty24/11/2010, 17:29

Laogorus a écrit:
Si si, je pense qu'une petite cure de hippisme lui ferait du bien.

Je parlais bien de Quantat, et je te garantis qu'il n'a pas les deux pieds dans le meme sabot.
Meme si ce n'est pas politikmentkorrekt de l'ecrire, je persiste et signe : l'ecurie sent la bouse et la bouse ne sent pas bon. Je comprends que ça puisse titiller les instincts mais franchement, ça ne sent pas bon.

Mab -sauf evidement pour monsieur Cheval et madame Jument, pardon de negliger leurs points de vue Embarassed -
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty24/11/2010, 17:39

[quote="Laogorus"]
11) Oui, un micro trou noir qui bousille quand même la structure en place ...

5) La guerre des idées m'apparait comme la meilleure alternative au casse-pipe institutionnel.[/list] [/size][/font]
y: [/size][/font]

1) mais non voyons... tu avances n'importe quelle hypothèse alamrmiste.
Le LHC relève d'une technologie tellement fine qu'une simple miette de pain a pu le mettre en panne... pas un trou noir Laughing

Oui je suis incompétent sur le sujet, mais je sais quand même que le LHC va permettre la mise à l'épreuve de la théorie M De M. Witten. Et je suis très impatient de connaitre le résultat.

3) Ton système de pensée est tautologique.
4) Je crois qu'elle est presque aussi dangereuse que le nazisme (en raison de ses présupposés et de sa structure logique). Ceci dit je n'affirme pas que les écolos sont des nazis, loin s'en faut et j'en compte même parmi mes très bons amis. Nous ne sommes pas d'accord simplement. Toutefois il est difficile de leur faire admettre que de n'être pas écolo ne signifie pas qu'on est un salaud ( à l'instar de Sartre qui considérait les non marxistes comme des salauds). Comme ils ne sont pas idiots ils y parviennent, c'est déjà ça de gagné.
5) Bref, tu prônes la guerre Laughing ... Pas moi Wink

Quant aux hippies.... je me suis coupé les cheveux quand j'ai finalement compris que mes copains voulaient TOUT partager, surtout ce qui appartient aux autres.
Les hippies ont été les premiers à profiter du système, une fois leur veste indienne usée et retrounée.

J'aime bien mieux les punks (niveau musical, j'avoue que j'aime les deux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démographie planétaire   Démographie planétaire - Page 26 Empty

Démographie planétaire
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant